World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sharingan Vs Rinnegan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sharingan Vs Rinnegan Empty
MessageSujet: Sharingan Vs Rinnegan   Sharingan Vs Rinnegan EmptyJeu 16 Juil - 21:58

Lors d'une belle journée , Il était environ 11 heure du matin et tobi dormais encore , il faisait chambre a part avec les autres pour pas qu'on voit sont vrais visage et donc tobi resta un homme très mystérieux et donc il décide de se lever et commence a parler avec deidara


Tobi : Sempai Sempai , J'ai vu une de t'ai araignée sur moi tout ta l'heure et donc s'en faire exprès je l'ai écrasé voici le reste

Deidara : Tobi dégage ou je t'explose abruti

Tobi vu un air très méchant sur le visage de deidara et donc part en courant dehors et criant

Haaaaaaaaaaa


Et donc il partit faire un petit tour vers la forêt , il sentit une présence très proches de lui et a coté d'un arbre un manteau avec des nuages rouge , il se posa donc beaucoup de question et entendit un bruit sourd pas très loin de la et donc il décida d'y aller voir

Il vu 6 type entrain de se battre , il était tous roux et donc sa ne pouvait que être pein , et donc tobi partit le voir en courant

Tobi : Sempai Sempai

( Tobi en courant il tombe et commence a avoir mal et il commence a rigoler )

et donc d'un coup sec , pein ne rigoler pas et demande a faire un combat contre lui vu qu'il connaissait sa véritable identité , donc tobi accepte de faire le combat et reste sur ses garde


Que le combat commence ! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharingan Vs Rinnegan Empty
MessageSujet: Re: Sharingan Vs Rinnegan   Sharingan Vs Rinnegan EmptyJeu 16 Juil - 22:39


Pein qui regardait Tobi joué son idiot et son incompétent,mais il était loin de tout ceci,Pein savait qu'il faudrait utilisé les peins,il décida de concentrer son chakra pour invoqué plusieurs Pein,Rikudou vit Jigokudou,Tendou et Shuradou arrivé,soudain il vit un de ses trois attaquer,il s'agissait du cyborg Shuradou,en effet celui enleva son manteau de l'akatsuki pour laisser paraitre six bras et trois têtes,celui-ci fonça sur son ennemi en lançant un missile sur son ennemi,ce missile fonça sur Tobi,puis Tendou fit un déplacement rapide pour aller derrière son ennemi,quel coups prépare t-il?

-------------------------------------------------
Invocation de 3 Pein
Tendou=>2000pv/4000pc
Jigokudou=>2000pv/4000pc
Shuradou=>2000pv/4000pc
450x3=>1350-3000=>me reste 1650pc
Spoiler:

Shuradou attaque avec un missile
il lui reste 3900pc et inflige 250pv
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharingan Vs Rinnegan Empty
MessageSujet: Re: Sharingan Vs Rinnegan   Sharingan Vs Rinnegan EmptyJeu 16 Juil - 23:02

Tobi vu sont adversaire un peu trop rapide et surement un peu trop presser , il attaqua tobi directement tobi était surpris de cette pensée , surtout que pein et un personnage qui et pas trop pressez de ce battre et préfère papoter . Donc tobi d'un air débile commença a froisser des yeux et sa lui donna un air beaucoup plus sérieux , et donc il vu Des pein venir , un lui lança des missile des les autres faisait n'importe quoi et tobi commença a dire a pein

Tobi : Dit pein tu me sous estime la , une attaque de front contre moi a aucun effet tu le sais très bien pourtant bon allez je vais me battre sérieusement .




Spoiler:

Les missile de pein traversa le corps de tobi , pein avait l'air surpris et terrifier vu sont visage

et donc tobi se retourna et enchaina directement avec une technique katon

Spoiler:


Un des corps de pein brula , je pense qu'il et hors combat que pein allez t'il faire contre un adversaire aussi puissant

Verdict : j'ai utiliser 220 PC

et dans le lot tu perd 90 Pv


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharingan Vs Rinnegan Empty
MessageSujet: Re: Sharingan Vs Rinnegan   Sharingan Vs Rinnegan EmptyVen 17 Juil - 11:49


Pein qui a vue l'attaque...il ne pouvait pas esquivé,en fait due a sa flemmardise il ne voulait pas esquiver,alors il invoqua,ou ordonna a un de ses autres pein d'éviter l'attaque,c'est alors que Shuradou fonça sur la salve de feu et tenta de faire des attaques a Tobi,mais en vain,alors,Shuradou se prends l'attaque,mais due a sa résistance et sa puissance hors du commun,il continua le combat,et entama une manœuvre de replie.Rikudou commença a courir pour se sauver,puis il commença a faire Le Kokuangyou no jutsu,soudain une étrange brume enveloppa le terrain,cette brume était spécialement créer par Rikudou pour que seul les utilisateurs du rinnegan peuvent voir.Due a son Rinnegan,Tendou qui était toujours derrière Tobi,et Shuradou devant,Tobi étant déstabiliser.Tendou en profita avec un Shinra Tensei
poussif,puis Shuradou,étant un peu esquinter...envoya deux missiles et mit sa queue en avant,le choque est inévitable,puis Chikoushidou,qui fût invoqué la peu de temps,se mit sur le coté de Tobi,toujours dans le brouillard.

------------------------------------------------------
Rikudou=>
Me reste 100pc
Arrivée de Ningendou,Gakidou et Chikoushidou
Fuite de Rikudou
Spoiler:
-------------------------------------------------------
attaque combiné=>Tendou+Shuradou
Tendou=>
Lui reste 4000pc(pas marqué les pc pour l'attirance)
150pv pour toi
Spoiler:
Shuradou=>
Lui reste 3700pc
tu te prends(en plus des 150pv)500(2x250)+100=>600pv
Spoiler:
------------------------------------------------------
Total=>
tu te prends 750pv

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharingan Vs Rinnegan Empty
MessageSujet: Re: Sharingan Vs Rinnegan   Sharingan Vs Rinnegan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharingan Vs Rinnegan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ¤Arène de combat¤ :: Arène de combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser