World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 - L'arrivée de Vinquer aux Portes du Village de Kiri -

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




- L'arrivée de Vinquer aux Portes du Village de Kiri - Empty
MessageSujet: - L'arrivée de Vinquer aux Portes du Village de Kiri -   - L'arrivée de Vinquer aux Portes du Village de Kiri - EmptyMar 30 Juin - 21:17

Vinquer vivait tranquillement dans son village avec son rêve de devenir ninja, mais ce rêve qui malgré lui resta au stade de fantasme pendant une longue période de sa vie. Il commençait a croire qu'il ne pourrait jamais quitter son maigre habit de paysan pour vêtir la tenue d'un noble Ninja. Alors il lui venait des fois, pour s'évader de la récolte du riz de la saison, a s'enfuir, dans les bois et a prendre une branche du chêne le plus vigoureux sur sa route pour faire office de Kunaï. Apres plusieurs heures de cet amusement si mince soit il, il vit la position du soleil dans le ciel malgré la toison émeraude des arbres.

- "Oh! Shimatta ! Il faut que je me dépêche de revenir au village pour rentrer le riz dans les granges sinon Père va encore me hurler dessus ."


Il se positionna grâce a la mousson qui pousse sur les arbres qui l'entoure, et en déduis qu'il était au Sud-Est de son village , vu la distance qu'il avait parcouru à l'aller il était surement a 1 bonne heure en courant, de son village. Malheureusement ce n'est pas assez, du fait de la forêt pleines de racines courir revenait a prendre le risque de se blesser et de ne plus revenir du tout, et 1 h était le double du temps qu'il lui restait pour revenir chez lui à temps. Il déglutit, pas le choix il aller devoir arriver en retard au risque de subir le courroux de son père et, il le savait très énervé lorsque Vinquer échappait a une corvée de récolte du riz. Vinquer se massa le postérieur en déglutissant, il venait de se rappeler nombre de fois ou son père l'avait frappé avec un morceau de bambou pour lui apprendre le respect des corvées, et par la même occasion l'importance des responsabilité en lui faisant la morale au cours du dinêr.


* 45 minute dans le futur *


A cela, quelque pas de rejoindre son village Vinquer était content, il avait pris juste un peu moins d'une heure, son père ne le féliciterait pas pour autant. Malgré tout cela signifiait une bonne chose c'est que son endurance s'améliorait, il pouvait marcher plus vite et plus longtemps.


* Je deviendrais un ninja, même si pour cela je dois parcourir le monde à la découverte d'un des village cachés *


Il savait lui-même que c'était impossible dans le sens ou jamais personne n'a réussi a les trouver sans l'aide des Ninjas du village en question, mais cela lui donnait quand même un peu de baume au cœur de se donner le peu d'espoir qu'il pouvait tirer de son rêve quasi miraculeux. Malgré toute sa morosité il continua a avancer, lorsqu'il tomba sur une ninja , de quel village? il ne le savais pas , il n'avais aucune connaissance dans les symboles représentant ces villages synonymes de liberté et d'éveil des talents. Lorsqu'il s'arrêta a un arbre pour cueillir des baies pas loin, dans l'intention d'approcher ce ninja discrètement, celui si le héla :



- "Jeune Garçon, viens ici s'il te plait. Je suis perdue et fatiguée, aide moi s'il te plaît. Je viens dans cette contrée pour la première fois de ma vie et je ne sais ou je vais. "


-"Euh, il s'approcha , si vous voulez je peux vous accompagner a mon village pour que vous vous y ressourciez avant la suite de votre voyage.? "


-" A vrai dire, tomber sur toi fut la meilleure chose de mon périple, je suis la recruteuse du Village de Kiri No Kuni, et si ça se trouve certains bons éléments se trouveront dans ton village."


Émerveillé, il ne put s'empêcher de sauter autour de la pauvre ninja épuisée.


- " C'est vrai, j'ai toujours voulu devenir un ninja pour faire régner l'amour et le bonheur tout en protégeant ma famille, mais c'est impossible, il faudrait un miracle pour que j'aille vivre dans un village caché avec mon père . "


- " On ne sait jamais , un rêve se réalise toujours sous différente façon. "


Ainsi, il rentra chez lui, mais pas seul cette fois-ci, il était accompagné de cette belle Ninja. Ils revinrent au village et il annonça à son père qu'une invitée prendrait place pendant quelques jours. Miraculeusement, il ne fit aucune allusion a son impétueux retard. Quel chance se dit Vinquer.



° 2 semaine dans le futur °


Cela faisait maintenant 15 jours que la ninja dénommée Siryya était arrivée ici, avec lui. Aujourd'hui elle avait prévu son départ. Elle vint tout d'abord le voir, chez lui et demanda a voir son père, après quelques minutes, son père lui jeta un baluchon.


-Suprise ! Tiens Fiston, Siryya est d'accord pour prendre soin de toi comme apprenti Ninja.


-C'est vrai?! Mais, mais tu viens aussi?


-Oui, on vient de se mettre d'accord la dessus.


VInquer sauta dans les bras de son père, puis dans ceux de Siryya, il était heureux, son rêve se realisait, finalement il deviendrait un ninja. Ils marchèrent tous les 3 pendant 2j entiers, s'arrêtant pour s'abreuver et se nourrir. A la rosée du 3° jour, Vinquer fut émerveillé par la beauté du village devant lequel il se trouvait. Ils pénétrèrent les portes avec l'accord des gardes qui ont reconnu Siryya, tout d'abord mon père alla trouver un logis, tandis que nous partîmes en direction du MizuKage pour parfaire mon inscription.


*JE suis un ninja!!!!!!!!*
se dit-il.

Et ils marchèrent en direction d'un énorme bâtiment...
Revenir en haut Aller en bas
 
- L'arrivée de Vinquer aux Portes du Village de Kiri -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doijin attaqure Kiri <En cours . . .>
» - Vinquer -
» - Vinquer Recherche un Sensei -
» Max et Lightning aux portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ¤Mizu No Kuni¤ :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser