World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Marche à travers les vent soufflant (Free for all)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Marche à travers les vent soufflant (Free for all) Empty
MessageSujet: Marche à travers les vent soufflant (Free for all)   Marche à travers les vent soufflant (Free for all) EmptyJeu 16 Juil - 21:36

Une forme se dessina au loin, de cette forme naquit une ombre, de cette ombre une silhouette fit surface, un silhouette sombre, cette silhouette devint rapidement un homme, Max portait un cape blanche à capuche qui flottait dans le vent. Tout allait mal pour Max, il venait de recevoir un lettre il y repensa :
Citation :
En juillet, Max travailler dans son bureau, comme d'habitude en train de signer des papiers, remplir les formulaires, cacheter les lettres... D'un coup un ANBU apparut dans son bureau ce qui mit fin à la routine de Max.
"Une lettre pour vous Hokage" dit le ninja ageunouiller.
Max se leva et tendit la main tout en se tenant à son bureau.
"Merci, tu peux partir"
Il vit le cachet de Kiri, et pensa tout de suite à Lightning. Il se pressa d'ouvrir cette lettre, il en sortit le mince papier qui était à l'intérieur.
Max, si tu lis ça c'est que je suis surement morte, je ne veux pas que tu te venge. Dans cette lettre je vais t'expliquer mes origines, je viens de Kumo comme tu le sais , mais ce que tu ne sais pas c'est que j'ai été élever chez les déserteur, qui ont attaquer Kumo avec Iwa. Je suis la meurtrière de Ariana, c'est moi qui l'ai transperçait de mon Katana.
Max ne voulais pas en lire plus, Le femme dont il était tomber amoureux venait d'être tuer par un inconnu, elle avait sa meilleure amie, elle..
Il marchait avec sa cape, il marchait vers le pont naruto, il devait faire le vide il devait aller à l'enterrement de Lightning. Il baissait la tête il retenait ses larmes, un intense douleur était omniprésente dans son estomac. Il pensait à sa vie, au sens que celle-ci avait pris : aucun. Tout s'nechainait tout aller mal.


A finir
Revenir en haut Aller en bas
 
Marche à travers les vent soufflant (Free for all)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ¤Autres Lieux¤ :: Pont Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser