World Of Shinobis
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 Grades/Nombres de Technique/Combats

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taz
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Messages : 492
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
Grades/Nombres de Technique/Combats Left_bar_bleue3000/3000Grades/Nombres de Technique/Combats Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC:
Grades/Nombres de Technique/Combats Left_bar_bleue3000/3000Grades/Nombres de Technique/Combats Empty_bar_bleue  (3000/3000)
XP:
Grades/Nombres de Technique/Combats Left_bar_bleue10/1000Grades/Nombres de Technique/Combats Empty_bar_bleue  (10/1000)
Grades/Nombres de Technique/Combats Empty
MessageSujet: Grades/Nombres de Technique/Combats   Grades/Nombres de Technique/Combats EmptyLun 23 Mar - 0:13

~ Grades Shinobi ~



      Étudiant à l'académie ~ Tout
      bon Shinobi commence par la. S'est peut être le grade le plus faible
      mais il faut bien commencer en bas pour arrivé à monter les échelons.
      Ils sont encadrés par des Chuunin qui leurs apprennent les Jutsu de
      base. ( Clonage | Transformation ... ) Du à leurs âge a la sortie de
      l'académie souvent 11 | 12 ans il sont faibles. Il y a Kakashi qui est
      sortie de l'académie a 8 ans mais ses enfants sont rares.
      Stats ~ 200 de PV et 200 de Chakra ( PC )




      Genin ~ Diplômés
      de l'académie. Ils ont démontré la capacité de devenir un ninja et sont
      compétents dans les techniques de base. Ils sont divisés en groupes de
      3 et affectés à un Juunin. Ils accomplissent ensuite des missions plus
      ou moins difficiles. Ils effectuent des missions de rang D ( Des
      missions de la vie de tout les jours ) et quelque mission de rang C.
      Stats ~ 600 de PV et 600 de PC




      Chuunin ~ Ils
      ont passé l'examen chuunin : une épreuve théorique, une épreuve
      d'orientation et survie en équipe, puis des matchs entre concurrants.
      L'intellect et la force d'un gennin sont jugés par les Kages et les
      seigneurs qui président le tournoi. Le grade de chuunin est plus
      honorifique qu'autre chose, mais cependant indispensable pour pouvoir
      enseigner ou devenir juunin.
      Stats ~ 900 de PV et PC




      Juunin ~ Les
      chuunins qui ont montré des capacités extraordinaires deviennent
      juunin. C'est un rang élevé réservé à l'élite des ninjas. Les juunins
      réalisent des missions difficiles (rang A ou B) portant souvent sur un
      assassinat, un vol, ou dans certains cas, le rassemblement
      d'informations. Un juunin se voit attribuer une équipe de 3 jeunes
      gennins qu'il va devoir former.
      Stats ~ 1500 de PV et PC




      Juunin Spéciaux ~ Un
      juunin qui se spécialise dans un domaine spécifique. Morino Ibiki, par
      exemple, est chef de l'unité d'interrogation et de torture de Konoha.
      Anko est une juunin spécial en raison de sa connaissance sur
      l'émergeant et dangereux village du son. Les anbus sont également des
      juunins spéciaux mais il font partit de la garde rapproché de l'Hokage.
      Stats ~ 1900 de PV et PC




      ANBU ~ C'est
      une division de juunins créée pour servir de garde personnelle du
      Hokage. Ce groupe s'occupe des missions les plus perilleuses :
      assasinats, escortes, etc... C'est l'élite des ninjas. Kakashi a
      lui-même été par le passé un membre d'Anbu. Pour des raisons de
      sécurité, les anbus gardent l'anonymat, et portent des masques.
      Stats ~ 2200 de PV et PC




      Sanin ~ A
      l’heure actuelle, les sanins sont une particularité de Konoha. Ils sont
      au nombre de 3, et peuvent être considérés comme du même niveau qu’un
      Kage. C’est le 3eme Hokage de Konoha qui les a formés. Ils ont la
      particularité d’avoir comme invocation majeure un animal.
      Stats ~ 3000 de PV et PC




      Kages ~ Le
      ninja ultime du village. Il est chargé de défendre son village à tout
      prix. C'est la personne la plus importante car c'est la plus puissante
      et c'est celle qui s'occupe des relations avec les autres pays. Tous
      les apprentis ninjas rêvent de devenir un jour Kage.
      Stats ~ 3800 de PV et PC



-----------------------------------
_______________________



      Nukenin ~ Ninjas
      qui ont abandonné leur village. En conséquence, ils sont traqués par
      les chasseurs de déserteurs de leur village. Ils deviennent souvent
      mercenaires pour des crapules. Zabuza et Haku sont des déserteurs,
      ainsi que Itachi.
      Stats ~ 2300 de PV et PC




      Oi-nins ~ Anbus
      qui traquent les déserteurs pour protéger les secrets de leur village.
      Ils font disparaître les corps des déserteurs. Haku s'est fait passer
      pour un chasseur de déserteurs pour sauver Zabuza, que Kakashi
      s'appretait à achever.
      Stats ~ 2200 de PV et PC




      Chef ANBU ~ C'est
      les ninjas ultimes des Anbu. Personne ne connait leur vrai nom
      d'ailleurs les seule personne a avoir entendue leur nom sont à ce jour
      décédé. Si on prend l'exemple du chef Anbu de Konoha il se doit de
      surpasser tous les ninjas qui sont en dessous de lui. Ils doivent en
      revanche toujours être avec l'Hokage. C'est ninjas sont près à mourir
      peur leur maitre Hokage personne ne peut l'empêcher.
      Stats ~ 2700 de PV et PC


-----------------------------------
_______________________



      Membre Akatsuki & Hebi
      ~ Les membres de ces deux organisations, sont d'abord des Nukenin's de
      leurs villages natal. Maintenant ils sont tous inscrit dans le
      Bingo-Book du village et recherché. Les membres d'Akatsuki sont des
      criminels de rang S et c'est de l'Hebi de rang S aussi.
      Stats ~ 2000 de PV et PC




      Sous-Chef d'Akatsuki & Hebi ~ C'est le deuxième de l'organisation, il assite le chef. Il est puissant et égale environ un Chef ANBU.
      Stats ~ 2600 de PV et PC




      Chef de l'Akatski & Hebi
      ~ Le Chef à le pouvoir absolu sur ses membres. Il est puissant vue
      qu'il peut égaler un Sanin de Konoha ( Avec de la difficulté ).
      Stats ~ 3000 de PV et PC


~ Nombres de Techniques ~



      Bon,
      dans ce sujet on va parler des techniques. Comme vous devez tous le
      savoir, vous ne pouvez pas connaître toute les techniques en une seul
      journée. C'est pour cela que cette règle s'impose en plus d'être facile
      à comprendre, elle n'est pas très longue. S'est pour cela que nous
      allons fixer un nombres de Jutsu pour chaque grade. Ne vous inquiéter
      pas vous allez pouvoir en apprendre d'autre avec des Rp.
      /!\ Les techniques de Bases ne compte pas dans le nombres de techniques /!\



Genin ~ 6 techniques + Bases
Chuunin ~ 12 techniques + Bases
Juunin ~ 20 techniques + Bases
Juunin Spéciaux ~ 24 techniques + Bases
ANBU & Oi-nins ~ 26 techniques + Bases
Chef ANBU ~ 30 techniques + Bases
Sanin ~ 35 techniques + Bases
Kage ~ 40 techniques + Bases

------------------------------
____________________


Membre d'Akatsuki & Hebi ~ 26 techniques + Bases
Sous chef d'Akatsuki & Hebi ~ 30 techniques + Bases
Chef d'Akatsuki & Hebi ~ 38 techniques + Bases


------------------------------
____________________


Nukenin Rang D ( Genin ) ~ 6 techniques + Bases
Nukenin Rang C ( Chuunin ) ~ 12 techniques + Bases
Nukenin Rang B ( Juunin ) ~ 20 techniques + Bases
Nukenin Rang A ( ANBU ) ~ 26 techniques + Bases
Nukenin Rang S ( Sanin & Kage ) ~ 35 techniques + Bases


~ Combat ~



      Vous
      savez jouer au échec ? Si oui alors s'est pareil pour les combats. Si,
      non je vais vous expliquer ça maintenant. Chacun à son tour, vous
      pourrez mener en bateau votre adversaire, attaquer, vous défendre,
      esquiver... Pour remporter les combats, il faudra faire preuve de
      stratégie et aussi arrivé à piéger votre adversaire de façon à pouvoir
      l'attaquer sans qu'il ne puisse répliquer. Pas besoin de le mettre à
      mort vous lui laisser cinq | six Pv enfin si c'est un combat à mort
      s'est autre chose. Faudra vraiment le mettre KO... Les combats seront
      arbitrés par un Admin | Modo. Si l'Admin | Modo ne dit rien c'est que
      vous pouvez continuer, si quelque chose ne va pas il postera pour le
      signaler. L'arbitre pourra vous demander de refaire votre post si, il y
      a trop de fautes, ou des incohérences avec le post du-dessus. Le but
      est simple, piéger votre adversaire comme au échec.



~ Exemple ~



      Naruto
      s'élança vers son adversaire, qui n'était que Kakazu un Membre de
      l'organisation Akatsuki. Il fallait gagner et pour cela, le jeune
      Uzumaki avait trouvé la technique. Il allait faire distraction avec
      quatre de ses clones, vers l'avant et lui et trois autres clones
      arriverait par derrière. Une fois que Naruto eu bien son idée en place,
      celui-ci s'élança avec les quatre autres clones, vers Kakuzu. Les
      quatre clone vers l'avant, fit un Rasengan avec beaucoup moins de force
      que celle de Naruto mais, cela n'est pas grave. Le membre de l'Akatsuki
      tuer un par un les clones de Naruto, que celui-ci arriva en arrière de
      Kakuzu pour lui faire gouter à son FuutonRasengan qui le toucha et le
      propulsa avec quelques mètres. Maintenant qu'il est touché je vais
      devoir en finir avec lui. Il attaqua avec un Rasengan normal. Kakuzu ne
      pu se protéger et celui-ci ne pouvait plus survivre aux trois attaques
      qu'il venait de se prendre.



--------------------------
_________________



      Quand
      vous avez gagner, l'arbitre rèpond à votre sujet pour vous remettre
      votre Points d'XP. Pour le gagnant s'est minimum 20 points d'XP et le
      Perdant au minimum 10 points d'XP. Après il peut y avoir un bonus si
      les post son bien rèdiger qu'il n'y à pas trop de fautes d'orthographe
      et pour finir si il y a de l'action. Environ 10 à 15 points d'XP en
      plus. ( Gagnant et Perdant ) Normalement le Gagnant gagne plus que le
      perdant.





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