World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 entrainement de sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement de sasuke Empty
MessageSujet: entrainement de sasuke   entrainement de sasuke EmptyVen 10 Juil - 21:45

Le jeune Sasuke se promenait au centre de la ville ou était son habitation, lorsqu'une idée lui vint. Il voulait maîtriser une bonne technique de Genjutsu qui serais bien utile dans des missions d'espionnage, cela pourrait aussi beaucoup lui servir lors des combats. Au moins il avait une motivation. Sasuke connaissait pas mal de technique de genjutsu mais il ne savais comment les apprendre. Alors il se rendit chez un vieux monsieur qui malgré son âge était un expert dans l'art du genjutsu, sa réputation était tellement importante, que tout le monde dans le village le connaissaient au moins de nom. Le jeune Uchiha se rendit à l'adresse de cet homme, arrivé là-bas, il commença à toquer pour que le vieil homme vienne lui ouvrir, mais contre toutes attentes, la porte s'ouvrit toute seule. Sasuke assez étonné se dit qu'il devait y avoir un problème ou peut-être l'homme n'était pas chez lui, alors qu'il était sur le point de partir, un voix assez grave et un peu irrégulière s'adressa particulièrement à lui:

"Entre, entre jeune ninja, ou plutôt devrais-je dire jeune Uchiha, je savais qu'un jour tu viendrais ici, ne t'inquiète pas je ne te dénoncerais pas, bien au contraire je veux t'apprendre mon savoir, seul un Uchiha de ton envergure peut hériter de mes connaissances et de l'art qu'est le genjutsu..."

Sasuke assez offusqué et étonné que non seulement le vieil homme sache son nom, mais qu'il sache aussi ses intentions, alors le ninja de l'Akatsuki entra et répondit au vieux sage:

"Comment savez-vous qui je suis, et surtout comment savez-vous mon nom, dans d'autres circonstances je vous aurais certainement tué, que vous me vouliez du bien ou non, mais la c'est différent, je ne suis pas du genre à faire confiance aux gens, mais je n'ai pas de temps à perdre alors je ne vais pas y aller par quatre chemin je souhaiterais apprendre une technique particulière et utile à la fois de genjutsu, qu'avez vous à me proposer?"

Le vieux sage sourit, il leva la tête et fit signe à Sasuke d'approcher, celui-ci se rapprocha du vieil homme prudemment, quelque chose lui disait qu'il pouvait lui faire confiance, mais il restait tout de même sur ses gardes. Le vieux monsieur toucha le front de Sasuke et lui dit:

"Je sais ce qu'il te faut, et on peut dire que tu est tombé sur la bonne personne, le domaine de genjutsu qui te convient le mieux est celui de l'affliction, et je suis justement un expert en ce domaine, aussi tu pourras venir me voir à chaque fois que tu souhaite que ce soit pour apprendre des techniques, pour demander conseil etc... Aujourd'hui je vais t'apprendre la technique de l'instabilité partielle."

Tout à coup le vieil homme se leva et disparu pour réapparaître derrière Sasuke, il lui mit un petit coup de main dans la nuque, au bout de quelques secondes le jeune Uchiha s'écroula au sol sentant perdre la motricité de ses jambes, alors immédiatement, le membre du clan maudit activa son sharingan pour briser le genjutsu, il se releva en luttant un peu, et regarda le vieil sur un air bizarre et interrogateur, tout de suite le vieil homme répliqua:

"Ne t'inquiète pas, j'ai vu ce que je voulais voir, l'utilisation du sharingan, avec cette pupille aucun genjutsu venant d'une autre personne que d'une personne maîtrisant le sharingan ne pourra te piéger, c'est l'un des avantages de ces yeux, cela permet de combler la faille d'un expert en genjutsu. Malheureusement, moi je n'ai pas cette chance, alors toi qui la possède ne la gaspille pas. Bon maintenant que ton sharingan à vue mon genjutsu il te seras plus facile de l'apprendre, de plus ta technique ne ce fera pas avec un coup donné, mais avec ton dôjotsu."

Sasuke venait d'apprendre encore autre chose sur sa pupille, comment pouvait-il ignorer de telle choses, c'est incompréhensible, mais malgré tout quelque chose dérangeait le membre du clan maudit des Uchiha. Il s'adressa au sage:

"Je suis content d'avoir appris tout sa, mais sa ne me dit toujours pas comment exercer cette technique, et c'est là que sa pose problème je présume... Je n'ai jamais compris comment on pouvait lancer des genjutsu sans faire de signe incantatoires, vous me direz je suis là pour apprendre..."

Le vieil homme secoua la tête en signe d'approbation, ensuite il s'assit de nouveau et fit signe à Sasuke de s'asseoir de même, ce qu'il fit... L'homme dit à Sasuke sur un air mystérieux:

"Là est mon enseignement, et là est ton apprentissage, tout d'abord sache que tes pupilles ne sont pas à leurs apogées de leurs puissance, bien au contraire elle commencent juste à s'éveiller. L'exécution de genjutsu ce feras lors de l'activation du sharingan, avec un peu d'entraînement tu pourra le faire n importe quand du moment qu'il seras activé. Bon passons au explications: Lorsque tu active ton dôjotsu tu émet du chakra dans ta pupille, et bah c'est environs juste quelques secondes après qu'il faut réagir en coupant la circulation de chakra dans tes yeux, sa semble assez simple comme sa, mais en réalité sa l'ai bien moins... Oh oui..."

Cela fait deux heure que Sasuke s'entrainait à faire ce que le sage lui avait dit, et en effet c'était très dur, car soit il coupait me chakra trop tôt ou alors trop tard, il y avait un timing précis, et c'était soit c'était exactement se temps ou alors c'était raté. Au bout d'un moment Sasuke réussi à emprisonner le vieil homme dans le genjutsu, mais celui-ci réussu palgré le sharingan, à s'en défaire!! Alors pour avertir Sasuke de ce qui n'allait pas il lui dit:

"Ton genjutsu n'est pas assez puissant voilà tout à, présent on va s'entraîné à le faire, aller c'est partit!!"

Au bout de trois heure et demie le vieil homme fut totalement pris dans le genjutsu, il tomba au sol, ensuite le jeune Uchiha désactiva le sharingan, pour libérer l'homme, celui-ci se releva et dit à Sasuke:

"Quel talent, tu as mis environs cinq heures pour apprendre la technique alors qu'il ma fallut une semaine tu est mon digne hériter sa va de soit, à présent tu maîtrise cette technique, je te félicite."

Sans dire un mot le jeune Sasuke s'en alla en remerciant le vieil homme s'un signe de tête, il était assez heureux de réavoir un maître et de mâitriser de nouvelle technique.... Aujourd'hui il avait appris pas mal de choses et sur le sharingan, et sur le genjutsu, cet homme était vraiment bénéfique pour lui, à présent il viendrais souvent s'entraîner avec lui, car il avait encore beaucoup de chose à apprendre de ce vieux monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Sasuke
» technique de sasuke
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ¤Autres Lieux¤ :: Pays de l'Herbe(Kusa)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser