World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 - Vinquer Recherche un Sensei -

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




- Vinquer Recherche un Sensei - Empty
MessageSujet: - Vinquer Recherche un Sensei -   - Vinquer Recherche un Sensei - EmptyVen 3 Juil - 20:24

Vinquer voulait un Sensei. Il en avait assez de rester cloîtrer chez lui seulement parce qu'il n'avait pas de maître qui pouvait l'aider à avancer dans la voie du ninja. Alors ce matin, il avait décidé de se lever tôt, c'est à dire deux bonnes heures après l'ouverture de l'Académie Ninja de Kiri. Lorsqu'il fut debout, il s'étira , ce qui lui fit un bien fou. Il se dirigea vers la table et mangea goulument son petit déjeuner afin d'être en forme devant cette journée riche en action qui l'attendait. Effectivement il devait se rendre à l'Académie pour faire une requête aboutissant a être encadré par un Sensei qui lui apprendrait à développer ses talents naturels de ninja. Une fois qu'il eut terminé de manger , il débarrassa la table et partit en direction de l'académie, qui devait se trouver à au moins une bonne dizaine de minute de marche. Pendant ce temps il se mit à réfléchir de tout et de rien, de sa vie, de ses envies, de son nindô et se demanda pourquoi la plupart des choses existait dans ce monde.

* Pourquoi je me pose tant de questions sans réponse?*


Vinquer avait la manie de toujours vouloir connaître l'origine des choses, comme " Pourquoi et Comment le Chakra existe " et tout autant d'autres questions farfelues. Après toute cette méditation il se rendit à peine compte qu'il était arrivé dans l'Académie. Il entra et alla directement au bureau déposer une requête sur laquelle il inscrit :

" Bonjour , je m'appelle Hirou Vinquer et je souhaite avoir un Sensei qui me permettra d'avancer dans la voie du Ninja.
Merci l'attention que vous portez à ma requête.
"


Il s'assit sur une chaise et regarda le ciel nuageux de Kiri no Kuni et commença a se perdre dans ses songes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Vinquer Recherche un Sensei - Empty
MessageSujet: Re: - Vinquer Recherche un Sensei -   - Vinquer Recherche un Sensei - EmptySam 4 Juil - 0:23

J'avais reçu les ordres du Mizukage de prendre sous mon aile un jeune Genin. Son nom étais, Vinquer Ombre, 16 ans, homme. Il étais un peux vieux pour être Genin. Il devais surement avoir échoué souvent à l'académie. Une photo avais été fournis avec la lettre de recommandation du Mizukage. Le jeune homme avais des cheveux noir avec un queue de cheval. Vinquer avais aussi les yeux verts enfin un vert presque gris, un vert terne. Il avais un visage fin, mais, semblais costaud. Je pris ses détailles et je les enfourchés dans mon sac qui étais a coter de mes jambes qui se rattachais jusqu'à mes épaules en marchand. Je m'avanças vers l'académie ou m'a demande avais été demandé. Puis je le vis. Vinquer étais assis sur une chaise le regard pensif. J'espérerai avoir un élève pas trop perdue dans ses pensées, car, après avoir recrutée deux autre membres Genin nous aurions crée notre équipe et nous pourrions commencer a faire des missions. Je m'approchas de lui et déposât ma main délicate sur une de ses épaules. Je fis un sourire charmeur et me présenta.

Bonjour, je suis Yume Kaito, je vais devenir ton Sensai.


Plus que deux et enfin l'action pourrais commencer. Mais, pour l'instant j'avais besoin de savoir son niveau. Surtout, en quoi il est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
 
- Vinquer Recherche un Sensei -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Vinquer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ¤Mizu No Kuni¤ :: Académie du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser