World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'arrivé De Taka et Sasuke !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivé De Taka et Sasuke ! Empty
MessageSujet: L'arrivé De Taka et Sasuke !   L'arrivé De Taka et Sasuke ! EmptyDim 19 Avr - 21:57

Par un beau soir etoilée , sous la lune belle et bien ronde chaque membres de Taka etait assis devant un arbre , chaque membres de Taka regardait chacun une etoile afin de un jour pouvait realiser , son rêve certains etait absurde d'autre touchant , il y en avait parmi eux ...
Sasuke : *Que penserais de moi frére ... pourrais-je restaurer mon clan ? Detrure Konoha !
Juugo : *Mes pulsions ... un jour s'arreteront-elles ? Sasuke est là cava ...*
Karin : *Pourrais je soritr avec Sasuke ?! Ouais !!!*
Suigetsu : *Samehada , j'vais t'avoir !*
Sasuke reprenant son calme fit signe a son équipe qu'il fallait partir ! Chaque membres avait sa place dans Taka comme dans Takatsuki . Puis en repartant , des étapes fut faites par chaque membres .
Sasuke : Gōkakyu no jutsu !
Sasuke brula les feuilles de l'arbre en faisant faites qu'il ne reste même pas les cendres !
Suigetsu : Bombe Aqueuse !
Suigetsu mouilla les racines et le tronc afin que ...
Juugo : Hyaaaah !
Juugo arracha l'arbre en activant sa marque maudite et ... Karin veilla à ce que plus aucun chakra de Jutsu apparaissent !
Cette equipe etait comme les deux doigts de la main le synchronisation etait parfaite chaque personne avait son role et pour finir Sasuke ajouta un Genjutsu pour que la personne qui par Jutsu les remarquerait ne sorterait pas de cette endroit ! Ils etaient finalement en route vers Takatsuki pour se presenter pour demander leur recrutement pour ...
-Detruire Konoha !
Ils arrivèrent dans leur ex-bureau dans "Taka" afin que Tobi leur montre definitivement la planque de l'organisation qui valaient pres de 1 000 000 000 ryos si un village attraper l'organisation entiere ! Arrivèrent dans un endroit sombre ; Tobi qui etait tres joueur leur dit en rigolant quelques paroles a la murmure de leur oreiile
Sasuke qui n'etait pas d'humeur fit un signe un Juugo qui detruisa tout ce qu'il voyaient Sasuke reprit la parole et fit
Sasuke : Dit le nous !
Il avait finalement activer son Sharingan et suivit Tobi et a l'endroit tant esperer tout les membres etaient là pour en discuter ...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé De Taka et Sasuke !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique de sasuke
» Technique de Sasuke
» entrainement de sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ¤Organisation De La Lune Rouge¤ :: Portes du repère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser