World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une rencontre(uniquement pein et hidan)

Aller en bas 
AuteurMessage
taz
Je dois me présenter !
Je dois me présenter !



Messages : 492
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
Une rencontre(uniquement pein et hidan) Left_bar_bleue3000/3000Une rencontre(uniquement pein et hidan) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC:
Une rencontre(uniquement pein et hidan) Left_bar_bleue3000/3000Une rencontre(uniquement pein et hidan) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
XP:
Une rencontre(uniquement pein et hidan) Left_bar_bleue10/1000Une rencontre(uniquement pein et hidan) Empty_bar_bleue  (10/1000)
Une rencontre(uniquement pein et hidan) Empty
MessageSujet: Une rencontre(uniquement pein et hidan)   Une rencontre(uniquement pein et hidan) EmptyMer 24 Juin - 19:53

C'était une journée qui commencais normalement pour Hidan l'himmortels il sortis rapidement de chez lui pour pouvoir tuer des gent maitre des villages a feu et a sang c'étais une routine pour lui. le temps était magnifique d'un bleu claire avec qu'elle que nuages qui voilais le soleil il fesais vraiment chaud. Hidan avais marcher une banne partis de la matinée et arriva dans une forêt extremement dance il étais difficile de faire plusieur pas sans avoir a ce baiser a sauter ou a utiliser une technique pour se crée un passage mais Hidan ne manquant pas de resource parvin avec une facilitée deconcertant a traversée les passage les plus difficile pour enfain parvenir a une petit clairière qui donnais suite a un marrais hidan decida de faire la une petit pause pour recuperez un minimume des effort qu'il avais du fournire pour arriver jusqu'ici.Il s'alongea alors aux pied d'un arbres avec le marrais devant lui en commenca a reflechir:
Je me demande dans combien de temps j'aurais traversée cette maudit forêt elle commence vraiment a m'enervée.
Hidan commençais a en avoir mare de ne pas pouvoir tuer ou maitre a feux il voulais absolument traversée la foret le plus rapidement possible cars il avais entendue parler d'un petit village de marchant après cette forêt.Hidan ce remis donc en route et se lança dans la traversée du marrais l'avancer étais encore plus lente que dans la forêt Hidan avais l'impression que ces poied pesais une tonne chacun cela etais extremement difficle cars il n'y avais pas d'autres moyen de traversée pour rejoindre le villages soudain dans le marrais il entandit des bruit qu'elle qu'un le suivais Hidan se retournat donc pour voir qui cela pouvais être mais il ne vis personne alors il cria pour etre sur que on l'entande :
qui c'est l'enfoirée qui me suit depuis tout ce temps montre toi ou je te detruirais.
sur ces mot Hidans atendit une reponce du mysterieuse individue qui le suivais depuis déjà un long moment.qui cela pouvais être et pourquoi suivais t-il Hidan depuis tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wos-rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Une rencontre(uniquement pein et hidan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre(uniquement pein et hidan)   Une rencontre(uniquement pein et hidan) EmptyMer 24 Juin - 20:51

    Je ne peux admettre que notre monde est comme ça. Je ne peux me résoudre à baisser les bras, je suis le fondateur d'une paix que j'apporterai par ma propre force, par le sacrifice, par la haine de mon coeur ! Je ferai tout pour que notre monde devienne meilleur, même si pour cela je dois perdre mes proches. Moi Pein j'engagerai des membres pour mon Organisation. Et c'est aujourd'hui, en parcourant une forêt, que je ressentis une forte présence de chakra, c'est alors que je pris en chasse la personne. En la voyant, elle m'inspirait peu de confiance, mais elle me disait que les ennemis prendraient peur en le voyant, j'examinais sa tenue, et en fixant sa croix autour de son cou, je pris conscience qu'il suivait une religion. Hidan, il se nommait comme ça, un déserteur de rang S, connu pour les meurtres sanglants, recherché par plusieurs villages pour tentative de meurtre, prise en otage, kidnapping et vole d'argent, un bon élément. Donc je restais derrière en espérant qu'il me repère, pour qu'enfin, nous puissions avoir une discussion, je voulais savoir si il était prêt à tout pour atteindre mon objectif. Un de mes corps, le plus jeune, du nom de Yahiko, était présent sur place, dans les marécages, il prit la parole en hurlant comme un ahuri en espérant que je dévoile ma présence. Ce fut avec joie que je sortis de ma cachette, sortant de derrière un arbre, ma main posait deçu, je lui imposais mon regard impassible, mon visage sans expression et ma tenue irréprochable.

    Je portais une cape noir munie de plusieurs nuages rouge, c'était la tenue d'Akatsuki, la célèbre Organisation de la Lune Rouge. Mais bon, je n'étais pas le vrai fondateur, je n'étais que le second ayant le rang de chef aux yeux de tous. J'avançais vers lui sans dire un mot, en fermant les yeux tout en réfléchissant, je m'apprêtais à prendre la parole. Il fallait un simple dialogue par moment pour déduire la personnalité de la personne et c'était le résultat que je voulais avoir. Hidan semblait être une personne très cruel, adoptant une religion monothéiste. Je m'avançais donc d'avantage vers lui, puis plus un pat, je restais face à lui, environ à un mètre de lui, respirant silencieusement, avec un regard qui changea rapidement. Je pris un regard persistant, il fallait que je sois convainquant, je ne devais pas faire une seule erreur, moi Dieu, je devais recruter cette personne afin qu'il devienne un de mes sous-fifre. J'étais certes très puissant, mais même seul, je ne parvenais pas à atteindre mon but, donc il me fallait des personnes tel que Hidan. Je pris donc la parole d'une voix sage en adoptant un comportement sérieux :

    - Premièrement je suis nullement un " enfoiré ", comme tu l'as dis précédemment, secondement je suis le Chef d'une Organisation qu'on nomme Akatsuki, la Lune Rouge. J'ai besoin d'une personne comme toi pour atteindre mon but ultime. Je sais pertinemment que tu n'accepteras pas si facilement, cependant, je connais ta religion, et je sais que tu aime châtier les gens, tel sera ta mission. Je veux que tu châtie les hôtes des Démons à Queux, accepte-tu ?

    Je venais désormais de prendre des risques, cependant je savais qu'il dirait oui, avec certaines conditions, qu'allais-je dire ensuite ? Je gardais mon regard impassible, mon visage de pierre. Hidan ne répondait pas, il affichait seulement son visage normal. Quant à moi, je venais de pousser un léger soupire d'attente, même Dieu n'avait pas une grand patience.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre(uniquement pein et hidan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Hidan
» Technique de Pein
» Pein Rikudou
» Technique de Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ¤Autres Lieux¤ :: Foret/Marrais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser