World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Zack Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Zack Uchiwa Empty
MessageSujet: Présentation de Zack Uchiwa   Présentation de Zack Uchiwa EmptyJeu 2 Juil - 10:37

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Prénom: Corentin

Âge: 15 ans
Sexe:
Combien d'heures vous connectez vous par jour? Ca dépendra du jour, de mon humeur, du contexte, etc...
Vos Mangas préférés: DBZ, Bleach, Naruto, Death Note, tous les mangas quasiment
Votre(s) Ninja préféré dans Naruto: Personne
Hobbys: Plein


Autre: Est ce que j'ai le droit de prendre un Bijuu? Je préfère avoir une réponse avant de commençer la présentation car sinon ça change mes descriptions et tout le tralala, du boulot pour rien serait fait...

Où avez-vous trouver le forum ? (Google, Yahoo, quelqu'un qui l'as donné etc...): Une personne sur msn (Sasuke sur le forum)
Code(un code a étez dissimuler dans le règlement pour être valider il vous faudra lire les règle et le trouver:
C'est un Dieu


~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~

Nom:Uchiwa
Prénom: Zack
Age: 23 ans
Sexe: Masculin

Présentation physique(5 lignes entières):


Zack Uchiwa est un jeune homme d'une vingtaine d'année mesurant environ un mètre quatre-vingt dix pour soixante-quinze kilogrammes. Le jeune Uchiwa possède des cheveux rouges légérement foncés et d'une longueur moyenne mais il les rabats aussi un peu devant pour éviter que l'on voyent ses yeux sauf quand il active son Sharingan où son regard devient si perçant qu'on crorait qu'il peut assassiner quelqu'un juste en le regardant. Si Zack active son sharingan, il rattache ses cheveux vers l'arrière avec les autres qui font des tresses dans son dos. Le jeune homme est vêtu d'un pantalon en tissu noir attaché par une ceinture de rissu rouge portant une boucle en or à l'avant. Occasionnellement, il porte une veste noir mais il l'a retire systématiquement s'il doit combattre et cette dernière ne porte pas le blason des Uchiwas. Sa carrure est plutôt normal avec des muscles moyennement voyant au niveau des bras, une silhouette fine qui lui permet de nombreux gestes accrobatiques en combat.

Présentation mentale(5 lignes entières):


Zack Uchiwa est quelqu'un d'asez calme et posé, il est aussi réfléchi et connait bien la limite de ses pouvors, l'empêchant de tenté l'impossible s'il le sens. Durant les combats il est le genre de personne qui préfère réfléchir à une stratégie avant de psser à l'action où de foncçer dans le tas comme un gros bourrin. Il n'est pas un Uchiwa pour rien car on reconnait dans sa mentalité celle des Uchiwas parfois. Le jeune homme a rapidement acquérit de la maturité mais si on essaye de passer à travers de ses carapaces montrant qu'il est toujours sérieux, c'est un jeune homme qui a la joie de vivre et il le montre quelques fois. Etant donné qu'il avait été présent au village de Konoha quand le clan Uchwa s'est fait décimé, il a parfois des cauchemars la nuit, mais de façons très brèves, qui lui donnent des flashs-back sur le moment où il avait trouvé sa mère et son père mort. Depuis il s'est juré de retrouver l'assassin dont il ne connait pas le nom.

Histoire(10 lignes entières):


Zack Uchiwa est un jeune homme qui est né dans le célèbre village de la Feuille, Konoha, il y a de cela un peu plus de vingt ans. Etant donné qu'il étit né dans l'une des plus grandes familles ninjas qui ont fait la réputation de Konoha, le clan Uchiwas, tout le monde le disait déjà un génie car un jeune Uchiwa un peu plus grand que lui était entrain d'exceller pour devenir un ninja, son nom est Itachi Uchiwa et quelques années plus tard, quand Zack rentra à l'académie des ninjas, on lui disait directement qu'il devait être à la hauteur de son prédéceur qui avait quitté l'école ninja un an après être arrivé. Selon les dires de certains, Itachi maitrîsait même le Sharingan malgré sa dixaine d'années à peine passé et on grade serait de Juunin. Un vrai prodige et Zack devait à tout prix marqué les esprits en essayant de faire encore mieux que ce jeune garçon mais impossible, un trop grand écart les différenciaient. Itachi était un génie dès la naissance alors que Zack travaillait comme un force-né mais n'arrivait pas à égaler le moins du monde Itachi, même s'il se rapprochait peu à peu de lui. Plusle temps passait et plus Zack pensait se rapprochait de la puissance d'Itachi donc il décida de lui lançer un défi afin de savoir si leur niveau de combat était presque au même niveau mais ce fut une totale déception pour le jeune Uchiwa: il se fut battre à plate couture et le ridiculisa devant tous les Uchiwas mais Itachi eu quand même le fair-play de lui dire qu'il avait du courage de vouloir un combat contre lui. Depuis ce jour Zack s'est promis de le vaincre après s'être entraîné très durement. Puis arriva la nuit du fameux massacre de tous les Uchiwas. Ce soir là, Zack s'était rendu chez un ami qui l'avait invité à passer la nuit chez lui pour le lendemain aller à la fête foraine qui se trouvait à unecentaine de kilomètres de Konoha. Avant de se coucher, Zack vérifia son sac et remarqua que quelque chose manquait dans ses affaires pour demain alors il décida de retourner chez lui, alors que la nuit était déjà tombé. C'est en arrivant sur les lieux qu'ils découvrient le carnage qui s'était produit, tout ce sang autour des personnes, projetés sur las murs. Zack eu envie d'hurler mais il deait à tout prix garder son sang froid. En priorité il essaya de voir si quelqu'un était ici car si l'assassin était encore ici, pet-être qu'il pourrait voir quelque chose de lui, c'était primordial. Mais, en ne voyant personne, il décida de fonçer chez lui mais quand il rentra, il vu directement ses deux parents morts, tranchés vicieusement par des katanas. Pour éviter de vomir, il repartit et il se mit à courir et à crier en demandant si quelqu'un était encore en vie e c'est au coin d'une rue qu'il entendit de faible gémissement venant d'un petit garçon au sol. Zack venait de trouver quelqu'un encore en vie mais il était à moitié inconscient, alors il le mis sur son dos et fonça à l'hôpital pour prévenir de ce qu'il s'était passé afin d'envoyer des personns là bas pour d'éventuels soins. Mais rien à faire, juste le petit garçon avait survécu alors Zack demanda à une des infirmières quel était son prénom, et elle lui répondit "C'est le petit Sasuke Uchiwa mais quel est votre prénom? Je suis sur que le petit Sasuke sera content de voir que quelqu'un l'a sauvé...". A peine elle avait fini sa phrase que Zack décida de disparaitre car il ne voulait pas qu'on sache qu'un autre Uchiwa était en vie à part Sasuke. A l'aube de cette maudite nuit, le jeune garçon avait fait un sac avec des affaires et déserta le village de Konoha qui était à présent un lieu maudit pour lui et son clan, toute fois, sans le savoir, ce petit garçon qu'il avait sauvé cette nuit là allait chamboulé à jamais l'histoire ninja. Ce sont de nombreuses années plus tard, alors que Zack Uchiwa vivait avec un ninja déerteur qui l'avai accueilli depuis sa désertion et qui lui a appris énormément en matière de ninja, qu'il entendit parler d'un certain Sasuke Uchiwa qui aurait tué le légendaire Orochimaru. Se rapellant de ce nom, Zack se dit qu'il était temps de rejonindre le jeune Uchiwa pour le soutenir dans sa cause...


village souhaiter:


Taka


Dernière édition par Zack Uchiwa le Jeu 2 Juil - 20:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Zack Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zack Uchiwa   Présentation de Zack Uchiwa EmptyJeu 2 Juil - 10:44

tu a le droit d'avoir un bijuus mais tu ne pourra l'avoir apres avoir fait ta presentation ta fiche technique et apres tu rp pour l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Zack Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zack Uchiwa   Présentation de Zack Uchiwa EmptyJeu 2 Juil - 11:38

D'accord mais cela ne pose pas de problème si je raconte dans mon histoire, description et test rp que je l'ai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Zack Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zack Uchiwa   Présentation de Zack Uchiwa EmptyJeu 2 Juil - 11:39

il faut faire une description phisique puis mentale puis l'histoire et ensuite on vera pour le bijiu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Zack Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zack Uchiwa   Présentation de Zack Uchiwa EmptyJeu 2 Juil - 11:55

Très bien mais puis-je évoquer sa présence à l'intérieur de moi? Je referais la présentation si je n'obtiens pas le Bijuu si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Zack Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zack Uchiwa   Présentation de Zack Uchiwa EmptyJeu 2 Juil - 12:09

tu fait ta présentation comme si tu n'avais pas de bijiu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Zack Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zack Uchiwa   Présentation de Zack Uchiwa EmptyJeu 2 Juil - 12:10

Oki d'ac. Je m'y mets dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Zack Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zack Uchiwa   Présentation de Zack Uchiwa EmptyJeu 2 Juil - 16:34

är copntre tu ne pourra pas être un Uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Zack Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zack Uchiwa   Présentation de Zack Uchiwa EmptyJeu 2 Juil - 17:16

Et pourquoi ne puis-je pas être un Uchiwa? J'ai eu l'accord pourtant donc je ne vois aucune raison que je ne le sois pas à moins que tu m'en donnes une...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Zack Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zack Uchiwa   Présentation de Zack Uchiwa EmptyJeu 2 Juil - 17:21

tu peux etre un uchiwa ne t'inquiette pas continue ta presentation j'ai demander au fondateur il ma dit que les uhciwa se feront de plus en lus rare au fure et a mesure mais je lui est dit que un pt a moi viendrais ent ant que membres du clan et il a accepter donc continue ta presentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Zack Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zack Uchiwa   Présentation de Zack Uchiwa EmptyJeu 2 Juil - 18:17

Désoler on m'avait pas mit au courant

je s'est je sort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Zack Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zack Uchiwa   Présentation de Zack Uchiwa EmptyJeu 2 Juil - 20:59

Ce n'est pas grave Utechiwa ^^ Si tu savais pas, c'est normal ta réaction, sinon j'ai fini la prez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Zack Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zack Uchiwa   Présentation de Zack Uchiwa EmptyJeu 2 Juil - 21:02

valider bienvenue a taka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Zack Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zack Uchiwa   Présentation de Zack Uchiwa EmptyJeu 2 Juil - 22:07

Merci Sasuke-kun mais je pourrais savoir où sont les techniques des Uchiwas svp? Car je ne l'ai trouve nul part et en ce qui concerne le Bijuu, combien doit-je faire de ligne pour celui qui possède neuf queus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Zack Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zack Uchiwa   Présentation de Zack Uchiwa EmptyVen 3 Juil - 11:43

Euh att tu va chercher dans ninjutsu ou techniques de clan tu a le droit a tout les jutsu des Uchiwa sauf pour le ms ou tu devra faire un rp XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Zack Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zack Uchiwa   Présentation de Zack Uchiwa EmptyVen 3 Juil - 13:39

Nan sérieux?! J'ai le droit au MS si je fais un rp?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Zack Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zack Uchiwa   Présentation de Zack Uchiwa EmptyVen 3 Juil - 13:55

non le ms et réserver aux personnages existant du clan uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Zack Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zack Uchiwa   Présentation de Zack Uchiwa EmptyVen 3 Juil - 14:09

Ah ok, car si je peux l'avoir en faisant un rp, pas deproblème, je vous fais 300 lignes si vous voulez (et entières en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Zack Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zack Uchiwa   Présentation de Zack Uchiwa EmptyVen 3 Juil - 14:17

on vera commence deja par faire des rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Zack Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zack Uchiwa   Présentation de Zack Uchiwa EmptyVen 3 Juil - 14:23

Dernière question, où doit-je faire le rp pour le Bijuu? Après promis je me tais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Zack Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zack Uchiwa   Présentation de Zack Uchiwa EmptyVen 3 Juil - 14:31

pour le moment nul par ensuite kyubi a deja pris par naruto et faut deja rp avant de vouloir un bijiu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Zack Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zack Uchiwa   Présentation de Zack Uchiwa EmptyVen 3 Juil - 14:37

On m'a dit sur la première page que si je faisais ma prez et ma fiche technique, je pouvais ensuite faire le rp pour le Bijuu que je souhaite mais bon... Je voudrais juste qu'on réserve Gobi pour moi et quand on m'autorisera, je ferais le rp pour Gobi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Zack Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zack Uchiwa   Présentation de Zack Uchiwa EmptyVen 3 Juil - 14:43

ok je te le mais de coter Wink mais en atendant il faut faire des rp normaux cars personne ne rp vraiment pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Zack Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zack Uchiwa   Présentation de Zack Uchiwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zack Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Zack Uchiwa
» l'ariver d'un Dieu
» Madara Uchiwa was there for the first meeting ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ¤Préface¤ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser