World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'arriver du Mizukage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arriver du Mizukage Empty
MessageSujet: L'arriver du Mizukage   L'arriver du Mizukage EmptyVen 17 Juil - 11:08

Ulquiorra se réveil très tôt car il avez une mission spécial pour le village de Kiri.Il commence a prends sont petit déjeuner et part,Ulquiorra était impatient de voir de quoi la mission s agit ,quand soudain il voit des criminel de rang dans le village Ulquiorra court d'une vitesse terrible ,est fait des signe et cri *Cero* laser vert qui réussi a tuer tout les criminel en un coup. Ulquiorra se dirige maintenant pour voir le maître Mizukage.Il commence a monter les escalier et ouvre la porte tu maître Mizukage et lui dit:

Bonjours maître je vous demande mon pardon car je vus des criminel qui viens de sortir de prison.

Mizukage:Oui je sais était une épreuve.

Ulquiorra:C'est sa la mission sprécial

Mizukage:non pas encore je veux te dire c quoi,la mission spécial c'est pour passer Hokage. Car je commence a être vieux voit tu.

Ulquiorra:OK maître quel est la mission.

Mizukage:bah la mission c'est de m'affronter.

Ulquiorra:Si comme sa pour passer Mizukage je vous affronte maître.

Ulquiorra sort tu Bureau de Mizukage est se dirige vers arène de combat.il rentre dans l'arène est il voit tout les ninjas de Kiri. Alors il attendre le maître Mizukage pendant 2 minute.le maître Mizukage est dans arène il dit a Ulquiorra:

Que le Combat Commence.

Ulquiorra lui lance un shuriken est le maître Mzukage esquive est lui mais un coût de coup dans tète de Ulquiorra.Ulquiorra ne se laisse pas abattre est lui fait sa technique Cero. Et le Mizukage ne esquive pas est toucher. Le Mizukage fais quel que signe et lui lance Suiton la boule de eau suprême Ulquiorra esquive de chance. Mizukage recommence a lui mettre des coup de poids. Ulquiorra est en sang est ne sais plus quoi faire,Mizukage ne s'arrête pas. Quand soudain Ulquiorra se transforme en arancar fait sa plus puissants attaque c'est le Cero Obsucuritas est fait détruire tout le stade. Mizukage est ninja on réussi partir sans mourir .Ulquiorra tombe dans les pomme,Est se réveille a hôpital est il voit mettre Mizukage très mal au point. Le Mizukage va voir Ulquiorra est lui dit:
Viens dans mon bureau nous allons parler.
Alors Ulquiorra mais c habille est se dirige dans le bureau du maitre Mizukage il ouvre la porte est voit le maître Mizukage lui dire:
Bienvenus dans ton nouveaux bureaux maître Mizukage.....
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver du Mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ¤Mizu No Kuni¤ :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser