World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mission de recuperation de documents

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de recuperation de documents Empty
MessageSujet: Mission de recuperation de documents   Mission de recuperation de documents EmptyMer 1 Juil - 15:32

Une mission de récupération de documents volés:

Konoha, le grand village caché de la feuille, prospérait depuis de nombreuses années maintenant. Il y eus de grande guerres, mais les shinobis en donnant leurs vies, réussirent a sauver Konoha. Konoha n’avait pas connut de guerres depuis maintenant 5 années. Les maisons furent reconstruites et la vie retrouva son cours normale. Konoha n’eut jamais de cesse de pourchasser les traîtres qui avaient rejoints le village cache du son en révélant des informations secrète sur Konoha. Apres que les 5 plus grands espions de Konoha, eurent découverts les traîtres, il firent une liste de noms qu’il confièrent a l’Hokage. Celui-ci ce la fit volée par un élite d’Oto spécialisée dans le vole lors d’une soirée en l’honneur du jour de la mort du 4 eme Hokage. L’Hokage n’ayant pas eut le temps de la lire, fit parvenir un message aux 5 plus grands espions et leurs demandèrent de refaire une liste, mais ces derniers furent tous assassiné avant d’avoir put répondre a la demande du Hokage. La seule possibilité était de récupéré la liste avant qu’elle ne soit détruite. Apres localisation approximative de l’ennemie, l’Hokage demanda a Suki Gaikoukan’ de récupéré cette liste et de tuer tous les membres de l'élite. Aucun probleme pour Suki mais en plus de cette mission, Suki devait prendre avec lui un jeune Juunin pour que a la fin de cette mission, il devienne un Anbu. Suki accepta de le prendre et il lui donna rendez-vous devant les grande portes de Konoha ou la stratégie serait mise au point.


Commencement de la mission:

Suki avait pour habitude de se levé très tôt le matin pour se préparé. A 5 heures son réveil sonna et Suki se réveilla sans grande peine. Le soleil n'était pas encore levé et Suki aimait cela. Il rangea son lit et se prépara un déjeuner complet avec du pain et de la confiture. La mission pourrait être dangereuse et Suki devait avoir le ventre plein pour pouvoir se battre pleinement. Il prit une douche en vitesse et s’habilla en tenue de combat. Il s’arma d’un Katana et de centaines de shurikens en cas de nécessité. Il sortit donc de chez lui et se rendit aux portes. Naruto n’etait toujours pas est cela etait normal puisqu’il n’avait rendez-vous que a 6 heure. Suki attendit 6 minutes quand Naruto arriva en tenue de combat. Suki fut content de voir que Naruto avait tous ce qui lui fallait, des shurikens aux kunais. Suki le salua et prit la parole pour mettre en place le plan. Il sortit par ailleurs une carte des villages cachés:

-Bon voila ce que nous allons faire. Si tu regardes ce plan tu verras Konoha ici et Suna ici. Les voleurs ont détournés leur chemin pour rentre a Oto, et ont décidés de traverse Suna pour disparaître dans les forets qui sont derrière le village. Nous allons donc nous infiltrés dans Suna sous l’apparence de vulgaires pêcheurs. Nous retrouverons les voleurs dans la foret et la, nous récupérerons les documents et ensuite nous buterons ces vandales sous l’ordre de l’Hokage. Le chemin sera truffés de pièges alors faisons attention ou nous mettons les pieds. Nous nous arrêterons dans un petit village entre Konoha et Suna pour pouvoir dormir et nous ressourcés. Par contre garde un sommeil léger car il peut arrivé de se faire égorgé dans son lit. Bien maintenant transforme toi en un enfant de pecheur qui a un regard dépourvu de bonheur.

Naruto s'exécuta et il se transforma dans un nuage de fumée en un enfant aux cheveux noirs et sales au visage terne. Suki fut satisfait et il se transforma a son tour en un veixu monsieur au seuil de la mort. Le katana que Suki avait dans son dos se transforma en un bâton pour aider le vieux monsieur a marcher, tandis que les shurikens eux s'étaient transformés en petit poissons. Suki et Naruto se mirent donc en route. La marche était régulière et il n’y avait aucune pose. Les arbres qui signifiaient que le village de Konoha était proche disparurent et un relief montagnard prit leurs places. Il n’y avait que des pierres partout a présent et la route semblait être infiniment longue. Pour ne pas arranger les choses, le ciel se gorgea de nuages noirs et la pluie tomba en fracas sur le sol. La marche fut donc paisible pour les deux shinobis et après 4 heures de marche ils trouvèrent enfin se fameux petit village dont Suki avait parlé. Le village était magnifique. Tout était en pierre grise et il y avait de nombreuses sculpture même en dehors de la muraille. Deux grands dragons de pierres étaient disposés aux deux coins des grandes portes. Dans leur gueule, brûlait un grande fournaise de feu, qui semblait être inépuisable . Suki s’approcha des 2 gardes de l'entrée et resta dans le plus grand silence pendant quelques secondes. Il les observait. L’un d’eux était petit et très bourru, il portait une grande barbe noir et son regard de pierre, semblait montré sa force et sa volonté de se battre. L’autre au contraire était plutôt grand et mince et son regard trahissait sa posture brave. Il avait peur. Suki leva son baton et dit:

-Moi et mon jeune fils, sont d’humbles pêcheur, nous voulons dormir ici cette nuit après une dure journée de travail.

Il fit mine de perdre l'équilibre et reposa sa canne sur le sol. Les gardes semblaient convaincus. Naruto et Suki entrèrent donc dans le village ou tous semblait être neuf. Il y avait ce soir la une grande fête sur la place principale. Des cracheurs de feu faisaient sortir de leur bouches de grande flammes rougeoyantes et une chaleur envahissait la place. Suki ne voulait pas perdre de temps sur cette place. Il regarda discrètement autour de lui et se mit a marcher en direction d’un hôtel qui se nommait « La femme folle». Drôle de nom pour un hôtel, mais Suki n’y fit pas attention. Il se faufila entre les marchands venant vendre leurs produits et entra dans l'hôtel ainsi que Naruto. Suki marcha jusqu’au comptoir et demanda deux chambres. La femme qui l’accueillait avait un oeil au dessus de l’autre et elle faisait peur a voir. Elle grogna et lui donna deux clefs. Suki monta avec Naruto et entra dans sa chambre et Naruto dans la sienne. Suki s’endormit sans grande peine et le lendemain arriva vite. A 4 heure du matin Suki se réveilla et alla réveillé Naruto. Ils firent leurs bagages, mangèrent et partirent en payant leurs chambres. Le chemin vers Suna serait long et difficile et Suki le savait. Il prit une grande gourde pour ne pas manquer d’eau dans le grand desert de Suna. Apres une demie-heure de marche, Suki s'arrêta et chuchota a Naruto:

-Changeons d’apparence, cela est plus prudent.

Il se cachèrent derrière un arbre et en faisant attention se transformèrent en pecheurs de visage différents. Ils se remirent quand un *crac* les alertas. . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de recuperation de documents Empty
MessageSujet: Re: Mission de recuperation de documents   Mission de recuperation de documents EmptyDim 5 Juil - 20:51

L’espion qui était dans le buisson n'était en fait qu’un stupide garde qui voulait en savoir plus sur les affaires de Suki et de Naruto et Suki n’aimait pas cela. Le garde avait un air stupide et naïf sur le visage et Suki décida de ne pas le supprimer. Suki -ne l’oublions pas- avait grandit avec une veille ermite de Konoha qui était également sage. Il avait appris a Suki la gentillesse et l’amour envers les autres. Il voyait dans tous le monde un fond bon. Il n’aimait néanmoins pas les attaques inégales. Le garde avala les explications de Suki et quand les jeux étaient fais, Naruto tomba de toute sa masse sur le garde et l’assoma. Suki soupira et regarda Naruto. Il le souleva avec son bras et lui fit remarquer sa maladresse. Suki n’avait donc plus le choix. Soit il devait le tuer ou soit le ligoter et l'empêcher de rapporter l’information pendant au moins 5 heures. Suki malgres sa réticence devait supprimer le garde pour préserver la mission. Le pêcheur a qui il ressemblait redevint Suki et il s’approcha du garde. Suki décida d’utiliser les scalpels de chakra pour ne pas avoir a cacher le corps. Les mains de Suki s'entourèrent d’une auréole bleue et alors, Suki coupa des veines vitales a la vie. Les blessures ne se voyaient pas. Suki tira le garde et le posa sous un arbre et le positionna de façon a ce que l’on croit qu’il dorme. Suki se retourna alors sur Naruto et le regarda d’un air grave et dit alors:

-Par ta simple maladresse un homme est mort. N’oublie pas que nous sommes en mission alors fais gaffe.

Suki retrouva un sourire agréable et tous deux, ils reprirent la route. Au fur et a mesure que la route progressait, le désert envahissait le paysage. Le sable chaud et brulant rendait la marche pénible et lente. Le soleil tapait fort et Naruto avait de plus en plus de mal a se déplacer. Suki avait sentit une légère impression d'être suivit. Une troupe de 15 shinobis qui avaient une forte capacité a se faire tous petits pour ne pas se faire remarqués. Suki essaya d’oublier et il regarda Naruto. Il avait très soif mais il n’avait pas prit de gourde. Il lui donna la sienne et Naruto but une longue gorgée quand une flèche transperça la gourde et en quelques secondes les deux ninjas furent entourés de 15 ninjas comme Suki le pensait. Ils avaient tous la face voilée et un katana a la main. Suki plaça Naruto derrière lui et lui ordonna de ne pas bouger. Suki avait une bonne occasion de pouvoir infiltré les membres de l'unité de voleurs, mais sa technique ne laisserait pas les cadavres en bons états. Suki reflechit une demie-seconde et trouva une solution. Suki fit les sceaux puis dit:

-Doton, Yomi Numa «Les marécages de l’haut-delà»

De la boue gluante jaillit de la terre et un grand marécage se forma sauf sous les pieds de Naruto et de Suki, il y avait un grand morceau de pierre. Les ninjas se retrouvèrent coincés dans les marécages et cela était parfait pour pouvoir choisir sa victime sans trop l'abîmer. Suki sauta en l’air et atterrit sur un des ninja et se mit en équilibre sur ses épaules et puis il le transperça de son katana dans le coeur. Il savait qui il allait choisir et ce n'était pas lui. Suki tua les 13 autres jusqu'à qu’il n’en reste plus qu’un. Il décida alors de supprimer rapidement et sans laisser de blessure le dernier des ninjas. Suki se concentra et utilisa les scalpels de chakra. Les mains de Suki s'entourèrent d’une lueur bleue et alors très rapidement, Suki toucha le coup et le cerveau du shinobis, celui-ci perdit la lueur de ses yeux et sa tête pencha. Suki n’avait pas le choix. Pour le bien de la mission il devait supprimer tout homme se mettant contre lui et donc contre la mission. Suki avait brûler beaucoup de chakra en peu de temps et il avait faim. Ses réserves de chakra était encore bien remplit mais il voulait quand même donner un peu de sucre a ses muscles car il allait utiliser un puissant jutsu dans quelques minutes. Suki sortit alors un caramel et alors il sortit le cadavre du marécage. Suki conjura alors le marécage qui disparut en s'enfonçant dans le sol. Suki se retourna vers Naruto et lui dit alors que ce qu’il allait voir ne lui plairait pas. Suki prit alors une grande inspiration et alors il posa sa main sur le corps froid. Alors le cadavre ouvrit les yeux et se leva. Suki sourit et regarda le mort qui se levait. Il regarda autour de lui et regarda Suki. Il demanda alors:

-Je suis au paradis ?

Suki repondit:

-Non je viens de te ressusciter car tu as une mission a accomplir, si tu m'obéis je te donnerais une nouvelle vie car tu vis grâce a un jutsu. Alors ta mission est d'infiltrés un groupe d’homme de ton village et que tu nous infiltres par la même occasion.

L’homme acquiesça et accepta de faire selon la volonté de son maître. L’homme se leva et commença a faire un pas. Suki, Naruto et le ninja commencèrent la route après s'être transformés en ninja de Suna. Apres quelques minutes on entendit que quelqun appelait mais Suki n'était pas sur de l'identité de la personne
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de recuperation de documents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que de Nosalgie [ Mission PV ]
» Retour de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ¤Hi No Kuni¤ :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser