World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kiba et Akamaru se promenne. [ PV: Hinata Hyuga ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kiba et Akamaru se promenne. [ PV: Hinata Hyuga ] Empty
MessageSujet: Kiba et Akamaru se promenne. [ PV: Hinata Hyuga ]   Kiba et Akamaru se promenne. [ PV: Hinata Hyuga ] EmptyMar 30 Juin - 2:48

Je me promenais tout bonnement dans le village, moi et mon fidèle chien qui me lâchez pas une secondes, Akamaru, il étais très tôt aujourd'hui, un beau lever de soleil, j'assistais a ce fabuleux spectacle en marchant tranquillement dans les grandes rues du villages caché des feuilles, Konoha no kuni, au pays du feu. Moi, Kiba Inuzuka, je voulais me dégourdir un peu les jambes avant de me lancez dans une grosse journée d'entrainement avec Akamaru. il ni avais pas grand monde en ces heures matinales aujourd'hui, si on omet les petits animaux tells que les chats qui parcourais le village en quête de nourriture.

Akamaru, malgré sa grandeur corporelles, étais resté dans l'âme d'un chiot encore et toujours, la preuve il courais encore après les chats dans les rues, levas la poussières du sols et réveillant les villageois avoisinant. Moi je me contentais de rire un peu en marchant lentement dérière Akamaru, je ne disais pas a Akamaru d'arrêter ce vacarne, si il réveillais tout le monde, tant mieux pour eu ils allaient profiter de la journée plus longtemps!

Le monde commencés peu a peu a sortir de leurs maisons avec des airs contrarié, alors je décidas d'aller m'assoir un peu dans la grande place avec Akamaru pour la calmer un peu, mais surtout pour ne pas m,attirer les tire des villageois... J'étais évacher sur un gros banc, les bras allongés sur le haut du bans, je fermais les yeux et sentais le doux vent matinal passer a travers mes cheveux. Akamaru étais couché a côté de moi, a terre, il semblais ronfler, rien ne pourrais gâcher ce doux moments. Quand je sentit, par mon odorat surdéveloppé, une odeur familière, j,ouvrit les yeux en souriant, une amie, quelque chose d,encore plus 'cool' qu'une brise de vent dans les cheveux, sa il n'y avais aucun doute!


Dernière édition par Kiba Inuzuka le Mar 30 Juin - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiba et Akamaru se promenne. [ PV: Hinata Hyuga ] Empty
MessageSujet: Re: Kiba et Akamaru se promenne. [ PV: Hinata Hyuga ]   Kiba et Akamaru se promenne. [ PV: Hinata Hyuga ] EmptyMar 30 Juin - 3:11

Le soleil n'était pas encore tout à fait levé que Hinata était déjà debout devant sa fenêtre, le soleil ni était pas, mais c'était tout de même bien chaud. La jeune fille ne tarda pas à enfiler sa tenue habituelle et passé quelques coups de peigne dans ses cheveux pour finalement sortir dehors. Elle savait que son père et sa soeur était déjà levé et s'entrainait dur pour que sa soeur devienne héritière à sa place c'étais assez blessant, mais elle avait toujours cachée ses émotions envers cela.

En marchant Hinata se demandait si elle devrait s'entrainer aujourd'hui ou aller faire une mission en équipe ses amis de son enfance était très important pour elle. Sur le chemin la jeune fille croisa plusieurs personnes debout avec un air contrariés, c'était très étrange par une si belle journée, mais elle continua son chemin malgrés tout. Au bout de sa petite promenade elle se retrouva à la grande place elle décida d'aller voir l'hokage pour être au courant des missions libres quand celle ci rencontra son ami Kiba et Akamaru du regard. Elle laissa tomber ce quelle allait faire pour se diriger vers Kiba et Akamaru qui était proche d'un banc. Comme d'habitude Kiba devina la présence de celle ci en si peu de temps c'était incroyable tout de même comment l'odorat de Kiba était développer. Hinata se mit debout face à Kiba qui était assis sur le banc avec Akamaru à côté qui dormait ses deux index qui se touchait et sa tête légèrement penchée vers le bas elle parla à Kiba


¤|Bonjour Kiba kun, Bonjour Akamaru... Que faites vous de si bonne heure le matin?|¤


Hinata resta comme cela sans bouger en attendant la réponse de son ami Kiba et qui sais peut être de Akamaru s'il se lève car il avait l'air de dormir profondément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiba et Akamaru se promenne. [ PV: Hinata Hyuga ] Empty
MessageSujet: Re: Kiba et Akamaru se promenne. [ PV: Hinata Hyuga ]   Kiba et Akamaru se promenne. [ PV: Hinata Hyuga ] EmptyMar 30 Juin - 3:33

Encore une fois, mon odorat ne m'avais jouer des tours, c'étais belle et bien ma chère et tendre meilleure amie, Hyuga Hinata, une jolie jeune fille exactement le même age que lui, une chevelure mauve lui retombant dans le dos, avec deux grande mèches de cheveux a chaque coté de son beau visage pâle ou rouge, sa variais souvent. Un habit blanc et violet, une poitrine généreuse et une attitude plutot renférmé, u ngenre de fille qui réstais rarement indiférente au yeux des garçon, a mes yeux tout du moins. Elle marchas et s,aarétas devant moi en prennans s apose habituelle de fille renférmé et géné, avec un large sourire amusé je l'écoutât parler avec attention.

¤|Bonjour Kiba kun, Bonjour Akamaru... Que faites vous de si bonne heure le matin?|¤

Toujours la même voix incertaine émmanais de la jolie bouche de mon amie, toujours aussi coincé dans sa peau, mais bon un jour sa allais surement lui passer, mais pour l'instant je l,aimais mieu comme cela, une amie qui dit toujours oui lors de ces palns d,attaque en mission, qui accepte toujours de localiser un énnemi ou autre chose, c,étais si pratique! Sans même bouger, toujours mes deux bras allomgé le long du haut du banc, je répondit d'une voix amusé.

-Oh on ne fesait que se dégourdir les jambes avant d'aller s'entrainer durement! héhé, mais si tu veut je peut passer un peu de temps en ta compagnies, même que j,aimerais vraiment ça qu,on passe du temps ensemble hors-mission.

Puis, du ngeste de tête, j,invitas ma chère amie a venir s,assir a mes côtés, sur le banc, ou l'on pourais discuter de tout et de rien avant de se lever, le dialogue dans une équipe est crucial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiba et Akamaru se promenne. [ PV: Hinata Hyuga ] Empty
MessageSujet: Re: Kiba et Akamaru se promenne. [ PV: Hinata Hyuga ]   Kiba et Akamaru se promenne. [ PV: Hinata Hyuga ] EmptyMar 30 Juin - 4:02

Après sa phrase la jeune Hinata leva doucement la tête pour regarder le visage de son ami qui affichait un grand sourire. Ont pourrais décrire Kiba comme en étant un chiot il bougeait constamment toujours joyeux et il avait des caractéristiques d'un chien de plus. Elle écouta la réponse de Kiba qui ne tarda pas après quelle est posé sa question

Oh on ne fesait que se dégourdir les jambes avant d'aller s'entrainer durement! héhé, mais si tu veut je peut passer un peu de temps en ta compagnies, même que j,aimerais vraiment ça qu,on passe du temps ensemble hors-mission.


Hinata ne put s'empêcher de rougir en entendant ces mots, c'était rare quelle entendait cela Kiba qui voulait passé du temps avec elle autre que dans les missions. C'était pas pour son byakugan qui avait besoin ni d'un allié il avait besoin de parler et pour cela il voulait le faire avec elle. Ses joues devena tranquillement rouge, quand elle vu le signe de Kiba montrant à Hinata de s'assoir à côté de lui. Elle l'écouta et s'assit près de lui en répondant à ce qu'il venait de dire

¤|K..kiba-kun...j..e serais contente de passer u..un peu de temps avec toi|¤
Sa tête se repencha vers le bas baissant deux mèches noirs de chaques côtés de sont visage, ses joues redevena rouge. Kiba était un ami depuis bien longtemps elle était moins gêné avec lui que les autres, mais sur certains sujet cela la gênait beaucoup surtout venant de lui. Un petit coup de vent arriva faisant voler ses cheveux dans les airs doucement. Sentant son coeur batte follement dans sa poitrine elle décida d'aborder un autre sujet pour changer elle déclara doucement

¤|Akamaru va bien kiba kun?|¤

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiba et Akamaru se promenne. [ PV: Hinata Hyuga ] Empty
MessageSujet: Re: Kiba et Akamaru se promenne. [ PV: Hinata Hyuga ]   Kiba et Akamaru se promenne. [ PV: Hinata Hyuga ] EmptyMar 30 Juin - 4:18

Je ne pu que sourire d'avantage en voyant son amie venir s'assis a ses côté, sourire d'avantage étais bien difficile vu que je souriait dèja a un niveau très dur a surpasser, mais je fut un peu surprit quand elle rougissais, d'habitude elle ne rougissais plus depuis quelque temps quand ils se voyais, bah et puis on s,en fiche, le rouge lui va si bien après tout. Mon bras gauche penché vers Akamaru, l'autre dérière la tête d'Hinata, elle ne se fut pas prier pour lancez sa réponse.

¤|K..kiba-kun...j..e serais contente de passer u..un peu de temps avec toi|¤

bah décidément elle ne changeras jamais... elle ettire ses mots et parle d'un ton incertain, bah je ne la voyais pas parler autrement que comme ça après tout, ça lui allais si bien, les filles timides sont trop génial.

¤|Akamaru va bien kiba kun?|¤

Je gardat mon sourire en fixant les yeux de mon amie, le vent fesait voler ces cheveux, c'étais si magnifique, puis je tournas mon regard vers mon compagnon canin toujours couché au sol, domrant comme une marmotte. Puis regardat le ciel maintenant bleu qui se trouvais en haut de moi, sans même la regarder je lu irépondit d'une voix calme et amical.


Oui, il va a merveille ce brave petit chien, toujours prêt a me suivre... Un bon compagnon comme lui est dur a trouver par ces temps de guerres... mais sinon, toi tu ne ma toujours pas dit ce que tu comptait faire avant de me voir.


Puis je reposas mon regard sur les cheveux virevoltant d'Hinata, puis descendit mes pupiles pour plonger mes yeux dans les siens, je me foutais pas mal de ce qu'elle comptais faire avant, c'est la qui comptait après tout.

-Mais en faites, je ne veut pas de réponse a cette question, la question que je veut te poser n,est pas celle-ci, cette question est... Trouve tu que j'ai beau look?


La vrai question que je voulais lui poser n'étais pas elle... en faites, au dernier moments, j'ai manquer de courage, moi, manquer de courage, mais que ce qui m'arrivas bon sang! Il y a dèja quelque temps que je me sent plus vulnérable quand je suis avec Hinata... Mais que ce que sa voulais dire bon sang!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiba et Akamaru se promenne. [ PV: Hinata Hyuga ] Empty
MessageSujet: Re: Kiba et Akamaru se promenne. [ PV: Hinata Hyuga ]   Kiba et Akamaru se promenne. [ PV: Hinata Hyuga ] EmptyMar 30 Juin - 4:47

En posant ma question quoi qu'un peu crétine Kiba lui répondit comme s'il y était des plus normale cela la soulagea beaucoup. Les yeux de Kiba allait de ses cheveux à Akamaru puis finalement à ses yeux. Elle sentait que son regard était étrange pas étrange comme pas normal, mais différent des autres jours pourtant cela faisait plusieurs années qu'ils se connaissaient. La réponse de Kiba se fit entendre

Oui, il va a merveille ce brave petit chien, toujours prêt a me suivre... Un bon compagnon comme lui est dur a trouver par ces temps de guerres... mais sinon, toi tu ne ma toujours pas dit ce que tu comptait faire avant de me voir.

Elle l'écouta attentivement puisque tout se que ses ami faisait l'intéressait deplus elle adorait Akamaru ce petit chien qui était devenu si grand en peu de temps pourtant toujours aussi affecteux. Plus d'une fois il leurs avaient sauver la vie en mission il faisait partis d'un membre de l'équipe a part entière. Elle resta assis à regarder Kiba cherchant d'un sujet de conversation, mais ce ne fut pas nécessaire puisque Kiba enclencha aussitôt avec une question.

Elle allait répondre, mais comme sa bouche allait s'ouvrir Kiba posa aussitôt un autre question. C'était étrange dans sa voix ont pouvais ressentir la même chose que quand Hinata parlais du doute? De la gêne? Elle ne comprenait pas trop se qui se passait vraiment, mais elle écouta attentivement ce que Kiba allait dire tout de même

-Mais en faites, je ne veut pas de réponse a cette question, la question que je veut te poser n,est pas celle-ci, cette question est... Trouve tu que j'ai beau look?

La question de Kiba la stupéfiat ou plutôt la resta bouche bée, Kiba demandait si elle aimait son look? Ce n'est pas le genre de Kiba à poser ce genre de question la de plus surtout pas à elle aucun mot ne lui venait à la bouche... Devait t-elle répondre et qu'est ce quelle devait répondre? Pas besoin de se poser la question Hinata était entièrement rouge tomate et elle sentait la chaleur monter

¤|B...bien i..il est b..ien ton look K..kiba kun|¤

La tête vers le bas ses index se touchait et même s'entrecroisait elle préféra ne plus rien dire et attendre ce que allait dire Kiba


Dernière édition par Hinata Hyuga le Mar 30 Juin - 5:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiba et Akamaru se promenne. [ PV: Hinata Hyuga ] Empty
MessageSujet: Re: Kiba et Akamaru se promenne. [ PV: Hinata Hyuga ]   Kiba et Akamaru se promenne. [ PV: Hinata Hyuga ] EmptyMar 30 Juin - 5:03

Je venais de lui poser une question que j'ai je n,aurais poser a qui que se soit, mais c'est la première chose qui m'étais venu en tête pour essayer de camoufler ce que je voulais véritablement lui dire... J'écoutais plus ou moins ce qu'elle disais, je ne comprenais pas ce sentiments qui m'habitais depuis peu...

¤|B...bien i..il est b..ien ton look K..kiba kun|¤

Cela prouver qu'elle ne le détestais pas question apparence, mais pourquoi je me préoccupais de ce qu'elle pensais de moi question apparence? je m'étais toujours foutu de comment elle me trouvais physiquement... Et la ça fit comme un clic dans ma tête, j'étais bien amoureux, amoureux de mon amie... a ce qu'on dit, l'amitié finit souvent en amour, l'amour rarement en amitié, alors c'étais ça qu'il ressentais depuis quelque temps alors... il eu un petit sourire amusé et fit un geste, la mains qui se trouvais dérière Hinata vent se placer sur son épaule et je regardait le ciel, c'est fou comment se sentiment appelé amour peut changer un homme, pour le mieux surtout! Puis je me tournas vers la jeune fille qui se trouvais a mes coté, et d,un air que je n,avais jamais prit, je plongeât encore une fois mon regard au plus profond du sien, et d'un ton assuré, je lui dit ces quelques mots.

-Hinata, Je croit que je t'aime...

Je ne regrattais pas une seul secondes ces quelques mots que je venais de lui dire, même que je ne m'étais jamais sentit aussi fier de moi, et pourtant se sentit fier de moi étais asser commun... Je continuais de la fixer dans les yeux d'un air assuré mélanger avec autre chose que je n'arrivais pas encore a distinguer... Mais une chose étais sur, je me sentit libéré de quelque chose. ce que j,avais en moi, c'étai l'amour, et ça je ne pouvais le donner qu'une seule fois... Et c,est a Hinata que je voulais le donner... Si jamais sa ne marcherais pas.. Alors je resterais seul a vie... Ceci étant toujours mieux que de passer ma vie avec quelqu'un que je n'aimais pas autant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiba et Akamaru se promenne. [ PV: Hinata Hyuga ] Empty
MessageSujet: Re: Kiba et Akamaru se promenne. [ PV: Hinata Hyuga ]   Kiba et Akamaru se promenne. [ PV: Hinata Hyuga ] EmptyMar 30 Juin - 5:52

Hinata remarqua qu'après sa réponse Kiba sembla avoir la tête dans les nuages, elle ne savait pas trop quoi faire elle passa sa tête de Kiba à Akamaru et quand elle surprenait le regard de Kiba elle posa subitement son regard sur les alentours d'elle. La chaleur du soleil commençais à s'élever sur konoha et cela n'aidait pas la jeune Hinata surtout quelle avait déja très chaud pour cause de cette conversation un peu embarassante. Soudainement Kiba semblait beaucoup plus sur de lui et se mit à regarder intensément Hinata, troublée la pauvre ne semblait plus savoir ou posé son regard alors elle mis son regard dans celui de Kiba quand celui ci lui annonça soudainement.

-Hinata je crois que je t'aime.

Sa bouche s'ouvra lentement, mais aucun mot n'en sortit la chaleur monta à un degrés incalculable. Elle sentit une drôle de sensation en elle celle de ne plus se contrôler puis soudainement sans même prévenir la pauvre Hinata s'effondra par terre à côté du banc.Elle resta inconssiante étallée par terre, c'est fous comment Hinata avait le dons de s'évanouir dans un moment cruciale, mais contrairement à se que le monde pensait ce n'était pas de sa faute c'était quelques choses quelle ne contrôlait pas elle même.

[Dsl pas d'inspiration]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiba et Akamaru se promenne. [ PV: Hinata Hyuga ] Empty
MessageSujet: Re: Kiba et Akamaru se promenne. [ PV: Hinata Hyuga ]   Kiba et Akamaru se promenne. [ PV: Hinata Hyuga ] EmptyMar 30 Juin - 15:38

J'attendais avec impatience la réponse d'Hinata, je la vue ouvrir la bouche et je ne put que sourire encore une fois, mais quand elle s'effondrât a terre, je m'empressai de la prendre et de la coucher sur le banc, sa tête sur mes jambes, je savais pourtant que se genre de truc fessait évanouir mon amie, mais sur le coup j'avais complètement oublier ce petit détails plus que gêneur... Je regardât la tête d'Hinata, encore rouge, je soupirât en lui mettant une mains sur une de ses épaules et la secouer un peu pour essayer de lui faire rependre conscience, mais quand elle allais reprendre toute sa tête, comment lui annoncer mon amour sans la faire s'évanouir... Je pensât qu'être ambiguës et indirect aurait pu être une bonne option, mais moi être indirect j'ai jamais essayer... Bon et puis tan pis je lui dirais directement tant qu'il le faudra, a un moment elle arréteras surement de s'évanouir... je la secouas encore un peu par l'épaule en espérant qu'elle revienne a elle vite.


-Hé! Hinata! Hinata!

Je continuais de la secouer en répétant toujours les mêmes mots, soit "Hinata" Et des mots l'encourageant a se réveiller, j'espérais qu'elle se réveille vite car moi voyer vous je ne suis guère très patient...

[ Moi non plus pas d'inspir...]


Dernière édition par Kiba Inuzuka le Mar 30 Juin - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiba et Akamaru se promenne. [ PV: Hinata Hyuga ] Empty
MessageSujet: Re: Kiba et Akamaru se promenne. [ PV: Hinata Hyuga ]   Kiba et Akamaru se promenne. [ PV: Hinata Hyuga ] EmptyMar 30 Juin - 18:58

HRP: Kiba augmente un peut ton rp s'il te plait sinon trés bon début a tout les deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiba et Akamaru se promenne. [ PV: Hinata Hyuga ] Empty
MessageSujet: Re: Kiba et Akamaru se promenne. [ PV: Hinata Hyuga ]   Kiba et Akamaru se promenne. [ PV: Hinata Hyuga ] EmptyMar 30 Juin - 19:17

Hinata c'était évanoui peut de temps après la réponse de Kiba quoi qu'un peu troublante. Encore inconsciante elle n'entendait plus rien ni sentait plus rien ce fut un léger secousse qui la fit revenir tranquillement à elle. Quand elle était entièrement à elle, elle entendit les paroles de Kiba qui sonnait dans ses oreilles

-Hé Hinata Hinata

Ses yeux s'ouvra lentement pour apercevoir le visage de Kiba pencher sur elle, elle rougit comme une tomate et se leva aussitôt pour se mettre assis sur le bas dont elle était apparament. Elle regarda Kiba encore gênée de se qui c'était passé pendant que les pensés trottait dans sa tête

*q..qu'est ce qui c'est passé.... Je me suis évanouie... quand Kiba ma dit que.... \Rougis/ q..qu'il...Cela ne se peut pas*

Elle resta assis sur le bas sans trop bouger occuper dans ses pensés se demandant qu'est ce que Kiba allait faire complètement rouge la pauvre Hinata était complètement troublée par se qui se passais comment cela ce pouvait que une chose comme cela arrive quand ils étaient amis depuis si longtemps. Ses mains frottait contre le bois du banc ou elle était assis tandis que son regard trainait dans les airs à vers le bas elle ne savais pas trop quoi faire et elle essayais surtout d'éviter le regard de Kiba. Pour changer de sujet la jeune Hinata décida de partir un sujet de conversation

¤|K...kiba kun que va tu f..faire ce m..matin?|¤

C
omme Tic la jeune fille déposa ses mains sur sa poitrine d'un air gênée, elle pouvait sentir son coeur battre la chamane quoi que chez elle cela n'était pas bien différent dans un moment un peu gênant Hinata était toujours aussi gênée et prête à s'évanouir elle espérait seulement pouvoir changer un jour. Qui sais...


HRP: m..merci inuyasha-kun
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiba et Akamaru se promenne. [ PV: Hinata Hyuga ] Empty
MessageSujet: Re: Kiba et Akamaru se promenne. [ PV: Hinata Hyuga ]   Kiba et Akamaru se promenne. [ PV: Hinata Hyuga ] EmptyMar 30 Juin - 20:08

    Après les frontières de Konoha, le jeune camouflé du nom de Uchiha Itachi marchait tranquillement dans sa tenue de Juunin Expert. Toujours avec la même allure, il décidé d'aller prendre un petit repas dans la Place du Village, un lieu fort fréquenté par des civils, mais aussi par des ninjas. D'un pat lent, il prit place dans un petit restaurant en extérieur, il le connaissait assez bien. La commande fut assez vite passée, et, attaquant un repas assez léger, il entendit deux voix juste à cotes de lui, sur un banc public. Il prêta attention à la discussion, car, néanmoins, les deux personnes avaient le Bandeau frontal de Konoha, apparemment, la jeune fille s'appelait Hyuga Hinata, le clan ayant un Dojutsu pouvant rivaliser avec les pupilles maudites du Clan Uchiha, le son était du clan Inuzuka, Kiba, celui-ci avait pour compagnon un chien blanc d'une grande taille du nom d'Akamaru. Itachi resta calme et dégusta doucement son repas, son apparence rappelait celle d'un ancien Juunin, heureusement, ce Juunin était parti en mission il y avait une semaine, et le jeune Uchiha l'avait prit pour cible en prenant ensuite son apparence. Futé, intelligent, d'une extraordinaire et rare politesse, c'était un ninja irréprochable, sauf pour avoir décimé son propre clan. Il était connu partout, de Konoha jusqu'à Iwa, recherché par les Oi-Nin, il avait choisi comme Organisation, la Lune Rouge et en était devenu apparemment le chef, du moins le Chef aux yeux des abrutis.

    C'était un homme ne croyant pas à la réalité, pour lui, le monde ninja se résumait à la guerre éternel. Rien au monde ne pouvait le faire penser autre chose que cela. Son but, du moins le but d'Akatsuki était de prendre en chasse tout les Hôtes des démons à queux. Malheureusement, pour cette mission il ne pouvait pas disposer de son Sharingan, sauf en cas d'extrême urgence, tel qu'un combat acharné n'étant pas prévu dans son planning. Après avoir terminé son repas, il paya l'addition, mais resta sur la chaise. D'après ce qu'il entendait, les deux ninja avaient une grande amitié, une amitié plus qu'amical pour l'un, mais pas pour l'autre. Comment le Nuke-Nin pouvait-il comprendre un tel sentiment, lui qui gardait son honneur en respectant les règles du Ninja jusqu'au bout, lui qui ne pouvait admettre désobéir aux ordres qu'on pouvait lui donner. Car, derrière lui, un homme tirait les ficelles de cette histoire n'ayant ni queux ni tête. Soupirant légèrement quand l'homme avoua des sentiments horripilants, il se leva et prit place non loin d'eux, et, d'une voix sage et sérieuse il prit enfin la parole pour intégrer la conversation :

    - Un Ninja ne doit pas avoir de sentiments envers une autre personne, le règlement de notre village stipule que, même dans le pire des cas, nous devons rester des armes avant toute chose pour notre nation qui est celle du feu. Et, sachant que ta compagne n'est autre qu'une belle demoiselle timide, n'espère pas une réponse, mais bon, avant tout, le Hokage m'a demandé de faire un registre des ninjas de notre village, veuillez décliner votre identité et votre grade, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiba et Akamaru se promenne. [ PV: Hinata Hyuga ] Empty
MessageSujet: Re: Kiba et Akamaru se promenne. [ PV: Hinata Hyuga ]   Kiba et Akamaru se promenne. [ PV: Hinata Hyuga ] EmptyMar 30 Juin - 20:25

Je continuais de la secouer doucement quand elle finit par ouvrir les yeux, je sourit un peu en la voyant rougir encore et s'assoir a coté de moi, j'espérais qu'elle se souvienne des dernier mots que je lui avais dit, je ne voulais vraiment pas les redire une autre fois et risquer de la faire évanouir encore une fois, puis je sentit une odeur s'approcher a ma gauche, le le laissas s'approcher, sans prendre notes des geste d'Hinata je regardais du coin de l'homme venais de konoha d'après son apparence, mais il avais une drôle d,odeur, une odeur de sang qui rodais faiblement dans las airs. Puis le ninja de konoha prit la parole.

- Un Ninja ne doit pas avoir de sentiments envers une autre personne, le règlement de notre village stipule que, même dans le pire des cas, nous devons rester des armes avant toute chose pour notre nation qui est celle du feu. Et, sachant que ta compagne n'est autre qu'une belle demoiselle timide, n'espère pas une réponse, mais bon, avant tout, le Hokage m'a demandé de faire un registre des ninjas de notre village, veuillez décliner votre identité et votre grade, merci.

Je ne put qu'être grandement hérité par ces paroles, d'une part il avais raison, mais d,une autre je refusais catégoriquement de le croire, j'ai parfaitement le droit d'avoir des sentiments hors-missions! Et même si Hinata étais quelque peu gêner, elle finirais par me donner une réponse c'étais inévitable...Je laissas l'homme finir ses phrases en grognant, Akamaru s'étais réveiller depuis peu. Une fois qu'il eu finit de parler, je me levas brusquement en m'avanças d'un air contrarié, Akamaru me suivais de prêts, a quelque centimètre de mon interlocuteur.


-Tu croit que je vais te décliner mon identité après ce que tu viens de me dire tas de bouse? pour moi s'est catégorique, je te dirais rien sur moi tant que tu n'auras pas retiré ce que tu viens de dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiba et Akamaru se promenne. [ PV: Hinata Hyuga ] Empty
MessageSujet: Re: Kiba et Akamaru se promenne. [ PV: Hinata Hyuga ]   Kiba et Akamaru se promenne. [ PV: Hinata Hyuga ] EmptyMar 30 Juin - 20:47

La jeune Hinata resta dans son coin sur le banc regardant du coin de l'oeil Kiba quand soudainement elle vis quelqu'un arriver elle tourna doucement le regard vers celui ci lui donna une raison pour ne pas regarder Kiba elle qui était très gênée. C'était apparament un homme de konoha assez haut placé par contre Hinata ne le connaissait pas vraiment elle ne l'avait vu que quelques vois auparavent. Elle écouta les paroles de l'homme attentivement

- Un Ninja ne doit pas avoir de sentiments envers une autre personne, le règlement de notre village stipule que, même dans le pire des cas, nous devons rester des armes avant toute chose pour notre nation qui est celle du feu. Et, sachant que ta compagne n'est autre qu'une belle demoiselle timide, n'espère pas une réponse, mais bon, avant tout, le Hokage m'a demandé de faire un registre des ninjas de notre village, veuillez décliner votre identité et votre grade, merci.

Sans quelle puisse même se retenir la jeune kunochi se mis à rougir sous les compliments de ce jeune homme et de cette situation un peu embarassante. L'homme demandait de décliner leurs identités et leurs grades.Hinata trouvait cela bizzare de dire son identité à quelqu'un quelle connaissait à peine, mais puisque c'était les ordres de l'hokage elle en avait pas trop le choix. Elle s'apprêtait à décliner son identité comme l'homme voulait quand soudainement Kiba monta sur ses grands chevaux. Comme dit si bien l'expression il avait l'air très en colère par les mots de l'homme qui venait d'arriver. Kiba s'éleva en même temps que Akamaru et se mit face à l'homme comme pour l'affronter. Hinata ne voulait pas de combat et surtout pas d'ennuis avec l'hokage, mais elle ne savait pas quoi faire et elle n'avait pas le courage d'arrêter Kiba. Elle resta donc la assis sur son banc les deux index qui sente touchais légèrement rouge en regardant la scène qui se passait d'un air inquiet. Kiba n'avait pas l'air de vouloir lâcher le morceau il ressemblait vraiment à un jeune chiot qui cherchait la bagarre toujours prêt à se battre, mais pas à se réconcilier. Malgrés le tention qui était très haute entre les deux jeunes hommes Hinata décida de poser une question à l'homme inconnus, une question qui la piquait de curiositée.

¤|M..mesieurs..... Co..comment vous appelez vous? S..si je peux me le permettre|¤

Hinata avait posée cette question d'une voix hésitante et assez basse juste assez pour qu'il entende, mais pas assez pour dire quelle était très à l'aise de poser cette question. Ce rendant soudainement compte de se quelle venait faire son visage rougis soudainement et elle pencha un peu sa tête vers le bas pour montrer quelle était désoler et surtout gênée par la question quelle venait tout juste de poser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiba et Akamaru se promenne. [ PV: Hinata Hyuga ] Empty
MessageSujet: Re: Kiba et Akamaru se promenne. [ PV: Hinata Hyuga ]   Kiba et Akamaru se promenne. [ PV: Hinata Hyuga ] EmptyMar 30 Juin - 22:27

    C'était d'un ton agressif que le jeune Inuzuka prit la parole, apparemment il ne supportait pas la vérité à laquelle Itachi lui faisait face par les mots. Cependant le Uchiha n'avait nullement l'intention de retirer ce qu'il avait prononcé auparavant. Il tenait tête à l'homme sans dire un mot, puis, franchement, qu'avait-il à lui dire ? Qu'il avait raison de tout dire comme ça ? Non, ce ne serait que provocation venant de la part d'Itachi, et, il ne voulait pas la guerre, cela serait un désastre pour Konoha de subir une autre attaque. En attendant un peu de temps avant de répondre, la demoiselle venant du Clan Hyuga - qui d'ailleurs restait timide - prit la parole à son tour, demandant l'identité de l'inconnu. Oui, c'était certes étrange, qu'un ninja de Konoha, demandait l'identité de deux personnes du même village, sans même prendre la peine de dire sois-même son propre nom et prénom. D'ailleurs, si il ne l'avait pas fais, ce n'était seulement pour voir la réaction des deux Compagnons, il fallait bien tester l'attitude d'autrui pour comprendre son fonctionnement. Le Juunin resta calme, sans parler, pour le moment il ne disait toujours rien, puis, passant lentement la main dans sa poche arrière, il sortit ce qu'on appelait chez les ninjas " Son Identité ", il y avait dessus, sa photos, son grade et son nombre de mission, qui à chaque mission augmentait. Il la mit devant leurs yeux, il ne mentait donc pas, du moins pour le moment et c'est ensuite qu'il reprit la parole :

    - Comme vous pouvez le constate, je me nomme Ayate Tsukidate, Juunin de Konoha, je suis rentré il y a peu de temps d'une mission. Et maintenant, l'hokage m'a donné pour mission de lui fournir l'identité de tous les ninjas du village, comme je vous l'ai dis, et, c'est en cas d'infiltration que cela peut servir. Notre village est la cible de beaucoup de problèmes, notre puissance militaire est telle, qu'aujourd'hui on fait régulièrement des récapitulatifs, des recensements, ainsi, nous savons qui est qui, donc, si vous le voulez bien, répondez à ma question de départ.

    Puis il se tût, il n'avait plus qu'à attendre la réponse des deux ninjas, d'ailleurs - ce qui fut le plus flagrant - c'est qu'il n'ébruita même pas une seule seconde, le problème précédent, ce qu'il avait dit, à propos des sentiments d'un ninjas. Sachant qu'il avait raison, pourquoi retirer ce qu'il avait dit ? Ce serait franchement idiot de se contredire. Donc ce fut patiemment qu'il attendit une seconde réponse. Itachi restait, à chaque seconde, au maximum de son sérieux, il avait changé, depuis sa jeunesse, quand il était souriant et aimable, alors que maintenant, il était impassible, sérieux et in changeable. Quand un ninja choisissait sa voix, c'était définitif, on ne pouvait ensuite le changer une nouvelle fois, et la voix d'Itachi était celle de l'honneur et de l'intégrité, pour lui, la vie d'un ninja n'était que la preuve que l'homme existait pour devenir une arme jusqu'à la mort. Orochimaru, lui, avait choisi la voix de l'éternité, il voulait la vie éternel, sans jamais mourir, et accaparer tous les Jutsu existant à ce jour. Une folie meurtrière le poussait à croire, qu'un jour, peut être, il aurait la change d'avoir les pupilles maudites des Uchiha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiba et Akamaru se promenne. [ PV: Hinata Hyuga ] Empty
MessageSujet: Re: Kiba et Akamaru se promenne. [ PV: Hinata Hyuga ]   Kiba et Akamaru se promenne. [ PV: Hinata Hyuga ] EmptyMar 30 Juin - 22:45

Je regardât avec attention la carte d'identité, cherchant quelque chose qui ne marchais pas pour avoir un prétexte de lui enfoncer mon poing dans la tronche, je lui en voulais tellement... Mais malheureusement je fut contrait de lui donner raison, tout marchais a merveille, j'éttoufat un juron et attendit avec impatience la réponse de mon frère d'arme a drôle d'odeur...

- Comme vous pouvez le constate, je me nomme Ayate Tsukidate, Juunin de Konoha, je suis rentré il y a peu de temps d'une mission. Et maintenant, l'hokage m'a donné pour mission de lui fournir l'identité de tous les ninjas du village, comme je vous l'ai dis, et, c'est en cas d'infiltration que cela peut servir. Notre village est la cible de beaucoup de problèmes, notre puissance militaire est telle, qu'aujourd'hui on fait régulièrement des récapitulatifs, des recensements, ainsi, nous savons qui est qui, donc, si vous le voulez bien, répondez à ma question de départ.

Ce qu'il disais tenais plus ou moins debout, présentement Konoha étais dans la moyenne des villages.. Mais bon on ne pouvais le nier notre situation étais délicates... Je comptais nullement répondre a sa question avant qu'il est retiré sa demi-vérité. Je grognât un peu et allas me rassir sur le banc, contrarié, croisât les bras et fermas les yeux.


-Si tu veut savoir mon nom alors trouve un autre moyen moi je ne te le dirai pas.... Mais je peut te dire que nous sommes égaux car voit-tu je suis également un joonin de se village... je te dirai mon nom de par moi même si tu dit que les sentiments sont acceptable hors-mission...

Puis je restas la les bras croisé, les yeux fermé, tête pencher ver le bas, Akamaru qui regardait l'autre shinobi d'un air bizarre, il avais sentit un drôle de chakra en lui, qu'il découvre lui même mon identité, que Hinata lui disent son nom a sa place ne le dérangerais pas, après tout il ne l'aurai pas entendu de par sa voie... toujours autant de principe ce Kiba...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiba et Akamaru se promenne. [ PV: Hinata Hyuga ] Empty
MessageSujet: Re: Kiba et Akamaru se promenne. [ PV: Hinata Hyuga ]   Kiba et Akamaru se promenne. [ PV: Hinata Hyuga ] EmptyMer 1 Juil - 0:55

Max marchait dans le rues de Konoha, tout aller bien, le village était reconstruit, les habitants souriait, tout le monde lui disait bonjours, de simple inconnu Max était passer en quelques heures, une idole. Max était devenue une sorte de héros pour les habitants,alors lui n'avais absolument rien fait, le village devait tout à ses courageux ninjas qui se sont sacrifié, à Inuyasha, à cette jeune femme Lightning, cette kage, celle dont il est tomber amoureux. Désormais ils ne pourraient plus se voir, devoir oblige. Max devait restait dans le village et protéger les habitants. Et inuyasha était partit, on ne sais où. Un de ses meilleurs ninjas, son ancien mentor, un amis. Max marchait la robe de Kage sur le dos, les manches flottant dans le vent, les mains dans les poches, et le chapeau a bandé rouge sur la tête. Il marchait comme ça dans les rue de Konoha, disant bonjour à tout le monde souriant à tout va. Mais on fond de lui il y avait un vide, un trou, il se sentait seul. D'un coup le monde semblait vide, sans goût ni odeur, tout ses sens disparurent même la vue, il était dans le noir. De loin on aurait dis un zombie, un homme marchant pousser par une force invisible. Mais il à un brin d'espoir dans le coeur de Max, un pensée qui tourner dans sa tête, qui disait :
*Tout dois vivre Max, tu dois vivre pour retrouver Lightning et fonder une famille*
Il regarda au loin et vis des ninjas parler, il vit Kiba et HJinata deux futur grands ninjas, il vit un autre ninja, Hayate Tsukidate, un jounin puissant mais souvent malade. Il écouter au loin, il entendit, Hayate parler de recensement, de récapitulatifs. Max s'approche de hayate, il faisait 5 tête de plus que Max, en fait Max était le plus jeunes et le plus petit des tout les ninjas qui l'entourait. Il regarda les yeux d'ahyate, il sonda ses plus profonde pensé.
"Oui, j'ai bien demander se recensement, et j'aimerais que tout le monde colaborent s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiba et Akamaru se promenne. [ PV: Hinata Hyuga ] Empty
MessageSujet: Re: Kiba et Akamaru se promenne. [ PV: Hinata Hyuga ]   Kiba et Akamaru se promenne. [ PV: Hinata Hyuga ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiba et Akamaru se promenne. [ PV: Hinata Hyuga ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yahou! Kiba!
» Technique De Kiba
» Le jeune Hyuga
» Technique de kiba!!! YAHOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ¤Hi No Kuni¤ :: Place du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser