World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Premiére rencontre de Taka [pv:Sasuke]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premiére rencontre de Taka [pv:Sasuke] Empty
MessageSujet: Premiére rencontre de Taka [pv:Sasuke]   Premiére rencontre de Taka [pv:Sasuke] EmptyLun 29 Juin - 21:40


  • Inuyasha le déserteur de rang S qui était rechercher par plus d'une tête il avait déserter Konoha en tuant plus de garde que n'importe quelle nukenin ne l'avait encore fait est cela il en était fiére il avait d'abord était considéré comme un bandit de bas étages mais comme toute homme qui se respecte il avait gravit les échelont du monde shinobi il avait récupérer des truc intéressant est il avait décidé de se rendre a la planque de Orochimaru en aillant prévenue Sasuke avant bien sur mais Sasuke ne lui faisait pas peur aprés tout si il mourait il aurait vécue une vie sans jamais être comander par des idiot qui se croyait supérieur au Hyuuga est oui car Inuyasha était un Jyuuga personne ne le savait a par Sasuke qui connaissait trés bien Inuyasha il avait quitter le village a quelques semaines prét c'était Sasuke qui l'avait fait réfléchir c'est lui qui avait raisont depuis le début ce n'était pas en restant dans un village comme Konoha que on pouvait gagner en puissance est n'y en maturité et donc il avait tuer plusieur ninjas une trentaine en tout certains avait juste garder des séquelle ou même perdue des menbres. Mais ceci ce n'était rien comparé a se que SAsuke leur réserver il avait tuer sont grand frére qu'il aimait temps pourquoi ? pour Konoha car les Uchiwa préparait a se rebeller mais ceci ne pouvait pas changer grand chose car que se soit les uchiwa ou bien les enfoiré qui était au pouvoir c'était une tyranie c'était aussi un peut pour sa que Inu' avait déserter mais sAsule n'avait que acélérer sont idée de déserter est en plus il était maintenant libre de faire se qu'il veut. Donc pour en revenir Inuyasha atendait Sasuke dans un trous a rat il était assit a une table il atendait un dossir a coté de lui il atendait le Uchiwa comme si il s'atendait a le voir venir n'importe quand a n'importe quelle moment sauf que Sasuke ne se faisait pas atendre en général. Puis il entendit le tonnerre grondait il pensat "le voila enfin" cette fois il c'était fait atendre il atendit la tête sur sont dossier a rectifier quelque truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiére rencontre de Taka [pv:Sasuke] Empty
MessageSujet: v   Premiére rencontre de Taka [pv:Sasuke] EmptyJeu 2 Juil - 17:01

la nuit commenca a tomber sasuke revenait d'un long combats contre son grands freres il avait tuer Itachi Uchiwa celui qui avait assasiner le clan Uchiwa a lui tout seul enfin presque tout seul il restait un membres du clan uchiwa sasuke l'avait rencontrer Madara Uchiwa le fondateur de konoha. sasuke avait quelque peux discuter avec lui il l'avait même soigner bien que cela etait bizarre qu'est-ce que se type me voulait-il voulait il se montrer reconnaissant d'avoir tuer itachi je n'en ses rien madara pensez t-il devoir me raconter se qu'il c'etait vraiment passer pourquoi itachi avait tuer mon clan ma famille mes amis quelque heures passait sasuke avait en tete un nouveaux but la destruction de konoha ses dirigean la tout de suis sasuke avait rendez-vous avec une personne un shinobi un ninjas qui venait lui aussi de konoha un ninjas que seul la capacite de celui ci l'interassait sasuke se dirigea vaire l'une des ancienne planque de orochimaru le pseudo sensei de sasuke vu que sasuke n'eu pas de mal a le tuer. sasuke arriva devands la planque le plui commencait a tomber les eclaire se changeait en tonnerre sasuke entra dans le repaire et apparue devands le shinobi assis sur une chaise le shinobi qui etait devands sasuke tenait un dossier avec des renseignement lequelle je le serait tres bientot.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiére rencontre de Taka [pv:Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Premiére rencontre de Taka [pv:Sasuke]   Premiére rencontre de Taka [pv:Sasuke] EmptyJeu 2 Juil - 18:45


  • ²Plus le temps avancé plus les éclairs tomber en dehors heuresement il était tout les deux a l'abrit le maitres est le sous fifre du nom de Utechiwa Inuyasha. Il n'avait pas peur de la mort pour sauver sont maitre celui qui lui aprendrait tout a se batre même si il savait déja mais surtout a mmanipuler de nouveau jutsu qui le rendrai encore plus fort. Inuyasha comptait détruire Konoha pour sont plus grand plaisir mais si il réfléchissait bien il s'y prendrait en plusieur ataque de trois homme chacune0 Mais bon on en était pas la pour le moment pour le moment Inuyasha devait rendre sont raport d'espionnage a Sasuke il était tout deux froids et avait des regarde sérieux mais aucun ne semblait avoir peur de l'autre pourtant inuyasha devrait avoir peur e Sasuke mais non il ne faisait aucun effet de se retrouver façe a Sasuke il se tenait toujours aussi droit. Il se releva devant Sasuke il était légérement plus grand que lui. Il avait s'est long cheveux noir qui pendant il avait sont sourire moquer est se dosser qu'il tenait dans les mains. Il regarda la table est souriat a sasuke il lui fit signe de venir il ouvrit le dossier a la premiére page mais avant il activa sont byakugan est scrupta les alentours pour voir si il pouvait y avoir des espion de Konoha ou d'un autre villages est il y avait quatres homme qui se tenait juste autour du trou. Il fit un clones de l'ombre qui prit la forme de Hataka Kakashi. Le clones sortit il dit au ninjas "il y a rien la dedans partez tout de suite " le clones regardat les trois ninjas tourner le dos quand un des ninjas sortit un kunai est le lança ver le clones qui esquiva au dernier moment est se rua sur les trois ninjas. Le premier esquiva un coup de pied en pleines tête. Mais les deux autres nurent pas cette chance il se prirent chacun un kunai dans les dent est tombérent le clones regardat le derniére homme debout il souriat est prit la forme de Naruto, il disparut est le derniére ninjas partit en courant Inuyasha rigolait bien, le ninjas avec décampée a toute vitesse. Le menbre de la Taka souriat est ouvrit le dossier devant sasuke il le regardat est lui dit"Bon voila se que j'ai récolter au cour de nombreuse recherche Konoha est rotéger par un boulcier qui indique au vieux squi entre est qui sort du bouclier sa je pense que tu devait le savoir sachan que tu a vécue a Konoha toi aussi. BOn euh sachant que Naruto va se metre sur ta route donc mieux vos l'atirer ailleur. j'ai moin idée la dessus bon ensuite il y aura Kakashi mieux vos que je l'afronte moi même sa je m'en occupe. Bon ensuite il y aura le hoakge es tout les autres."Sasuke avait l'air ailleur Inuyasha le regardat il souria il atendait la réponse il le fixer dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiére rencontre de Taka [pv:Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Premiére rencontre de Taka [pv:Sasuke]   Premiére rencontre de Taka [pv:Sasuke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiére rencontre de Taka [pv:Sasuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Sasuke
» entrainement de sasuke
» technique de sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ¤Autres Lieux¤ :: Planque d'Orochimaru-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser