World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kuro.K Meiun

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Kuro.K Meiun Empty
MessageSujet: Présentation de Kuro.K Meiun   Présentation de Kuro.K Meiun EmptyMer 8 Avr - 9:25

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Prénom: Landry

Âge: 14ans/15 demin
Sexe: Masculin
Combien d'heures vous connectez vous par jour? deux ou trois en semaine
Vos Mangas préférés: Dreamland,Naruto, One piece, Soul eater,Beck
Votre(s) Ninja préféré dans Naruto:v Kiba
Hobbys: Guiatre
Autre: rien xD
Où avez-vous trouver le forum ? (Google, Yahoo, quelqu'un qui l'as donné etc...): Bah War of Shinobi
Code(un code a étez dissimuler dans le règlement pour être valider il vous faudra lire les règle et le trouver:

~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~

Nom: Kuro.K
Prénom:Meiun
Age:23 ans
Sexe: Masculin

Présentation physique(5 lignes entières):
Meiun à une taille normale environ 1 metre 80 et un poid equivalant à sa taille 75 kilograme. Ses 75 kg ne sont pas de la graisse mais sa musculature.La plus part du temps il porte un débardeur noir et un pantalon de même couleur. Sa cheveulure est blond voir à certain endroit grisatre. Par fois quand le vent soufle assez fort ses cheveux prend le vent c'était comme si qu'il flotait dans l'eau. Ses yeux sont d'un bleu profond souvent comparer au bleu de l'océan. Sur ses bras lorsqu'il sont à l'air on peut voir une cicatrice qu'on lui à fait lorsqu'il était plus jeune. Dans sont cou il porte un collier simple avec un pendantif qui lorsqu'on l'ouvre on voit le visage de ses parents. Dans son dos est placé Trois épée dont chaque lame est d'environ 105 centimetre aussi tranchant que des rasoirs et sur la partit inferieur ou il tien ses épées est graver sont nom en caligraphie japonaise (運命 暗い). Il poste souvant des gants noir avec une plaque de metal dessus. Il n'enlève que trés rarement ces gants sauf pour certaine chose.

Présentation mentale(5 lignes entières):
Meiun est se que l’ont appel un coureur de jupon. Il est très romantique quand il le veut. C’est aussi une personne très gentille avec un grand cœur et d’une très grande générosité. Il lui arrive parfois de perdre son sang froid mais il se reprend très vite. Lorsqu’il s’emporte il ne faut surtout pas s’interposer à lui quand il est déterminer à faire quelque chose. Il est prés à tout pour protéger se qu’il aime. Il renferme en lui une grande tristesse qu'il s'éfforce de renfermer car selon les règles un shinobi ne doit en aucun cas montrer ses sentiments. Cette grande tristesse est lier à ses parents. De cette tristesse il peut tirer sa force quand il le souhaite. En plus de ses quelque petite chose dite précedement on peut aussi rajouter qu'il s'attache rapidement au personne qui lui son proche ce peut lui faire avoir quelque petit problème

Histoire(10 lignes entières):
Toute sont histoire commençat au village cacher du de la pluie qui est Ame. Alors qu'il n'avait que trois ans son père l'entrainer déja pour qu'il puisse prendre la relève de celui-ci dans les rangs de shinobi du village lors de sa retraite. Pour Meiun c'était trés dur car étant donner son jeune age on lui faisait travailler trés dur. Il devait parfois porter des charge tout autour de la ville. Ses charges étaient trois fois plus lourds de lui et quand il regarder sont père à coter de lui qui ne portait rien il avait les nerfs. Pedant toute son enfance il eut des exercice comme cela qui était pour "forger son caractère" comme le disait si bien son père. Mais ce n'était pas la seul chose qu'il devait mais les autres était si cruel qu'il ne voulait même plus s'en souvenir. Lorsqu'il eut ses 8 ans il passat l'examin pour devenir shinobi ou plutôt les préparatoire avant le vrai examin pour passer genin. Il n'eut aucun problème à la passer car les exercice demender n'était que le henge auquel il s'entrainer depuis déjà plusieur année. Le deuxième teste fut le bunshin. Celui-ci aussi il n'eut pas trop de mal car il c'était aussi entrainer comme il le fallait. C'était à croire que les entrainements de son père lui avait servit à quelque chose. Mais il savait bien que ce n'était que le début. Lorsqu'il eut passer ses examins et qu'il eut réussi il fut attribuer à l'uniter n°2 du village. Avec lui il avait deux autres compagnon qui ne semblait être comme lui c'est à dire discret évitant de se faire remarquer. Le leader de l'uniter était un de ses deux shinobi et le sensei lui se nommée Shiro, Shiro Kitsune. Mais sceci n'empéchait pas qu'il était un membre indispensable à cette uniter. Enfin c'était d'aprés les dires du sensei. Il était vrai qu'il était douée au combat grace à son arme assez spéciale.

Enfin bref il était dans cette uniter. Mais il n'y fit pas long feu. Lors de leur première mission importante Lui ainsi que les deux autre membre avez pour but de recuperer une chose trés spéciale pour le ville et si il ne le récupérait pas la sécuriter du village était en danger. Tout se dérouler bien mais lorsqu'il fut sur le point de le récuperer(l'objet) ils tombèrent dans un piège. enfin non lui il n'y tombat pas mais ses coéquipier eux fut pris au piège. Meiun était là les regardant. Il ne pouvait rien faire ou plutôt il ne voulait rien faire. Il devait sans doute être paralyser par la peur. C'était la première fois qu'une tel chose lui arrivait. Par la suite d'autre shinobi firent leur apparition mais il n'était pas de se village il semblait qu'il était des Nuke nin à en coire le bandeau railler. Ils tuèrent ses deux coèquipier et l'assomat. Lorsqu'il fut enfin réveiller il fonçat à vive allure vers le village pour les prévenir, mais il était trop tard il avait déja attaquer la vilage et n'avait rien put faire pour éviter le pire. Ses parents étaient mort et il n'avait plus rien à faire ici c'est ainsi qu'il demendat asile au village de Kumo et depuis se jour il y vecu. Aujourd'hui il à 17 ans et vit toujours dans se village.

Dans cette même année il fit une étrange rencontre. C'était un vieille homme d'un soicentaine d'année. On ne pouvait pas dire que c'était un rencontre mais plutot un provocation. En effet car ce même homme lui avait demender de ce battre contre lui. Mais ceci ne lui enchentait pas trop acr mêm si il était remplis de haine et déterminer à venger ses parent en aucun cas il ne pouvait se battre pour des raison aussi futile que le plaisir. Mais par la préssion de ce vieux monsieur il fit ce combat. De ce combats il en resultat d'une chose qui faisait partit de son passer ou plutot de son clan qu'il ne cnnaissait même pas. Daprés les dire de cette homme son clan était spécialiser dans la maitrise des trois sabres aussi connue sous le nom de Senteyriutsu, ou Kenjutsu pour faire court. Il avait déja des doute car à plusieur reprise quand il prenait colère il pouvait voir que lorsqu'il prnait ses sabres il avait une grande faciliter à les utiliser pour pulvériser certaine chose. Mais maintenant il pouvait comprendre tout ceci. Mais ceci commençait à le troubler car autant d'information sur son passer c'était étonnant. Cette même personne qui lui avait apris des chose sur ses origine lui aprit à maitriser sa capaciter assez speciale pour ne pas dire extraordinaire.


Quelque mois plutard aprés une maitrise parfaite de celui-ci le kage de Kumo connue comme Raikage lui demendat d'executer un mission assez special. Celle si consistait à assasiner quelqu'un qui était dangereux pour la village. Mas trés vite il comprit que c'était des beaubard car en arrivant prés de cette personne il eut une snsation de le connaitre c'était comme ci qu'il y avait quelque chose entre eux. Rien en relation avec l'amour mais plutot comme une impréssion de le connaitre. Il appris quelque instant plus tard qu'il faisait partit du même clan et que ce clan était dissiminer partout dans le monde qu'il connaissait et que c'était le village de Kumo et bien d'autre leur avait chasser. Sur ses parole il retournat au village et insultat de toute part le Raikkage puis sortit de la piece. Celui-ci était venue un déserteur trés dangereux due à sa capaciter quasiment unique ou que trés peut de personne ne puissent atteindre. Le Raikage lançat alors des Oi-nins à sa recherche. Depuis se jour alors il vit dans les lieu reculer et essaye de reformer le clan.

Suite à cette sortit assez mouvementé du village il érat plusieur jours dans les rue de petit village et dans les grotte pour ne pas se faire capturer. Il dut faire beaucoup de sacrifice tel que ses bains qu'il faisait tous les jours et ses habit propre, mais il n'avait plus trop de choix. De plus il devait arrétait de se montrer en pleine aire comme il le faisait avant. Il portait des habil assez sobre et une capuche sur la tête. Ce style d'habille ne lui permit pas longtemps de se cacher car toute personne entrant dans un village se trouvant au alentours devait avoir la tête decouverte et était fouiller. Il tentit à plusieur reprise d'entrer mais à chaque fois il se fit voir et du filler se cacher dans la foret. Mais un jours malencontreux lorsqu'il se fit voir en train d'essayer d'entrer dans un village , les Oi-nin placer à l'entrer de celui-ci courèrent derrières lui sans relache jusqu'à ce que Meiun les entraines dans une grotte situer un peu à l'écart. Dans cette grotte il utilisat ses technique lier à la maitrise des senbons dans la grotte et transperçat tous ceux qui se trouvait à l'interieur sauf lui. Lorsqu'il sortit de la grotte il vit devant lui deux personne qui le regardait et qui l'interpelat. C'était tous deux des ninja de kiri qui lui appris à maitriser à la perfection ses sabres en utilisant ses autres technique. Par la suite lors de la mort de se maitre qu'il adorait il decidat de prendre sa place dans le village de Kiri en tant que shinobi. Mais malgrés plusieur tantative il comprit que le vit de shinobi n'était pas son fort, alors il decida de rester nuke nin


village souhaiter:/ Nuke-nin si possible

teste rp(qui vous sera donner par les admin).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kuro.K Meiun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuro.K Meiun   Présentation de Kuro.K Meiun EmptyLun 4 Mai - 19:59


  • Vous abusez le staff il attend depuis le 8 avril pas sympas ... et moi je suis pas douée pour les test rp ... Si quelq'un voulait bien se donnée la peine de lui donner un sujet sa serait cool sinon je le valide c'est la moindre des choses . Enfin j'espère au moins qui et rester en contact avec le forum sinon et ben c'est pas a moi la faute .
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kuro.K Meiun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ¤Préface¤ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser