Entrez dans le monde de guerriers ! |
|
| J'ai envie de me laisser porter par ces nuages .... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J'ai envie de me laisser porter par ces nuages .... Jeu 30 Avr - 22:21 | |
| ~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: Narusteph by pseudo Âge: 16 Ans
Combien d'heures vous connectez vous par jour? Je ne serait pas vous dire précisément .
Vos Mangas préférés: Il y en as trop
Votre(s) Ninja préféré dans Naruto: Les deux frère uchiha ,je vous laisse deviner mdr ,il y a aussi le petit intello du manga .
Hobbys: Ca vous regarde pas
Autre:
Où avez-vous trouver le forum ? (Google, Yahoo, quelqu'un qui l'as donné etc...): Par le fondateurs lui même
Code(un code a étez dissimuler dans le règlement pour être valider il vous faudra lire les règle et le trouver: ok par pein
~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~
Nom: Nara
Prénom: Shikamaru
Présentation physique(5 lignes entières): Commençons cette présentation par la revu du personnage d’un point de vue extérieur. Ainsi, le jeune Nara est un adolescent âgé de seize ans et à donc un physique assez symbolique de sa classe d’âge. L’aspect général de sa taille et de sa corpulence sont donc assez classique. Un mètre 70, ou aux environs très proche pour une bonne soixantaine de kilogrammes, car contrairement à Neji ou Lee qui avoisinent son âge, Shikamaru et son aspect fainéant lui font avoir un peu plus de poids et donc une silhouette plus grassouillette que des sportifs intensifs. Maintenant que vous savez à quoi vous en tenir, passons aux détails si vous le voulez bien.
Et là encore, l’ado reste assez banal, sans pour autant être laid ou peu avantagé. Car avouons le : les Naras ont un certain style. Cette coupe de cheveux caractéristiques en premier lieu qui, de par son originalité et son essence, permet de les grandir et de dégager leur visage. C’est un avantage certain. En outre, la couleur des cheveux noirs ébènes de la famille est ainsi mise en valeur et ce n’est pas un mal, loin de là. Autre avantage de cette coupe de cheveux relativement burlesque : la continuité qui est créée avec le reste du visage et plus précisément de la forme de la tête des Naras. Ainsi la tendance à posséder un menton et de manière générale un bas du visage relativement pointu permet de créer une symétrie agréable. De même, le front dégagé par l’absence de cheveux permet de mettre en évidence la pureté et la tendance à vouloir tout épurer dans le visage de Shikamaru. Ainsi il possède peu de traits constitutifs et est donc très simple d’apparence. Ce qui d’ailleurs correspond très bien à son attitude. Mais ceci est un autre sujet. Ainsi le personnage possède seulement quelques traits principaux permettant de dessiner ses fin sourcils, ainsi que sa bouche toute aussi petite. Mention spéciale aux yeux du garçon qui sont le point d’or du personnage, comme chez la plupart d’ailleurs. Mais vous le savez aussi bien que moi : les yeux sont les fenêtres de l’âme. Ainsi la personnalité d’une personne et son sérieux peuvent se mesurer en quelques regards. Et chez le complexe personnage de Shikamaru, il faut avouer qu’il y a des coups d’oeils qui sont diamétralement opposés à d’autres. La plupart du temps, il vous paraîtra las et ennuyé, alors que d’autres fois il sera profond et sérieux. Et c’est là toute la complexité du personnage : un jour il sera le plus sérieux des hommes et le lendemain il vous enverra bouler pour pouvoir lambiner tranquillement. Ahlala, ces jeunes…
Concluons par la tenue vestimentaire. Et là encore, celle de Shikamaru est assez simple et classique. Ainsi tous ses dessous sont noirs et certains d’entre eux sont en formes de filets, comme ceux qu’il possède au niveau des tibias et mollets par exemple. De manière générale, ses vêtements sont suffisamment ample et souple pour lui offrir des capacités de mouvements optimales. Il faut dire qu’il est de constitution relativement fragile, c’est pourquoi esquiver est pour lui une nécessité. Mais les vêtements du jeune homme ne s’arrête pas là. Il possède aussi un gilet de protection que porte tous les Jounins de Konoha, traditionnellement. Pratique, confortable et relativement rembourré, c’est un très bon habit qui offre à la fois de la place pour des ustensiles et une bonne protection, pour un poids des plus acceptable. Enfin signalons que Shikamaru ne porte pas de bandeau frontal à l’effigie de Konoha. Le symbole de la feuille est par contre visible sur son bras gauche, assez distinctement…
Présentation mentale(5 lignes entières): Passons à présent au profil psychologique de ce personnage particulièrement intéressant. Et je puis être certain que c’est sur cette partie précise que pour le jeune Nara, l’attention de vous autres vas être à son paroxysme. Quoi de plus normale, me direz-vous, quand on demande à jouer le personnage présenté comme étant l’un des plus intelligents de la série. Ainsi je conçois qu’à ce titre, il est bien nécessaire et légitime d’attendre quelque chose composé à la fois de qualité et d’exactitude.
C’est par là qu’il faut, selon moi, commencer : la super intelligence de Shikamaru. A ce jour, la seule personne l’ayant pris à revers n’est autre que son propre père dont on peut penser qu’il est encore plus doué et intelligent que lui. Nous sommes même en droit de nous demander si Kakashi ne se vante pas en prétendant être aussi intelligent que le jeune Nara. Ses plans son d’une complexité inhumaine et surtout, il est capable d’anticiper les mouvements adverses et de prévoir des dizaines de parades au cas où une chose tourne male. Il en est si doué que parfois, il en devient effrayant. C’est vrai, il est capable de vaincre un membre d’Akatsuki seul grâce à son intelligence, tout en veillant à ce que ses alliés ne soient pas mis en danger. Qu’est-ce que cela donnerait s’il ne s’imposait pas ces bornes ? Que se passeraient-ils si le jeune et gentil Shikamaru décidait de devenir un ninja sanguinaire manipulateur ? Jusqu’où pourrait-il aller ? Qui pourrait-il vaincre grâce à cette intelligence sans limite ? Difficile de répondre à ces questions, mais les simples réponses que l’on peut imaginer sont effrayantes. Ses capacités d’analyses et de réflexions, au-delà de l’entente d’un simple humain, sont plus effrayantes qu’exceptionnelles. Et vu leur rareté, je vous laisse imaginer la peur qu’elle peut provoquer.
Autre point important et d’apparence diamétralement opposé : ce côté fainéant qui accompagne bien souvent le jeune homme. C’est un mal chez beaucoup de surdoués : tout comprendre, tout saisir rapidement à toute chose rend le monde inintéressant. A tout savoir, on perd le goût de la vie et de la pratique d’activité comme le sport dans un premier lieu mais, par la suite, c’est la motivation générale en elle-même qui est affectée. Mais lorsqu’il en est venu à se questionner sur l’idée même d’être un ninja, même le grand flemmard qu’il est s’est réveiller. Continuer ainsi n’était pas possible, il devait grandir. Le traumatisme est très certainement survenu suite à l’échec de sa mission et au danger de mort qu’on subit ses principaux camarades de l’époque. Car suite à cela, même si il garde son côté râleur, Shikamaru version Shippuden est moins fainéant et « un peu » plus sérieux. Il faut dire aussi qu’Asuma et son près effectuent sur lui un travail psychologique très efficace pour le pousser à changer. Dans le même temps, comme le dit si bien son sensei il pourrait prétendre au titre de Hokage s’il voulait. Mais bien sûr, ce n’est pas son style.
D’un point de vue plus général, Shikamaru est quelque un d’assez gentil et sympathique qui accorde beaucoup d’importance à ses amis et ses supérieurs. Généreux et attentif, il sait très bien parler et saura trouver les mots justes pour faire comprendre ses idées ou rassurer et réconforter quelqu‘un. Signalons également sa très grande amitié avec le jeune Chôji Akimichi. Il est en outre de ceux qui accordent une importance de premier ordre à la « Volonté du Feu » cette tradition « religieuse » d’importance à Konoha. Cette particularité est un vestige des superstitions de son ancien maître, Asuma .
Histoire(10 lignes entières): L’histoire de Shikamaru n’est pas celle d’un prodige. Ce n’est pas un enfant meurtri dont la totalité de la famille a été décimée une sanglante nuit de pleine lune. Ce n’est pas non plus un enfant haineux et empli de rancœur. Il n’a pas été blesser par un quelconque fou. Il n’a pas été victime d’un attentat contre son clan ni même l’isolement et de la souffrance de la solitude. Non, ce jeune shinobi est un ringard. Il a vécu dans une famille avec un père et une mère encore vivants, avec un cadre familial stable et sérieux, avec des amis proches et un « bonheur » tout relatif. Vous pensiez que ça n’existait plus dans le monde des ninjas ? Et bien si, certains font de la résistance…
Né au sein d’un petit clan peu réputé de Konoha, l’enfant grandi et développe assez rapidement des aptitudes étonnantes d’analyse et de discernement. Toutefois, trop paresseux pour travailler, il préfère s’amuser en compagnie des autres perturbateurs de son âge comme Kiba et Naruto que travailler le ninjutsu. Ainsi, malgré des capacités latentes supérieur à la moyenne, le petit se complait dans la « normalité ». Il devient Genin à l’âge de douze ans et fait alors une rencontre qui changera profondément son existence : son Sensei, Asuma Sarutobi, lui enseignera des choses et d’autres et ce ninja d’expérience sera comme un second père pour lui. Au fil du temps, il progresse et découvre un autre élément déterminant dans sa vie : le chôgi. Ce petit jeu, comparable au jeu d’échec européen, permettra à son maître de se rendre véritablement compte de sa « Super Intelligence ». Suite à cela, les capacités de l’enfant furent exploités de manière optimale par le sensei pour permettre à son élève d’évoluer rapidement. Résultat : il fut le seul à devenir Chunin suite à l’examen organisé par Konoha, tandis que des génies comme Sasuke ou Neji n’évoluait pas.
Avec cette nouvelle nomination vint la première mission en tant que chef d’équipe. Accompagné de tous ses amis, nous pûmes penser que le jeune enfant serait sûr de lui et mènerais son expédition à bien. Pourtant, le quintet d’Oto et ses combattons plus étranges les uns que les autres mirent à mal l’équipe et au final ce fut un échec pour le jeune garçon. Pire, plusieurs de ses amis frôlèrent la mort, notamment Neji et Chôji. Le choc fut grand pour le garçon à peine adolescent qui pensa même mettre un terme à sa carrière de ninja. Mais son emblématique et charismatique père sût trouver les mots pour motiver son enfant à continuer sur la bonne voie pour, disait-il, les protéger.
Nous arrivons donc au début des Shippudens et à un Shikamaru devenu Jounin de Konoha. Plus incisif, sérieux et compétent, il prit du galion tandis que la plupart des personnes de sa génération devenaient Chunin. Toujours en avance par rapport aux autres, il devint une pièce particulièrement utilisée par Tsunade qui appréciait ses capacités diverses. Mais rapidement, les choses se gâtèrent pour l’enfant. Tandis qu’un plan fut mit en place pour mettre la main sur l’Akatsuki, l’équipe du jeune adolescent engagea un combat avec un duo inédit et inconnu de membres de l’organisation secrète. L’affrontement fut sanglant et Asuma Sarutobi, Sensei très apprécié de notre héros, perdu la vie. Le choc fut terrible pour l’enfant qui était déchiré par cette épreuve sans précédent. Même s’il obtint vengeance par la suite en tuant de ses mains l’assassin de son maître, son cœur est encore chaud de cette blessure récente . village souhaiter: Konoha nO Kuni
teste rp(qui vous sera donner par les admin).
Important!toute présentation qui sera fait sans ce modèle sera immédiatement supprimée.
Dernière édition par Nara Shikamaru le Dim 3 Mai - 21:14, édité 3 fois |
| | | taz Je dois me présenter !
Feuille de personnage PV: (3000/3000) PC: (3000/3000) XP: (10/1000)
| Sujet: Re: J'ai envie de me laisser porter par ces nuages .... Dim 3 Mai - 21:28 | |
| nouveaux test rp cars tu a refait une présentationtest rp: - Citation :
- une mission en coopération avec la personne de mon choix une mission de rang B
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai envie de me laisser porter par ces nuages .... Dim 3 Mai - 21:37 | |
| Shikamaru venait enfin de finir d’acheter toutes les armes et équipements dont il avait besoin pour la mission qui l’attendait. Celle-ci s’annonçait relativement délicate, de rang B avec seulement un shinobi de son rang pour équipier, ce serait plutôt compliqué. Mais les deux se connaissaient déjà relativement bien, ce qui simplifierait la tâche pour tout le travail d’équipe. Il était difficile de concevoir déjà un plan pour notre cher ami qui n’avait aucune idée de la nature des ennemis qui l’attendait, de leur faculté et de leur style privilégié de combat. Toutefois l’équipe formée par les deux chunins de Konoha était assez déséquilibrée. En effet Rock Lee concentrait tout son art sur l’unique style du Taijutsu. Il était un expert en la matière, certes, mais c’était aussi la seule corde de son arc. Ce point pouvait être un avantage comme un défaut. De son côté, le jeune Nara était plutôt faible au corps à corps mais était une pièce de soutien relativement intéressante. Si nous imaginions un jeu d’échec, Shikamaru serait un Cavalier, vous le savez déjà tous. Lee serait une tour, à n’en pas douter. Il était très efficace, un expert dans son domaine. Mais dans le même temps, il n’était pas capable de faire autre chose que foncer droit sur l’ennemi, l’attaquer de front. En réalité, les deux combattants formant cette équipe étaient diamétralement opposés. Le manipulateur des ombres attaquaient par des moyens détournés tandis que l’utilisateur de Taijutsu fonçait tête baissée sans vraiment réfléchir. Il fallait être très prudent pour ne pas courir droit au massacre… la journée était réellement maussade, sombre et peu avantageuse. Mais dans le même temps, elle était déjà bien entamée et le soleil était parfois complètement caché par des nuages pendant plusieurs minutes. Un point très important pour notre ami qui allait ainsi pouvoir bénéficier de l’ombre créée par les nuages pour étendre son ombre et ses pouvoirs au maximum. Il n’aurait qu’à utiliser la configuration et l’environnement du terrain de combat. Un bon signe, c’était assurément un bon signe. Après plusieurs longues minutes de marche après ses achats, le jeune adolescent arriva enfin aux portes de l’arène. Son équipier du jour, Lee, l’attendait déjà. Difficile de dire s’il l’avait fait attendre longtemps, mais au moins le petit Nara était là à présent. Il s’arrêta au niveau de son camarade et attendit quelques instants. Suite à ce silence pesant, le jeune Chunin prit la parole pour s’adresser à son équipier du jour :
« Lee, nous n’avons jamais fait de missions ensemble, mais nous savons tous les deux comment nous nous battons l’un et l’autre. Ce qui nous attend, c’est un duel, face à deux shinobis qui combattent ensemble depuis quelques temps déjà. La clé de ce combat, ce n’est ni notre force, ni nos capacités respectives. Tout se jouera dans la cohésion de notre alliance et dans l’efficacité de notre travail d’équipe. Je compte sur toi pour savoir prendre les bonnes décisions au moment opportun. Je ne suis pas comme toi, je ne peux pas me permettre d’encaisser de nombreux coups. »
Vous avez raison, Shikamaru n’avait absolument pas été désigné chef de cette équipe. Mais il savait très bien que ses capacités d’analyses étaient supérieures à celle du jeune Lee et même ce dernier devait le savoir. Lee combattait avec son corps, le jeune Nara avait sa tête comme arme principale. Il fallait donc puiser le meilleur de chacun des deux. Et puis, notre ami était présent lors de l’examen Chunin. Il avait vu le jeune Lee frôler la mort dans un combat où son corps seul ne lui permettait de gagner. Bien sûr, même notre ami n’aurait certainement pas put venir à bout du sable du démon de Suna, mais ensemble ils auraient put vaincre. Car ce que Shikamaru n’aurait put faire, Lee s’en saurait chargé. Ainsi leur alliance, bien organisée, pouvait être à coup sûr redoutable. Il suffisait d’apporter une réelle cohésion à leur travail d’équipe. Notre héros continua son petit discours d’introduction sans faire la moindre pause :
« Tu comprendra donc que je me dois de rester en retrait par rapport à toi. Seulement j’au aussi besoin de ton aide pour analyser les capacités de nos adversaires. J’ai besoin de temps et de les voir à l’action pour être efficace. J’espère que tu comprends ça… Mais ne t’inquiète pas, si tu es en danger, j’interviendrai pour te protéger… Je ne suis pas le genre de personne à sacrifier les pions pour réussir à prendre le Roi. »
Le jeune garçon souriait à son camarade. Il lui tapota dans le dos et fit un mouvement de tête pour lui faire comprendre qu’il était temps pour eux d’y aller. Il laissa échapper un « Allons-y maintenant » tout en se dirigeant vers les portes. Ils entrèrent dans un tunnel d’une vingtaine de mètres au bout duquel éblouissait une puissante lumière, celle de l’extérieur. Un combat des plus titanesques les attendaient. Qu’elle en serait l’issue ? Ps :Sui-je obliger de finir ou est suffisant pour juunin ?
|
| | | taz Je dois me présenter !
Feuille de personnage PV: (3000/3000) PC: (3000/3000) XP: (10/1000)
| Sujet: Re: J'ai envie de me laisser porter par ces nuages .... Dim 3 Mai - 21:39 | |
| c'est suffisant pour Juunin Validée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai envie de me laisser porter par ces nuages .... | |
| |
| | | | J'ai envie de me laisser porter par ces nuages .... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|