World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une ballade de détente...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une ballade de détente... Empty
MessageSujet: Une ballade de détente...   Une ballade de détente... EmptyDim 26 Juil - 21:35

Sakura qui n'avait aucune mission en cour aujourd'hui, décida de s'accorder un peu de sommeille supplémentaire. Chose presque rare chez elle, elle se changea puis sortit en ville. Elle fit le tour des boutique du village, chose faites depuis un bails, mais prenait une joie de le refaire. Elle regarda les nouveaux équipements shinobis vendu mais rien pour elle. Elle soupira.

*Il n'y a jamais rien pour les shinobis médicales ici. C'est injuste. Quand Tsunade-Sensei était hokage, il n'y avait aucun soucis la dessus cela faisait la joie de la ville et maintenant on n'en vend quasi plus... Bon sur ce je vais continuer mon tour.*

Elle marcha doucement dans les rues et alla s'arrêter près d'un banc. Le même banc qui plus tôt auparavant avait été le lieux ou elle avait essayée tout son possible d'arrêtée Sasuke-Kun. Elle s'en voulait de na pas avoir eu la chance de le retenir. Lorsqu'elle eu avoir compris qu'il partirais vraiment malgré ses pleurs, elle eu mal a coeur et voulu tenter n'importe quoi allant même jusqu'as dire qu'elle l'aiderai. Elle le pensai vraiment à cette époque. Elle avait appris à l'aimez pour ce qu'il était tout le temps qu'elle avait passer avec mais passer du temps avec Naruto l'avais fait comprendre qu'elle ne le détestait pas vraiment mais au fond qu'elle l'adorai. Elle s'assied alors sur le banc se remémorant ce qu'il s'était passer à l'époque.

*Ce fut si horrible le fait de savoir que j'étais impuissante quant aux choix qu'il a fait. J'aurais tant voulu l'aider. Naruto-Kun... Je pense que lui aussi l'aurais aidée. Nous formions une équipe après tout. Je ne comprend pas pourquoi il n'as pas voulu nous faire confiance. A l'époque, je n'aurais certes pas été capable de l'aidez mais aujourd'hui j'en suis capable. L'Akatsuki est devenu notre ennemi.... Sasuke-Kun que fais tu? Et pourquoi c'est simple mot... Pour ce "Merci Sakura-Chan" juste avant de nous quittez... Pourquoi Sasuke-Kun? Me donneras-tu enfin un jour la réponse à cette question?*

Elle regarda le ciel les souvenir en tête en rageant de ne pas avoir pu l'arrêté. Il ne serait jamais partit il n'aurait jamais eu autant de peine. Sakura aurait encore voulu se faire encore et encore jetée par Sasuke que de le voir quittez le village. Mais aujourd'hui sans lui tout avais changer. Et Sakura était loin de s'imaginer le revoir de sitôt bien qu'elle ferait tout son possible pour le retrouver quoi qu'il arrive. Elle se l'est jurée. Quitte à en mourir elle le ramènera. Et elle avait fait une promesse à Naruto. Elle l'aiderai quoi qu'il en coûte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade de détente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ¤Hi No Kuni¤ :: Place du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser