World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation [Hinata Hyuuga]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation [Hinata Hyuuga] Empty
MessageSujet: Présentation [Hinata Hyuuga]   Présentation [Hinata Hyuuga] EmptyLun 29 Juin - 21:41

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~


Prénom: //
Âge: //
Sexe: féminin XD
Combien d'heures vous
connectez vous par jour? minimum 3-4 heures maximum aucun XD
Vos Mangas préférés:
naruto, bleach,fruit basket
Votre(s) Ninja
préféré dans Naruto: itachi, hinata, ino, kakuzu et temari
Hobbys: forum et jeux
video
Autre:
Où avez-vous trouver
le forum ? (Google, Yahoo, quelqu'un qui l'as donné etc...): sur mon hotmail XD
Code(un code a étez
dissimuler dans le règlement pour être valider il vous faudra lire les règle et
le trouver:
Spoiler:








~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~



Nom: Hyuuga
Prénom: Hinata
Age: 16 ans
Sexe: féminn
Présentation physique(5 lignes entières):
HInata avait des cheveux court et noir dans la première génération, elle possède des yeux gris comme tout hyuuga possède. Un grand gilet et ne petite culotte qui lui servait
d'habis pour se battre tandis que dans la deuxième génération Hinata c'est ebaucoup habiliorée ses cheveux ont poussée et sont habis à changer de style. un gilet mauve et blanc à été remplacer avec un filet noir sur sa poitrine, son
bandeau autour de son cou et des culottes longues mauves pour complèter le tout. Ont peut voir facilement que Hinata possède une forte poitrine qui est assez voyante malgrés le gros gilet quelle porte sur elle. Ses longs cheveux
noirs qui tombe de chaque côtés de son visage lui donne un air très féminine, mais aussi un air un peu gêner par contre quand Hinata se met au combat elle prend un air sérieuse et se bat sérieusement contre celui ci peu importe qui
c'est.

Présentation mentale(5 lignes entières):
Hinata est une fille très timide de nature surtout en face de Naruto se sacrer numéro quelle à pris en admiration depuis quelle est toute petite pour la simple et unique raison
qu'il n'abandonne jamais et qu'il s'exclame. Contrairement à Naruto Hinata à de la difficultée à dire se quelle pense et ressens face au autres elle à peur d'être rejetter et pas aimer des autres comme son père avait fait avec elle étant toute jeune car elle était moins forte que sa petite soeur. Prenant exemple sur Naruto elle à décider de s'amiliorer et de ne plus reculer devant rien même un combat très dur car elle voudrais être remarquer par celui quelle admire certains dise que c'est plus de l'amour que de l'admiration, mais
personne ne sais vraiment se que ressens Hinata. Quand Hinata fait une promesse elle la tiens jusqu'au bout c'est ce qui fait sa force et la pousse à continuer dans ses performences de combats


Histoire(10 lignes entières):
Hinata est née dans une famille de la première branche, ce qui veut dire la famille qui hériteras des grands pouvoirs du byakugan. Mais malgrés le grand pouvoir de Hinata sa
soeur la surpassa question du combat au corps à corps. C'est à se moment que son père s'éloigna de Hinata et se concentra que sur sa soeur et l'entraina intensivement pour quelle succède au grand clan des Hyuuga malgrés que c'étais
censé être Hinata l'héritière. Après cette malheureuse histoire Hinata perdue toute confiance en elle elle restait à l'écart ou restait muette ont pouvait même à se demander si elle était vraiment la tellement quelle se faisait petite
pour ne pas déranger les personnes autours d'elle. Plus tards après quelques années kurenai passa chez Hinata et demanda la permission à son père pour pouvoir la prendre dans son équipe. La réponse déçu la jeune Hinata puisque son père se foutait de ce qui pouvait lui arriver rien pour aider la pauvre fille. Heureusement pour elle, elle rentra dans une bonne équipe qui devena ses meilleurs amis Kiba avec akamaru bien sur et Shino.Mais les autres équipes qui c'était
fabriquer devena en quelques sortes aussi ses amies ce qui aida la petite Hinata à se rendre plus forte et continuer à performer. Au cours de l'histoire la jeune fille developpa sa confiance envers elle pour être capable de pouvoir
se sentir mieux. Elle s'amiliora c'est sur, mais face à Naruto sa gêne était encore très grande puisque la première fois que celle ci le revu trois ans après qu'il sois partis cette dernière c'était évanouie


village souhaiter:
Akatsuki


teste rp(qui vous
sera donner par les admin).
J'attend le sujet ^.^




¤Je sais que ma présentation est vraiment basique, mais c'est que j'avais pas le temps je vous promet un meilleur test rp ^^¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation [Hinata Hyuuga] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hinata Hyuuga]   Présentation [Hinata Hyuuga] EmptyMar 30 Juin - 0:36

valider akatsuki ^^ et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation [Hinata Hyuuga] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hinata Hyuuga]   Présentation [Hinata Hyuuga] EmptyMar 30 Juin - 17:07

Petite question, es-tu à Konoha ou Takatsuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation [Hinata Hyuuga] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hinata Hyuuga]   Présentation [Hinata Hyuuga] EmptyMar 30 Juin - 17:19

Ils se sont arranger par le chat box et je suis témoin, elle a choisit d'aller a Konoha en tant que chuunin, je sait que la parole d'un membre n'est pas toujours la meilleurs mais demander a Naruto ou Frazor vous aurez la même réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation [Hinata Hyuuga] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hinata Hyuuga]   Présentation [Hinata Hyuuga] EmptyMar 30 Juin - 17:59

Bon, Hinata, je te donne un test rp pour être Juunin alors. Tu dois raconter ta première rencontre avec Naruto, et une autre rencontre de ton choix. Si tu atteint une bonne qualité et environ 40 lignes, je te confirmerais en Juunin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation [Hinata Hyuuga] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hinata Hyuuga]   Présentation [Hinata Hyuuga] EmptyMar 30 Juin - 19:22

non pas de test rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation [Hinata Hyuuga] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hinata Hyuuga]   Présentation [Hinata Hyuuga] EmptyMar 30 Juin - 19:28

o..oui ou n...non? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation [Hinata Hyuuga] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hinata Hyuuga]   Présentation [Hinata Hyuuga] EmptyMar 30 Juin - 19:29

non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation [Hinata Hyuuga] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hinata Hyuuga]   Présentation [Hinata Hyuuga] EmptyMar 30 Juin - 19:32

d..daccord frazor-kun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation [Hinata Hyuuga] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hinata Hyuuga]   Présentation [Hinata Hyuuga] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [Hinata Hyuuga]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiba et Akamaru se promenne. [ PV: Hinata Hyuga ]
» presentation de Ryu Ayabusa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ¤Préface¤ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser