World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Max Hitsugaya arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Max Hitsugaya arrive Empty
MessageSujet: Max Hitsugaya arrive   Max Hitsugaya arrive EmptyLun 30 Mar - 20:34

Une silhouette se dessina au loin, cette silhouette devint une ombre, cette ombre un forme bizarre, de cette forme naquit une homme avec un cape sombre. Cette homme plus qu'énigmatique portait une armure d'ANBU, mais pas de masque, Max se refusait tout simplement à le porter hors des missions, il ne voulait pas que les gens le prenne pour supérieur, mais comme un ninja simple ni plus fort ni plus faible qu'eux. Il marchait avec sa cape et sa capuche qui flottait majestueusement dans le vent. Max avait toujours cet air de tristesse dans ses yeux, comme si il gardait ça depuis son enfance. Plus il se rapprochait plus on voyait qu'il portait quelque chose, une boule de poils noires. Cette boule bouger, une tête était sortit des bras de Max.
Les gardes de la porte s'approcher de Max pour voir ce que c'était.
"Un chat" s'écria l'un d'eux
"Oui, je les trouver par terre, apparemment il est blessé à deux patte, je vois le soigner et le garder jusqu'à ce qu'il soit soigner."
Max continua sa route à travers les portes verte de Konoha, il avait des griffure sur son visage, peut être le chat qui voulu se défendre. Il marchait lentement d'un pas lourd et très lent, comme s'il n'avait pas envie de rentrer, comme s'il y avait quelques chose qu'il ne voulait pas voir. Il continua sa marche ténébreuse rempli de tristesse, comme s'il suivait un corbillard. De loin au aurait prit Max pour un croque mort, où un faucheur. Mais il se refusait à laissait mourir une bête qui était innocente, il se refusait à voir des innocents mourir pour cette guerre stupide. Seule quelques personnes voulait de cette guerre, il n'en faisait pas partit. Il aurait tout fait pour l'arrêter, comme donner sa vie. Max arriva enfin devant les portes, ces deux grande planche de bois vertes. Il y était inscrit dessus les signe de Konoha. Le signe sous lequel il accomplissait ses actes. Tout était partit de cette organisation, cette immondice qui était de la folie des hommes, celle qu'on appelait Takatsuki.


Dernière édition par Max Hitsugaya le Mar 31 Mar - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max Hitsugaya arrive Empty
MessageSujet: Re: Max Hitsugaya arrive   Max Hitsugaya arrive EmptyMar 31 Mar - 11:20

Une image aparut dans la tête du chef des ANBU de konoha celui ci savait a peut prét de qui elle venait. Cette image venait d'un des gardien des portes de Konoha le gardien gauche de la porte sud est. Inuyasha qui était a sont bureau se leva il prit sa cape il ne pensat pas frocément que l'homme pouvait petre un ennemie au pays du feu sinon l'image qu'il aurait reçue n'aurait pas était celle d'un chat blessé. Il ne mit pas sont masque il n'était pas en missions il n'était supérieur a personne c'était un Shinobi du feu comme tout les ninjas de konoha. Inuyasha savait qui aurait était assez débile pour sauver un chat. Max Hitsuguya un jeune ANBU de Konoha puissant est robuste. Résistant est intelligent, Inuyasha comptait bien faire équipe avec Max. Ce shinobi avait était Anbu par Inuyasha lui même il avait fait pression sur l'ancien chef ANBu de Konoha. Inuyasha arriva a s'est porte majestueuse sa cape floté dans le vent il regarda un peut partout est il repéra max qui marchait avant un chat sous le bras. Il monta sur un toi car les gens fusait desportes vers la ville est vise versa. Inuyasha le regarda mlarchait puis il décida de l'interompre. Il sauta du toit le soleil dans le dos il atérit devant max qui s'aréta est le regarda. Inuyasha le regarda est il décida de se présenter devant le jeune homme qui se tenait devant lui il lui dit:



-Utechiwa Inuyasha Chef Anbu de Konoha. Max je te resecte tu est sous mais ordre. Tu fera équipe avec moi je pense que tu arrivera a faire de grande chose Max. Ensuite sache que se chat na pas les deux pates de blessait mais il a la gale est il na plus de force. Améne le a nos soigneur animalier. Bon max comme tu le sais Tatsuki afait en sorte que on soit en geurre contre tout les pays ceci n'est peut être pas plus mal car cela nous permetera de régler les probléme avec Kiri est Kumo. Bon Max sur ce vien dme voir quand tu aura besoin d'une missions jusqu'a se que un nouvelle Hokage soit nommée je me charge des mission de Konoha. Bon a plus mon amis.




Un éclair gronda au loin inuyasha atendait la réponse du jeune homme qui se tenait juste devant lui.


Editer par Madara Uchiwa--------->Sil te plait fait attention a tes fautes d'orthographes. Je te donne un lien qui t'aidera a corriger des erreurs toutes stupides > http://bonpatron.com/ Passe une bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
taz
Je dois me présenter !
Je dois me présenter !



Messages : 492
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
Max Hitsugaya arrive Left_bar_bleue3000/3000Max Hitsugaya arrive Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC:
Max Hitsugaya arrive Left_bar_bleue3000/3000Max Hitsugaya arrive Empty_bar_bleue  (3000/3000)
XP:
Max Hitsugaya arrive Left_bar_bleue10/1000Max Hitsugaya arrive Empty_bar_bleue  (10/1000)
Max Hitsugaya arrive Empty
MessageSujet: Re: Max Hitsugaya arrive   Max Hitsugaya arrive EmptyMar 31 Mar - 13:06

Max il y a un minimum de 20 ligne pas rp donc édite ton poste stp
Revenir en haut Aller en bas
https://wos-rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Max Hitsugaya arrive Empty
MessageSujet: Re: Max Hitsugaya arrive   Max Hitsugaya arrive EmptyMar 31 Mar - 19:11

[Hrpg : erf là c'est bon j'ai les règles ancré en moi ^^]

Max marchait tranquillement plonger dans ses penser, quand il vit un ANBU, Max savait très qui était cet homme, c'était le chef, le grand manitou, il remplaçait le Kage en attendant que le conseil en nomme un autre. Max marchait, il traçait sa route lentement mais surement. Cet ANBU, vint s'interposer entre lui et sa destination. L'ANBU se mit a parler, a se présenter. Il dit qu'il est le chef, qu'il respectait Max. L'ANBU précisa que le chat avait la gale, qu'il perdait ces forces petit à petit. Puis Inushaya se mit a parler de la guerre, que cela leur permettait de règlait leur problème avec Kumo et Kiri. Max était dans une rage folle, comment ce chef pouvait supporter la guerre, ce fléau qui détruisait des vies, réduisait à nénant des familles, ce fléau qui brûlait des villages entier. Max ne pouvait pas se retenir de éagir face à ceci, il serra se poings et ses dents. Il baissa la tête, Max était enrager au fond de lui, il repensa à sa famille, à Ariana, que la guerre avait prise de ses mains, que le ninja d'Iwa avait tué, Max ne savait toujours pas se qu'était devenu Ariana mais il mennait son enquète confidentielement. Le ninja parlait de faire équipe avec lui.
"Comment peux-tu ? rétorqua Max. Comment peux-tu dire ça ? Qui te permet de dire que le guerre règle des problèmes ? Alors qu'elle ne fait que en créer. Sait-tu ce que deviennent les familles de ninjas tué, ou pire des innocent qui ce trouver entre les deux camps ? Qui te permet de prendre des vie quand bon te semble ?. Quand tu dit que la guerre est bien, sais-tu ce que c'est qu'une famille déchiré par ce fléau ?. La guerre n'est que pur folie des hommes, c'est une maladie. Et comme toute maladie il faut trouver et enrayer la source. Détruire les membres de la Takatsuki !!!!. Quant à faire équipe avec toi comme tu es mon chef je suis bien obliger. Mais...."

Un éclair coupa Max dans son élan, cet éclair gronda d'un coup au loin. Etait-ce un jutsu ou juste un orage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max Hitsugaya arrive Empty
MessageSujet: Re: Max Hitsugaya arrive   Max Hitsugaya arrive EmptyVen 3 Avr - 21:57

Un éclait venait encore de grondait au fond sur un coline. C'était pas un Jutsu car sinon de la fumerse serait répendue est il n'y en avait pas eu juste un grondement sourd. Inuyasha mit sa cape noir il mit les main dans s'est poche de pantalon avant il venait d'allumer une cigarette. Il regarda le jeune homme nommée Max, qui ne connaissait rien a la vie les jeune était naïf de nos jour. Il le regarda droit dans les yeux plongeant un regard ténébreux dans les yeux nocent du jeune homme il le prit dehaut il trouna le dos fit quelque pas en ariére il se retourna il sortit un rouleau. Il portait le sceau des Utechiwa le clan de Inuyasha. Il le déplia il le lut dans sa tête:

"Tajimo est Detsuke chef de notre clan se sont battue comme des lion pour sauver leur seule est unique enfant. TOut le monde pensait que cette enfant était l'enffant de la prophétie dont parler la grande chimére des Utechiwa l'homme qui turait Tatsuki est vengerait s'est parent en tuant le seule est uniques responsable de se massacre des Utechiwa le seule est uniques incontester Rikodou Pein chef de Tatsuki ancien chef de Akatsuki..."

Inuyasha regarda le rouleau une derniére fois c'était l'histoire de sont clan il regarda le jeune homme lui lançat le rouleau est il lui dit:

-Un homme doit savoir se qu'il désire le plus au monde. Moi se que je veux tu le lira dans se rouleau. Lit le mon amis est tu verra pourquoi j'ai dit ceci. Certe il faut trouver s'est homme de Tatsuki mais il faut aussi défendre le village. La guerre est inévitable alors je peut te compter dans mais rang ou bien je te mais a netoyer les chiotes des étudiant jusqu'a la fin de ta cariére de ninjas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max Hitsugaya arrive Empty
MessageSujet: Re: Max Hitsugaya arrive   Max Hitsugaya arrive EmptySam 4 Avr - 1:06

Max regardait Inuyasha, Il voyait que Inuyasha jugeait Max. Comment pouvait-il juger des gens sans même les connaître ? Inuyasha le regarda de haut, comme s'il était supérieur, Max n'aima pas ça. Avec sa cigarette dans la bouche Inuyasha avait sortit un parchemin. Il les lit avec passion, comme si c'était sacré. Puis il le tendit à Max. Max le lisa, il était écrit que deux ninja se sont battus pour sauver un enfant, cet enfant qui était le sujet d'une prophétie parlant de la mort de Rikodu Pein.
"Je vois les même signe sur ton corps et ton parchemin, j'imagine que l'enfant duquel on parle, c'est toi. Peut être ton destin est de tuer Rikodu Pein...... ou pas ? Je n'ai jamais fais confiance aux prophéties, ces paroles sont sorties de la bouche des hommes, de soi-disant devins. Si tu peux comptez sur moi ? oui, je ne refuserais aucunes missions. Aucun besoin de menace pour faire ceci."
Max baissa sa tête et recommença sa route vers sa maison. En effet, il ne voulait pas continuer à parler à Inuyasha, il le trouvait trop immature, il se pensait supérieur aux autres, Max détestait ça, mais il ne voulait pas partir du village. Il devait partir en évitant tout affrontements. Ce genre de personnes lui faisais repensais à son enfance, au ses camarades qui le frappé. Mais ceux-ci était loin, il n'y avait plus d'enfants, plus de parents, plus d'Ariana. Les parents de celle-ci lui avait demander de venir à Konoha, il ne voulait pas les décevoir. Il cherchait à réinstaurait un nouveau foyer dans ce village, il ne voulait pas partir. Il marcher avec sa cape sombre qui flottait dans l'air. Ses yeux bleux brillait sous la lumière des lampadères, sa marque en dessous de son oeil gauche, la marque de son clan se voyait extrèment bien quand son visage était éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max Hitsugaya arrive Empty
MessageSujet: Re: Max Hitsugaya arrive   Max Hitsugaya arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Max Hitsugaya arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max Hitsugaya
» .::Techniques de Max Hitsugaya::.
» Clan Hitsugaya
» Hanto arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ¤Hi No Kuni¤ :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser