World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hanto arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hanto arrive Empty
MessageSujet: Hanto arrive   Hanto arrive EmptyVen 3 Juil - 16:16

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Prénom:Mathieu
Âge:21 ans
Sexe:masculin
Combien d'heures vous connectez vous par jour? un max et sa dépend des jours.
Vos Mangas préférés:dbz, naruto, death note, bleach, saint seiya
Votre(s) Ninja préféré dans Naruto: saï
Hobbys:hand ball et mangas
Autre:est ce qu'il est possible de crée mon clan?
Où avez-vous trouver le forum ? (Google, Yahoo, quelqu'un qui l'as donné etc...):corentin allias zack uchiwa
Code(un code a étez dissimuler dans le règlement pour être valider il vous faudra lire les règle et le trouver:C'est un Dieu

~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~

Nom:Kuragari
Prénom:Hanto
Age:13 ans
Sexe:Masculin

Présentation physique(5 lignes entières):

Hanto est une personne au physique classique, il est mince, un peu musclé. Il a les cheveux trés blanc, il a les yeux rouge et en dessous de ces yeux se trouve deux cicatrice qui lui vienent de son enfence. Il porte des vetement de couleur de ses cheveux blanc, mais il a des points de couleur noir, rouge et jaune. Hanto a une taille qui fait pensé qu'il est plus jeune. En effet, il ne mesure que 1m71 qui est généralement plus petit que les autres. il porte des protections a ces avant bras et a ces pied. Ces vétements sont assez légé pour lui laissé la fluidité a ces mouvents qui lui donne une rapidité assez grande. Son visage ne fait paraitre presque aucun sentiment de pitié ou de joie, pour hanto la seule chose qui compte, il ne se concentre que sur sa mission. il ne montre presque jamais son intention réel de tué a ces compagnion.

Présentation mentale(5 lignes entières):
Hanto est une personne au caractère bien trempé, il a une fâcheuse tendance a envoyé ces compagnon sur les rose avec des phrase assez vexante pour certaine personne. Il est en faite une personne qui se sent dévoué a ce que un certain sasuke a décidé. En effet, il veut être sure que cette team arrive a ces fins. Son caractère lui a donné des mauvaise conséquence sur ce que pense les personnes sur lui, il est un peu mis sur le coté mais cette solitude ne lui fait aucun mal car était un ancien anbu de la racine, il c'est déja habitué a cette situation. mais quand il se trouve au combat, son caractère devient protecteur envers ces compagnons. chaque combat est pour lui le dernié, il se bat a toutes sa hargne.

Histoire(10 lignes entières):

Alors que la lune étai a son plus au point dans le ciel remplie de ces étoiles qui éclairé le village de konoha qui allez être a la base de cette haine que Hanto allez avoir en vers ce village. En effet, Hanto a vue le jour cette nuit, mais il ne se souviendrai jamais de ce moment qui sera pour lui l'élément déclencheur de son exile de ce lieux aussi putride et de traitrise qu'est konoha. Hanto venez de naitre quand une personne du nom de hanzo fit son apparition dans cette salle d' accouchement, il prit le jeune Hanto dans ces mains et sentie en lui un potentiel qui lui apporterai des ennuie si il ne devenais pas vite un ninja sous ces ordres. Hanzou avait déjà prévue de prendre cette enfants a ces parents et de les assassinés pour faire de lui un orphelin qu'il élèverai a sa façon et qui lui donnerai tous ce que un ninja aurait besoin sauf une chose, l'amour, la joie, la tristesse, etc... tous les sentiments qui ferait de Hanto une personne faible et qui se soucierai des autres. Durant plus de 16 ans il fit élevé dans cette condition pour en faire une machine a tué et en avoir aucun regret. Mais une fois qu'il était devenu anbu et qu'il avait était convoqué par son chef Hanzou. Durant cette convocation, Hanto fit la découverte de son propre pouvoir qui le pousserai a quitté ce village. En effet , Hanzou venez de dévoilé le massacre de ses parents et que tous était calculé pour que hanto soit le ninja parfait, mais cette annonce a eu une sorte de déclique et hanto compris que son but était de vengé ses parents même si tous le village doit payé, il devront mourir pour assouvire la vengeance de Hanto. Depuis il est a la recherche de cette team qui a le même but que lui la team Taka.

village souhaiter:
Taka


Dernière édition par Hanto le Ven 3 Juil - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanto arrive Empty
MessageSujet: Re: Hanto arrive   Hanto arrive EmptyVen 3 Juil - 21:00

Euh la je ne peut pas me permetre il faut au moins doubler tout sa
pour que tu rentre a Taka en plus c'est Sasuke qui décide mais la
je pense aps qu'ila cpte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanto arrive Empty
MessageSujet: Re: Hanto arrive   Hanto arrive EmptyVen 3 Juil - 21:01

je ne devoile pas tous mon passé cazr il a une part qui va se trouvé dans les rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanto arrive Empty
MessageSujet: Re: Hanto arrive   Hanto arrive EmptyVen 3 Juil - 21:06

Bas de toute façopn Taka est fermé j'ai la confirmation donc
je vais te rediriger vers
1 suna
2 Kiri
3Kumo
4 Déserteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanto arrive Empty
MessageSujet: Re: Hanto arrive   Hanto arrive EmptyVen 3 Juil - 21:14

sasuke ma dit que je serait a la taka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanto arrive Empty
MessageSujet: Re: Hanto arrive   Hanto arrive EmptyVen 3 Juil - 21:16

désoler mais taka et fermer pour le moment les autres village son tout aussi important donc je te demanderais de choisir l'un des village que Inuyasha a citer merci;) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanto arrive Empty
MessageSujet: Re: Hanto arrive   Hanto arrive EmptyVen 3 Juil - 21:58

j'ai fait mon choix je rejoins les deserteurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanto arrive Empty
MessageSujet: Re: Hanto arrive   Hanto arrive EmptyVen 3 Juil - 22:00

Nukenin rang D niveau Genin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanto arrive Empty
MessageSujet: Re: Hanto arrive   Hanto arrive EmptyVen 3 Juil - 22:05

je pourrait même pas lvl de grade aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanto arrive Empty
MessageSujet: Re: Hanto arrive   Hanto arrive EmptyVen 3 Juil - 23:39

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanto arrive Empty
MessageSujet: Re: Hanto arrive   Hanto arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanto arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique Hanto
» Max Hitsugaya arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ¤Préface¤ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser