World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Rikudou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé de Rikudou Empty
MessageSujet: Arrivé de Rikudou   Arrivé de Rikudou EmptyJeu 16 Juil - 19:53


"Pein...si c'est cela ton vrai nom,sache que si tu ne sera pas venue a cette rencontre,donc tu est l'exceptionnelle témoin,tu aurait été plongé a jamais dans un genjutsu de fabrication,sache que ceux qui ont apporté la haine...sont ceux de konoha,et oui,j'ai vécu ma vie comme cela,comme la tienne,seulement je cherche a créer un monde parfait en détruisant konoha,et tu vas m'aider,personne d'autre ne comprend ceci,a part toi,si tu refuse,j'ai un argument convaincant...je ne dirait qu'une seule fois:Aide-moi,ou konan...il se trouve que tu voulais faire tout ceci pour deux personnes;alors vas-tu m'aider?Vas-tu aider Uchiha Madara?"

Pein...qui été par terre,pratiquement assis en tailleur,terrassé par la peur...dit sa réponse favorable en hochant la tête de haut en bas,Pein ne pouvait plus reculé,cet être...ce Madara,avait prit possession de l'akatsuki en ce moment,normal c'était lui le créateur,et Pein n'avait plus qu'un seul but:Détruire Konoha!

Pein arriva devant l'entré de la grotte somptueuse,puis il y rentait et y vit l'homme au masque étrange appelé Madara Uchiha,Pein se rapprocha et s'agenouillait,a cause d'une telle crainte il n'y put faire autrement.





[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Rikudou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pein Rikudou
» Naruto VS Rikudou
» Max Hitsugaya arrive
» Hanto arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ¤Organisation De La Lune Rouge¤ :: Portes du repère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser