World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation Konan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Konan Empty
MessageSujet: Présentation Konan   Présentation Konan EmptySam 4 Avr - 16:35

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Prénom: Amaury
Âge:15
Sexe: Masculin
Combien d'heures vous connectez vous par jour? Sa dépend les jours
Vos Mangas préférés: One Piece, Naruto, Sakura (les cartes)
Votre(s) Ninja préféré dans Naruto: J'en ai 2 (Kakashi et Kiba)
Hobbys: Jouer a Wow
Autre: J'aime faire n'importe quoi
Où avez-vous trouver le forum ? (Google, Yahoo, quelqu'un qui l'as donné etc...): Par l'admin
Code(un code a étez dissimuler dans le règlement pour être valider il vous faudra lire les règle et le trouver:C'est un Dieu

~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~

Nom: ///
Prénom:Konan
Age: 22
Sexe: Féminin

Présentation physique(5 lignes entières): Konan est un femme assez jolie, le corp assez fin, la poitrine assez petite mais remarquable, elle a la taille de Pein c'est main sont douces et c'est pour cela quelle manipulele papier, son visage est doux et soieux, elle n'a jamais été touché c'est pour cela quelle est splandide. On ne sait presque rien de certaines partie de son corp puisque elle porte le manteau de l'Akatsuki, Ces cheveux sont mauves avec une fleur posé dessus.

Présentation mentale(5 lignes entières): Konan pense être venue sur terre par dieux lui même elle est venue pour accomplir une mission, elle pense être un ange et sais parler à dieux, Elle est un peu dans sa folie des fois, Elle pense quelle est invincible et que personne ne pourra la touché mais pour le moment personne ne l'a encore touché, elle utilise ses papiers pour faire des invocations et autres...
Généralement la technique quel utilise ce sont ces ailes en papier.

Histoire(10 lignes entières):
Elle est un membre de l'organisation Akatsuki dont elle est la seule représentante féminine et a des cheuveux bleus. Elle fait équipe avec Pein qui est également le sous-chef de l'organisation. Ils sont les seuls membres de l'organisation à s'être connus avant Akatsuki. Ils étaient amis d'enfance. Konan est surnommée par les ninjas d'Ame "L'ange de Dieu".

Elle perd ses parents durant sont enfance, tués dans une guerre que mène le pays de la Pluie, et a vécu en compagnie de deux autres orphelins du nom de Yahiko et Nagato (qui par la suite prendra le nom de Pein). Tout les trois ont rencontré Jiraya qui a accepté de vivre un moment avec eux pour leur enseigner des ninjutsus afin qu'ils puissent se débrouiller seuls. Elle est très douée pour le pliage de papier (origami) et offre une rose en papier à Jiraya en guise de remerciement. Elle a fait de sa "passion" un style de combat.

De ce qui semble avoir été vu, Konan semble être capable de se dématérialiser et se rematérialiser en bouts de papiers ou en papillons de feuilles. Son don semble être inspiré de l'art japonais du pliage de papier (Origami). Elle utilise également cette faculté précise pour l'espionnage. Les utilisations à l'offensive servent à entraver voir tuer l'ennemi en l'entourant de papier (il meurt par étouffement). Elle peut également créer des shurikens de papier, des lances et des ailes, formées de milliers de flèches qu'elle peut lancer d'un simple battement. C'est sûrement de là que lui vient son surnom de "ange de Dieu". Sa technique ressemble beaucoup à celle de Gaara mais avec du papier. Sa technique a aussi un point faible : en la recouvrant d'huile, Jiraiya l'empêche d'utiliser ses techniques.





village souhaiter:Akatsuki

teste rp(qui vous sera donner par les admin).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Konan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Konan   Présentation Konan EmptySam 4 Avr - 16:40

ton histoire et copier coller sur wikipédia (entièrement) voici la preuve :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Konan_(Naruto)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Konan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Konan   Présentation Konan EmptySam 4 Avr - 16:45

XD pffff Balance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Konan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Konan   Présentation Konan EmptySam 4 Avr - 17:41

Je ne répliquerai pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Konan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Konan   Présentation Konan EmptySam 4 Avr - 18:06

Konan. Respecte les autre menbres s'il te plait. ENsuite pour ton histoire tu peut la refaire toi même sachant que on ne connait rien de Konan tu peut inventer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Konan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Konan   Présentation Konan EmptyLun 4 Mai - 7:48


  • Heu ... On en connaît un bon paquets sur Konan . Et je ne pense pas quel va pouvoir continuer de toute facon il n'y a pas le nombre de lignes pour le physique et le mentale . Et de plus elle veut rejoindre Takatsuki mdr ... elle va faire couler takatsuki . Et de toute façon je ne pense pas quel va rester j'ai comme un présentiment et je suis fort en ca mdr .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Konan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Konan   Présentation Konan EmptyLun 4 Mai - 10:17

Woaw Shikamaru, franchement tu m'épattes la... Tu postes dans une présentation où le problème est réglé et où le perso ne vient plus... Qu'elle Modo tu fais... Chapeau a toi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Konan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Konan   Présentation Konan EmptyLun 4 Mai - 11:06

Je pense que si elle accepte de faire une présentation conforme aux règles, j'aimerais bien voir son niveau rp et on verra pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Konan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Konan   Présentation Konan EmptyLun 4 Mai - 19:33


  • Merci Hidan je sais je suis douée pour ca aussi ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Konan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Konan   Présentation Konan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Konan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ¤Préface¤ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser