World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Katsuyori Kazuki !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Katsuyori Kazuki ! Empty
MessageSujet: Katsuyori Kazuki !   Katsuyori Kazuki ! EmptyVen 17 Juil - 1:24

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Prénom: Wassil
Âge: 15 ans
Sexe: Masclulin
Combien d'heures vous connectez vous par jour? Toute la journée
Vos Mangas préférés: D.Gray man, naruto, bleach et d'autre....
Votre(s) Ninja préféré dans Naruto: Sasuke,kakashi, tobi.
Hobbys:
Autre: Non
Où avez-vous trouver le forum ? (Google, Yahoo, quelqu'un qui l'as donné etc...): Par un ami a moi
Code(un code a étez dissimuler dans le règlement pour être valider il vous faudra lire les règle et le trouver:C'est un Dieu


~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~

Nom: Kazuki
Prénom: Katsuyori
Age: 18 ans
Sexe: Homme

Présentation physique(5 lignes entières):Katsuyori Kazuki est un beau jeune homme de 18ans. Il ne se montre jamais au yeux de tous. C'est pour cela que trés peu connaisse son véritable visage. Il est habiller comme tout les autres membre de l'organisation. Il ne porte que trés rarement une grosse épée sur lui. Il mesure 1m78, pour 65kg, c'est un homme qui possède une carrure assez musclé comparer au autre membre de l'Akatsuki. Il posséde une voix assez grave, dépassant de peu celle d'Itachi.

Sa force régide dans son esprit et ces techniques peuvent parfois ravagé un village tout entier. Il posséde des couleur de cheveux bleu trés fonçé et court, Son regard est a l'image de son caractère, il ne sourit quasiment jamais. Et son regard reste froid sans expression. Son corps n'a jamais reçu aucune blessure dûe a ces pouvoirs trés mystérieux. Il posséde une particularité... la première est ce puissant pouvoirs qui est sceller en lui, ou du moin qu'il posséde depuis qu'il est née, comme un don héréditaire. De plus de cela, il posséde tout comme les Uchiha un pouvoir occulaire. Ces yeux rouge, lui permette de devenir un tout autre homme avec des capacités dépssant l'imagination.

Kazuki est capable de porter des coups trés violent, de plus il ne se déplace pas comme tout les autres... il a le pouvoirs de se téléporter de plusieurs mètres a une grande vitesse sans exécuter de sceau quelconque.



Présentation mentale(5 lignes entières):Kazuki est un homme qui posséde un grand sang froid et qui ne connait pas la peur. C'est ce genre d'homme a tuer sans jamais rien regretter, du moins c'est ce qu'il laisse paraitre au yeux de tous. Il ne connait pas la pitié et tout ceux qui s'oppose a lui doivent mourir. Il ne parle pas beaucoups et ne partage pas souvent ces pensés avec les autres. Tout ce que l'on sait de lui, c'est qu'il posséde des pouvoirs qui n'ont rien a envier au plus grand maitre ninja des villages, tel les hokages, Mizukage, Kazekage... Son réelle objectif reste inconnu de tous. De plus ces paroles sont souvent lourde de conséquence. Il n'aime pas qu'on le prenne pour un idiot et se considère comme le plus puissant ninja. Tout cela dûe a son terrible passé... Il y a trés peu de chose qu'il aime, et beaucoups qu'il déteste, vivre comme un simple ninja et accomplir des missions était pour lui un signe d'inférieurité. Même si en tant que membre de l'AKatsuki il se devait de suivre les intructions de Pein. Toutefois c'était différent, car on ne pouvait dire qu'il travailler pour lui, mais qu'il était allié.

Kazuki est un jeune homme qui aime rester libre et indépendant de toute forme de vie humaine, il ne s'attache que trés peu, voir jamais au personne qui l'entoure. Malgrés cela... il reste un homme mystérieux qui garde en lui une profonde blessure au coeur. C'est pour cela qu'il reste encore maitre de lui même, et qu'il ne laisse pas ces forces prendre le dessus sur son âme.

En tant que membre de l'Akatsuki, il suis les instruction de Pein sans rien dire, non pas par soumission, mais par respect envers lui, car c'est lui qui a créer cette organisation. Kazuki n'en voit pas beaucoups l'interêt, il se moque de ce que veut accomplir l'Akatsuki, tout ce qu'il sais, c'est que grâce a cela il deviendra plus fort et pour le moment c'est sa seule motivation.



Histoire(10 lignes entières): En cour

village souhaiter: Déserteur

teste rp(qui vous sera donner par les admin).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katsuyori Kazuki ! Empty
MessageSujet: Re: Katsuyori Kazuki !   Katsuyori Kazuki ! EmptyVen 17 Juil - 1:25

Histoire : Il y a trés longtemps, a l'époque des premiers ninja, avant même que les plus grand village ne soit formé, des monstres firent leur apparition, on les appeler les bijus... c'était des démon qui posséder des forces prodigieuse et un chakra a l'infini puissance. Quelques hommes esseyèrent de s'emparer de leur pouvoirs, mais en vint... la puissance des biju dépasser n'importe qu'elle autre pouvoirs.

Durant ce temps, les cinqs grand pays commençer leur règne, le pays de l'eau, Kiri diriger par le Mizukage, le puissant village de Konoha, commander par l'hokage, le pays de la terre est son Tsuchikage, le pays de Suna diriger par le Kazekage, et enfin le village de Kumo qui est soumis au règne du Raikage. Ces grand villages ont sut apporter leur aide au plus faible. Il étaient ous vue cmme les plus fort, les libérateur, même s'il y eu des guerres entre eux. Mais parmis cela, des conflits interne commençer a se créer dans ces villages. Et notament celui de Kumo, ou un clan se différencier des autres. Les Katsuyori !

Les katsuyori étaient les hommes les plus respecter de tout le village, il posséder tous les plus grande technique de Raiton. Cette famille préstigieuse était considérer comme la plus forte ligné qui n'est jamais exister. Il avait la particularité de posséder une double personnalité. Lorsque leur yeux devenait rouge, leur capacité se venait décuplé, que cela soit au niveau de la vitesse, de l'agilité de la force, de la réserve de chakra, tout était mulitplier par quatre ! cependant un tel pouvoir était dangeureux au yeux du Raikage... Car cette ligné devenait de plus en plus puissante, et ce n'était pas la la limite de leur pouvoir. Le premier des Katsuyori, Mitsu Katsuyori, posséder des pouvoirs bien plus grand, d'aprés les récits des ancêtre cette homme avait le pouvoirs de multiplier ces capacité par dix ! tuotefois, cela rester impossible... de plus il ne s'agissait que d'une simple histoire. Mais cela faisait tout de même douter le maitre du village Kumo. Car les Katsuyori était devenu assez puissant pour renverser le pays.

Cependant, malgrés ces doutes, il était toujours le bienvenu chez les Katsuyori, qui se comporter comme de noble shinobie a l'égard du chef du village. Pour tous, ce clan était la nouvelle génération du village de Kumo, il n'y avait aucun doute qu'avait de tel ninja il allait pouvoir dominer les quatre autre grande nations. Toutefois, malgrés le calme qui régner dans ce clan, ces hommes n'avaient qu'une seule envie, posséder les même pouvoirs que Katsuyori Mitsu. C'est un jours comme un autre, qu'un nouvel enfant fis son apparition en ce monde, personne ne le savait encore, mais il allait être a l'origine de la destruction de son propre clan, cette enfant fut nomé... Kazuki !

Alors qu'il venait à peine d'apprendre à marcher, Kazuki fut tout de suite prit en main par son père, il voulait que son fils le surpasse et devienne le plus fort pour protéger le village contre toute menace extérieur. Notre jeune héros appris alors rapidement a utiliser quelque technique de base du Raiton, a seulement 5ans, il était trés doué pour son âge, acclamé par tout le clan, il était la preuve que les Katsuyori était bel est bien la ligné la plus puissante. Malgrés cela, le clan ne pouvait se résoudre a rester ainsi, il voulait tous découvrire comment leur ancètre, le premier des Katsuyori avait-il pus posséder de tel pouvoirs... Beaucoups de ninja enquêter dans le plus grand secret, le Raikage ignorer totalement ces missions secrète qu'effectuer le père de Kazuki. Le jeune Katsuyori continuer a progresser de manière fulgurante, quelque soit les épreuves il réussisait toujours avec brio pour le plus grand plaisir de son père. Les technique de Raiton n'était pas facile a maitriser, c'est pourquoi il lui fallu plusieurs année pour apprendre a les maitriser.

Kazuki ne grandit pas seul, il avait un amis avec qui il avait grandit et qui faisait également partie de son clan, il était inséparable et rêver tout deux de devenir Raikage, comme la plupart des enfants du village. Il amait beaucoups se battre l'un contre l'autre, Kazuki perdait toujours a cette époque, il avait moins d'expérience au combat que son amis qui s'appeler Ryosei. Malgrés cette rivalité, il rester toujours ensemble. Quelques années s'écoulèrent, et le jours d'entré à l'accadémie de Kumo était proche. C'est la veille de ce fameux rendez-vous que nos deux jeune héros prient le chemin de la grande falaise. Car cette nuit était assez spéciale ici au clan des Katsuyori, c'était un moment ou les étoiles étaient proches du ciel, et ou les enfants qui le désirer allait devenir ninja et commençer a l'accadémie.

" Dépeche toi Kazuki ! sinon j'irai sans toi ! "

" Attend Ryosei ! j'en ai pour une minute ! "



" Maman dépeche toi ! on m'attend en bas. "

" Je sais bien, mais attend encore un peu j'ai presque terminer. "

La jeune mère de Kazuki préparer un petit encas pour son fils, car la nuit allait sans doute être longue pour ces deux petits enfants. Elle savait que lorsque son fils était avec son amis, il aimait s'amuser et rester tard. Ils allaient sans doute avoir faim.



" Voila j'ai terminer, il y en a assez pour Ryosei aussi, alors ne l'oublie pas. "

" Je sais maman... je sais... "

" A tout à l'heure fait attention mon chérie. "

" Oui ne t'en fais pas pour moi ! "

C'est ainsi que nos deux jeune héros se dirigèrent vers la grande falaise, c'était certe assez dangeureux pour seulement deux enfant de s'y rendre seul, mais il s'agissait la d'une tradition du clan des Katsuyori, les jeune enfant devant prendre prendre une pierre de la grande falaise et la ramener chez eux. Il se devait de le faire avant l'entré a l'accadémie, la veille, c'était une sorte d'épreuve avant qu'il ne puisse commençer leur vie de ninja. La grande falaise était situé derrière le village de Kumo, comme son nom l'indiquer, il s'agisser d'une énorme montagne de roche, il n'y avait pas eu d'aménagement, pas d'escalier, rien. Pour gravire cette falaise ils allaient devoir l'escalader.

" Hey, Kazuki. "

" Hmm ? "

" Je parie que je serai le premier en haut "

" Quoi ? pfff, tu rigole, je suis plus fort que toi "

" Ah oui ? rappelle moi combien de fois tu as gagner un combat contre moi "

" Grrrr !... tu vas voir ! je vais te mettre la paté cette fois ! "

Ils commençèrent à escalader la falise en même temps, Kazuki avait un léger avantage, il était plus rapide que son amis, mais Ryosei posséder bien plus d'expérience en matière de chakra... c'est pour cela qu'il utiliser déjà une technique qui lui permetter de coller ces bras sur la roche, même s'il ne maitriser pas totalement cette technique, il commençer a rattraper Kazuki qui lui montrer des signe de fatigues. Aprés une heures, le sommet était visible ! les deux jeunes amis étaient au coude à coude ! Malgrés ces efforts Kazuki venait de se faire distancer de bel manière. Il n'avait plus aucune chance de gagner.. encore une fois il allait s'avouer vaincus...

** Non... pas question que je perde encore ! **

Notre jeune héros ferma les yeux et utilisa son chakra... comme son père lui avait enseigner le chakra était la base du ninjutsu et de toute autre technique... il permetter même de marcher sur l'eau... si c'était vrai il penser pouvoir marcher sur la falaise de manière verticlae ! c'est alors qu'il sen tit son chakra sur les paume de ces mains ! il escalada alors la falaise a une vitesse prodigieuse, comme une arraignée sur un mur ! il arriva au même niveau que Ryosei ! il allait gagner, le dépassa de peu !... cependant... alors qu'il penser aavoir gagner, ces deux mains lacha prise ! son chakra avait lacher et il ne s'était pas attendu a cela ! Notre jeune héros tomba alors brusquement sous les yeux de son amis ! c'était la fin ! vu la hauteur de la falaise Kazuki allait tomber et mourir ! C'est alors que Ryosei sauta en sa direction et réussit a prendre son corps avec une mains et avec l'autre s'appuya contre la falaise avec tout la chakra qui lui rester ! il réussit a freiner la chute, mais ne pouvait complètement l'arreter !

" Kazuki ! je vais avoir besoin de ton aide ! utilise ton chakra pour nous arreter, je ne peux pas supporter nos deux poids ! "

" J... j'arrive pas ! "

" Mais si tu peux, tu l'a fait y'a même pas une minute ! "

" Oui, mais je sais pas comment j'ai fait ! "

" Kazuki si tu fait rien on va mourir tout les deux ! "

" J'y arrive pas ! "

" Aaaahhh !!!! "

" Aahhh !!! "

Ryosei était a bout de force et lacha prise en perdant connaissance... les deux jeune enfants tombèrent dans le vide à une vitesse phénoménale ! il allaient mourir !!!

** Papa... maman... nan.. je ne dois pas mourir ! je serai... je serai le Raikage ! **

Contre toute attente Kazuki reprit des couleurs malgrés la vitesse a laquelle ils tombaient, et avec son pied droit toucha la falaise ! son pied ne résista pas longtemps et fit repousser par la force d'attraction des poids des deux jeunes enfants ! cependant il continua et a force, il réussit a tenir bon et a résister assez pour freiner ! il utilisa ensuite sa main gauche pour arreter complètement leur chute ! sa main gauche était en sang, tout comme sa jambes... mais tout était de sa faute, s'il n'avait pas voulu jouer au plus fort, ils seraient sans doute déja en haut de la falaise. Il fallait tout recommençer, il devait refaire a peu prés plus de la moitié de la falaise... mais s'il voulait un jours devenir le Raikage, il devait réussir, c'est en tenant son amis inconscient avec son bras gauche qu'il escalda la falaise avec son chakra... il venait de comprendre le fonctionnement de cette technique et marcher lentement... car le poids de Ryosei commençer à se faire sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katsuyori Kazuki ! Empty
MessageSujet: Re: Katsuyori Kazuki !   Katsuyori Kazuki ! EmptyVen 17 Juil - 1:26

N'écoutant que son courage et son rêve, il réussit a porter son amis au sommet de la falaise.. il tomba lui aussi a terre, et reprit son souffle... il était épuisé et ferma les yeux... Aprés quelque minutes Ryosei reprit ces esprit et n'en revenait pas... il était au sommet de la falaise, alors qu'il croyer qu'il allait mourir ! il ne voulait pas croire que Kazuki avait réussit a arreter la chute et a escalader la grande falaise tout en le portant... il devait y avoir une autre explication... pourtant... a part eux deux, il n'y avait personne... Ryosei se leva et partie seul en laissant Kazuki se reposer par terre.. cependant, son amis revint rapidement se poser a coté de lui pour s'assoir et regarder les étoiles. D'ici, elle sembler bien plus grande que vue d'en bas.

" Ca y est tu est reveiller feignant. "

" Ryosei ?... quoi !? moi un feignant ?! Attend que je ! "

" Tiens prend ça. "

" Qu'est-ce que ?... Ah ! mais c'est la pierre du grand sommet ! "

" Oui je suis partie en chercher pendant que tu te reposer, t'es franchement pas endurant... "

" Arrete de dire ca, je t'ai sauver la vie ! "

" Pfff, j'y crois pas, je suis sur que ton père est venu nous sauver, toi tu en serai inccapable. "

" Répète ! "

" Bon d'accord je veux bien te croire... "

Et c'est ainsi que tout deux réussirent la premier épreuve leur permettant de devenir ninja au village de Kumo, cette tradition que seul les enfant de la ligné des Katsuyori devait passé. Il dégustèrent le repas qu'avait préparer la mère de notre jeune héros tout en regardant les étoiles et en se fixant comme objectifs de devenir de grand ninja ! et de faire en sorte que l'un d'entre eux soit le futur Raikage.

Le grand jours arriva enfin, nos deux jeune héros entrèrent a l'accadémie du village. Il firent vite remarquer par leur capacités. Les enfant de ce clan étaient de réellement bien plus doué que tout les autres. Il posséder une grande réserve de chakra, même si pour le moement il n'en savait rien. Il devait s'entrainer au lancer de Shuriken et de kunai, il n'avait jamais utiliser des armes de la sorte. Mais comme tout bon membre des Katsuyori, ils devinrent tout les deux trés doué dans ce domaine. Malgrés leur jeune âge il réussirent tout les deux a obtenir les meilleurs résultats de l'accédémie et devinrent rapidement des genins. Il passèrent ensemble l'examens pour devenir Chunin sans trop de difficultés, il faisait tout deux honneur a leur famille. Leur première mission n'était pas trés difficile et Kazuki se lasser un peu de ces mission qu'il disait " de seconde zone ". Il voulait sortir du village, affronter des ninja puissant, revenir en héros au village. C'est a cette âge trés avançer qu'il commença a maitriser le Raikugan ! le don oculaire de ce clan. Ces pouvoirs son assez particulier, il lui permette de doubler ces capacité qu'elle soit au niveau de l'agilité, de la force physiques ou de la quantité de chakra qu'il possède. De plus, il était capable d'avoir un vision de 360°, assez térifiante au début... le Raikughan possède différent niveau, le premier niveau ne donnant que la vison absolue, cette vision pouvant le faire sortir de n'importe qu'elle genjutsu qui resetra inutile lorsqu'il activera ces pupilles. Le deuxième niveau, lui permet donc de doubler ces capacités. Quand au troisième niveau, celui qu'il ne posséde pas encore et de décuplé ces capacités, le rendant quasiment invincible. Tel était les particulatité du clan le plus puissant de Kumo.

Le père de Kazuki continuer toujours à oeuvré dans le dos du Raikage et cherchant ces fameuses information concernants ces fameux pouvoirs qu'aurait posséder Katsuyori Mitsu... et il toucher au but ! il venait de trouver l'emplacement du grand secret des Katsuyori ! Il décida donc de s'absenter et de partir rechercher cette fameuse stèle ou était cacher tout les secrets de son clan. Le chef des Katsuyori c'était déplacer en personne pour s'introduire a l'intérieur des souterrains de Kumo pour découvrir le véritable pouvoirs... celui qui allait faire de lui l'homme le plus puissant de tout les village, surpassant tout les Kage des cinq grand village. Cette nuit la... il découvrit bel est bien le secret... comment posséder une force supérieur a n'importe qu'elle autre ninja en ce monde... mais... il y avait une condition... et une seule ! il venait de se rendre compte, que si ce secret tomber entre de mauvaise main... que s'il n'était pas venu en personne récupérer ce parchemin... les Katsuyori aurai était décimer... Prit de panique il ne détuisit pas le parchemin, mais décida de le prendre avec lui et de le cacher au yeux de tous ! jamais, non jamais personne ne devait mettre la main dessus, quitte a l'enmener avec lui dans sa tombe. Personne ne devait lire les informations qui étaient inscrite sur ce parchemin.

Il revint au clan sans donner de nouvelle, comme quoi cette information sur un pouvoir utlime était fausse. Qu'ils c'étaient tous trompé. La nouvelles fuent un choc pour tous, il avaient tous travailler dur pour retrouver le chemin de cette stèle, et tout sembler s'être écrouler. Kazuki lui ignorer tout des agissements de son père, et n'en tenais pas compte, a son âge il penser que tout ce que faisait son père était pour le bien du village. Le Raikage commençer a douter des intentions des Katsuyori considérer comme des héros au village. Mais le chef du village avait des retour d'informations...

Kazuki et Ryosei quand à eux commençaient peu a peu a se faire distinguer et a commençer des mission de plus haut rang, ils devinrent par la suite deux jounins spécialiser dans les missions d'infiltrations. C'est a l'âge de 16ans... que Kazuki découvrit qu'il n'était pas comme tout les autres... alors qu'il sentrainer au ninjutsu, avec son amis, il se sentit bien plus fort que Ryosei, car il était capable d'utiliser trois voir quatre fois plus de technique que lui, pourtant, il y avait quelque année en arrière, Kazuki n'arriver pas a la cheville de son amis. Ce qui voulait dire qu'en grandissant le chakra de Kazuki avait décuplé ! il se senter si fort, il était fier de lui de posséder autant de chakra. Mais... c'est aussi ce jours, ou il tourna le dos a tout ceux de son clan... en rentrant chez lui il surpris une conversation entre le Raikage et son père...

" Comment se porte votre fils ? "

" Trés bien ""

" il semblerez que le jeune Kazuki ne se soit pas douter du sceau de l'immortel qu'il possède. "

** Quoi ?... qu'elle sceau ?... **

" Non, lorsqu'il saura cela je pense qu'il sera trop tard... "

" En effet, mais je trouve tout de même étrange qu'un père ai fait cela a son fils. "

" Si j'ai fait ca, c'était pour que le clan Katsuyori puisse devenir plus fort... mais j'ai l'impression que le corps de Kazuki ne le supportera pas lorsqu'il s'éveillera... "

" Hmmm, de toute facon il serai problèmatique s'il venait a survivre a cela, le sceau de l'immortel lui conférerai une puissance incroybale, il deviendrai intouchable. "

" Je sais... "

" S'il survie, je compte sur vous pour... enfin vous voyez pour le bien du village. Vous n'aurez pas le choix Okashira, ou je me chargerai personnelement de l'éliminer. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katsuyori Kazuki ! Empty
MessageSujet: Re: Katsuyori Kazuki !   Katsuyori Kazuki ! EmptyVen 17 Juil - 1:27

Notre jeune héros avait tout entendu, mais ne comprenez plus rien... qu'elle était se sceau... et son père... allait-il réellement se faire tuer par son père ?! non il ne pouvait y croire ! Soudain... un sentiment de haine commençer a monter en lui, le Raikage comme son père l'avait trahis, pourtant... ils leur avaient promis un avenir prometteur, qu'il allait surement devenir le Raikage ! Mais ce qu'il venait d'entendre était de trop ! Il décida de s'échapper du village... non... il ne devait pas fuir... il était un ninja désormais et il allait se battre pour cela. Alors qu'il était dans la fôret de Kumo, il sentit quelque chose d'étrange... une sensation d'instabilité, quelque chose le faisait terriblement souffrir ! il tomba a terre ! sa réspiration était couper ! comme s'il brûler de l'intérieur ! il était a bout de force, il ne voyait même plus les arbres et ne senter plus rien. Il laissa finalement le mal l'emporter sur lui, il était inutile de résister car bientot une troupe de ninja allait venir le tuer... mais lorsqu'il revint à lui... il était déjà le matin, il pouvait entendre le chant des oiseaux et sentir les rayons du soleil toucher son visage... avait-il fait un cauchemard ?... son père allait-il vraiment le tuer ?... il voulait en avoir le coeur net et décida de questionner son père !

Kazuki rentra chez lui mais n'apperçut que sa mère, elle ne savait pas non plus ou était passé le père de notre jeune héros. Il se mit a chercher un peu partout dans le village et le trouva finalement prés de la porte du village Kumo, son père sembler occupé, mais prit tout de même la peine d'écouter son fils

" Papa... je dois te parler de quelque chose. "

" Quoi donc ? "

" Hier... j'ai tout entendu... lorsque tu as parler avec Raikage-Sama... tu veux vraiment me... "

" Kazuki ! tu es mon fils, jamais je ne ferai cela ! écoute, j'ai une mission importante aujourd'hui on en reparlera se soir. "

L'Okashira sortie du village pour accomplir une mission en dehors de Kumo, d'autre village avait sans doute besoin des ninjas de Kumo. Kazuki rentra alors chez lui confiant des paroles de son père. Mais alors qu'il rentrer il rencontra sur son chemin deux jounins de Kumo. Que faisait-il ici ?... il sembler observer Kazuki qui les ignora et passa au travers sans rien dire... mais alors qu'il avait baisser sa garde il entendit le bruit d'un Kunai se diriger vers lui ! se tournant rapidement pour l'esquiver il s'apperçut qu'il était déja trop tard ! cependant... le kunai fit bloquer ! et tomba à terre ! comme s'il avait rencontrer un mur ! que c'était-il passé ?! Kazuki ne comprenait rien, de plus pourquoi ces ninja du même village que lui voulait sa mort ! était-ce un ordre du Raikage ?!

Notre jeune héros activa le Raikugan et se déplaça a une telle vitesse que les deux jounins ne s'apperçut même qu'il venait d'être frapper a la tête ! les deux hommes tombèrent a terre assomé par le violent coups que venait de leur porter le jeune Kazuki. Il décida d'en finir une bonne fois pour toute et se dirigea vers le demeure du Raikage pour avoir une discution sérieuse avec lui ! Mais avant même qu'il puisse y parvenir il appercut beaucoups d'autre ninjas arrivaient dans sa directions ! des jounins semble t-il, le Raikughan lui permetter également de voir a plusieurs mètres ! cela allait ce compliquer avec tout ces jounins dans le coins... surtout l'orsqu'il entendit


" Raiton ! Jibashi ! "

Kazuki sauta rapidement dans les airs pour éviter l'attaque éclair d'un jounin venant de derrière lui, cependant les attaque de Raiton était trés dangeureuse ! et dans les airs il n'était pas à l'abris d'une autre attaque ! C'est alors que le sol se mit a trembler devant lui !

" Nani ?... Doton ?... "

Il esquiva les jet de pierre et s'arreta pour régler cela une bonne fois pour toute ! il allait affronter ces ninja et leur demander pourquoi il lui en voulait autant était-ce dûe a la conversation entre son père et le Raikage ?...

" Qu'est-ce que vous me voulez ?! et qui vous envoie ?! "

Les ninja ne répondirent pas, Kazuki décida alors d'utiliser la force et une nouvelle fois fit appelle au Raikughan pour augmenter sa vitesse et sa puissance, il baleya alors deux jounin rapidement sans utiliser de ninjutsu, car avec le Raikughan, son ninjutsu pouvait savérer dangeureux et déruire le village. Alors qu'il se concentrer sur ces adversaire il n'apperçut pas...



" Katon ! Goukakyuu no Jutsu ! "

la boule de feu était trés rapide, de plus son adversaire n'était qu'a quelque mètre de lui ! il ne pouvait plus esquiver ! c'était trop tard ! mais... c'est alors que quelque chose d'anormal se passa ! la boule de feu heurta une nouvelle fois un mur invisible ! Kazuki n'avait rien sentit mais avait bien vu que quelque chose l'avait protéger ! mais quoi ?... était-il devenu aussi fort que cela ? non... il se tourna vers le jounin qui avait lançer cette attaque et qui avait l'air pétrifier.

" Oh non... le sceau maudit de l'immortel... c'est pas possible ! il faut prévenir Raikage-Sama et vite ! "
Les jounins tous prient de panique commençèrent a quitter les lieux sans dire un mots de plus, comme s'il avait vu le diable... Kazuki lui ne comprenais rien... d'ou lui venait toute ces forces... il continua tout de même sa route en direction du Raikage ! Mais il n'était plus la... Kazuki n'avait plus personne sur qui se tourner... a part... son amis, il prit le chemin du clan et décida de demander conseil a Ryosei qui connaissait beaucoups de chose sur les Katsuyori et sur le village.

" Ryosei... j'ai besoin de toi, je me suis fait attaquer les ninja du village... "

" Quoi ?! mais pourquoi ? "

" J'en sais rien.. "

" Vite entre. "

Ryosei décida d'écouta attentivement les paroles de son amis, Kazuki lui explica tout en détails se qu'il avait vécu ces derniers jours, c'était incroyable... il était passé d'un homme respectueux et fort en traitre... alors qu'il n'avait rien fait... cependant... Ryosei lui savait maintenant pourquoi... aprés ce que Kazuki venait de lui dire...

" Le sceau de l'immortel... Kazuki... "

" Qu"est-ce que sais bon sang, explique moi "

" Enlève ton haut. "

" Quoi ? mais pourquoi faire ? "

" Dépeche toi fais ce que je te dis ! "

Kazuki ne comprenais pas trop et enleva son haut, il était torse nu, et il vit Ryosei s'approcher vers lui, son regard était étrange et il se porter sur son ventre...

" Kazuki... tu as confiance en moi n'est-ce pas ? "

" Oui, mais pourquoi tu dis ca. "

" je vais te frapper, et n'essaye pas de te défendre. "

" Quoi ?! t'es malade, tu veux me tuer aussi ! "

" Kazuki ! s'il s'agit vraiment de ce que je pense... alors... tu es l'homme le plus puissant qui n'est jamais exister.. "

Ryosei recula et activa le Raikughan, il se déplaça a grande vitesse sur Kazuki et lui donna un coups de poings mélanger avec son chakra ! Notre jeune héros avait bel est bien confiance en lui... c'est pour cela qu'il ne fit rien pour esquiver ! Et ce qui devait se passer... arriva ! Ryosei fut littéralement éjecter ! il partie en arrière avec une force incroyable ! heurtant le mur de sa maison ! Kazuki lui... était sous le choc... Ryosei se releva lentement...

" Regarde... ton ventre... "

Kazuki se baissa et put voir un sceau ! un sceau venait d'apparaitre comme par magie ! le sceau de l'immortel !

" Le sceau de l'immortel... aussi appeler Fujimi est une unique technique secrète et interdite... ce sceau a était créer par Shodaime Raikage... d'autre en parle comme le sceau ultime... mais... je ne comprend pas, tu as survécu ?... "

" Je vois... c'est pour cela que hier... j'ai eu cette douleur... alors... Raikage-ama m'aurait... donner se sceau ?... mais pourquoi vouloir me tuer ?! "

" Kazuki... comme tu as pu le voir, tu est maintenant sous la protection du sceau fujimi... plus personne ne pourra te blesser... "

" Comment... "

" Je comprend pourquoi Raikage-Sama... veut t'éliminer, pour lui, tu es une menace... "

" Kusso ! "

Kazuki sortie de chez son amis, il n'avait plus qu'une seule envie quitter ce maudit village qui avait fait de lui une vulgaire expérience, et même s'il n'était pas mort aujourd'hui, Raikage en voulait a sa vie ! s'en était trop ! décida alors de quitter le village. Mais avant cela il voulait tuer le Raikage ! lui montrer qu'il venait de commettre une grosse erreur en jugeant Kazuki sur se sceau ! Notre jeune héros avait complètement changer, il n'écouter plus personne... il était tous aussi peu fiable les uns que les autres !

C'est a ce moment la qu'il entendu parler pour la première fois d'une organisation trés puissante.. l'Akatsuki ! une semaine s'écoula avant le retour de Kazuki au village Kumo... il sembler avoir totalement changer et murit d'un seul coups ! il n'en voulait plus au Raikage... non il était même redevable envers lui... Comme si de rien n'était il rentra chez lui sans donner d'explication a ces parents. Il les ignorait presque... C'est cette nuit, la.. Que Kazuki possédant le 3ème et dernier niveau du Raikughan trouva le parchemin sur le secret des Katsuyori... il en avait entendu parler, des rumeurs disait que Katsuyori Mitsu pouvait non pas décuplé ces pouvoirs, mais les augmenter de dix fois ! Lorsqu'il trouva le parchemin, il se mit a le lire... il y a une semaine de cela il n'aurait sans doute jamais oser faire cela... il venait de savoir, comment devenir plus fort et obtenir ce pouvoir... alors qu'il était entré dans la chambre secrète de son père. L'Okashira surpris son fils en train de fouiller dans ces affaires, mais trop tard... le mal était fait...

" KAZUKI ! Qu'est-ce que tu fou ici ! je t'ai pourtant interdit de... ! "

" Alors c'est ici... que tu le cacher... faisant croire a une fausse légende... "

" Kss... Kazuki, tu ne comprend pas, si tu fais cela...si tu fais cela ! "

" Je sais, je sais parfaitement ce que je dois faire... même si pour ca... vous devez tous disparaitre... "

Kazuki se jetta sur son père et le transperça avec un Kunai... son père ne put dire un seul mot et tomba sur le sol... la puissance du jeune Katsuyori avait bien augmenter... il avait appris a se servire de son sceau, et a le combiner avec le Raikughan ! Il tua également sa pauvre mère... puis sortie de chez lui pour devenir l'ultime membre des Katsuyori, il devait tuer tout les membres de son clan ! Il commença par ces voisins... puis les autres... sans montrer de pitité ! comme s'il n'avait pas de coeur ! la dernière demeure était celle de Ryosei... Mais contre lui... cela n'allait pas être facile... car lorsqu'il était petit, Kazuki ne l'avait jamais battu... aujourd'hui ca allait changer ! Ryosei avait entendu des cris, et ne pouvait croire que c'était Kazuki qui les avaient tous tuer !

" Pourquoi ?! Pourquoi avoir fait ca ! répond moi ! "

" Je n'ai plus rien a faire ici... "

" Quoi ?! "

" Ryosei, combattons une dernière fois, voyons lequel de nous deux est le plus fort. Aujourd'hui se sera un combat a mort. "

" Kssss.... KA !.. ZUKI ! "

" Approche... Ryosei... "

" Tu vas payer pour tout ce que tu as fait !


KATON HOUSENKA NO JUTSU ! "

" Hmmm... "

les terrible boule de feu frappèrent Kazuki qui ne fit pas un seul geste... comme pour toute attaque elle venait d'être stopper par la défense du sceau Fujimi... Notre jeune héros était bien plus rapide et puissant que Ryosei ! et il le tua sans relâche... en le touchant il lui injecta une quantité incroyable d'éclair qui vint littérallement bruler le corps de son meilleur amis... il tomba a terre... Kazuki l'avait fait... non pas tout a fait... Ryosei se releva courageusement et effectua une série de sceau que Kazuki n'avait jamais vu auparavant !

" Tu vas mourir ! Je vais utiliser la technique suprême du village et tu ne t'en sortira pas ! même avec le sceau Fujimi "

" J'aimerai voir ca. "

" Avant ca... dis moi pourquoi tu as massacré tout le monde... t'es parents.. ta famille ! "

" Pour utiliser le Denryoku Raikughan. Et pour cela, je dois tuer tout les membres de notre clan sans exceptions. "

" Alors c'est pour ca... c'est pour cela que tu les as tous tuer ! Et ton rêve alors ! devenir Raikage! "

" Non tu te trompe, il s'agissait seulement de mon rêve enfant. Maintenant j'ai changer, devenir Raikage est une idée stupide "

" Kazuki.. je ne te reconnais plus... non tu n'est plus celui que j'ai connus !


Shijou ! no jutsu ! "

Ce n'était pas la foudre... ni le tonnerre qui s'abbater sur Kazuki, mais bien deux énorme boule de feu de Chakra qui a grande vitesse vint le percutter de plein fouet ! La violence du choc fut tel qu'elle réveilla tout le village et fit trmebler la terre comme si un seisme venait de frapper Kumo. Les maison du clan Katsuyori fut littéralement détruire !



Ryosei avait tout donner dans ce ninjutsu... et le coups qu'il avait reçu de Kazuki était si puissant que ces organes ne tenais plus le choc... il tomba a terre sans vie... en voyant que son meilleur amis Kazuki n'avait rien eu... et ce malgrés cette technique trés puissante... il n'avait même pas reçu une seule égratinure... Ryosei avant de mourir repensa a tout ces moments passé avec son amis... car aujourd'hui il n'était plus le même... et sa force allait être une réelle menace pour tout les habitants du monde...Le jeune Katsuyori venait de tuer le dernier membre de son clan... cela signifie qu'il pouvait maintenant utiliser le plus puissant des pouvoirs des Katsuyori... le Denryoku Raikughan...

Ce pouvoirs était celui de Katsuyori Mitsu... il fut le seul a le posséder... il avait décider de tout laisser tomber. Et c'est ainsi qu'il quitta le village Kumo, desertant son village natal, rejoignant une organisation secrète, diriger par un dénomé Pein et qui se nome, l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katsuyori Kazuki ! Empty
MessageSujet: Re: Katsuyori Kazuki !   Katsuyori Kazuki ! EmptyVen 17 Juil - 1:27

[i]Validé en déserteur de rang A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katsuyori Kazuki ! Empty
MessageSujet: Re: Katsuyori Kazuki !   Katsuyori Kazuki ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katsuyori Kazuki !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ¤Préface¤ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser