World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 l'ariver d'un Dieu

Aller en bas 
AuteurMessage
taz
Je dois me présenter !
Je dois me présenter !



Messages : 492
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
l'ariver d'un Dieu Left_bar_bleue3000/3000l'ariver d'un Dieu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC:
l'ariver d'un Dieu Left_bar_bleue3000/3000l'ariver d'un Dieu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
XP:
l'ariver d'un Dieu Left_bar_bleue10/1000l'ariver d'un Dieu Empty_bar_bleue  (10/1000)
l'ariver d'un Dieu Empty
MessageSujet: l'ariver d'un Dieu   l'ariver d'un Dieu EmptyVen 27 Mar - 16:42

Chapitre un:
L'arriver ...

C'étais une journée magnifique dans les plaine du Village de Kumo il y avais qu'elle que nuage qui flottais avec lenteur dans le ciel le soleil éclairais le visage de Tendou c'étais une sensation agréable même pour lui il decida que c'étais le bon jours pour la réouverture de la célèbres et redoutée organisation de la lune rouge composée des nukenin les plus puissant uniquement de rang S il se leva de l'arbre sous le qu'elle il c'étais coucher et brula l'arbres par la suite pour ne laisser plus aucune trace de ton passage ci ce n'est un tat de scendre humidifier cars il plus une fois l'arbres carbonisée il se mis en route vers un coin isolée aux millieux d'un large foret, puis il fit la decouvert d'une grotte il entra afin de l'explorer.
Tendou entra dans la grotte seul cars après tout Tendou étais insensible a toute attaque que ce sois de ninjutsu, de taijutsu ou encore de gengutsu il entra sereinement et parcourue toute la grotte en dessinant une carte pour analysée le repère il arriva dans une énorme sale c'est la qu'il compris que cette grotte cerais le repère parfais pour l'organisation de la lune rouge dit, Akatsuki ou plutot Takatsuki cars L'akatsuki avais fusionée avec la Taka.
Il fit qu'elle que signe et invoqua la statue aux Bijiu qui servais a emprisonnée le Chakra des réserve que son les Bijiu tel que Kyubi afin de crée la réserve de chakra et l'arme la plus puissant du monde de Shinobis tel étais le but de la Takatsuki composée alors que d'un seul membre Pein le fondateur de l'organisation, il vola ensuite qu'elle que meuble pour faire une sale de réunion ainsi qu'un dortoire et un bureaux son bureaux puis il sortie S'instalée dans un arbres et faire la surveillance pour voir si le repère étais connu ou non et il lanca un apelle aux membres de la Takatsuki qui c'etais dispercée dans le monde et il atendit une arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://wos-rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




l'ariver d'un Dieu Empty
MessageSujet: Re: l'ariver d'un Dieu   l'ariver d'un Dieu EmptyVen 27 Mar - 20:03

... | Une entrée | ...


[ Thème Musical ]


_______________________________


    Les montagnes de Yuki, des montagnes ou la neige empêche la plus tart des passants à rebrousser chemin. Quel bonne idée d'avoir planqué l'organisation Lune Rouge a l'intérieur. Comme sa les plus faibles ne viennent pas. Mais la n'était pas la question, un jeune de 17 ans allaient franchir ses montagnes, il savait qu'il pouvait le faire. Vous allez-me dire comment un gamin peut franchir ses montagnes pour trouver ce repère ? Et bien demandez - lui avant qu'il ne commence. Pour traverser les montagnes du village caché de la neige, il fallait avoir beaucoup de courage mais aussi un objectif bien précis pour éviter de ce perdre dans ce champs de neige. Dans le village, se trouvait un jeune garçon au cheveux noir qui dormais a l'abri de la neige qui tombait sans cesse. Ce jeune homme avait le bandeau de Konoha rayé d'un traie. Toute personne qu'il pouvait croiser sur son chemin pouvait l'empêcher d'accomplir son destin. Et bien jamais, toute personne qui voulait l'arrêter dans son chemin était un homme mort. Et oui un homme mort !!!
    Le jeune homme de 17 ans, se réveilla s'étira les bras et ce leva tout sa en une poignez de secondes. Le jeune été chercher par beaucoup de monde dans ce monde Shinobi. Cela fessai maintenant 3 mois entier qu'il avait déserte le village caché de la feuille. Il été un Nukenin de rang S pour avoir déserté son village natal. Vous allez me dire que juste pour sa, il arrivait à être un Nukenin de rang S. Et bien non, avant de déserté le village de Konoha, le jeune garçon de 17 ans avait commis bien d'autre chose, et plus il grandissait plus meurtres qu'il commentait était atroces. Il fallait partir dans les montagnes, il devait retourner au repère. Pour arriver à l'Akatsuki, par ce temps, il fallait au jeune homme bien une semaine même peut être moins. Bon en route vers le repère. Il fallait être à l'heure, même en avance le chef lui avait demander de passer dans son bureau. Le jeune Nukenin de rang S portait le nom de Aokawa Enki un homme âge a peine de 17 ans. Comment aussi jeune on pouvait avoir commis autant de crimes que lui et avoir déserter son propre village natal. Alors qu'il marchai dans la neige, une personne passa devant lui, et cela ramena dans sa tête un souvenir que lui même pensais qu'il n'existait plus.


~ Retour en arrière ~


    Le soleil brillait, depuis maintenant deux semaines. Enfaîte tout cela était normal on était en été. Dans le village de Konoha, la saison était un période que la famille Aokawa apprécier de plus en plus. Oui, tout le village apprécier cette chaleur. Parlons maintenant d'un jeune enfant de six ans, les cheveux noir, des yeux bleu clair enfin un apprenti Shinobi. Et non, il était apprenti cuisiner dans le restaurent de ses parents et pour eux pas question qu'il en devienne un, il sera cuisiner et prendra la suite du restaurent quand les parents ne seront plus la. Mais le gamin de six ans n'était pas pour cette vie, lui il voulait de l'action et le métier de Shinobi était parfait pour lui. Une fois rentrer dans le restaurent et qu'il avait mi son tablier blanc pour aller en cuisine, son père entra dans sa chambre et commença à le questionner sur ou il était passer depuis 8 heure du matin. Et surtout pourquoi il rentrer a 17 heures. Enki regarda son père droit dans les yeux et parla d'un ton plus tôt désinvolte pour un garçon de six ans, très intelligent.


    Enki: - Et bien père, j'étais à l'académie du feu, pourquoi cette question ! Mais ne vous inquiéter pas je reste vous aider en cuisine et à 20 heure jusqu'à la fermeture je serais au service père.

    Père d'Enki: - La n'est pas la question petit vaurien. Je t'avais pourtant défendu d'y aller. Pour cette infraction à mes paroles, du m'aiderai en cuisine et au service des clients toute la journée maintenant. Et cela durant toute la période des vacances. Maintenant va à la cuisine.


    Quand le père venait de finir de parler, le jeune enfant avança vers les escaliers pour partir en cuisine. Mais à ce moment la, il détourna son regard vers celui de son père qui venait de le punir de son plus grand rêve. La le père lui retourna, un coup de pied dans le visage. Enki était au sol avec du sang qui coulait sur son si petit visage. Le père d'Enki passa et retourna au près de ces clients.


~ Fin du retour en arrière ~


    Toute ses pensées, lui on fait passer cinq jours, de traversé dans la neige. Enki n'était âgé que de 17 ans et depuis qu'il était petit il avait était privé de tout sa. Maintenant qu'il était parti, il pouvait revivre. Arrivé au porte de l'organisation, il déclencha le parchemin pour que le gros rocher se déplace. Une fois entrer dans le repère juste en face il trouva le chef de l'organisation. Il passa devant lui sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ariver d'un Dieu Empty
MessageSujet: Madara Uchiwa was there ....   l'ariver d'un Dieu EmptyVen 27 Mar - 21:17

Une arrivé des montagnes

Madara Uchiwa avait reçus un appelle de Pein pour une réunion et donc il s'était au pied d'une énorme montagne et savait que le repère de Takastuki. Le vent fouettait son visage mais Madara n'avait aucune expression apparente sur son visage et il n'était guère impressionné par la grande masse de roche qui se tenait devant lui et il pensait achever son voyage en a peine 5 minutes d'escalade et de glissade rocheuse. Lorsqu'il aurait atteint une plainte un peu plus haut il utiliserait le Kaze Shintai pour pouvoir se déplacer a sa guise sans restriction matérielle et gagnerais une vitesse 1000 fois supérieur a sa vitesse normale. Il malaxa son chakra et fit les sceaux nécessaires puis dit dans sa tête *Shunpo* La techniques n'était pas apparente lorsque Madara Uchiwa n'est pas en mouvements mais alors qu'il ne fit qu'un pas il disparut non pas grâce une téléportation mais grâce a une accélération. En effet Madara Uchiwa se déplaçait aussi vite que le son et donc il était impossible de pouvoir le voir. Il marchait a l'horizontale sur la parois rocheuse sans utiliser de chakra car le contact entre la roche et la pierre était presque inexistante donc il n'avait pas le temps de glisser dessus. Après une demie-seconde il arriva a la moitie de la grande montagnes ou une plaine plate d'herbe verte s'étendait sur des centaines de mètres. L'herbe était coiffé par le vent qui venait du Sud et que (par ailleurs Madara n'avait pas sentit lorsqu'il était en mode ultrason malgré la puissance de ce dernier. Il s'apprêtait a exécuter sa technique lorsqu'un shuriken fonça droit sur lui par derrière. Madara sortit le katana qui était dans son dos et d'un mouvement de bras, il expulsa le shuriken qui se planta dans un arbre non loin de lui. Il se retourna d'un air furieux avec 2 Sharingan d'évolution 3 dans les yeux. Il disparut alors et réapparut derrière l'espion qui était dans un arbre. Celui-ci s'en aperçut et tenta de s'enfuir mais Madara fut plus rapide et planta le Katana dans son bras et le cloua contre le tronc de l'arbre. Il regarda dans les yeux de l'espion et dit alors:


-Tu viens de Konoha je le vois a ton bandeau ! Malheureusement pour toi, je ne peux pas prendre le risque de te laisser en vie....

L'espion le supplia mais ce fut déjà trop tard. Madara Uchiwa dit dans sa tête *Amateratsu* . L'homme prit feu de flammes noirs et ne hurla pas longtemps car il se transforma en cendres et lorsque Madara fusionna avec le vent,il fit en sorte que toutes la plaine brule sous les flammes noirs. Il passa 1 minutes dans les montagnes avant d'apercevoir le repère et sur un arbre Pein le chef de l'Akastuki. Il fit frissonner les feuilles de cet arbre et se matérialisa au pied de l'arbre et vit que un peu plus devant Aokawa ne se sentait pas gêner de ne pas faire attention au chef. Madara ne fit pas comme un chien excité il dit juste calmement:

-Moi Madara Uchiwa est la !

Madara souhaitait s'assoir mais il n'y avait aucun banc disponible, mais néanmoins il y avait des arbres. Il s'approcha en marchant près d'un arbre. Il cassa l'arbre en deux en faisant un coup renversé et l'arbre tomba a terre. Madara voulait reprendre un peu son souffle donc il s'assit sur le tronc d'arbre et planta son regard droit dans les yeux Pein avec ses deux Sharingan dans ses yeux. Il se retourna légèrement pour voir Aokawa qui ne s'était pas retourné. Il se retourna vers Pein et attendit qu'il réagisse et parle. Il n'y avait toujours aucune émotion sur son visage et il avait fait le minimum en se présentant. Il sentit malgré ses sandales épaisses en bois que l'herbe était très humide et Madara se douta que le repère devait surement se situer dans une région pluvieuse du globe. L'air était aussi très humide et l'atmosphère était étouffante. Le vent soufflait au Sud-est et il faisait beau. Madara en déduit que l'on était en Été et que un orage allait bientôt faire entendre ses éclairs et selon lui cela arriverait dans environ 1 heure mais il ne s'en inquiéta pas. Malgré le fait qu'il était pensif en ce moment ses yeux étaient toujours droit dans ceux de Pein et ses yeux n'avaient pas perdu de leurs intensité. Il prit une gourde qui était dans une sacoche et but de longues gorgées d'eau qui hydratèrent tout son corps. Il avait reprit ses forces, il se leva donc et mit sa main sur le manche de son Katana.
Revenir en haut Aller en bas
taz
Je dois me présenter !
Je dois me présenter !



Messages : 492
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
l'ariver d'un Dieu Left_bar_bleue3000/3000l'ariver d'un Dieu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC:
l'ariver d'un Dieu Left_bar_bleue3000/3000l'ariver d'un Dieu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
XP:
l'ariver d'un Dieu Left_bar_bleue10/1000l'ariver d'un Dieu Empty_bar_bleue  (10/1000)
l'ariver d'un Dieu Empty
MessageSujet: Re: l'ariver d'un Dieu   l'ariver d'un Dieu EmptyMer 1 Avr - 18:02

Pein, Enki et Madara ce trouvais tout trois dans le repère dans le repère de la Takatsuki Enki étais passer a coter de Pein sans rien dire cela l'avais froisée Puis Madara passa devant lui en voyan Enki il le menaca me mort cars il venais lui aussie de Konoha et que madara ne voulais que personne de Konoha sache qu'il étais encore en vie en entandant les mot de Madara Pein repondit de suite:

Madara chercherais tu a t'atirée ma colère Enki a désertée Konoha pour rejoindre L'akatsuki tout comme toi donc laisse le tranquille ou je serais obliger de te tuer.

Puis il avanca lantement vers Enki et lui dit:

Et toi je t'ai acceuilli dans l'organisation tache d'avoir un peux plus de respect pour les autre surtou moi cars je n'esiterais pas a te tuer. Bon maintenent que les chose son claire allons dans la salle de réunion commencer le rasemblement.

Puis Pein Madara et enki partire vers la sale de réunion afin de maitre aux point leur plan d'ataque pour parvenir a leur but capturée tout les Bijiu



Sorry petit rp mais très pris par le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://wos-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





l'ariver d'un Dieu Empty
MessageSujet: Re: l'ariver d'un Dieu   l'ariver d'un Dieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ariver d'un Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konan, l'ange de Dieu
» L'avenement d'un faux dieu: Kyuusei Uchiha[en cour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ¤Organisation De La Lune Rouge¤ :: Portes du repère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser