World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 .:: J'aréte tout ::.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




.:: J'aréte tout ::. Empty
MessageSujet: .:: J'aréte tout ::.   .:: J'aréte tout ::. EmptyMar 21 Juil - 17:23


  • Bon ba vla comme on dit toutes les bonne chose on une fin même si elle est parfoit malheurese. Je dois aréter le rp ps parce que je le veut car je suis prit en parentissage en cuisine j'ai juste deux ou treois heure de libre l'aprém est j'en profite pour voir les potes est le soir je rentre a une heure du matin donc je suis claquer donc voila.

  • En tout cas se fut un plaisir de passez l'aventure avec vous tous des haut est des bas mais a la fin tout va bien je part c'est une chance pour ce qui veulent entrer a Taka XD en tout cas vous resterait tous autant que vous éte dans le coeur de Inu' J'vous adore tous vous allez me manquer

  • =,( ++ ne me surpimait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: J'aréte tout ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: J'aréte tout ::.   .:: J'aréte tout ::. EmptyMar 21 Juil - 19:07

A plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: J'aréte tout ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: J'aréte tout ::.   .:: J'aréte tout ::. EmptyMer 22 Juil - 16:07

Merci Pain mais tu est le seule que sa interesse ='(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: J'aréte tout ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: J'aréte tout ::.   .:: J'aréte tout ::. EmptyMer 22 Juil - 23:23

Non, non,moi aussi s'a m'interrese, alors euh, aurevoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: J'aréte tout ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: J'aréte tout ::.   .:: J'aréte tout ::. EmptyMer 22 Juil - 23:29

Utechiwa Inuyasha aurevoir snnif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: J'aréte tout ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: J'aréte tout ::.   .:: J'aréte tout ::. EmptyJeu 23 Juil - 16:49

Merci se mais a chialer ="( zallez me manquer les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: J'aréte tout ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: J'aréte tout ::.   .:: J'aréte tout ::. EmptyVen 24 Juil - 14:48

beys tres chere membres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: J'aréte tout ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: J'aréte tout ::.   .:: J'aréte tout ::. EmptyDim 26 Juil - 18:47

a bientot mon amie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: J'aréte tout ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: J'aréte tout ::.   .:: J'aréte tout ::. EmptyDim 26 Juil - 18:51

Pourquoi tu pars dans une Absence plein de Fautes ? TOT
Bonne Chance pour ton apprentissage, mais tu peux encore venir pendant tes deux trois heures de libre si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: J'aréte tout ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: J'aréte tout ::.   .:: J'aréte tout ::. EmptyLun 27 Juil - 21:30

NOn car je suis avec ma meuf =) XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: J'aréte tout ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: J'aréte tout ::.   .:: J'aréte tout ::. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: J'aréte tout ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ¤Préface¤ :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser