World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Max Hitsugaya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Max Hitsugaya Empty
MessageSujet: Max Hitsugaya   Max Hitsugaya EmptySam 28 Mar - 21:15

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Prénom: Maxime
Âge: 16 ans
Sexe: M
Combien d'heures vous connectez vous par jour? Ca dépends ça va de 1h à 4h
Vos Mangas préférés: Death note,Bleach, Naruto, Blazer Drive
Votre(s) Ninja préféré dans Naruto: Neji, Hyûuga
Hobbys: Bonne question
Autre:
Où avez-vous trouver le forum ? (Google, Yahoo, quelqu'un qui l'as donné etc...): Un ami qui m'as dit de m'inscrire
Code(un code a étez dissimuler dans le règlement pour être valider il vous faudra lire les règle et le trouver:
ok

~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~

Nom: Hitsugaya
Prénom: Max
Age: 16ans
Sexe: M

Présentation physique(5 lignes entières):
Max est plutôt petit pour son âge (160cm et 70kg), il a un corps très musclé, il porte des cheveux blancs, et a les yeux bleu. Il porte des bandages sur un bras avec un gant, tandis que sur l'autre il n'a rien. Il porte une veste bleu marine avec en dessous une chemise blanche. Son pantalon est noir. Il porte une cicatrice ne forme de tigre sur son épaule droite, et une autres sur son ventre juste au dessus du nombril.

Présentation mentale(5 lignes entières):
Max a beaucoup souffert pendant son enfance des moqueries de ses camarades sur ses cheveux. Quand il était petit le enfants de son clan jouait beaucoup mais lui rester en arrière et les regarder.
Le caractère de Max est très contradictoire, il est très amical, mais timide (encore plus avec les filles). Max hait les gens qui se vantent de fait qu'ils ont plus ou moins commis.

Histoire(10
lignes entières):


Un jour d'été, exactement le 20 aout, naquit un bébé bien potelé dans le village de Kumo. Cet enfant était chéri par sa famille peut être trop, il ne s'est jamais fâché avec personne.
3 ans plus tard il rentra dans l'académie des ninjas, les élèves ne lui faisait pas de cadeaux, chaque soirs ils l'attendaient pour le frapper, ils se moquez de lui. Le père de Max décida qu'il fallait l'entrainait pour se défendre. Il se rendit vite compte des aptitudes de son fils, surtout dans l'affinité du raiton.
Max se donner à coeur joie des détruire les mannequin de bois avec ses boules de foudre. Ce soir là les enfant l'attendait encore. Mais ce coups là Max était préparé, il électrocuta tout ses camarades. Depuis ils n'ose plus s'approcher de lui.
Un jour quand il lisait dans l'académie un nouvel élève vint se joindre à la classe, apparemment c'était le fils d'un grand diplomate du village. Lors de la récréation, Max lisait tout seul dans son coin sur un arbre blanc, l'enfant vint le voir et lui demanda :
« Pourquoi ne joues-tu pas avec les autres ? »
« Parce que je ne les aime pas »
« Tu sais moi non plus je ne les aimes pas »
Max le regarde, c'était une fille, il rougit, il ne l'avait pas encore remarquer. Il la trouver belle et gentille, elle, elle souriait en penchant sa tête.
« Je m'appelle Ariana et toi ? » demanda la fille
« Moi je.....je..... je m'appelle Max » balbutia Max[/b]
Les deux enfants se lièrent d'amitié, Max avait 8 ans. Depuis il ne se lâchèrent plus.
A 14 ans Max déclara enfin sa flamme à Ariana, c'était réciproque. Max grava leur nom sur le grand arbre centenaire au centre du village. Max devenait de plus en plus puissant, comme Ariana. Il aimait rester avec elle dehors, en jouant dans la brume à ce chercher mutuellement. Max n'avait jamais rencontrer les parents d'Ariana, elle disait qu'elle vivait chez un tuteur qui lui apprenait les jutsus, et qu'elle les voyait juste le weekend.

2 ans plus tard, les deux adolescents avait alors 16ans chacun, une guerre éclata entre Kumo et Iwa. Tout les ninjas avait enfermé les enfants dans la pièce secrète du palais. Max et Ariana devaient aller sur le front tandis que deux Chuunin restaient avec les enfants pour les protéger et les rassurer.

Les ninjas de Kumo tombaient un par un, écraser par leur prope maison. Les parents de Max s'étaient réfugier dans la grande demeure de leur clan pour protéger une ancienne relique. Max et Ariana allèrent les rejoindres, un ninja de Iwa fit écrouler le plafond sur les parents de Max. Il vit mourir ses parents sous ses yeux, il cria de rage.
Raiton,
Ikazuchi no Kiba


Deux éclairs tombèrent sur le ninja, qui tomba à terre, inconscient. Les deux ninjas revinrent sur le champ de bataille, sur la route un shuriken géant sifflait dans le vent vers Ariana. Max se jeta devant elle et se pris lui même le shuriken. Il tomba à terre, les yeux ouvert, et vit juste au dessus de lui un silhouette. Ariana venait de se faire transpercer par un katana.
« NON »cria Max
Il sombra dans l'inconscience.
Le lendemain, il se réveilla dans l'hôpital, un des seul bâtiment intact. Son torse était entouré de bandages. Il se leva et prit de vitesse les infirmière, il sortit alla voir les personnes qu'ils enterraient. Il vit ses parents, dans un cercueil, ils étaient serins. Il cria et pleura. Il demanda au ninja charger de retrouver les corps s'il avait trouver Ariana, il lui répondit que non, et que le village était passer au peigne fin. Max vit à ce moment deux personnes plutôt âgées s'approchaient de lui.

« Nous sommes les parents d'Ariana. Je pense que tu doit être Max. »
Il les regarda, il les contempla, il était abasourdit. Qu'allait-il leur dirent?
« Oui c'est bien moi. »
« Alors part de ce village va à Konoha »

D'un coup les deux personnages disparurent. Max comprit ce qu'il devait faire. Il prit ses affaires. Mais avant il y avait une chose à voir. Il revint dans la demeure de son clan et alla devant la salle secrète. Il ouvrit la porte, et il vit une petit pierre de la taille d'un dés à coudre, il se demanda d'abord ce que c'était, mais il la prit, la mis dans sa poche. Il passa par le centre du village toucha l'arbre centenaire qui s'y trouver, il y avait toujours la gravure, intacte. Il partit sans dire au revoir à personne.
Village
souhaiter: Comme vous voulez (de préférence Konoha)


test rp(qui vous sera donner par les admin).


Dernière édition par Max Hitsugaya le Sam 28 Mar - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
taz
Je dois me présenter !
Je dois me présenter !



Messages : 492
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
Max Hitsugaya Left_bar_bleue3000/3000Max Hitsugaya Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC:
Max Hitsugaya Left_bar_bleue3000/3000Max Hitsugaya Empty_bar_bleue  (3000/3000)
XP:
Max Hitsugaya Left_bar_bleue10/1000Max Hitsugaya Empty_bar_bleue  (10/1000)
Max Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Max Hitsugaya   Max Hitsugaya EmptySam 28 Mar - 21:40

va lire les règle cars le code n'est pas ok c'est juste moi qui et éditer et qui ai mis ok et rajoute une ligne a la description physique
Revenir en haut Aller en bas
https://wos-rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Max Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Max Hitsugaya   Max Hitsugaya EmptySam 28 Mar - 22:04

Erf désolé en fait je cherchais dans les règles générales
Revenir en haut Aller en bas
taz
Je dois me présenter !
Je dois me présenter !



Messages : 492
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
Max Hitsugaya Left_bar_bleue3000/3000Max Hitsugaya Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC:
Max Hitsugaya Left_bar_bleue3000/3000Max Hitsugaya Empty_bar_bleue  (3000/3000)
XP:
Max Hitsugaya Left_bar_bleue10/1000Max Hitsugaya Empty_bar_bleue  (10/1000)
Max Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Max Hitsugaya   Max Hitsugaya EmptySam 28 Mar - 22:55

ok il manque encore une ligne dans la description physique et après je te donnerais ton test rp
Revenir en haut Aller en bas
https://wos-rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Max Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Max Hitsugaya   Max Hitsugaya EmptySam 28 Mar - 23:26

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
taz
Je dois me présenter !
Je dois me présenter !



Messages : 492
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
Max Hitsugaya Left_bar_bleue3000/3000Max Hitsugaya Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC:
Max Hitsugaya Left_bar_bleue3000/3000Max Hitsugaya Empty_bar_bleue  (3000/3000)
XP:
Max Hitsugaya Left_bar_bleue10/1000Max Hitsugaya Empty_bar_bleue  (10/1000)
Max Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Max Hitsugaya   Max Hitsugaya EmptySam 28 Mar - 23:38

ok tout et en règle test rp:
Citation :
l'hokage t'envoie en mission extrêmement important pour le village tu dois partire dans le village de Iwa et assasiner son kage et effacée toute preuve de son existance dans les archive puis faire ton rapporte a l'hokage
Revenir en haut Aller en bas
https://wos-rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Max Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Max Hitsugaya   Max Hitsugaya EmptyDim 29 Mar - 12:39

COucou Mon ti MAX XD sa faisait longtemps que je ne t'avait pas vue sur un forum ^^ vive moi ^^ MDr Ave Moi ¨_¨
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Max Hitsugaya   Max Hitsugaya EmptyDim 29 Mar - 15:00

Ouè longtemps que j'avais pas Rp. (Peut être vais-je mis remettre intensément ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Max Hitsugaya   Max Hitsugaya EmptyDim 29 Mar - 15:39

Je susi heureux que tu est acpter de venir Maxou
Revenir en haut Aller en bas
taz
Je dois me présenter !
Je dois me présenter !



Messages : 492
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
Max Hitsugaya Left_bar_bleue3000/3000Max Hitsugaya Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC:
Max Hitsugaya Left_bar_bleue3000/3000Max Hitsugaya Empty_bar_bleue  (3000/3000)
XP:
Max Hitsugaya Left_bar_bleue10/1000Max Hitsugaya Empty_bar_bleue  (10/1000)
Max Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Max Hitsugaya   Max Hitsugaya EmptyLun 30 Mar - 19:41

Bon Validée Anbu j'ai bien reçu ton test rp pas mp
Revenir en haut Aller en bas
https://wos-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Max Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Max Hitsugaya   Max Hitsugaya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Max Hitsugaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .::Techniques de Max Hitsugaya::.
» Max Hitsugaya arrive
» Clan Hitsugaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ¤Préface¤ :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser