World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Que de Nosalgie [ Mission PV ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Que de Nosalgie [ Mission PV  ] Empty
MessageSujet: Que de Nosalgie [ Mission PV ]   Que de Nosalgie [ Mission PV  ] EmptyLun 29 Juin - 7:47

    Cela faisait déjà quelques heures que deux hommes étaient en route pour Hi no Kuni, sous les ordres du chef de la Lune Rouge, Uchiha Itachi et Tobi, qui, en réalité était Uchiha Madara, ces deux hommes étaient en route pour le pays du feu. Les deux membres d'Akatsuki, étaient aussi, de la même famille maudite, le clan des Uchiha, malheureusement, il n'était pas toujours en pleine harmonie, à cause du fait que Konoha était une cible potentielle pour une attaque. Traversant alors, la célèbre Vallée de la Fin, Madara fit une pause, pour se remémorer quelques souvenirs assez douloureux pour lui, tandis que Itachi, lui soupirait d'attendre ainsi, il était certes patient, mais bon, il y avait des limites. Puis, c'est quand Tobi sentit l'impatience de son collègue, qu'ils se remirent en route pour de bon, Konoha était à porté de main. Courant et virevoltant de branche en branche, les deux personnes n'étaient non loin de l'objectif A. Tobi, jouant son rôle, commençait à faire le pitre, et cela déplaisait à Itachi, qui lui était un homme silencieux, sage et sinistre, rien de plus. Donc, pendant que le clown faisait son spectacle, le Nuke Nin réfléchissait, il n'y était pas revenu depuis la première intervention avec Kisame, c'est-à-dire, après la mort du Sandaime. Même si il avait quitté le village - pas que pour lui d'ailleurs -, il se faisait encore un peu de soucis - pour la structure de celui-ci -. Enfin, ils arrivèrent aux murailles de Hi no Kuni, en un tintement de clochettes, ils endormirent les gardes, et la pluie tomba en rafale, le moment rêvé pour faire apparaître une couche épaisse de brume dans le village - donc petit à petit la brume s'installait -. Qui pouvait se douter de quelque chose ? Ce n'était qu'un phénomène plus que normal, et, pour se fondre dans la masse, les deux Nuke Nin de Konoha, avait adopté une tenue règlementaire, Itachi lui était habillé en Juunin, tandis que Toni avait choisi la tenue de l'ANBU, pour garder son masque.

    Restant aux murailles, il devait attendre un peu plus de temps, Tobi s'exerçait comme un guignol à faire l'ANBU intelligent, tandis qu'Itachi cherchait le moyen de ne passer inaperçue, il était vrai qu'ils avaient déjà l'accoutrement de Konoha, mais bon, il ne fallait pas que ça. Donc, le plus jeune du groupe stoppa Madara dans son délire, celui-ci - Tobi - n'avait pas rétracté son Sharingan, et si les ninjas de Konoha voyaient deux hommes détenteurs du Sharingan, cela ne ferait plus aucun doute que c'était des intrus. Donc, c'est d'un pas assez lent qu'Itachi entra dans les frontières, ils étaient au Pays, mais pas encore au village, puis, ce fut d'une voix calme et sereine qu'il prit la parole pour parler directement à son mentor :

    - Tobi, rétracte tes pupilles, ainsi ils ne pourront pas nous démasquer avant au moins deux heures, et cesse de faire le pitre, cette mission est importante, nous sommes sous les directives de ... tu le sais très bien.

    Tobi ayant reçu à l'instant même un autre ordre d'Itachi, il partit pour une autre mission, pendant ce temps, le chef de l'Organisation reprit sa route, continuant son chemin pour atteindre les portes du village de Konoha. Deux gardes - qui avaient pour travail de surveiller les entrées et les sorties des ninjas du village -,
    fixaient l'étrange Juunin qui était devant eux. Itachi, avec son air serein, son regard pure d'intention, et son allure non suspecte, entra sans problème en donnant son identité, eh oui, dans le village, il y avait des infiltrés. Donc, ce fut sans problème que le ninjas déserteur pénétra le village, la chaleur ne lui faisait pas d'effet, il gardait toujours son sérieux. Il se dirigea donc vers un lieu précis gardant tout de même un léger air pensif :


    - * Konoha ne changera jamais ... *
Revenir en haut Aller en bas
 
Que de Nosalgie [ Mission PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de mission
» Mission de recuperation de documents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ¤Hi No Kuni¤ :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser