World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Train Heartnet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Train Heartnet Empty
MessageSujet: Présentation de Train Heartnet   Présentation de Train Heartnet EmptyJeu 9 Juil - 22:39

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Prénom:Ivan

Âge:15 ans

Sexe:Masculin

Combien d'heures vous connectez vous par jour?: Cela dépend,du jour,de mon humeur et de plusieurs choses

Vos Mangas préférés:Heu…Bleach,Naruto,Koukaku no regios,Reborn ou plutôt Kateikyoshi Hitman Reborn et pleins d’autres…

Votre(s) Ninja préféré dans Naruto:Shikamaru!!

Hobbys:Basket-ball,lire(roman science fiction,mangas etc…)jouer,sortir au cinéma etc…


Autre: Good morning, or Good night all…

Où avez-vous trouvé le forum ?(Google, Yahoo, quelqu'un qui l'as donné etc...):Un ami ma passé le lien du site(Hanto).

Code:
C’est un Dieu


~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~

Nom:Heartnet


Prénom:Train

Âge:Il ne le sait plus… mais il se donne 18 ans.

Sexe:
Masculin

Présentation physique: Train Heartnet mesure environ 1 mètre 79 et pèse 60 kilos. Malgré son poids qui est assez faible vu sa taille, il possède un corps assez musclé et pas trop "sec" et il possède beaucoup d‘agilité. Il a les cheveux bruns ébourrifés mi-long,un visage avec des traits assez sombre, il a aussi les yeux orange qui renforce un peu les traits sombre de son visage, mais qui change de forme selon son humeur, quand il est énervé ses yeux ressemblent à ceux d’un chat énervé.

Il porte la plus part du temps un tee-shirt blanc, avec un haut bleu qui recouvre la moitié du tee-shirt, mais habituellement on ne voit pratiquement rien,
car il porte souvent un long manteau noir.

Présentation mentale:
Train Heartnet ne connaît plus vraiment sa personnalité, maintenant il est prudent, méfiant et fait rarement confiance aux gens, juste à certaines personnes qu’il trouve digne de confiance. Mise à part cela Train a plutôt bon comportement, il est calme de nature et ne parle pas beaucoup(enfin sa dépend de la situation).

Sa particularité comparé aux autres personnes est qu’il a un peu le comportement de chat,il boit souvent du lait préfère dormir aux arbres dans le calme etc… il lui arrive aussi parfois de sortir des phrases d’une pièce de théâtre mais en de très rares occasions.Je tien à préciser qu’avant il était pratiquement le contraire, il n’était pas prudent, il faisant confiance à tout le monde, il était tout sauf calme et il parlait énormément!!





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Train Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Train Heartnet   Présentation de Train Heartnet EmptyJeu 9 Juil - 22:46


ATTENTION ^^ pour ne pas qu'il y est de probleme je précise qu'il s'agit de l'ancien kage inconnue de ce village

Histoire: Train Heartnet est né dans un village aux alentours du village caché de Kiri, Train à grandit comme n’importe quel enfant, mais à l’âge de six ans malgré qu’il soit petit, ses parents le fit entré dans l’académie de ce village. Il fut accepté assez rapidement, car le village était à la recherche de nouveau ninja à entraîné et « éduquer » à leur façon, plus ils étaient jeune mieux, plus sa les arrangeaient.

Il fut diplômé et acquis le grade de Genin à l’age de 10 ans,il fut affecté à une équipe et commença l’entraînement avec son sensei et ses camarades Gen et Kyô, c’est comme ça qu’il les appelaient au début, mais au fur et à mesure ils étaient devenus ses amis. Â l’âge de 12 ans Train et ses amis durent passé pour la première fois l’examen Chuunin, car leur sensei les jugeas aptes et prêt pour passer l’examen il faut dire que Train et ses amis c’était entraîné dur, ils passaient l’examen mais échoua à la dernière épreuve, car l’épreuve de combat était d’un niveau trop élevé.

Train et ses amis décidèrent alors de s’entraîné plus dur pour le prochain examen, mais… au cours de l’année une tragédie arriva, alors que Train et son équipe rentrait de mission, ils subirent une embuscade de bandit, leur sensei tenta de les protégés mais en vain, ils étaient trop nombreux et Kyô fut tuée d’un coup d’épée, il y eut plein de tristesse famille,villageois ainsi que et surtout Gen qui était encore sous le choc après plusieurs jours... Le jour de l’examen l’équipe n’eut aucun remplaçant pour Gen et Train, ils eurent droit à un petit avantage.

Ils réussirent et devinrent Chuunin à 13 ans mais sans joie, ils auraient voulu que leur amie sois la.
Les années passèrent, Gen et Train devinrent plus fort à 16 ans Train et Gen tenta leur chance à l’examen Jounin, enfin Gen à l’examen jounin et Train à celui de Jounin spéciaux dans la chasse aux déserteurs, il ne comprenait pas comment des ninjas pouvaient quitter le village.

Train réussit les test qui lui ont été soumis dont un particulièrement douloureux pour lui… devoir tué Kyô, un test de psychologie, il le réussit mais faillie échouer,mais Gen… échoua ce test était trop violent pour lui.
Train commença sa chasse aux déserteur alors que Gen lui continua à s’entraîner et à renforcer son mental pour ne plus succomber à de tels illusions. Voila l’histoire de Train comme elle était avant jusqu’au jour ou…
 
 
Train avait 17 ans depuis deux mois, il se leva un matin comme les autres, il sauta de son lit regarda autour de lui, il trouvait qu’il manquait un peu de décoration, mais perdit pas de temps et mit immédiatement ses chaussettes, elles étaient d’un blanc naturel, une fois ses chaussettes misent il se précipita et ouvra sa fenêtre il regarda le temps ensoleillé qu’il y avait dehors et cria:

Bonjour tout le monde!!!! Belle journée n’est-ce pas ?

Les habitants du village étaient habitués à ce vacarme des le matin et un des marchands juste en bas de la rue lui répondait avec sourire:
Salut!! Toujours aussi bruyant le matin faut arrêté, on ne va pas supporté longtemps ce vacarme!!

Train écouta le marchand en rigolant, car cela fait plus de cent fois qu’il lui dit la même chose. Il se dégagea de la fenêtre et mit sa tenue de ninja qu’il était fière de porter. Il se regarda dans le miroir et se trouva toujours aussi classe dans cette tenue, il commença à sortir se regarda encore une fois de loin dans le miroir et se dépêcha de sortir.

Il courait dans les rues regardant en même temps autour de lui l’animation qu’il y avait quand tout d‘un coup il se cogna contre quelqu’un.
Il tomba sur son dos se releva directement sur ses jambes en se pliant sur lui-même et en se propulsant en avant. Il regarda devant lui qui c’était et entendit une voix familière un peu énervé lui dire:

Rohhh faites un peu attention!! Regardé on vous courrez bon sang…

La personne regarda devant lui il s’agissait de Gen, il s’aperçut que c’était Train alors il rajouta:
Ah comme d’habitude tu regardes jamais ou tu vas!!! La prochaine fois même si je sais que ça ne vas pas arrivé regarde devant toi.

Train commençait a rigoler, il lui prit la main et l’aida à se lever. Gen regarda Train de travers et lui dit:
Bon c’est pas tout de te faire la morale mais on a une mission nous deux on est convoqué d’urgence chez le Misukage pour recevoir les instructions.

Train regarda Gen assez étonné c’était son jour de repos et il voulait en profité pour s’entraîner, mais à croire qu’il n’avait pas trop le choix ce faire convoquer pour une mission un jour de repos cela devait être très important, alors il suivit Gen vers le bureau du Mizukage à travers les rues animées de Kiri.

Gen et Train arrivèrent quelques minutes plus tard à la tour de Kiri la ou devait résider le Kage ce mois-ci pour sa sécurité, comme à son habitude la tour était vraiment impressionnante elle était grande et d’une couleur gris clair,ces couleurs là venait des rayons du soleil, habituellement elle est d’un gris sombre pas très beau à voir, mais ce qui est encore plus impressionnant était le symbole de Kiri dessiné en grand sur la tour, cela montre un peu la puissance du village.Train fit signe à Gen puis ils rentraient à toute allure dans la tour, ils étaient pressés et voulaient finir cette mission au plus vite.

A peine une minute après avoir traversé le couloir ils arrivèrent devant la salle du Mizukage, Train impatient frappa à la porte et n’attendit même pas qu’on lui donne la permission d’entrée et entra, Gen suivit Train étonné de ce qu’il faisait, à peine était-il rentré qu’il entendait Train dire:

C’est quoi le problème m’sieur le Mizukage ? Vous me faites venir un jour de repos c’est que cela doit être urgent n’est-ce pas ?
Gen se tapa la main contre la tête et répliqua derrière Train:
Excusez-le de son impolitesse Mizukage, il est un peu remonter je vous pries de le pardonnez.

Le Mizukage de Kiri était un homme que Train détestait, il était vieux, moche, il le traitais comme un bon à rien ainsi que son ami,même tous les ninjas du village sauf sa garde, il adorait faire souffrir les villageois même si eux ne s’en rendait pas compte, le pire est qu’il ne pouvait rien dire car il serait immédiatement arrêté, opu tué. Tout ce qu’il l’intéressait c’est l’argent et rien d’autre, Train à eu ses soupçons depuis qu‘il est passé Jounin spéciaux en chassant les déserteurs.

Il était tombé un jour lors d’une de ses missions dans un camp ou il y avait des armes mais fournit par Kiri, Train n’a rien dit évidement et à donc fait comme-ci de rien était, mais depuis se jour il a remarqué qu’il se passait des choses louches dans le village et à décidé d’entre prendre son enquête, mais elle fut vaine, il ne trouva rien pour l’accuser c’était comme-ci on nettoyait chaque pièce à chaque fois.

Le Mizukage regarda Train violement il voulait se retenir de ne pas le tuer cela se voyait dans ses yeux, mais il garda son calme et dit avec un faux sourire:

Ce n’est rien je le comprends, je pense que vous êtes pressé, donc je vais vous donnez votre mission immédiatement, certaines personnes ont aperçut des gens portant une cape rouge avec des nuages dessus… Vous savez ce que cela veut dire?
Il se pourrait que des membres de l’Akatasuki vise notre village, je voudrais que vous allez voir si c’est une farce ou bien réel les détails de la mission sont marqué sur le papier derrières vous sur le bureau, maintenant Rompez!!!


Finis désolé mais bon sa me gave un peu lol je la continuerait un autre jour donc on va dire je m'arrete la^^ enfin après il devient amnésique et un jour peut-etre vous saurez pourquoi bah oui vais pas tout raconter alors qu'il ne la connais pas la véritée^^


Grade: A vous de choisir lequel je mérite


Village:Aucun nun'kenin il a perdu la mémoire c'est logique^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Train Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Train Heartnet   Présentation de Train Heartnet EmptyVen 10 Juil - 21:16

je dirait juunin mais ses a toi de choisir ton village ont ne peux pas choisire le village que tu souhaite aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Train Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Train Heartnet   Présentation de Train Heartnet EmptyVen 10 Juil - 21:20

bien alors nuke-nin de rang A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Train Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Train Heartnet   Présentation de Train Heartnet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Train Heartnet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Train Heartnet
» presentation de Ryu Ayabusa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ¤Préface¤ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser