World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hanto et Zack la naissance d'une amitié.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hanto et Zack la naissance d'une amitié. Empty
MessageSujet: Hanto et Zack la naissance d'une amitié.   Hanto et Zack la naissance d'une amitié. EmptySam 4 Juil - 1:01

IL devait etre 18 heures lorsque hanto fin son apparition dans la foret qui était aux abord du village de konoha. Le soleil était au plus haut dans le ciel, Hanto qui venez de quitté le village qui avait fait de lui un orphelin. Il se dirige toujours vers le sud sans savoir qu'il ne serai pas seul plus longtemps. En effet, 4 ninjas qui avait eu pour ordre de le capturé et de le ramené dans le ville pour voir l'hokage, mais cela ne fesait rien a notre jeune shinobi qui avait deja décidé de partir de ce village et de devenir une sorte de nunekin. Il ne savais pas que ce choix ferai de lui une proie pour les village de son ancien village. il se mis a réfléchir a ce qu'il devait faire maintenant qu'il était un deserteur. Les 4 ninjas qui devait le retrouvé était deja la devant Hanto pret a le tué si il devait le faire. Mais Hanto avait pas envie de ce faire capturé, 4 contre 1 comment pouvait il gagné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanto et Zack la naissance d'une amitié. Empty
MessageSujet: Re: Hanto et Zack la naissance d'une amitié.   Hanto et Zack la naissance d'une amitié. EmptySam 4 Juil - 2:04

Zack Uchiwa, un jeune homme originaire de Konoha et qui est à présent dans le groupe Taka, dirigé par un autre Uchiwa, Uchiwa Sasuke, il y a de cela à peine quelques jours de cela, avait décidé de retourner du côté des frontières de Konoha. Pourquoi? Aucune idée mais son instinct lui disait qu'il devait si rendre, il a toujours suivit son instinct donc pourquoi pas maintenant? C'est vrai, pour tout ce qu'il fait jusqu'à présent, il le suivait toujours et eu toujours de effets posifitifs à la suite des événements. Mais là c'était très différent, aucune décision décidait de se qu'il allait faire, enfin c'est plutôt ce qu'il pensait au départ. Lorsqu'il arriva aux environs des frontières, il se demanda s'il devait aller plus loin ou reste là où il se trouvait. Effectivement Konoha aurait pu prendre cela comme une déclaration de guerre de la part d'un membre de Taka et de son groupe. Toutefois, étant sous-chef de Taka, c'est vrai qu'il pouvait prendre quelques décisions lui même mais une déclaration de guerre était à éviter par les temps qui cours. Mais, alors qu'il réfléchissait à quoi faire maintenant qu'il étaitlà, il senti plusieurs chakras non loin entrain de poursuivre un chakra un peu plus faible, cela semblait très louche. Peut-être des enfants qui étaient tout simplement entrain de jouer entre eux mais c'était trop inhabituel. Zack décida donc d'aller voir ce qu'il se passait là-bas en espérant qu'il n'y ait pas ce qu'il pensait. Malheuresement si, le plus faible des chakra, un adolescent était scerné par une troupe de ninja de Konoha et sur le bandeau de celui on pouvait reconnaître un trait sur le métal, fait par un kunai, signifiant qu'il était un déserteur.

*Eh merde, pensa Zack, si je ne l'aide pas rapidement, soit il se fait massacrer par ses quatre ninjas qui me semblent portés l'équipement des Chuunins, soit ils veulent le capturer. Je me dois d'intervenir et pas plus tard que maintenant!*

En prenant une légère impulsion, le jeune Uchiwa se propulsa à une vitesse assez impressionante pour arriver juste devant le jeunegarçon cerné par ses ennemis, Il ne les regarda pas dans les yeux et décida de ne pas activer son sharingan pour des si insignifiants ninjas. Pourtant, il retira veste et, après avoir soulevé les cheveux qui cachaient ses yeux, Zack regarda droit dans les yeux le jeune déserteur et, tout en souriant, il lui confia sa veste et lui dit:

"Ne t'inquiète pas, je me charge de leur régler leurs comptes à ses quatre là, je te demande juste de garder ma veste à l'abri du sang car je ne veux pas quel soit tâcher"

Puis, en une fraction de seconde il disparut pour apparaitre derrière le premier ninja pour le tuer d'un coup de poing qui lui transperça la cage thoracique en lui cassant par la même occasion la colonne vertébrale. Les autres eurent à peines le temps de se regrouper que Zack malaxa son chakra et composa rapidement des signes pour exécuter un Katon qui les brula vif, tous les trois. Une fois s'être s'assuré que tous les quatre étaient bien morts, il se dirigea vers le jeune déserteur en lui disant:

"Je t'ai sauvé d'une belle embrouille, je pense. Mais laisse moi te demander comment tu te nommes avant de te demander pourquoi ses quatre là te courrait après..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanto et Zack la naissance d'une amitié. Empty
MessageSujet: Re: Hanto et Zack la naissance d'une amitié.   Hanto et Zack la naissance d'une amitié. EmptySam 4 Juil - 15:07

Alors que tous était finit, je me sentait un peu étrange devant ce jeune garçon qui était devant moi. Un ninja qui avait surement déserté bien avant moi vue sa réaction devant ces quatre ninjas qui voulait faire de moi un prisonnière . heureusement que ce drôle de personnage est venu a mon secoure et qui a sue ce débarrassé en quelque seconde a peine. Pendant ce combat il m'adresse la parole et me dit de gardé sa veste pour la mètre a l'abri du sang mais il ma pris pour une femme de ménage ou quoi, je la pris quand même et la mis sur une des bras d'un arbres juste a coté de moi, il était assez grand, je me mis en hauteur pour laissé le jeune shinobi combattre ceux qui était en face de moi. Alors que je venait de m'accroupir sur la branche qui était assez grosse pour soutenir mon poid, le combat venait de touchez fin, les quatres ninjas était la sur le sol entraine de souffrire le matyre, pourquoi ne les avait il pas tué? Je décide de descendre de ma branche pour allez a la rencontre de mon sauveur mais ma premiere réaction était toujours assez désagréable, je lui dit d'un voix assez snoob.

"Pourquoi tu est venue me sauvé? je t'est rien demandé baka! je me serai débrouillé seul, je suis plus un ninja de seconde zone, je suis un membre d'un ancien clan!"

Mais je savais que je lui devais la vie, il venait de prendre la parole, par respecte a ce qu'il venait de faire je le laisse finir sa phrase, cette phrase que le jeune shinobi venait de prononcé me demandé de m identifié, ce que je pouvait bien faire aprés ce qu'il venait de faire. Je lui doit un service et je devrai lui rendre quand il me le demanderai, pour le moment je me présente a lui puis par la suite on vera ce que le temps donne.


" Je suis Hanto Kuragari, je suis un ninja de Kohona, enfin un ancien ninja. j'ai décidé de deserté leurs rangs a cause de ce qu'il on fait a mon clan il a de cela 12 ans."


je ne davais tous dire a ce sujet car je n'en savais pas assez de mon coté pour lui en faire par. Mais je savais que cette histoire allez marqué mon futur et que devrais etre pret pour ce moment. C'est pour cela que j ai décidé de quitté le village de konoha pour m entrainé et devenir aussi fort que ce sasuke uchiwa qui avait le même but que moi détruire ce village. Pendant que ce jeune shinobi en face de moi était encore la je lui pose une question.


"Je voulais savoir, connait tu un certain sasuke uchiwa? et tu serai ou il se trouve a ce moment?"


je ne savasi pas du tout ce qu'allé dire le jeu shinobi mais j'espéré au plus profond de moi qu'il le savait. Je sentais que cette personne avait un secret encore plus enorme que celui que je protége.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanto et Zack la naissance d'une amitié. Empty
MessageSujet: Re: Hanto et Zack la naissance d'une amitié.   Hanto et Zack la naissance d'une amitié. EmptySam 4 Juil - 19:57

Le nouveau sous chef du groupe Taka eu envie de rigoler quand il lui demanda pourquoi il l'avait aidé, tout en le traintant de baka. Même sans répondre le jeune garçon devait déjà savoir la réponse mais aussi il semblerit que le jeune ninja ait besoin de quelqu'un pour le guider et lui apprendre à se défendre seul car il semblait un peu perdu. Juste à la fin de sa phrase, l'Uchiwa déserteur reprit gentillement sa veste qu'il avait confié au jeune déserteur et le laissa parle à son tour. Le petit déserteur n'avait pas trop de méfiance envers Zack car il lui venait de lui dire son identité sans hésiter ou peut-être un peu. Il s'appellait Hanto, Hanto Kuragari, son nom de famille lui rappellait quelque chose mais très vaguement jusqu'à ce qu'il précise qu'il avait déserté Konoha à cause de ce qu'ils avaient fait à son clan douze ans auparavant. L'Uchiwa aux cheveux rouges se souvena aussitôt que peu avant la nuit du massacre des Uchiwas et la déserion de Zack, un clan avait eu de gros problèmes avec le gouvernement de Konoha mais il n'en avait retenu juste le nom "Kuragari". Ce jeune déserteur était donc un descendant de ce clan maudt, comme celui de Zack. Mais sans doute que ce jeune garçon avait des pouvoirs important et qu'il pourrait être convoité par certains criminels, expliquant sans doute que quatre ninjas de Konoha soit à sa poursuite. Le village de la feuille aurait pu l'utiliser à des fins personnels donc c'est à la fois une chance pour Hanto et Zack de s'être renontré ici. Puis suivit deux questions qui interpellèrent directement l'Uchiwa car elle concernait Sasuke Uchiwa. Le problème était que si Zack lui parlait directement de Taka, qu'il était le bras droit de Sasuke ou alors qu'il est lui même un Uchiwa pourrait peut-être causer des problèmes Taka. Mais il lui était impossible de laisser le jeune homme sans réponse ou de le laisser ici donc il décida de lui répondre:

"Non je ne sais pas où il se trouve mais je le connais de nom car je le recherche moi aussi, non pas pour le tuer mais pour lui parler et tenter de le rejoindre. Si c'est aussi ton objetif, je ne vois aucun problème à ce qu'on le cherche ensemble. Au faite, je m'appelle Zack, même si tu ne m'avais pas demandé mon prénom, je trouve intéressant de te le dire si nous devons voyager ensemble. De plus, tu ferais mieux de rester avec moi car si toi aussi tu es recherché par les forces de Konoha, je pourrais sans doute te défendre des ninjas qui sont contre toi et si tu le désires aussi, je veux bien faire de toi mon élève pour t'apprendre énormément de chose en ce qui concerne les techniques ninja mais après c'est à toi de voir ce que tu préfères faire..."

Au fond de lui-même, Zack avait envie que le jeune déserteur vienne avec lui car son pouvoir étant encore inconnu, s'ils s'avéraient très puissant, l'avoir près de lui pourrait non seulement être utile mais il peut aussi le protéger car si des personnes mal intentionnés se servaient de lui pour leur propre objectif, Hanto pourrait se retrouver dans un grand danger. Zack attendait impatiemment la réponse du jeune garçon en espérant qu'elle soit positive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanto et Zack la naissance d'une amitié. Empty
MessageSujet: Re: Hanto et Zack la naissance d'une amitié.   Hanto et Zack la naissance d'une amitié. EmptyDim 5 Juil - 11:32

Rp Réserver



  • Le soleil se levait juste quand le juen Utechiwa bougat sont postérieur de sont lit il avait la flemme de bouger pourtant il le fallait belle et bien il avait du pain sur la planche. Il devait allait chercher Zack Uchiwa le sous chef de sont groupe enfin le groupes a Uchiwa SAsuke que Inu" considére comme un "dieu" cette homme avait tuer sont frére est maintenant il allait s'ataquer au Hokage en personne il ne rigolait plus du tout mais bon certain des menbre de Taka avait disparut soudénement est personne ne savait a quoi s'est disparition était du est peronne ne c'était poser la question vue qu'il était tous des ancien serviteur de Orochimaru cette homme qui avait fait temps de mal sans le vouloir certes mais il en avait fait beaucoup. Inuyasha savait que il devait bouger vers Konoha il avait prévenue de sont arrivée a KOnoha dans moins de 43h est donc il savait se qu'il devait faire une fois la bas. Le soleil était donc haut dans le ciel il était environ midi mais Inu' commencé a avoir les croc. Mais avait otus il devait retrouver Zack Uchiwa, il sentait un chacra puissant et un de niveau Genin il devait comenncée par s'aprochait doucement sans se faire repérer Il avancat est voyant le ninjas qui était zack est un autres ninjas il sortit directement il sourait a zack il avait sont air moqueur il lui dit:
Zack, Sasuke et moi te cherchons quesque tu fous ici ? magne toi un peut tu commence a faire chier sérieux tu est casse bonbon a te barrer magne toi est tu moi cette abruti la il s'apelle hanto c'est un nukenin de rang D il ne joue pas dans la même cour que nous alors dépéche.

Hanto si tu veux voir Sasuke s'est lui qui viendra a toi se n'est a toi d'allez a lui.

D'ailleur quand on parle du loup je croit qu'il arrive se cher Sasuke


  • Inuyasha recula un peu sentant le chacra de sasuke qui s'aprochait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanto et Zack la naissance d'une amitié. Empty
MessageSujet: Re: Hanto et Zack la naissance d'une amitié.   Hanto et Zack la naissance d'une amitié. EmptyDim 5 Juil - 21:08

Alors que j était entraine de m avançais vers le jeune shinobi qui venez de me donné son identité fin du moin son prénom, un certain zack, je n'avais jamais entendu parlé de lui avant aujourd'hui, pourtant il porté le même bandeau que moi celui de konoha a part que le mien n'avait pas cette rayure au centre. Je savais que ce signe indiqué qu'il avait deserté le village de konoha. Je me souviens que mon frére ainé lui avait deserté le village a cause de cette affaire, c'est a mon tour de partir de ce village avec la même haine que lui. Mon frére était un grand ninja, mais il mis plus de temps a découvrir que notre clan avait était décimé, je suis resté seul depuis mes trois ans a maintenant, je ne santait que de la pitié venir des autres villageois et des autres ninjas de ce village. Je ne supporte plus cette état, je devais faire comme mon frére deserté et découvrir ce que la puissance voulais dire. Mon frére a du le découvrir.

~Flash-Back~

C'était le matin de se jour fatidique , celui qui ferait de moi un orphelin, une personne qui aurait perdu tous ces repéres et surtout sa famille. Le jour venait de se levé et le vent avec lui, les montagne qui entouré le village plongé encore les habitants dans le sommeil. J'était déje debout quand j'entendit unenporte grincé, ce bruit venait de la chambre de mon frére ainé yuri. Je me dire vers sa direction en courant, je devait n'avoir que 3 4 ans a peine, ce souvenir était encore un peu flou, mon frére était assez grand, il était fort et trés apprécié de tous le monde. C'était pour moi un exemple a suivre. je me dirigé vers lui a toute allure, je vis qu'il venait de sortir de sa chambre avec son air toujours non challant et son sabre sur le coté. il avait ce signe particulié que lui seul porté cette longueur chevelure aussi rouge que la braise, ces yeux était aussi bleu que l ocean. je m avance vers lui avec une demarche normal, mes deux main croisé sur le derrirere de ma téte, je me trouve a son niveau et lui demande d'un voix aussi excité que tous les jours.

" Oni-chan, tu as bien dormis ?"


Yuri s'approche de moi et met sa main sur ma téte et me frotte mes cheveux blanc, et se met a mon niveau et me regarde droit dans les yeux, sont regard me donné confiance, il se reléve puis se mis en route vers la cuisine ou j'allais prendre mon petit déjeuné avec mon frére. Il se retourne et me dit.

"Oui , j 'ai bien dormis et toi petit frére ?"

on se posait la même question les mêmes, et toujour la même réponse, je hocha la téte et m'assie en face de lui et je mangé vite fait. Yuri devait déja partir en mission, je me retrouve de nouveau seul avec mes parents mais peu de temps aprés je devais partir pour l'academie, j'était déja en route que la porte de mon ancienne maison venait de ce fermé. Les heures passent et je me sent de plus en plus fatigué. Je dois maintenant rentré chez moi, la nuit venait de tombé et du grabuge se fesait entendre du coté du clan uchiwa, une personne passa devant moi en courant et me bouscule se qui me fait tombé par terre. Je me reléve avec assez de mal, était donné ma fatigue. je ne décide de ne pas trop m'attardé dans les environs et décide de partir aussi vite que possible vers mes habitation qui était encore un peu plus loin. Mais arrivé dans les lieux, les quartié du clan Kuraguri, ce clan qui était le plus pacifique malgré ces compétence inégalable a par peu etre par ceux des hyuuga ou des uchiwa. mais se souvenir était de plus en plus flou, mais je sais que ce jour fut le dernié jour ou j ai vue mes parents et mon frére. Le lendemain, je ne suis retrouvé dans une sorte de maison ou les murs était d'un gris terme et il n'avais pas de fenetre et tous les autre personne qui était la était des personnes comme moi qui avais tous perdu durant ces catastrophe, je découvrir ce même jour que le clan uchiwa et qu'un certain itachi avait décidé de tous les tué sauf une personne son petit frére qui était autre que l'excellent sasuke uchiwa. Je pensais a ce moment aussi que mon frére aurais peu etre aussi fait cela mais ce n'était pas son but et je le connaissaisé assez pour le savoir.

~Fin du Flash-back~

Je me souviens que a partir de la ma mémoire a commencer a disparaitre petit a petit, je me souvenez de plus rien, j'était comme plongé dans un trou noir ou tous ce que je connais était entraine de disparaitre devant moi, mes amis, ma famille, mon frére tous tous ce que je davsi oublié était entrain de s'opéré. Mais maintenant je me souviens de tous ce qui ce passe et je sais ce que je dois faire trouvé ce ninja celui qui n'avais bousculé, j'ai appris par des sources que ce jeune shinobi était autre que ce sasuke uchiwa. Je devais savoir ce qui la poussé a ce vengé et pourquoi son clan a était anéantie ainsi que le mien. Alors que je parlé encore a zack, une autre personne fit son apparition, il était assez grand et porté une sorte de manteau marron, il avait les cheveux aussi sombre que les ténébres de mon coeur. Je me demandé ce qu'il nous voulais bien. il se mis face a zack et lui dit qu'il en avait marre de cherché tous le temps aprés lui et que sasuke le cherché pour une mission qu'il devait faire. Je venais de me rendre compte que zack fesait partie de la team a celui que je cherché mais pourquoi il ne voulais pas me le dire peu etre avait-il peur de me le dire.Mais cette personne en face de moi venait de demandé a zack d en finir avec moi et de se dépéché, je pose ma main sur mes sabre qui avais la forme de dagues assez long et qui avais une aura jaune, mais je ne les sortie pas entiérement, car je devais etre sur de ce qu'allait faire zack et cette étrange personne apparut peu de temps avant. Mais cette personne finit par dire que si je voulais etre en contacte avec ce sasuke, c'est lui qui viendrai a moi et non le contraire, je ne savais pas ce qu'il voulait dire a ce moment mais ce qui suivie me frappa encore plus une étrange silhouette était en approche, je me suis mis en position de combat jusqu'a que ce jeune shinobi qui venait de me parlé m'informai que sasuke était la et qu'il allait arrivait dans les plus bref délai, a peine avait'il finit sa phrase que je lui demandit d 'un thon assez vulgaire.

"Je ne te permet pas de me parlé sur ce ton jin'roku (=crétin), je veux parlé a sasuke et non a toi."

Mais mon premié but était de retrouvé la trace de mon frére qui devait etre quelque parts dans le coin a préparé une vengeance et a se retourné contre konoha, enfin j'espéré beaucoup cette solution mais je sais que sa peu etre qu'un réve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanto et Zack la naissance d'une amitié. Empty
MessageSujet: Re: Hanto et Zack la naissance d'une amitié.   Hanto et Zack la naissance d'une amitié. EmptyDim 5 Juil - 23:11

Le jeune Luke était dans les environs, en effet , le jeune homme se baladait au milieu des arbres, au milieu des chants des oiseaux et des feuilles des arbres. Luke monta sur une branche puis se mit a scruter les environs. Luke monta un peu plus haut dans l'arbre, pour se placer sur la plus haute branche et avoir une bonne vue, pour admirer l'horizon. Luke avait réussit a se caler dans un creux de l'arbre, il s'y mit puis s'y laissa vivre le jeune homme s'endormit très rapidement. La brise soulever légèrement les cheveux du jeune homme. Quelques minutes passèrent le garçon aux cheveux rouge braise, se releva d'un seul coup, il bougea un peu du creux et se redressa, il regarda autour, son sommeil à était gaché a cause d'un bruit assez spécial, les oiseaux ne chantaient plus à un endroit bien précis Luke descendit de l'arbre il marcha en direction de l'endroit en question.

Le jeune garçon avança doucement, il marcha très lentement en direction de cet endroit. les oiseaux chantaient presque plus dans cet endroit, la moitié des oiseaux avaient quitté l'arbre ou se produisait l'action en question. les habits de Luke flottait au vent , le jeune garçon était presque arrivé devant le mysterieux endroit. Luke camoufla son chakra pour ne pas trop se faire remarqué par les ninja qui va être sans doute les ennemis de Luke, vu qu'il ne fait confiance qu'a très peu de personnes. Luke se mis derrière un arbre, addosé contre celui-ci, il écouta la discussion des 3 jeunes personnes un peu plus loin. L'une d'entre elles étaient assez maigrichonne, cette personne là était au sol, il possèdait une bien étrange épée, Luke tourna la tête légèrement, il regarda les 4 cadavres qui reposeaient sur le sol. Luke ne bougea pas, il essayer plutôt de savoir qui était qui dans toute cette histoire, le jeune homme à terre était comme on dirait apeuré par quelques chose, un autre homme a coté de se petit garçon était là aussi. Luke entendit très distinguement venant de la part de l'homme mystérieux:



"Non je ne sais pas où il se trouve mais je le connais de nom car je le recherche moi aussi, non pas pour le tuer mais pour lui parler et tenter de le rejoindre. Si c'est aussi ton objetif, je ne vois aucun problème à ce qu'on le cherche ensemble. Au faite, je m'appelle Zack, même si tu ne m'avais pas demandé mon prénom, je trouve intéressant de te le dire si nous devons voyager ensemble. De plus, tu ferais mieux de rester avec moi car si toi aussi tu es recherché par les forces de Konoha, je pourrais sans doute te défendre des ninjas qui sont contre toi et si tu le désires aussi, je veux bien faire de toi mon élève pour t'apprendre énormément de chose en ce qui concerne les techniques ninja mais après c'est à toi de voir ce que tu préfères faire..."


Luke resta encore et toujours derrière son arbre, il réfléchissais sur se qu'avait dit cet homme mystérieux, il avait une chevelure rouge comme la sienne... Luke était très étonné, il avait jamais croisé personne à la chevelure rouge sang comme la sienne. Puis encore a coté un homme d'environs la 20ène d'années. Luke s'abaissa soudainement, il regarda se jeune au sol.. Ça lui faisait penser le jour où il avait quitté se village. Luke ne se laissa pas troubler par son passé et se consacra à la fameuse discussion qui s'y déroulé. L'autre homme s'exclama d'une voix très confiante et imposante.

Zack, Sasuke et moi te cherchons quesque tu fous ici ? magne toi un peut tu commence a faire chier sérieux tu est casse bonbon a te barrer magne toi est tu moi cette abruti la il s'apelle hanto c'est un nukenin de rang D il ne joue pas dans la même cour que nous alors dépéche.

Hanto si tu veux voir Sasuke s'est lui qui viendra a toi se n'est a toi d'allez a lui.

D'ailleur quand on parle du loup je croit qu'il arrive se cher Sasuke


Luke garda son sang froid, il descendit sa main vers la poche a kunai qui se situé au niveau du genoux du garçon. Luke fronça légèrement les sourcils, le jeune homme se dit-il.

Comment cet homme... Si je peux appeler ça un homme. Cette chose, parle a un petit d'environs 12 ans d'un façon qu'il ne devrais pas parler, je crois qu'il se prend un peu pour le chef de la bande, mais a en juger de se que notre premier homme a dit se n'est pas le chef, cette personne idiote dois être le subordonné du chef de cette bande... Quoi qu'il en sois, il ne devrais pas parler a ce petit qui est devant lui. Même si se n'est qu'un petit de 12 ans il dois pas le traiter de haut comme cela. Même si il compte l'amené je crois bien que je vais le faire avant eux.. Cela risque d'être assez dangereux pour se qu'il risque de lui arriver. Je dois faire quelque chose et eviter a cette bande de voyous de prendre se gosse. Bref, c'est parti.


Luke bougea à peine, il mis sa main devant lui formant un signe de base, celui dit a voix basse le nom d'un technique de clonage très simple, pour éviter de prendre des coups pour rien, mais une erreur n'est pas possible lors de cette capture de l'enfant. Luke lança son petit clone pour faire une distraction, pendant se temps là, Luke se déplaça rapidement, le clone lanca une technique de feu d'un envergure assez grande pour attirer leur attention. L'attaque du clone était lancé, Luke en profita de la situation pour s'emparer du jeune garçon qui avait été mal traité. Il essaya de s'en fuir le plus rapidement possible.. L'action était tellement rapide que l'on pouvait se demander se qu'il c'était passer. Le clone attendit que la fumée de l'attaque se dissipe. Luke assoma d'un geste simple le garçon pour pas qu'il vois se qui aller se passer ...


* A court d'inspiration *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanto et Zack la naissance d'une amitié. Empty
MessageSujet: Re: Hanto et Zack la naissance d'une amitié.   Hanto et Zack la naissance d'une amitié. EmptyLun 6 Juil - 11:37


  • Inuyasha se tenait toujours entre les deux hommesto est Zack Uchiwa tout deux était "amis". Le jeunes Shinobi du nom de Zack Uchiwa était evenur amis avec Hanto un jeune Nukenin qui prometait vraiment vue que il était issue d'une famille de ninjas puissant. Inuyasha voayit les cheveux des deux homme bvallotait dans le vent il ne savait pas trop quoi répondre au jeune homme qui avait dit vouloir parler en personne. Mais Inuyasha ne pouvait pas l'emener a Sasuke en personne car Sasuke était dans un endroit qui devait rester secret pour le moment. Quand soudain un ataque Katon arriva directment sur Inuyasha il sauta pour l'eviter de justesse. Il y avait beaucoup de fumée mais elle se dissipa assez vite il vit un ninjas qui avait assomer le jeune Hanto cela ne devait pas être méchant mais pourquoi un clones ? lequel était le vrai. inuyasha mis un coup de pied au ninjas qui se trouvait devant lui il vola en fumée. Inuyasha regardat le ninjas.inuyasha sentit un trentaine de chacra autour de eux le premier réflexe du menbre de la taka. Sauta sur une pierre assez en hauteur il fit quelque mudra est il fit :
  • Spoiler:
  • Inuyasha n'en crut pas s'est yeux. Il était entouré par des ninjas de Konoha mais coment savait t'il qu'il était la il devait prévenir les autres quitte a mourir pour eux en était t'il vraiment capable ? mourir pour des homme qu'il conaissait a peine oui il allait le faire il regardat s'est camarades avec soint byakugan activer il souriat est leur:
Zack tu dois rester en vie je misent tout sur t'est épaules. eméne Hanto avec toi je ne veut pas le blesser sa ne servirait a rien. Zack porend Hanto toi l'autre qui vien d'arriver par avec eux laissez moi m'en ocuper tout seule s'il vous plait ou alors reculer simplement j'ai besoin d'exercice ce ne sont que des Chuunin pour un Nukenin de rang S s'est simple.


  • Inuyasha voyait trés bien tout les ninjas il lançat un kunai explosif les ninjas se débusquérent tous il était trente huit est sans perdre de temps Inuyasha sauta en l'air vers eux il l'encéclérent. Les trois homme avait reculer un peut mais Inuyasha voulait simplement les sauver rien de plus. Il vit que tout les ninjas était équipr d'un katana il regardat le ciel est dit: "je ne veut pas mourir j'ai encore temps de chose a acomplir mais pour sauver mais camarades si je doit mourir je mourirait" le Menbre de Taka souriat au shinobi il se jetérent directment sur lui il les evita dificilement. mais il récupére un Katana d'un chuunin il vit tout les Shinobi qui se raprochait de lui petit a petit il regardat une derniére fois les ninjas au loin les ninjas en façe de lui était des chuunin lui un déserteur de rang Kage. il était plus que une bonne moitié il pouvait enchainer deux jutsu pour tous les terassez est s'est se qu'il allait faire. Il regardat les ninjas il comptait 13 ce n'était rien il fit un clones est il firent chacun des mubras diférent un jutsu Fuuton est un Jutsu klaton combinée allé servirent pour faire plus de dégat il souriat il firent en même temps:
Hanto et Zack la naissance d'une amitié. Fuuton10
Nom: Fuuton, Reppushou
Description:

Le ninja concentre son chakra dans ses mains qui sont l'une contre
l'autre et il libère ce chakra pour produire un rayon de vent très
puissant qui varie selon la puissance de l'utilisateur.
Rang: Juunin / ANBU
Pv:500
Pc:200


Hanto et Zack la naissance d'une amitié. Katon_10
Nom: Katon, Dai Endan
Description: Une
des techniques de bases Katon mais pour un grand niveau, cette
technique est comme le Katon, Karyuu Endan mais en moins puissant,
l'avantage de cette technique est qu'elle utilise très peu de chakra,
son utilisation peut-être répété sans trop de soucis.
Rang: Juunin / ANBU


Pv:200
Pc:50(elle consomme très peu de chakra)



  • De la fumée s'est tout se que l'on voyait sur le terrain rien d'autres que de la fumée. On sentait une odeur de cher cramer sur le terrain est bien sur des cadavres est un homme debout ce n'était pas Inuyasha car il c'était fait prendre en traitre il était a terre il gisait telle un abruti il avait un Katana plantait dans le dos et des shuriken ainsi que des Kunai tout sa pour un Juunin dissimuler dans le troupeau de Chuunin Inuyasha gisait la a terre a par des autres soufrant le martire espérant que les rois autres allait venir le sauver il n'esoérer que sa a par aussi un bon vers de Sake mais la il ne fallait pas rêver il atendait sont heures sans bouger mais la fumée dissiper les trois ninjas voyait bien que inuyasha était a terre est qe tout es autres était mort. a par se juunin qui se tenait debout prét a utiliser un jutsu...


Dernière édition par Utechiwa Inuyasha le Lun 6 Juil - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanto et Zack la naissance d'une amitié. Empty
MessageSujet: pres   Hanto et Zack la naissance d'une amitié. EmptyLun 6 Juil - 22:15

le soleil etait a son appoger sasuke uchiwa un nuke-nin de rang S et chefs d'un organisation criminel nommé Taka etait assis au repaire a attendre son adjudent si ont peux dire cela et son subordonner que fesait-il notre organisation est encore trop peux nombreuse pour se coltiner des probleme avec konoha bien que Sasuke pourait Facilement detruire la moitier du village facilement si il le voulait mais il prefaire crée un equipe "TAKA" (faucon) en francais ^^.revenont a nos lorier lol sasuke assis sur son trone fait de pierre toujours entrain d'attendre ses membres n'en pouvait plus d'attendre il decide de se deplacer en personne juqu'au frontiere de konoha bien que cela pourait etre dangereux pour notre but sasuke decide d'etuliser son sharingan pour reperer ses membres. Sasuke avait definit sa position de celle de ses membres utechiwa et zack accompagner d'un gamin bien prometeur de plus un ninjas qui se disimulait derriaire bien qu'il pensait avoir dissimuler son chakra mais rien ne peux doubler mon sharingan cette technique ne devrait normalement pas poser de probleme a mes membres. bon sasuke restat sur place pour voir se qui se passait.


"Non je ne sais pas où il se trouve mais je le connais de nom car je le recherche moi aussi, non pas pour le tuer mais pour lui parler et tenter de le rejoindre. Si c'est aussi ton objetif, je ne vois aucun problème à ce qu'on le cherche ensemble. Au faite, je m'appelle Zack, même si tu ne m'avais pas demandé mon prénom, je trouve intéressant de te le dire si nous devons voyager ensemble. De plus, tu ferais mieux de rester avec moi car si toi aussi tu es recherché par les forces de Konoha, je pourrais sans doute te défendre des ninjas qui sont contre toi et si tu le désires aussi, je veux bien faire de toi mon élève pour t'apprendre énormément de chose en ce qui concerne les techniques ninja mais après c'est à toi de voir ce que tu préfères faire..."

Zack, Sasuke et moi te cherchons quesque tu fous ici ? magne toi un peut tu commence a faire chier sérieux tu est casse bonbon a te barrer magne toi est tu moi cette abruti la il s'apelle hanto c'est un nukenin de rang D il ne joue pas dans la même cour que nous alors dépéche.
Hanto si tu veux voir Sasuke s'est lui qui viendra a toi se n'est a toi d'allez a lui.D'ailleur quand on parle du loup je croit qu'il arrive se cher Sasuke




et juuqte après ses mot le ninjas qui essayait de se dissimuler etulisa une technique bien que ridicul le clonage surement pour faire divertion et etulise juste apres une technique katon puis se dirigea vers le jeune garons le pris et partit sasuke pensit sur le moment bande de Baka comment avez-vous pu vous faire rouler dans la farine aussi facilement.
juste quelque instant plus tards 36 ninjas de konoha fit surface avec toute cette emmanation de chakra cela etait facil a reperer sasuke decida de passer en etat d'alerte de niveaux 1 sasuke se deplaca a une vitesse folle et arriva devands zack et utechiwa et aussi devans les 36 chuunin de konoha de petit fourmil face a un lion si ont peux dire cela convenablement ^^ sasuke nu pas de mal a se debarasser d'eux en une seul attaque :

Spoiler:


cetta attaqua fut fatal a tout le ninjas present devands sasuke sauf biensure au membres de sa propre oraganisation les senbon qu'avait lancer sasuke avait traspercer 10 pint vitaux et meme avec l'intervention des ninjas medecin cela leur aurait ete fatal sasuke decida d'aller recuperer le ninjas enlever et etulisa sa vitesse naturelle et ratrappaire le ninjas enlever de gamin et le gennin evanoui et dit:

alors comme sa tu pense pouvoir nous rouler nous les ninjas de la team Talka sasuke regarda le ninjas d'un air assez mecontemps laisse moi me presenter sasuke uchiwa


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanto et Zack la naissance d'une amitié. Empty
MessageSujet: Re: Hanto et Zack la naissance d'une amitié.   Hanto et Zack la naissance d'une amitié. EmptyLun 6 Juil - 22:33

Je savais que cette journée ne serai pas de tous repose. en effet alors que je passé mon temps a regardé les deux jeunes ninja devant moi, une troisième personne arrivé, il devait être assez fort pour utilisé une attaque de feu aussi étendue mais je savais que cette technique était souvent utilisé pour faire diversion, le seul problème qui se posé était qui allez être attaqué par cette individus au visage camouflé par une sorte de bandeau pour ne pas être asphéctié par la fumée de cette attaque. Je me devais de faire une ruse pour ne pas finir, au cas ou prisonnié de cette personne. Je me mis a genoux puis fit d'une voix présque muette, un bushin no jutsu qui pris ma place pendant que je me faufilé dans les arbrs a la recherche de la cachette idéale pour faire ce que je voulais et a tous moments. Je voyait tous ce qui se passé dans les barages, tous était aussi clairs et précis. Alors que le clone que je venait de crée était la a attendre une éventuelle attaque de ce jeune ninja qui avait provoqué ce nuage de poussiére, qui venait de disparaitre, venez de me montré ce que je voulais savoir, un ninja en avait aprés moi mais je ne savais pas pourquoi, il en avait aprés moi peu etre a cause de ce qui se passe depuis que je connais la vérité sur mon clan. En effet, mon clan était celui qui avait le pouvoir de controllé rien que par la pensé une multitude d'épée qui lui donné un pouvoir inconmensurable et une liberté d'action assez grande. Mais je ne voie pas pouquoi ce ninje en veux a ma personne, il devait se trouvé un peu béte avec un clone dans les bras alors que je suis encore sur le lieux de sa diversion. Alors que j'était entraine de pensé a sa, nous étaion encerclé par des shinobi de konoha qui venait pour moi, il voulais faire de moi surement un de leurs prisonniés et profité de mes pouvoir pour les protégé mais cela ne devais plus etre ainsi, je veut etre libre de tous mouvement, de toutes pensées et de mes choix. J'avais décidé de rejoindre ce jeune ninja du clan des uchiwa et j'allais tous faire pour le trouvé. Alors que les ninjas s'avance des deux autres ninjas qui appartenait au groupe de sasuke, je resté en hauteur pour voir comment ces deux ninjas allez faire pour ne pas succombé a ce nombres important de chuunin du village que je venez de quitté, konoha. Mais alors que le jeune de zack s'avance seul face a ces adversaires une autres personnes venez de faire son apparition mais je ne fit pas trés attention a cette personne au début mais alors que tous les ninjas avançais, il avait utilisé une attaque a base de senbon, en a peine quelque minute la totalité de ces ninjas étaient la a gisé sur le sol surement mort a cause de la violente et puissante attaque. , je descend de ma cachette et je me retrouve en face de ce jeune ninja qui avait tous détruie devant lui. mais je devais faire vite pour remonté dans mon arbre a cause de ce ninja qui avait pris le clone comme hotage
je pris mon sac qui trainé sur le sol, il était assez légé comparé a mon arrivé ici, surement a cause de tous ces assaut, il était bleu avec l'insigne de mon clan, mais a cause de tous ces mouvement on ne pouvais plus vraiment bien le voir, ce signe était une sorte de spiral ou au milieux on pouvais reconnaitre une croix en forme d'épée, alors que je le ramasse, une dizaine d autres ninjas venez de faire son apparition, je devais faire quelque chose mais il était trop tard, ils se mirent a tombé les uns aprés les autres comme des mouches. En regardant dans la direction d'ou provené les senbon, je remarque qu'une autres personne venez de faire une appartion aussi furtif que je ne l'avais même pas remarqué, il était assez grand, il avait des cheveux noir et avait des yeux aussi glaçant que le froid de yuki. Alors que je me redresse . Il fesait partie de la taka lui aussi mais la fin de sa phrase avait fait tilt dans ma tête. En effet, il avait dit son identité, c'était autre la personne qui je cherché ce sasuke uchiwa, je le regarde et ne pue dire que cette phrase.

"sasuke ............... Uchiwa?"

rien que la prononçé ne donné des frissons dans le dos, je n'arrivait pas a bougé le seul petit doight, seul mes levres pouvait prononçé ces quelsue mots.

"c'est toi ? sasuke uchiwa? je pensait que tu était rare a trouvé, je voudrais te demandé une faveur"

alors que ma phrase venez de se finir, je forcé mon genoux gauche qui était comme paralysé par cette personne au regard noir, il porté une épée dans le dos, je pouvait même plus bougé, je devais me forçé, j'y suis enfin arrivé, mon genoux gauche a terre et la tête courbé vers le sol, je lui demande d'un voix aussi desespéré.

"je voudrais.......je veux rejoindre ton groupe pour détruire ce village qui est konoha, j ai mes raisons pour sa et a ce que je connais de toi nous avons un passé en commun, ton clan comme le mien a était détruire a cause de sa puissance. Je veux me vengé et je ferai tous pour y arrivé qui a oublié mes amis et a détruire tous ceci sans aucune pitié."


j'espéré tellement que ma demande allez etre accepté, je voulais etre des leurs car je savais que ce groupe pourrait m'apporté de la puissance comme moi je pouvais lui en apporté. alors le jeune Uchiwa m'ordonna de me caché le plus loin possible pour tendre un piége a celui qui venez de nouveau son apparition. j était non loin de la mais j avais camouflé mon chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanto et Zack la naissance d'une amitié. Empty
MessageSujet: Re: Hanto et Zack la naissance d'une amitié.   Hanto et Zack la naissance d'une amitié. EmptyMar 7 Juil - 11:34


  • Le menbre de la team Taka qui était a terre explosa d'un coup est le vrai nioonjas aparut d'un des corps des shinobi de Konoha. Mais sans perdre de temps il fit le tour de tout les ninjas qui était la a terre certain bouger encore d'autre om Sasuke avait encore était trop indulgent. Mais pour rpotéger les siens il avait requit a une technqiues de rang A. Sasuke tenait a s'est homme mais bon ceci était autres chose car il avait besoin de s'est hommes un ninjas se releva Inuyasha qui avait encore sont doutsu d'activer le tua d'un simple kunai dans la gorge.Lze mebgre de taka au long cheveux noir marchat d'un pas nonchalant vers Sasuke il le regardat avec un air méchant mais il ne bessat pas le syeux. Ensuite Inuyasha vit que Zack est que hanto étaot pas loin il béssat la tête est fit non de la tête il se retourna es vit le carnage une derniere fois Sasuke n'avait pas l'air de bouger devant sa il se mita coter de sont chef a sa gauche est avait un sourire mais il redresser la tête est regardait devant lui les mains dans les poches il était un homme fier puis il ecouta Sasuke parler"alors comme sa tu pense pouvoir nous rouler nous les ninjas de la team Talka sasuke regarda le ninjas d'un air assez mecontemps laisse moi me presenter sasuke uchiwa"Inuyasha avait le sourire au lévre puis hanto était comme paralyser d'un seul coup est bien sur il allait parler Inuyasha tourna la tête pour l'écouter"sasuke ............... Uchiwa?" "c'est toi ? sasuke uchiwa? je pensait que tu était rare a trouvé, je voudrais te demandé une faveur""je voudrais.......je veux rejoindre ton groupe pour détruire ce village qui est konoha, j ai mes raisons pour sa et a ce que je connais de toi nous avons un passé en commun, ton clan comme le mien a était détruire a cause de sa puissance. Je veux me vengé et je ferai tous pour y arrivé qui a oublié mes amis et a détruire tous ceci sans aucune pitié."Inuyasha souriat au jeune homme il conaissait déja la réponse de Sasuke mais bien sur il n'allait pas répondre Inuyasha leur fit signe de lesuivre pour qu'il était tous au repaire de Taka est il devrait le sintergoer car Sasuke était peut bavar mais Inuyasha s'en foutait il fit donc signe a hanti est a zack de le suivre est tout les trois il partirent devant sasuke.
RP FINISH SUITE AU REPAIRE JE FAIT LE PREMIER POST XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanto et Zack la naissance d'une amitié. Empty
MessageSujet: Re: Hanto et Zack la naissance d'une amitié.   Hanto et Zack la naissance d'une amitié. EmptyMar 7 Juil - 12:39

H.S: Utechiwa je ne rejoins pas la taka immédiatement, j'ai des autres objectifs pour le moment. Donc pour le moment je fais ce que j'ai a faire puis je vairé si je vous rejoins mais si vous avez besoin d'aide je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanto et Zack la naissance d'une amitié. Empty
MessageSujet: Re: Hanto et Zack la naissance d'une amitié.   Hanto et Zack la naissance d'une amitié. EmptyMar 7 Juil - 13:00

HRP: ok donc rp clos =)
XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanto et Zack la naissance d'une amitié. Empty
MessageSujet: Re: Hanto et Zack la naissance d'une amitié.   Hanto et Zack la naissance d'une amitié. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanto et Zack la naissance d'une amitié.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanto arrive
» Fiche technique Hanto
» Fiche Technique de Zack Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ¤Autres Lieux¤ :: Foret/Marrais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser