World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ... | Abscences | ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




... | Abscences | ... Empty
MessageSujet: ... | Abscences | ...   ... | Abscences | ... EmptyMar 24 Mar - 22:26

      Raa !! Ca oui vous pouvez le dire, déjà arrivé et déjà partie... Et bas non, car je ne pars pas tout de suite... Dommage certain devais déjà se faire à l'idée... Bon passons sur cela.
      Oui je post peut être un peut trop tôt, mais si je le post pas je ne vais jamais le poster et donc la vous aller pas me voir pendant deux semaines environ. Bon voila, je serais absent du 12 au 18 Avril 2009. La raison est toute simple, je pars en camp de vacances avec des potes et donc je ne vais pas apporter mon ordi portable. Ensuite la semaine qui suis, je serais surement a la campagne et donc la connexion Internet sont assez difficile... Bon voila pour le moment, si j’ai d’autre absences a vous dire, je le dirais.
Revenir en haut Aller en bas
taz
Je dois me présenter !
Je dois me présenter !



Messages : 492
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
... | Abscences | ... Left_bar_bleue3000/3000... | Abscences | ... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC:
... | Abscences | ... Left_bar_bleue3000/3000... | Abscences | ... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
XP:
... | Abscences | ... Left_bar_bleue10/1000... | Abscences | ... Empty_bar_bleue  (10/1000)
... | Abscences | ... Empty
MessageSujet: Re: ... | Abscences | ...   ... | Abscences | ... EmptyMar 24 Mar - 22:49

Ok merci enki d'avoir prévenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://wos-rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




... | Abscences | ... Empty
MessageSujet: Re: ... | Abscences | ...   ... | Abscences | ... EmptySam 11 Avr - 18:49

      Bon bas s'est l'heure du départ, enfin je post pour vous prèvenie je pars pas dans la minutes qui suis non plus... Voila je vais pouvoir être avec vous encore jusqu'a 21 heures et un peut plus mais après s'est fini pour la semaine... Ceux sur ce souhaite de bonne vacances à ceux qui sont en vacances et une bonne semaine de cour à ces qui sont pas en vac's...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... | Abscences | ... Empty
MessageSujet: Re: ... | Abscences | ...   ... | Abscences | ... EmptySam 11 Avr - 22:15

Minceuh, j'arrive trop tard alors ^^
Bonne semaine à toi Enki ! Je serai en vacance quand tu reviendras du camp x3
Aller, Gros bisoux et à bientôt = ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... | Abscences | ... Empty
MessageSujet: Re: ... | Abscences | ...   ... | Abscences | ... EmptyJeu 7 Mai - 17:44

      Bon je repars ! Et oui je suis toujours en sortie... Je fait presque tout le ponts du Mois de Mai donc voila =) ! Alors a partir de demain je serais pas la, pour tout le week-end, en plus j'ai eu une triste nouvelle donc je suis triste ( Un peu normal ) et je serais pas trop prèsent. Désolé Inu' mais pour notre combat ce sera un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... | Abscences | ... Empty
MessageSujet: Re: ... | Abscences | ...   ... | Abscences | ... EmptyJeu 7 Mai - 17:47

Inuyasha est véxer
lol tu m'avait déja prévenue mais bon sa passe j'attenderai le moment prospice pour en finir =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... | Abscences | ... Empty
MessageSujet: Re: ... | Abscences | ...   ... | Abscences | ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... | Abscences | ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ¤Préface¤ :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser