World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pein Rikudou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pein Rikudou Empty
MessageSujet: Pein Rikudou   Pein Rikudou EmptyJeu 16 Juil - 15:38

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Prénom:Willy
Âge:15-16
Sexe:masculin
Combien d'heures vous connectez vous par jour?dépend
Vos Mangas préférés:Naruto,One piece,Bleach
Votre(s) Ninja préféré dans Naruto:Pein,Kisame,Kakuzu,Hidan
Hobbys:Internet,wii,skate
Autre:
Où avez-vous trouver le forum ? (Google, Yahoo, quelqu'un qui l'as donné etc...):
Code(un code a étez dissimuler dans le règlement pour être valider il vous faudra lire les règle et le trouver:Un membre m'as indiqué le forum(je ne connais pas son nom ici)

Que dire de plus que:C'est un dieu

~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~

Nom:
Aucun
Prénom:
Pein-Rikudou
Age:
???
Sexe:
Vous en doutez? Suspect

Présentation physique(5 lignes entières):
Pein est très dure à donner une apparence physique,en effet Pein possèdent 7 corps(le sien + des autres pein)chacun possèdant une faculté spécial due a son physique,par exemple un possède six bras,quatre visage possédant quatre expression différente,mais ils ont tous un point commun:Il ont les lames de Tendou en eux,il ressemble beaucoup a des percings noire,mais il s'agit de lames qui peuvent être aussi bien longue que plus petite qu'un coupe-pomme,il possèdent tous les cheveux orange,ils aiment apparemment la teinture Razz mais il possèdent le plus important,le rinnegan.

Présentation mentale(5 lignes entières):
Pein est très attaché à deux personnes:Konan et Yahiko,en effet,il s'est mit a former le groupe de Nukenin:"Le nuage rouge!!"Soit l'akatsuki,pour pouvoir instaurez une paix,mais Pein parait si facile a maitriser,a cause d'un bon argument massif et d'une histoire proche de la sienne qui touche Konoha et tac sa y ets,vous vous êtes fait un allié de poids,mais Pein est aussi colérique,même s'il l'as contrôle et que ce sont ses autres Pein qui abattent la colère sur ses ennemis mortel qui n'ont aucune idée sur le contrôle de Pein et son mental pouvant contrôler la mort et la vie.

Histoire(10 lignes entières):

Pein était à l’âge de 6 ans un petit garçon banal avec des amis. Exactement deux : Nagato et Konan. Lors d’une guerre dans leur village natal, les trois furent les seuls survivants et devinrent orphelin.

Les trois compères désespéraient. Nuit et jour, ils étaient seuls, ils devaient trouver de la nourriture et de l’eau pour ne pas mourir. Mais il n’y avait que la forêt qui pouvait posséder ces ressources nécessaire
pour eux.

Quand ils allaient dans un village, tout le monde les rejetaient, il les repoussait et refusaient leurs aide. Quand ceci se produisait, un des trois devenait rouge de colère et les tuaient tous. Les deux autres avaient peur mais aimaient les gens leur suppliant la vie. Quand celui-ci les tua tous, il redevenait normal et se demandais pourquoi tout les hommes qu’il avait croisé étaient mort. Konan et Nagato ne se contentaient de dire :

*On a de la nourriture et de l’eau. Viens Pein*

De jours en jours, Pein fit de plus en plus de victime à cause de sa colère qu’il n’arrivait pas à canaliser. S’il croisait un shinobi qui traitait son meilleur ami Nagato ou sa meilleure amie Konan, il n’hésitait pas à le tué. 4 ans passèrent. Ils avaient alors 10 ans. Il était enfin accueilli dans une maison d’accueil dans un village… Seulement, quelque mois après, se village fut attaqué par des shinobi armé jusqu’aux dents. Nagato et Konan se regardèrent au moment de la bataille et pensèrent les deux :

*Si un des shinobi nous attaque, celui-ci est mort par Pein*

Konan dit :

-Pein, Nagato, allons nous en…

5 jours se passèrent et ils marchaient jour et nuit. Puis un jour ils persévèrent un shinobi avec les cheveux blanc. A coté de lui se dressait un crapaud. Les 3 jeunes s’en méfièrent et celui-ci leurs dit :

-YO !!! Les jeunots, je me présente je m’appelle Jiraya l’ermite. Et vous qui êtes vous, les enfants ?!

Pein répondit le premier :

-qu’est ce que vous nous voulez… Si vous voulez vous battre nous sommes prêts.

Pein dit ca car il n’avait aucunement confiance envers les shinobi inconnu. C’est alors que jiraya dit :

-Mais petit je ne te veux pas de mal. Ou sont vos parents ? Et où est votre village ? Je vais vous y ramener si vous vous êtes perdu.

Konan lui dit :

-Nos parents ? On n’en a jamais eu. Pour ce qui concerne notre village, il a été détruit par des shinobi. Nous nous sommes alors enfuis pour en arriver la. Maintenant on est seul contre l’humanité. Alors, si vous voulez vous battre, nous seront sans pitié…

Jiraya leurs dit alors en leur tendant la main

-Ecoutez les gamins, si vous voulez, je vous invite a habiter cher moi… Je vous entrainerai…

Nagato, le plus effacé de la bande lui dit :

-D’accord, on vous suit…

Puis il regarda Konan et Pein en leur disant de le suivre… Pein et Konan le suivait alors…

3 ans passèrent et Jiraya connaissait tous des trois shinobi… L’un maitrisait les papiers, l’autre maitrisait les invocations et le dernier était plus discret, Pein… C’est alors qu’un jour, lorsque Les 4 furent une petite promenade, Nagato fut attaqué par un shinobi. Pein s’énerva avec toute attente mais seulement, quelque chose se produisit. Une énorme quantité de chakra se dégagea de son corps et ses yeux changèrent… Ses pupilles étaient des sphères les une sur les autre. Jiraya fut étonné et pensa :

*Mon dieu ! Le Rinnegan*

Le rinnegan était semblable au sharingan et au byakugan mais celui-ci était reconnue le dojutsu le plus puissant du monde shinobi. Pein connaissait cette pupille car, selon la rumeur, un seul shinobi le possédait.

*Quel enfant prodige !!!!* pensait alors jiraya

Ce rinnegan était capable de manipuler les corps mort grâce a des lames de Tendou. Il
pouvait y mettre la force et le physique d’un shinobi et pouvait le manipuler même
si Pein était à des siècles et des années lumière de celui-ci. Il pouvait aussi
canaliser son corps dans un ombre…

C’est alors que le shinobi attaquant fut mort par les mains de Pein. Jiraya après quelque jour de réflexion leurs dit au trois…

-Ecoutez, vous vous êtes très bien entrainés. Maintenant vous n’avez plus besoin de moi… je vous laisse seul. On se retrouvera surement un jour

Il laissa un clin d’œil derrière lui et s’en alla.

4 ans plus tard, on ne vit plus que Konan et Pein. Ce dernier avait changé et maitrisait la colère.

Ils décidèrent de retrouver un village et c’est celui D’Ame qu’il avaient vu en premier… Les deux se faisait respecter et Pein devenu le chef de ce village en tuant le Kage. Les villageois était terrifier mais quelque mois plus tard, ils prenaient Pein pour un dieu… Il ne l’avait, par contre jamais vu…

Un fois ceci fait, il eu une autre idée. Créer une organisation dans laquelle les fameux bijuus allait etre capturer pour créer une arme fatale… Cette organisation : l’Akatsuki…

village souhaiter:
Akatsuki

teste rp(qui vous sera donner par les admin).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pein Rikudou Empty
MessageSujet: Re: Pein Rikudou   Pein Rikudou EmptyJeu 16 Juil - 16:04

Test rp : raconte ta rencontre avec tobi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pein Rikudou Empty
MessageSujet: Re: Pein Rikudou   Pein Rikudou EmptyJeu 16 Juil - 16:44

Attend Tobi Pain est mort si on suit l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pein Rikudou Empty
MessageSujet: Re: Pein Rikudou   Pein Rikudou EmptyJeu 16 Juil - 16:45

Utechiwa : Non mon forums n'a aucun personnage mort

On peux prendre encore zabuza tout les personnage sont libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pein Rikudou Empty
MessageSujet: Re: Pein Rikudou   Pein Rikudou EmptyJeu 16 Juil - 16:52

Fait le test rp demander par tobi on vera aprés =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pein Rikudou Empty
MessageSujet: Re: Pein Rikudou   Pein Rikudou EmptyJeu 16 Juil - 16:53

[HRP:bon je vais y aller mollo,ps:c'est une histoire fictive,mais que je soupçonne d'être la vrai,car Tobi est le vrai chef de l'akatsuki donc Pein et Tobi se connaissent depuis longtemps,j espère qu'il vous plaira]

Pès d'un petit bosquet,non loin d'un village légendaire,ce village,auquel une pratique courante de leurs ancêtre leurs on valut ce nom...le village de la feuille,dans le pays du feu,je trouve ceci tout a fait ironique,le feu et la nature...un jolie contraste.C'est dans ce bosquet que Pein Rikudou rencontra un homme étrangement vêtue de noire et d'un masque orange en spirale,cette homme inspirait la crainte...la peur....mais aussi la haine envers cette terre qui devrait être la sienne...il s'avança d'un pas léger,et avec sureté il fît la causette a Pein,d'une voie mélancolique,et n'inspirant pas la peur,ni la crainte,quel contraste flagrant!cette masqué et vêtue d'une cape noire ressemblant fort au manteau a haut col de l'akatsuki,une telle ressemblance,et une lueur rouge avec un noir prochain émaner du seul orifice possible du masque,pas de doute:un sharingan,et pas n'importe lesquelles,celui-ci était encore inconnue a cette époque,après cette brève descriptions,les paroles se mirent a volé comme une pluie de flèche sur des ennemis arrivant et assaillant.

"Je connais ton nom,jeune tourmenté de cette vie remplie de haine et de désespoir,reviens me voir demain,dans une grotte au sud-est du pays du vent,une petite terre d'eau fera office de terrain,ici seulement nous discuterons sérieusement."

Pein ne savait ce que cette étranger voulait,ni même ses intentions perfide et vil,mais Pein fût aussi subjugué par ce charisme émanent de cet être exceptionnellement malsain,tout en plus cet être a dit quelque mots déclencheur de la furie de Pein.Ses mots étaient la haine et le désespoir,deux mots tabou pour pein,des mots impossible a prononcer,des mots...aussi douloureux qu'une lame pénétrant dans un cœur fragile,il décida donc de le revoir demain à l'endroit convenue.

Pein,ayant eu pour rendez-vous un endroit humide,et très reculé...à la limite du pays du vent,une ombre vint,il s'agissait de cet être,donc il amenait la malfaisance et la haine avec lui,une chose que Pein ne put supporter,avec un air de suffisance...de grand air!Cet être parla d'une voix douce et harmonieuse cette fois-ci,sauf que ses mots...dont la façon dont il les dit,celle-ci fit trembler pein comme une feuille,comme une feuille de konoha,cette homme lui dit de cette air suffisante,harmonieuse et douce.

"Pein...si c'est cela ton vrai nom,sache que si tu ne sera pas venue a cette rencontre,donc tu est l'exceptionnelle témoin,tu aurait été plongé a jamais dans un genjutsu de fabrication,sache que ceux qui ont apporté la haine...sont ceux de konoha,et oui,j'ai vécu ma vie comme cela,comme la tienne,seulement je cherche a créer un monde parfait en détruisant konoha,et tu vas m'aider,personne d'autre ne comprend ceci,a part toi,si tu refuse,j'ai un argument convaincant...je ne dirait qu'une seule fois:Aide-moi,ou konan...il se trouve que tu voulais faire tout ceci pour deux personnes;alors vas-tu m'aider?Vas-tu aider Uchiha Madara?"

Pein...qui été par terre,pratiquement assis en tailleur,terrassé par la peur...dit sa réponse favorable en hochant la tête de haut en bas,Pein ne pouvait plus reculé,cet être...ce Madara,avait prit possession de l'akatsuki en ce moment,et Pein n'avait plus qu'un seul but:Détruire Konoha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pein Rikudou Empty
MessageSujet: Re: Pein Rikudou   Pein Rikudou EmptyJeu 16 Juil - 16:56

Valider a l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pein Rikudou Empty
MessageSujet: Re: Pein Rikudou   Pein Rikudou EmptyJeu 16 Juil - 16:57

Merci(je pourrais avoir mon rang?et pour la capacité du rinnegan?(car je suis pein quand même Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pein Rikudou Empty
MessageSujet: Re: Pein Rikudou   Pein Rikudou EmptyJeu 16 Juil - 17:24

Chef d'Akatatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pein Rikudou Empty
MessageSujet: Re: Pein Rikudou   Pein Rikudou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pein Rikudou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto VS Rikudou
» Technique de Pein
» Technique de Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ¤Préface¤ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser