World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tournois Wos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tournois Wos Empty
MessageSujet: Tournois Wos   Tournois Wos EmptyMar 4 Aoû - 1:26

Le tournoi sera effectué en plusieurs parties.



Tout d'abord chaque village choisira 3 membres pour représenter son village. Si il y a plus de trois membres par village qui veulent à tout pris participer on vera en fonction des autres villages si il y a des trous à combler. Vous remplirez la fiche ci-dessous:
Noms des représentants:
Grade de chaque membres:


Je tirais au sort les villages qui s'affrontront en premier.

Les combats commenceront sous la forme d'un trois contre trois.




Règles:




Ce sont les memes que pour un combat normal.

Une équipe est considéré vainqueur quand les trois ninjas adverse sont agonisant. Il est interdit de tuer pendant le tournoi, c'est un tournoi amical.

Chaque équipe qui gagnera un match sera qualifié pour le tour suivant.

Un minimum de trois rp par personne est demandé. ( Nombre de lignes suivant votre grade )

Aucune arme de grande valeur aura le droit d'être volé aux participant. Seul les petits équipement et 1/4 des yens du propriètaire en fonction d'un rp d'une vingtaines de lignes pour expliquer le déroulement des actions pendant le vol.


Voila je pense avoir tout dit si vous avez des questions ou des suggestions à me faire allez y. J'espère que cela se passera bien et que il n'y aura personne pour se croire plus fort que tous les autres en faisant 1 rp pour tuer les trois adversaires d'un seul coup.


Récapitulatif des membres participant au tournoi:

Konoha:


Suna :

Iwa:


Herbi :

Oto:

Kumo :


Kiri :
Ulquiorra-->Mizukage


Déserteurs:


Akatsuki:
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois Wos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tournois W-O-S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ¤Préface¤ :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser