Les reflets du soleil accompagner d’une légère brise de vent taper sur son doux visage et soulever légèrement ces mèches de cheveux, la jeune femme plissa lentement ces paupières en ce dirigeant vers son futur village. Light’ avait réalisé plusieurs voyages, une multitude de rencontre avec des personnes toutes aussi différentes les unes des autre, notamment avec Yuuki, un gamin qui l’accompagner dans n’importe quelle excursion, cependant on dit toujours que la vérité est plus douloureuse que le mensonge, et le fait que Yuuki ne sois plus avec elle à présent, en est la cause… mais ne ressassons pas le passé. La kunoishi a également réalisé plusieurs combats, mais elle ne connaît toujours pas le coupable de la destruction de son village natal, Kumo.
En attendant la jeune femme se dirige droit vers Kiri no kuni, après une recherche acharné pour trouver le village idéale Light’ décida de vivre dans le village de la brume. Après avoir dormi à mainte reprise dans des auberges voir la belle étoile, combattu des hommes se croyant plus fort qu’une femme et marcher des centaines kilomètres, la jeune femme était assez fière d’elle, bien que ce peu d’action ne pourrait effacer les meurtres quelle avait réalisé en tant que déserteur, elle savait pertinemment quelle n’aurait pas assez d’une vie pour se racheter, cependant elle ne baisser pas les bras pour autant.
Au fur et à mesure quelle s’approcher du village, la brume devenait de plus en plus épaisse, il était très difficile à présent de trouver les portes du village, à présent il fallait marcher à l’aveuglette, bien évidemment elle pourrait crée une tornade pour dissiper ce brouillard mais elle risquerait de blesser quelque inconsciemment, de ce faite, elle serait mal vue par les villageois dés son arrivé. La jeune femme marchait tel un félin en fixant droit devant elle, tout en écoutant les moindres bruits réalisé par les oiseaux et l’océan, ce genre de situation avait tendance à amuser la jeune femme, cela lui rappeler ces souvenirs de déserteurs…
Toujours entrain de se diriger vers le village, du moins en essayant de trouver une entré dans ce brouillard, la jeune femme sortie lentement son épée de son fourreau ce qui réalisa un petit bruit de frottement de lame, au même moment un homme l’attaqua par le dessue à l’aide de kunai, mais Light’ eu juste le temps de placer son épée au niveau de son visage pour contrer son agresseur. Suivi de cette action, les deux jeunes gens firent un petit saut en arrière, grâce à son bandeau frontal, la kunoichi put en déduire que l’homme n’était autre qu’un shinobi de Kiri. Bien évidemment Light’ ne put échapper aux questions de présentation, d’ailleurs son agresseur s’empressa de lui demander…
« Qui es tu ? et que veux tu au village ? »
La jeune femme rangea calmement son épée pour ensuite reposer son regard sur son interlocuteur, en prenant la parole d’une vois calme pour évité le combat.
« Je me nomme Lightning et je souhaite intégrer votre village. »
L’homme resta étonner en voyant la jeune femme ranger son arme, il en fronçât des sourcils en restant sur ces gardes. Mais en entendant les explications de la jeune femme il rangea son arme pour ensuite croiser ces bras, ainsi il prit à nouveau la parole.
« Très bien, allons aux portes du village ensuite tu attendras la venus du Mizukage. »
Light’ eut un petit sourire aux coins des lèvres, puis l’homme ouvrit la marche en se retournant pour se diriger vers le village. Il fallut un peu plus d’une dizaine de minutes aux jeune gens pour se retrouver devant les portes, la kunoichi alla s’adosser contre un arbre et l’homme alla discuter avec son collègue pour ensuite entrer dans le village, surement était-il aller chercher le Kage…