World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation [Kimiko Uchiha]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation [Kimiko Uchiha] Empty
MessageSujet: Présentation [Kimiko Uchiha]   Présentation [Kimiko Uchiha] EmptyMar 30 Juin - 21:50



[0o Présentation o0]

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
~ Nom & Prénom ~
______________________
¤Uchiha Kimiko¤


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
~ Age ~
______________________
¤17 Ans¤

______________________

~ Sexe ~
______________________
Féminin

_______________________

Description Physique
_______________________
Un look plutôt noir la jeune fille possède de court cheveux noir à l'avant de sa tête pour continuer avec de longues mèches noir, des yeux rouges vifs que l'ont pourrais même penser qu'il y sont remplis de sang.Ses mains possèdes des griffes plus coupantes que la normal et plus solide puisque c'est un de ses moyens de défense les plus utiles ainsi que des crocs bien éguisés. Enfaite Kimiko était une fille chat ou plutôt une Neko en vrai sens du terme, mais une neko plutôt sombre. De plus la petite Kimiko possèdait de longue aille noir qui lui permettait de se déplacer rapidement. Constamment habiller en noir ou en rouge c'est une façon pour elle de montrer quelle est marginale et quelle est bien ainsi

_______________________

Description Mental
_______________________

Comme la petite Kimiko c'est faite rabaissée et repoussée tout le long de son enfance la petite fille se développa un caractère bien à elle. Elle n'avait plus confiance en qui que se soit seulement en elle même elle ne parlait très peu un simple regarde suffisait pour tout dire. Kimiko était pas une fille toujours positive et joyeuse elle avait souvent des idées morbides et bien noir quelle se garde pour elle. Aimer? Cela ne fait plus partis de ses mots elle à remplacer le gout de l'amour par une envie de tuer quand elle est en colère elle est innarêtable pour l'arrêter il faut lui causer sa mort tout simplement.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
~ Village Désirer ~
______________________
¤Akatsuki¤


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
~ Histoire ~
______________________

Mon histoire n'est pas commune à celle des autres... Habitant dans une petite campagne ma mère et mon père ont décidé de me fabriquer lors d'une nuit chaude et intense. 1 ans après je fut née, mais en même temps il eu ma soeur jumelle qui sortit. Malheureusement elle était sortit après moi donc puisque j'étais la première il m'ont nommée Kimiko qui veut dire ~Préférée~. Et oui j'étais la petite préférée de mes parents pourquoi? Parce que j'étais née en premier... Cela n'avait aucun but leurs raisonnement, mais étant trop petite pour comprendre cela ne me dérangea donc pas. Ma soeur ma jamais pardonnée d'être née la première pourtant était-ce de ma faute? Je ne pouvais rien y faire, seulement m'apitoyer sur mon sort et espérer que cela change. Ce fut à l'age de 8 ans que les vrai problèmes commencèrent, j'étais à l'école comme tout les jours de l'année quand une violente douleur apparu dans le dos. Sans que je puisse faire quoi que se soit je lança un cris et tomba à genou devant les yeux hébéter des élèves. Je me rappelle encore de mon professeur pencher sur moi me demandant se qui n'allait pas. Elle avait retirée mon gilet et vit ma peau se gonfler, horrifier elle recula en regardant de loin. Soudainement la peau déchira faisant blanche à deux immense ailes noir, ses yeux de nature vert se transformèrent en rouge. Les élèves ainsi que le professeur était horrifiés tandis que moi exténuée je m'écroula pour me réveillée dans un hôpital.


Même si cela n'était pas voulu j'aimais mes ailes, oui je les adorait cela était comme un rêve enfin réaliser, mais mes parents me voyait comme un monstre à cause de cela. Baliverne! Le physique ne fait pas le caractère d'une personne cela est tout faux, moi qui avait un tempérament gentille généreuse et amicale malgré mes ailes et mes yeux rouges. Faut croire que le physique comptait plus que tout, mais au file du temps tout cela changea! J'étais complètement rejeté de tout les élèves et les regards des autres quand j'approchais me hantais... Pourquoi je leurs faisait si peur? J'appris la solitude à mes dépends, la confiance qu'en soit même et surtout aimé que soit même. Ma soeur était très contente de ce qui m'arrivait enfin elle avait toute l'attention pour elle, la garce! Elle devenait de plus en plus chienne avec moi, elle cachait mes choses, inventait des trucs sur moi. Quand elle faisait des trucs aussi méchant je me contentait de sortir dehors et voler au dessus de la ville. Grâce à mes ailes je m'était découvert une autre passion, celui de la rêvasserie et de pouvoir voler. Je pensais souvent à partir d'ici pour aller dans un autre endroit, mais quelques choses m'arrêtait... Ce fut un jour ou j'étais entrain d'aller en cours qu'une gang de jeunes me sautèrent dessus et m'attacha. Ce fut la première et la dernière fois que je me suis sentit impuissante face à des personnes. Ils me paralysait à coup de poing et de pied tandis que ma soeur regardait le spectacle en rigolant. La rage en moi monta, comment osait t-il faire cela. Je sentit la force arriver et comme par magie je réussis à briser les liens en forçant, les filles partirent à la course. Ma soeur aussi tenta de partir, mais je la rattrapa en moins de deux, les yeux rouge de colère en enfonça mes griffes dans sa chair et lui coupa le ventre, ma soeur hurlait de douleur,mais je m'en foutais. Quand j'ai eu finit du reste elle lui écrasea le visage sans pitié. Je sentit le pouvoir du mal entre mes veines c'était tellement bon, je lècha quelques goutes de sang qui était sur mon doigt et eut un petit sourire sadique j'avais enfin trouvé ma place! Soudainement mes yeux de sharingan normal se changèrent pour prendre une autre forme beaucoup plus puissante Kimiko le ressentait d 'après certaines personnes c'était le mangenkyou sharingan, contente de ce nouveaux pouvoirs. Je partit cette fois de cette endroit immonde pour ne plus jamais y revenir j'entendis plusieurs rumeurs comme de quoi ont me recherchait pour une récompense,mais sans trop. Après plusieurs jours de vole je trouva une place parfaite pour moi celle de l'akatsuki!!!



¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
~ But ~
______________________
¤Sentir La Puissance
en Elle En Tuant¤

&
¤Trouver Un Endroit à
Elle¤



______________________

Test Rp
______________________
A VOIR



Code: VALIDER BY ITACHI


[J'ai pas mis la présentation de moi XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation [Kimiko Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Kimiko Uchiha]   Présentation [Kimiko Uchiha] EmptyMar 30 Juin - 22:09

Validé akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [Kimiko Uchiha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'un Destin, Histoire d'une vie corrompue par le Mal... Itachi Uchiha
» Yaelle Uchiha
» L'avenement d'un faux dieu: Kyuusei Uchiha[en cour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ¤Préface¤ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser