World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Yaelle Uchiha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yaelle Uchiha Empty
MessageSujet: Yaelle Uchiha   Yaelle Uchiha EmptyVen 3 Juil - 18:16

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Prénom:----
Âge: Alex
Sexe: F
Combien d'heures vous connectez vous par jour? : ca dépend ca peut aller du matin au soir comme juste le matin ou juste le soir
Vos Mangas préférés: Naruto - D.Grayman - D.N Angel - Ral N Grad - Crown - Ubel Blatt - Inuyasha...etc.
Votre(s) Ninja préféré dans Naruto: Deidara I love you
Hobbys: Lexture, équitation, ordinateur, sport...etc.
Autre: il faudrais rapetisser la fenetre du forum pour qu'elle soit moins la rge..
Où avez-vous trouver le forum ? (Google, Yahoo, quelqu'un qui l'as donné etc...): Hanto
Code(un code a étez dissimuler dans le règlement pour être valider il vous faudra lire les règle et le trouver: C'est un dieu


~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~

Nom: Uchiha
Prénom: Yaelle
Age: 17
Sexe: F

Présentation physique(5 lignes entières): Yaelle est une jeune femme très belle et grande. Elle mesure environ 5'6'' et pèse 78 lbs . Elle est mince et a une belle corpulence. Ses yeux sont vert foret avec du bleu dedans. Elle porte souvent une tenu semblable à celle des Anbu sans pour autant être une tenu d'Anbu pour cause de facilité a bouger dedans. Elle a également le même tatouage sur l'épaule gauche. Ses cheveux sont long de couleur blond-brun et elle les porte toujours ou presque attachés en queue de cheval. Elle a le bandeau frontal de son village a son front. Elle est une des déscendences de la famille Uchiha. Elle tien l'hérédité du sang Uchiha de son père qui avait été le petit fils de Madara.


Présentation mentale(5 lignes entières): Yaelle est une jeune femme très sympatique et sociable prête a se battre n'importe quand lorsque cela en vaux la peine. elle est également très serviable. Elle est une jeune fille très souriante en particulier avec des gens avec qui elle a une bonne relation. Elle sais très bien rigoler dans les bon moment mais elle reprend son sérieux aussi. Elle n'est pas d'humeur très changante rapide. Parfois elle peut s'avérer glaciale et sans émotions pour un certain temps mais elle ne montre presque jamais ses faiblesses comme son père le lui avait appris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yaelle Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Yaelle Uchiha   Yaelle Uchiha EmptyVen 3 Juil - 18:17

Histoire(10 lignes entières): Yaelle est une jeune femme originaire d'un pays inconnu. Il y a longtemps son village avait été attaqué et ainsi détruit par différents ninjas de différents villages. Il y a de cela quelques années Yaelle avais décidé de ce débrouiller d'elle-même après cette attaque afin de devenir plus forte et pourvoir ainsi un jour venger son village natal. Elle avait quitté son village qui n’était maintenant que ruine alors à peine âgée de 15 ans. Elle était encore jeune mais était assez mature pour s’occuper d’elle-même pendant le temps qu’il faudrait. 2 ans c’était écoulé. Le temps passait déjà très rapidement. Elle avait grandi et changer physiquement et mentalement. Ce n’était plus une petite fille mais une jeune femme sortant tranquillement de son adolescence. Elle voyageait de village en village pour se réapprovisionner de nourriture et pour prendre un peu de repos puis elle recommençait son périple le lendemain. Elle avait quitté son pays alors gradée du rang de Genin. Cette nuit qu’elle avait passé dans l’horreur elle ne l’avait jamais oublié. Elle n'a jamais arrêté de s'entrainer de jour en jour pour garder la forme et de se préparer a des combats et a se renforcer pour le jour ou elle vengerais sa famille. En allant dans différent villages, cela lui avais permis d'en apprendre plus sur les techniques des autres villages et ainsi savoir comment contrattaquer différentes techniques des villages. Elle en avait ainsi appris en même temps. Chaque fois qu'elle allait dans un village elle demandait de faire un combat et parfois elle remportait la bataille d'autre fois non. Il était vrai aussi qu’elle n’avait pas eu d'éducation pour ses techniques depuis 2 ans. Jusqu'au jour ou elle arriva dans un village plus particulier que les autres. Un village plutôt accueillant. Les gens étaient très sympathiques et généreux. Elle c'étais renseigner a quelque personne sur ce village et chaque personne lui disais la même chose. '' Il y a une académie de ninjas et les gens son si charmant'' la plupart du temps c'étais cette même phrase dite d'une manière différente. Ce village était le village caché du feu. Konoha. L’un de ses ancêtres était une personne qui avait autrefois été dans ce village. Il avait été le créateur de la famille Uchiha. Cette personne n’était nul autre que Madara Uchiha. Elle en avait entendu parler a quelques reprise et voulais en apprendre plus. Une fois qu’elle avait eu ce qu’elle voulait, Yaelle fit comme elle faisait tout le temps. Elle quittait le village une fois reposé et partait dans une nouvelle place pour atteindre son but final. Acquérir plus de pouvoir pour venger sa famille...

Le clan

Cette histoire ce passe bien après l’attaque du démon renard sur le village de Konoha. Dans ce temps là, le clan Uchiha vivait comme tout les autres gens de ce village paisible. Tous avaient leurs vies, leurs familles, leurs enfants et vivaient tous heureux. Chaque mission donnée était toujours bien accompli par l’escouade Uchiha. Lorsqu’il y avait un des membres du clan qui décédait, on lui offrait toujours une cérémonie digne d’un Uchiha.

Les années continuaient de défilées au rythme des saisons et plus les jeunes du clan Uchiha entraient déjà à l’académie des ninjas, ce qui représentait déjà beaucoup pour leur future. Chacun des enfants du clan se donnait à fond et c’était souvent les noms Uchiha qui revenait dans les classements des meilleures notes en classe. Étant un clan très réputé, il se devait de garder une bonne réputation en donnant leurs meilleurs résultats à chaque épreuve… C’était là la vertu de ce clan, être toujours meilleur.

Le clan grandissait d’années en années, les naissances se faisaient assez fréquemment durant une certaine période. Le clan renaissait et peuplait le grand village de Konoha. Parmi ces naissances se trouvait une majorité de garçons mais dans une famille qui n’avait jamais eu d’enfants, ce trouvait une petite fille bien en santé qui venait de naitre. Cela comblait le vide de la maison. Une petite Uchiha faisait son entrée dans le monde des Uchiha. Cette petite fut nommée Yaelle, Yaelle Uchiha.

Nouvelle vie

Comme tout les enfants qui sont prédestinés à devenir des ninjas. Yaelle se faisait montrer des techniques dès son plus jeune âge restant un âge assez mature pour retenir certains mouvements. N’étant âgée que de 2 ans, Yaelle se contentait de regarder les autres aînés du clan travailler leurs techniques de combat avant les techniques de jutsu. Cela émerveillais les yeux de la petite de voir toutes ces couleurs, de voir des boules de feu sortir de la bouche des gens, voir une boule de chakra se former dans la main de certain, la rapidité avec laquelle ils se déplaçaient, les puissants coups donner sur l’adversaire…parfois même à en détruire le mannequin de bois. Tout cela fascinait la petite Yaelle qui maintenant voulait apprendre à devenir un ninja elle aussi.

Commencement

2 ans passèrent et déjà, Yaelle avait acquis une bonne résistance physique pour une petite fille de son âge qui était maintenant 4 ans. Elle s’entrainait avec ses amis à jouer au ninja ce qui leur permettait de développer certaines techniques seuls. Les parents de la petite Uchiha la regardait aller dans ses jeux et voyait è quel point elle apprenait vite. Ses mouvements étaient déjà bien développés depuis qu’elle s’entrainait à jouer. Elle continuait par contre de regarder les élèves de l’académie s’entrainer sur les différents jutsu et tentait d’apprendre les signes de mains. Certains étaient trop compliqués pour la jeune Uchiha alors elle décida d’attendre encore. Elle fini par demander à son père de lui en montrer quelques uns et il accepta avec grand plaisir. Elle commença par le plus basique qui était de simplement mémoriser les différents signes avant de les mettre en pratique.

3 autres années passèrent. Yaelle était maintenant âgée de 7 ans. Elle était une petite fille comme tout les autres habitants qui aime s’amuser avec ses amis, passer de bons moments en famille, s’entrainer en compagnie de son père pour maitriser de nouveau Jutsu à chaque jours. Ses parents devaient parfois partirent pour des réunions importantes concernant le clan et laissait donc Yaelle seule. Celle-ci décida d’aller jeter un œil à l’académie des ninjas étant curieuse de savoir ce qui s’y passait. Un des enseignants la surprit sur le rebord de la fenêtre. Yaelle aurait voulu partir mais elle resta figée sur place à regarder le noble Shinobi qui était devant elle. Celui-ci ne se gêna pas pour lui sourire et l’inviter à entrer pour mieux lui parler. Yaelle se sentait gêner de ce mouvement mais accepta tout de même l’invitation du Shinobi et entra par la fenêtre. Bien entendu, elle se fit dévisagée par les académiciens qui se trouvaient dans la petite classe. Le shinobi dit à sa classe de continuer leur entrainement comme si rien n’était et c’est ce qu’ils firent. Celui-ci reposa son regard sur la jeune Uchiha et lui demanda ce qu’elle faisait sur le bord de la fenêtre. Celle-ci lui répondit que sa curiosité avait gagné et elle était venue observer ce qui pouvait se passer dans une classe à l’académie. Le professeur lui sourit et lui demanda qu’elle âge elle avait. Elle lui répondit chaleureusement qu’elle était âgée de 7 ans. Celui-ci paru un peu surpris qu’elle ne soit pas déjà à l’académie à cet âge. Il lui proposa de revenir le lendemain mais de venir assister cette fois-ci à sa classe. Yaelle se sentit privilégiée de cette offre et ne répondit que par un large sourire avant de quitter la classe comme elle y était entrée, par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yaelle Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Yaelle Uchiha   Yaelle Uchiha EmptyVen 3 Juil - 18:18

Itachi Uchiha

En retournant chez elle, ses parents n’avaient pas le même air habituel. Ils semblaient un peu inquiet et parlait d’un certain Itachi Uchiha. Yaelle se demandait bien de qui il pouvait s’agir mais décida de ne pas mettre son nez dans les affaires de ses parents. Elle passa le reste de la soirée à lire et relire les livres de jutsu que son père lui avait donné et fini même par s’endormir sur la page des jutsu de type Katon.

Apprentissage

Dès le lendemain, Yaelle se leva très tôt pour être prête à son premier jour à l’académie. Sautillante de joie, Yaelle était pressé de s’y rendre malgré que les cours ne débutaient que dans une heure. Yaelle s’habilla convenablement, prit quelques affaires et les glissa dans son sac à dos avant de partir en route vers l’académie. En arrivant, le shinobi du jour précédent l’accueilli et lui assigna une place dans la classe. Yaelle s’y dirigea immédiatement sans perdre une seconde. Plusieurs élèves étaient absents mais cela arrivait fréquemment d’après les autres.
Durant la journée, Yaelle apprit comment maitriser les jutsu de base et pouvait désormais utiliser le clonage. Elle était capable de faire une copie conforme d’elle-même sans difficulté. Au cours du reste de la journée, elle apprit également à monter aux arbres mais aussi à marcher sur l’eau. Étant douer dès le départ comme tout autre Uchiha, Yaelle avait réussi à maitriser la moitié des jutsu de base en une simple journée.

Le soir, elle retourna chez elle et raconta sa première journée de classe à ses parents. Ceux-ci semblaient fièrent de leur petite. Elle continua même ses entrainements après le repas jusqu'à l’heure du coucher. Yaelle retourna dans la bibliothèque de la maison lire encore quelques livres de jutsu et de signes qu’elle pratiqua durant la nuit et encore une fois, à s’endormir en plein milieu de sa lecture…

Rumeur

Les années continuaient de passées et maintenant une rumeur commençait à circuler dans tout le village de Konoha mais en particulier dans le clan des Uchiha. Cette rumeur était à la base sur un certain Itachi Uchiha. Ce nom résonna pendant un instant dans la tête à Yaelle lui remémorant le soir de la réunion ou ses parents avaient parues anxieux. Ce nom avait là aussi été mentionné. Yaelle décida de sortir de la maison et alla voir ses amis leurs demandant le pourquoi de cette rumeur. Ceux-ci lui dire que depuis un certain temps, Itachi n’allait plus aux réunions du clan et que cela devenait de plus en plus fréquent et que certain avait quelques soupçons sur son attitude qui était de plus en plus étrange. Yaelle décida qu’elle en savait déjà assez pour le moment sur les récents événements concernant Itachi. Elle commençait à comprendre pourquoi le clan commençait a s’inquiéter. Ne pas venir aux réunions importantes du clan ce n’est pas rien. Les jours continuait de passés et de plus en plus la rumeur circulait un peu partout dans les autres villages. Il était vrai également que le clan Uchiha n’était pas aimé de tous dans les villages. Il s’avérait très utile dans les missions mais restait toujours en retraits des autres ninjas sauf les autres membres de leur clan. Une raison de plus de se douter de se clan. Peut-être était-il le clan le plus réputé de Konoha mais allait-il le resté encore longtemps? C’est la question que l’on se posait en ce moment…

Déménagement

Des semaines avaient passés et les parents de Yaelle avaient décidé qu’il fallait faire un changement d’horizon et déménageait quelque part. La petite fille maintenant âgée de 12 ans avait eu le temps d’aller dire au revoir à ses amis et à son professeur avant de se mettre en route vers leur nouvelle habitation. À leur grande surprise, le Hokage même était venu leur souhaiter bonne route. Cela plu bien à la famille. Après leur petite discussion, ils se mirent en route vers le pays de la rivière. Avant de s’y rendre, ils devraient marcher encore quelques jours et devrait s’arrêter dans des petits villages avoisinant pour reprendre des forces. C’était le début d’une nouvelle aventure pour la famille Uchiha. Cela faisait déjà plusieurs heures qu’ils marchaient dans la forêt les séparant encore de plusieurs kilomètre du pays de la rivière. La famille s’arrêta dans un petit village avoisinant pour aller manger et peut-être même y passer la nuit. La journée en était déjà rendu à ses ¾ de passer. Yaelle marchait dans les rues du village accompagné de sa mère tandis que son père essayait de trouver un endroit agréable ou passer la nuit. Commençant déjà à s’endormir, Yaelle demanda à sa mère si elles pouvaient faire demi-tour pour aller rejoindre son père ne voulant pas tarder trop tard dehors. Voyant que sa fille dormait debout, elle lui sourit et fit demi-tour allant retrouver son mari pour passer la nuit dans un motel bien douillet.

Nouveau départ

Le soleil faisait déjà son apparition dans le ciel et la famille était déjà de nouveau en route pour le pays de la rivière. Encore cette journée de marche et ils seraient arrivé à destination…ou presque. Sur la route, ils croisèrent des bandits masqués. Yaelle qui ne savait pas encore très bien maitriser ses techniques Katon resta en retrait laissant ses parents régler le travail en un rien de temps. Reprenant tranquillement leur route, Yaelle demanda à son père si une fois rendu il voulait lui apprendre plein de techniques et de lui apprendre la bonne manière de se battre. Son père fut un peu surpris de la demande directe de sa fille mais accepta a condition qu’elle donne tout ce qu’elle a durant ses entrainements même si cela allait être très difficile. Elle accepta la condition de son père et était bien déterminée à réussir. Aucun autre problème n’était survenu le reste du voyage.

Pays de la rivière

La famille était enfin arriver au pays de la rivière et s’y arrêtait pour la nuit. Yaelle avait demandé à ses parents ou se trouvait leur nouvelle maison mais apparemment, elle était encore un peu plus loin que le pays de la rivière. Yaelle trouva un peu ses parents étranges mais c’était ses parents et elle leur faisait confiance. Elle alla faire un peu de magasinage avec sa mère encore une fois pendant que son père réglait la note de l’endroit ou ils allaient loger pour la nuit. Yaelle et sa mère avait acheté assez de provisions pour le reste du voyage à faire et avait acheté les premières armes de Yaelle. Celle-ci en était déjà fière et était pressée de les montrer à son père qui devait les attendre. De retour au point d’arrivée, Yaelle se précipita dans la chambre en criant le mot Papa avec enthousiasme. À sa grande surprise, son père avait de la visite et était en train discuter avec un homme vêtu d’un masque et de protections blanches en bambou. Yaelle referma la porte de la pièce et laissa son père à sa discutions privée avec l’homme au masque. Son père n’ouvrit la porte que quelques heures après sa discutions. À ce moment, Yaelle couru dans la pièce montrer ses armes à son père qui lui sourit et lui promit de lui montrer durant le voyage comment s’en servir. Toute heureuse, Yaelle alla prendre son bain et alla au lit immédiatement après pour être bien en forme le lendemain.

Vers les montagnes

La petite famille était de nouveau en route dès les premiers rayons de soleil. Juste avant de franchir les portes du village, le père de Yaelle lui prit la main et lui dit de le suivre. Sa mère pendant ce temps alla attendre près de la sortie pendant que son père avait une surprise pour elle. Il lui acheta un étui à kunais, une sacoche de taille pour y mettre ses shurikens et repartit vers la sortie. En franchissant les portes, il dit à Yaelle de s’immobiliser, ce qu’elle fit sans hésitation. Il lui dit de fermer les yeux et d’attendre. Yaelle ferma les yeux ce demandant ce qui allait encore ce passer. Elle sentit quelque chose se poser sur son front et se faire nouer derrière sa tête. En ouvrant les yeux, sa mère lui tendit un petit miroir et elle vit le bandeau officiel di village de Konoha. Sur sa tête! Elle ne pouvait pas en être plus heureuse et fière qu’à ce moment même. Il ne restait plus qu’è ce remettre en route vers la destination officielle.

Les montagnes

Le père Uchiha avait donné sa destination à un membre du clan qui était digne de confiance. Son cousin qui était également le petit cousin de Yaelle. La famille avait parcouru plus que le tiers du pays pour arriver enfin à destination dans les montagnes éloignées. Ce n’était pas pour rien que ces montagnes portaient ce nom, elles étaient réellement éloignées de tout. Juste pour se rendre dans le village le plus près il fallait au moins parcourir une demi-journée si ce n’était déjà pas plus. Il n’y avait pas de maison à la première vue de Yaelle mais plus ils s’enfonçaient dans le bois, plus Yaelle distinguait une silhouette suspendue dans les arbres. Arriver devant cette silhouette, Yaelle distingua enfin leur nouvelle maison. Elle était construite dans un arbre. Son père lui expliqua que cette maison avait appartenue autrefois à son grand-père qui l’avait eu de son grand-père et que maintenant c’était leur maison. Yaelle ne perdit pas de temps et emprunta l’échelle de bois qui y était suspendue et alla visiter sa nouvelle maison. Il y avait de vastes chambres et assez de place pour elle et ses parents. Ayant fait le tour de sa nouvelle maison, Yaelle alla explorer les alentours ne s’éloignant pas trop non-plus. Elle marcha pendant quelques minutes et découvrit un ancien terrain d’entrainement. À sa découverte, Yaelle alla retrouver son père et l’entraina jusqu’au terrain qu’elle avait découvert. Celui-ci sourit et dit qu’ils commenceraient l’entrainement de Yaelle en après-midi. Yaelle était déjà impatiente d’être l’après-midi.

Entrainement

Après le déjeuner (Diner), Yaelle et son père se rendirent sur le terrain d’entrainement. En avant-midi, son père s’était amusé è fabriqué des cibles de bois et était aller les installer sur différent arbres autour du terrain. Il revint pour chercher Yaelle qui l’attendait impatiemment assise dans l’escalier de bois. En voyant son père revenir, Yaelle se remit sur ses deux pieds et couru le rejoindre. Celui-ci lui dit de ne pas trop s’essouffler au départ car il y avait beaucoup de travail à faire. Yaelle sourit et était très impatiente de débuter son entrainement au lancer de shurikens et kunais...


village souhaiter: Hebi

teste rp(qui vous sera donner par les admin).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yaelle Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Yaelle Uchiha   Yaelle Uchiha EmptyVen 3 Juil - 20:58

Euh Taka Taka faut voir avec Sasuke mais contrérement a l'histoire
les description sont assez flou donc Sasuke a toi de voir si tu valide
ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yaelle Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Yaelle Uchiha   Yaelle Uchiha EmptyVen 3 Juil - 21:17

refuser pour taka cars c'est fermer je te demanderais de choisir entre:
1suna
2kiri
3kumo
4deserteurs
voila je te demanderais de faire ton choix dans les plus bref délai merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yaelle Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Yaelle Uchiha   Yaelle Uchiha EmptySam 4 Juil - 2:39

Déserteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yaelle Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Yaelle Uchiha   Yaelle Uchiha EmptySam 4 Juil - 12:45

Déserteur rang A niveau Juunin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yaelle Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Yaelle Uchiha   Yaelle Uchiha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yaelle Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'un Destin, Histoire d'une vie corrompue par le Mal... Itachi Uchiha
» Technique de Itachi Uchiha.
» L'avenement d'un faux dieu: Kyuusei Uchiha[en cour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ¤Préface¤ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser