World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation Karoru/ Karol

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Karoru/ Karol Empty
MessageSujet: Présentation Karoru/ Karol   Présentation Karoru/ Karol EmptyMar 14 Juil - 10:42

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Prénom:Luke Fon Fabre
Âge: ...
Sexe: ...
Combien d'heures vous connectez vous par jour?
Vos Mangas préférés:
Votre(s) Ninja préféré dans Naruto:
Hobbys:
Autre:
Où avez-vous trouver le forum ? :
Code(un code a étez dissimuler dans le règlement pour être valider il vous faudra lire les règle et le trouver: Valider part Sasuke
~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~


Nom: Capel / Kaperu
Prénom: Karol / Karoru
Age: 13 ans
Sexe:Masculin

Présentation physique: Karoru est assez petit en effet il ne mesure que 135 cm. Karoru est également très jeune, il a tout juste 13 ans, tout le monde le surnomme le ' môme ' pour 13 ans en effet le jeune garçon est assez petit. le jeune garçon a les yeux marrons, ainsi que des cheveux chatain clair. il porte toujours se petit foulard rouge autour de son coup et cet habit vert et blanc qui est plutôt bizarre. il a des gants blanc, ainsi qu'un pantalon marrons, c'ets un style très spécial qu'a adopter le jeune garçon. c'est un style qui lui y est propore. bizarrement il traine toujours avec lui un sac qui est assez étrange il y a toujours le manche d'une épée ou d'un hache on ne sais se qu'il y a dedans.. Mais le petit garçon ne s'en sépare jamais. celle ci est de couleur bleu.

Présentation mentale: Karoru est très gentil, il aime beaucoup rire avec ses amis, il est toujours de très bonne humeur et il est toujours là pour remonter le moral au autres, c'est la petit lumière du groupe pour remonter le moral. il a toujours un peu la tête en l'air, il évite le plus souvent les problèmes, mais sa ne lui empêche pas d'être un très grand farceux pour autant. Derrière son petit caractère de petit garçon gentil et attachant se cache un Koraru très peureux, et sa confiance en lui est très limité, il n'iras pas prendre tout seul des dicisions que seuls sont chef a donner. le petit garçon aime pas quand les gens se battre, c'est une phobie qu'il a depuis son plus jeune âge, il est complètement bloqué et terrifié par ces actions des humains. peut être que cette phobie arriveras t-elle a la surmonter dans l'avenir ... C'ets un petit qui est très fragile mentalement.Mais le petit bonhomme est très courageux pour autant !

Histoire:

Koraru une enfance qui fu très brève ... Ce petit garçon du haut de ses 13 ans a eu une enfance pas très joyeuse en effet, il a vécu un tromatisme , un tromatisme qui le suit partout où il va... Karoru Kaperu .. une enfance qui fut boulverser ...

Karoru, vivait pas très du village de konoha, ce village était extrêment petit, on pouvait même pas le voir sur une carte. Le petit garçon était toujours de bonne humeur, chaque matin levé, il était heureux et joyeux, il allait toujours a l'école après avoir prit son petit déjeuner qui était très rapide. Tout aller pour le mieux.. Le Lendemain, Karoru se lèva comme tous les autres matins, il descendit de sa chambre pour aller dans la cuisine et prendre son petit déjeuner, comme d'habitude. Il sortit de sa maison, certains de ses amis étaient là et attendez le jeune petit Karoru pour aller à l'école. Les 3 petits bonhommes marchaient en direction de l'école quand tout a coup, Karoru fait un signe très simple, il se sépara du groupe d'un coup.
Il prit une direction au hasard quand il entendit un mot plutôt surprenant... ' Guerre ' le jeune garçon regagna d'un seul coup le groupe. Les 2 autres jeunes hommes le regarda d'un air assez étrange, Karoru était effrayé.. Apeuré par le mot en question qu'il avait entendu. Les 3 petite personnes rentrèrent dans l'école, le premier cours allait débuter. Le cours avait commencé, le jeune Karoru était complètment dans les airs, il pensait au mot qu'il avait entendu dans l'une des ruelles du village. D'un seul coup le professeur demanda à Karoru de répondre à une question, mais celui-ci tellement pré-occupé par le mot, n'entendit pas le professeur lui parler. le jeune garçon l'entendit pas, il a fallu qu'un de ses camarades le bouscule un peu pour qu'il retombe sur sa chaise, et enfin avoir l'esprit en classe ! Le cours se prolongea en toute tranquilité. Le soir sur le chemin du retour il fonça directement chez lui. Il arriva à peine chez lui qu'il disa même pas bonsoir à ses parents qu'il alla se mettre vite fait au lit.

Un peu plus tôt dans la semaine, les parents de Karoru avaient vu que leur fils avait des réactions bizarre. Ses parents se levèrent et se donnèrent dendez-vous dans le salon. Les parents discutèrent longuement:


Père: D'après les examens, on dirait que Karoru a subit un tromtisme... mais le quel...
mère: je l'ignore...
Père: Il ne nous donne pas de précisions supplémentaire sur se tromatise. Se touchant la tête et baissa la tête lentement. Je sais plus, qu'est-ce qu'il va devenir.
Mère: je ne sais plus se que va penser Karoru après tout ça.. Surtout cette nouvelle ...

Karoru était descendu de sa chambre, il avais entendu des mots venant de la bouche de la mère et de son père. Le jeune garçon c'était glissé le long du mur pour entendre les paroles franche de ses parents. Le jeune garçon était encore plus apeuré que tout à l'heure... Il avait apprit qu'il avais quelque chose qui est assez grave à son point de vue. Le jeune garçon se sentit froid, de son front quelques gouttes tombèrent sur le sol. le jeune garçon était complètement perdu dans ses pensées. Les pupilles de ses yeux devinrent très petite, Il tomba sur le sol, choqué de cette nouvelle qui était sencée être secrete. Les parents entendirent un bruit de plancher du couloir. Quand ils arrivèrent dans le couloir, il y avait le jeune Karoru complètement sous le choc, les parents le prirent et l'amenèrent dans sa chambre. Le jeune garçon était glacé, il ne répondait plus, il était en état de choc.
Le lendemain, le jeune petit garçon se leva, il se leva en sur-saut! Karoru se mis contre la planche de son lit, il regarda ses mains, quelques gouttes s'échapèrent de son oeil droit.. Celle-ci alla s'écraser sur les mains du jeune homme. Le garçon se leva rapidement, il se changea rapidement, il alla dans la salle de bain se coiffer.
Il sortit sans prendre de petit déjeuner, il fonça à l'école, il lança une technique de base, un bunshin no jutsu. Un clone alla en cours, pendant se temps là, il voulait en savoir plus, il fonça vers la tour de l'hokage..


Karoru: il devrais savoir quelque chose. Tout en marchand tête baissé en direction de la tour du kage. J'espère qu'il est au courant, parce que si il ne l'est pas ca va mal finir, konoha est mon village natal.

Karoru arriva près de la tour du kage, il sauta sur les rebords d'une maison, pour atteindre le sommet de celle-ci. Il observa la tour du kage qui avait l'air vide. Mais à travers les rideaux eu l'on aperçevait le kage avec une autre personne. Karoru sauta de maison en maisons pour atteindre la maison de l'hokage, il serra son poing de toute ses force, pour échapper à la peur et au tremblement de se qui allait se passer peut être. Le jeune garçon était tout près de la fenêtre, le kage arriva juste au dessus de lui pour ouvrir la fenêtre il s'y pencha. Karoru avait disparu. il était juste derrière la porte du bureau de l'hokage. Celui ci rentra et s'assit sur la chaise et poussa un soupire, l'autre personne qu'il y avais à l'interieur avait sentit une présence, dont celle de Karoru. L'autre homme qui était avec le kage alla vers la porte, et tiras directement la porte, pour voir qui se cachait derrière celle ci! il y avais un chat qui se frottait contre le mur... Le ninja resta très surpris. Il referma la porte et alla vers le Kage. Karoru est adossé contre le mur et soupire un grand coup, il ne bougea pas et entendit les paroles du Kage et du ninja en question. Le ninja et le kage engagèrent une conversation.

Kage: Cette guerre va éclater quand Yuki se sera aperçu de se qui c'est passer.
Ninja: Hai.. Sa risque de remuer tout konoha ainsi que les autres villages voisin, la guerre va éclater d'un jour ou l'autre si sa continue, Svp, retirez vos unité de Yuki, pour éviter le carnage qui risque de se passer
Kage: Je laisse mes unités là bas! tu a bien compris !
Ninja:... H...ai!...
Kage:... Hmpff... sort de là maintenant

Karoru était surpris par la réaction du Kage de konoha, il utilisa le Henge pour se transformer en chat, le même que le ninja en question avait vu tout à l'heure. Le ninja passa devant le chat sans y pretter attention, Karoru avait encore une fois échappé au ninja sans trop de difficulté. Karoru sauta dans le bureau du Kage, il se faisait passer pour un chat, puis il alla en direction de la fenêtre, et il sauta sur le toit, de là il enleva sa technique et reprit sa forme originale. Il poussa un soupire, il tremblait un petit peu à cause de la réaction du Kage et surtout de la guerre qui risque d'éclater. Rien que cette idée là le térrifié. Il rentra dans son village natal, le plus rapidement possible pour apporter la nouvelle et partir le plus rapidement possible. Karoru arriva dans son village, il se dépêcha de rentrer chez, lui, une fois chez lui, il alla vers ses parents et il leur raconte la nouvelle qui risque de se passer. Ses parents ne l'écoutèrent même pas tellement que ca à l'air débile, Karoru rentra dans sa chambre il s'adossa contre sa porte, il se replia sur lui même il mis ces bras devant sa tête, il calla sa tête entre les jambes, il pleura.. Le lendemain, il se leva tout comme son habitude, il alla dans la cuisine, déjeuner, le jeune garçon avait totalement changer d'esprit, il réussisait à contrôler sa peur, il savait se qui allait peut être arriver, mais malheureusement personne ne le croyait.. Ce qui aller engendrer de grandes pertes. Karoru, sortit de la maison, quand tout à coup il entendit une explosion au niveau de l'entrée de son village. Karoru posa son sac d'école sur le sol, il prit son sac qu'il porte d'habitude, il fonca à l'entrée du village en sautant de maisons en maisons. Il arriva enfin sur le yeux, les portes étaient complètement glacées, Bizarrement glacées. Karoru ne bougea pas.. Ses tremblement reprirèrent de plus belle, le jeune homme était paniqué totalement, des hommes du village, se jettèrent sur les hommes habillés d'une armure bleue. Karoru resta figé sur le rebord de la maison il pensa directement...

Kage: Cette guerre va éclater quand Yuki se sera aperçu de se qui c'est passer.
Ninja: ouias.. Sa risque de remuer tout konoha ainsi que les autres villages voisin, la guerre va éclater d'un jour ou l'autre si sa continue, Svp, retirez vos unité de Yuki, pour éviter le carnage qui risque de se passer
Kage: Je laisse mes unités là bas! tu a bien compris !
Ninja:... H...ai!...
Kage... Hmpff... sort de là maintenant.
Karoru: Cette.. guerre va vraiment éclater dans notre village à ce que je vois... Et je ne peut strictement rien faire sauf voir mon village se détruire, toutsa parce que ces foutu personnes n'ont pas étaient capable de me comprendre ... Et de voir la vérité du village de konoha.. Qu'elle bande d'inbéciles.. Dit-il tout en tremblant des bras et des jambes, les larmes venaient juste d'apparaitre au visage de Karoru.

Karoru, sauta sur la maison voisine, pour voir se qui allait se passer plus haut, en effet, Karoru a vu que les ninjas qui venaient ici étaient des ninja de Yuki, leur techniques et leur bandeau ne les trompaient pas. Karoru regardait les gens se battre, le sang et tant d'autre chose .. Surtout le sang choqué le jeune Karoru.. Le jeune homme sauta le plus rapidement, pour aller au fond du village, il y alla le plus rapidement possible, une fois au fond il attendit, il voyait des flammes brûler et consummer le village petiti à petit, le garçon ne savait pas quoi à part attendre. Les flammes se raprochèrent de Karoru, la châleur se faisait sentir au visage du jeune homme. Karoru regardait son village se faire réduire en cendres a chaques secondes sui passé c'était une vie qui mourrait par les flammes... Karoru se dépêcha, il sauta de maison en maison, pour aller voir sa maison qui était devant le village. Il alla voir, il trouva que des cendres. Il vit deux corps dans celle-ci ... il n'avais même pas pu se retourner pour prendre la fuite, qu'il tomba aussitôt dans les pommes.

Le lendemain, Karoru se réveilla totalement assomé par se qui venait de se passer, le jeune garçon se releva et s'assit par terre. il soupira et dit


Karoru: Itteeeeeee...

Karoru avait des difficulté à se lever, il était encore assomé, il tourna sa tête, et là .. Il vit que tout son village était en cendres, le jeune garçon retomba aussitôt sur les fesses, complètement affolé et sous le choc. Il ferma son poing et donne un coup dans le sol. Le sol trembla légèrement, mais tellement que le petit était affolé il n'avait même pas fait gaffe à ce qu'il avais fait subir au sol. Le jeune homme se releva doucement mais surement, il se tenait à peine sur ses jambes, il prit un bout de bois pour s'appuyer et garder l'équilibre, son visage avait subit des égratinures, le jeune petit homme était pas très bien en point, il partit en direction des portes du village, il regardait autour de lui il arrivait à peine a bouger la tête sans qu'il sois totalement effrayé et apeuré par le carnage. Il arriva enfin a l'entrée de son village. il pencha sa tête vers l'avant, et pour laisser une marque à son village, il laissa couler une larme sur la terre de son village.. il ferma les yeux; respira un gros coup et dit:

[ Encore 2 pages ne pas poster ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Karoru/ Karol Empty
MessageSujet: Re: Présentation Karoru/ Karol   Présentation Karoru/ Karol EmptyMar 14 Juil - 11:03

Karoru: Adieu ...

Le jeune garçon partit dans les bois de konoha. Avec une espérance de rencontrer quelqu'un qui puisse l'aider. Et enfin le soutenir pour de bon. Karoru alla dans la forêt de konoha, le coucher du soleil donner un très belle aspect à cette forêt, mais ce fut pendan tun très court temps, la nuit commencé déjà à tomber. La forêt devenait comme un piège pour les humains, et donc une sources de vie pour les monstre et tout autres genre de choses. comme des ninja déserteurs ou autres. Karoru entendit des bruits assez bizarre venant de la forêt. Karoru n'était [même pas entrer dans cette forêt que déjà il avait une boule au ventre qui bloqué son estomac, il avait les mains qui tremblaient, mais il se décida d'un coup très sec de rentrer tête haute, malgré celà, la peur a envahit le corp du petit ninja. Karoru fonça dans la forêt, une fois à l'intérieur, l'ambiance était très spéciale.. Elle était morbibe, sans vie, on dirait que celle ci avait totalement changée d'aspect entre le coucher du soleil et la nuit. Karoru, se mis en dessous d'un arbre, il s'y refugea le plus rapidement possible, l'arbre était creux, donc à l'intérieur ça résonnait. Karoru, se replia et posa sa tête contre l'arbre pour s'assoupir. Quelques heures après le jeune Karoru entendit un bruit étrange venant de dehors. Le jeune garçon serra son poing pour ceder à la peur qui pouvais vite l'emporter. Il sortit de son arbre, il regarda les environs il vit rien d'interessant, d'un seul coup il entendit un kunai se planter dans l'arbre. Le jeune garçon fit un petit sur-saut, il fit un pas en arrière de l'arbre, et tout à coup un kunai arrive par derrière
le jeune garçon bougea a temps la tête mais celui ci frôla la joue du jeune ninja, le joue du jeune Karoru avait une petite entaille, Karoru mis sa main dessus, un filet de sang coula le long de la main, le jeune garçon était complètement éffrayé par son sang. Le petit ninja tomba sur les fesses par terre. Les ninja se montrèrent, ils étaient du nombre de deux, le jeune Karoru était complètement perdu, il ne savait pas quoi faire, il tremblait partout, les ninjas arrivèrent devant le petit Koraru, le petit se leva et regarda autour de lui. les 2 ninja foncèrent sur lui. Karoru mis ses mains devant sa tête, quand tout a coup un mur de terre se lève et bloque les 2 ninjas. Karoru retira ses 2 mains du visage le jeune garçon était drôlement surpris de la réaction de la terre, il n'avais pas du tout compris se qui c'était passer, mais il était sauvé, les ninja reculèrent en faisant un saut. Les 2 ninjas inconnus lancèrent un 1 kunai avec une note explosive chacun, le jeune Karoru sauta a droite pour esquiver les kunai, il courut très rapidement pour exploser, à l'explosion, il se replia sur lui même pour eviter de prendre des débrits de terre et d'autre truc venant de l'explosion. Les ninja commencèrent la discussion:


Ninja1: T'est qui petit morveaux ? Dit - il avec un air très effrayant.
Karoru: Karoru .. Karoru Kaperu..
Ninja2: Un sale gosse...
Ninja1: Ouais je crois bien, on va le tuer ces êtres là ne seront pas très doué à l'avenir. Fait un rire très bizarre, en tout cas pas du tout gentillment.
Ninja2: Oui !! Allons le tuer !

Les 2 ninjas foncèrent sur Karoru, le jeune garçon fut prit par la terreur, il serra son poing et cria:

Karoru; PARTEZ !!!!!
Ninja1&2: Tu y crois en plus .. Quel imbécile !!!!

Karoru, était toujours accroupit il serra son poing et donna un grand coup dans le sol, le sol se fendait tout d'un coup, une énorme crevasse se fit voir, celle ci demarrer du poing du jeune homme Karoru. Les 2 ninja tombèrent dans la crevasse, Karoru était encore sous le choc de se qui venait de se passer, il imaginait pas qu'il avait un grand talent. Le jeune petit garçon se releva et dit tout doucement

Karoru: Itte~...

Le jeune garçon se leva il vit une petite égratinure sur sa joue droite, un des ninjas avait dut le toucher avec un simple coup de lame ou autre. Après cet affrontement, le jeune Karoru se diriga vers un arbre qui est creux, il y met son sac à l'interieur, il se mit contre l'arbre adossé, il mit sa main sur sa plait, il dit quelques mots incompréhensible. La plaie se referma aussitôt. Karoru avait développé des jutsu de soin en secret, Karoru les avaient affinés le plus possible, pour pouvoir s'en servir autant qu'il le voudrait et surtout pour aider les autres. Le jeune garçon posa sa tête contre l'arbre et s'endormit tout tranquillement. Le lendemain, il se reveilla très doucement, il se frotta les yeux, et cacha son visage avec ces bas pour empêcher la lumière d'atteindre ses yeux. le jeune garçon ouvrit les yeux petit à petit. Il alla dehors de son arbre et s'étira le plus possible, il bailla un bon coup. Il tourna la tête un peu de partout pour observer les environs, la forêt avait reprit un air paisible et calme. Karoru alla dans l'arbre, il prit son sac et partit dans la direction de konoha pour voir si Yuki avait aussi attaquer le village de konoha. Le jeune garçon se mit en direction de konoha quand tout à coup il entendit plein de nom de technique venant du lac de la forêt de konoha. Le jeune garçon y alla pour voir se qui s'y passer, tellement que les techniques fusaient, on dirait que plusieurs personnes se battaient pour tuer l'autre. Koraru s'approcha très doucement, sa phobie n'était toujours pas passée. Il vit un homme au cheveux marron clair, possédant des lunettes et un uniforme bleu, il avait l'air très discipliné et surtout très appliqué. Karoru s'approcha lentement, le jeune garço aux lunettes avait fait attention à la présence de Karoru. Karoru était cacher derrière un buisson il observa l'homme s'entrainer, il avait 19 ans a vu d'oeil et karoru en avait que 12. Le jeune homme tourna légèrement la tête et lanca un Katon housenka no jutsu sur Karoru. Le jeune karoru fut très surpris, il se baissa et le katon lui passa au dessus de la tête. Il essaya de se relever et tomba sur les fesses. Le jeune homme alla vers Karoru et alla le voir, il le regarda d'un air très spécial, il remonta ses lunettes et tendit la main à Karoru en signe d'aide. Il se regarda et sourit légèrement, Karoru regarda l'autre personne. Karoru commença la conversation..

Karoru: O-Ohayô. Tu est qui ?
Inconnu: Jade Curtiss. Et si tu connais déjà mon nom, je suis de la famille qui protège le village de konoha. L'elite de konoha à vrai dire.
Karoru: Ah .. Ok ... * Il est sérieux en disant ça ? *
Jade: Bon... Que faisons nous Tout en remontant ses lunettes. Je crois que mon entraînement sera clos pour aujourd'hui, Veux -tu me suivre ? Tu fais quoi ici ?
Karoru: C'est une très longue histoire... Avant j'habitais dans un village à proximité de konoha, votre Kage avait laissé des espions a Yuki, se qui provoqua une guerre. Mon village fut décîmé après l'attaque de yuki.. Mais vous avez pas reçu l'attaque du village vous ?
Jade: * Comment sait-il tout sa se petit * Ah d'accord, veux - tu te lever, mais... Tes parents ils sont où ?
Karoru: Mort ... Le jeune garçon afficha une mine triste après avoir prononcer ces quelques mots.
Jade: D'accord.. Je vais voir si on peut pas t'avoir dans la famille ou au moins te garder avec nous, car je ne sais pas trop si tu pourra vivre seul ici. Tes réserves de chakra doivent être vide tout comme les miennes après ces heures d'entraînements intensif.
Karoru: Non! Je vais vous gênez et je ne veut pas ..
Jade: Mais non ! Ne t'inquiéte pas j'arrangerais tout sa; fais moi confiance, tu monte sur mon dos je t'emmène..
Karoru: ... D'accord ... Tout en montant sur le dos de Jade.
Jade: Mais maintenant, tu compte aller où ? Et tu t'apelle comment mon garçon ?
Karoru... ZzZzzzZzZzZzz
Jade: Ah .. Bah je crois qu'il s'est endormit; bref maintenant on fonce à konoha.

Les 2 jeunes hommes arrivèrent au village, Jade déposa le petit Karoru sur le coté, Jade alla vers les portes du village de konoha, il y présenta ses papiers prouvant qu'il est de la famille des Curtiss, mais hélas cela allait être plus dur pour faire passer le jeune petit Karoru. les gardes allèrent vers le jeune homme pour voir qui ets le jeune garçon que Jade parles. les gardes regardèrent le jeune garçon a moitié endormit sur le bord des portes, ils le prirent et l'emmenèrent devant le kage. Le kage ... Karoru se tenait devant lui, c'était une grande personne, avec des cheveux blond, Il avais une grande cape blanche avec des flammes en bas de celle ci. Quand il se retourna ces yeux était bleu comme l'eau, un visage fin et reposé. Il regarda Karoru et lui dit d'ue calme tranquil et reposée:

Yondaime: tu iras avec la famille Curtiss pendant ton séjour à Konoha, Karoru, me le cache pas je sais que tu possède des jutsu de soin. C'est jutsu pourrais peut être nous servir dans l'avenir. Bref prépare toi!
Karoru: ... Hai! * Il entend quoi par là ?*
yondaime: aller maintenant va avec Jade, il dois t'attendre!
Karoru: Hai!

Karoru quitta la pièce avec un préssentiment, il se demandait comment il l'avais su, on dirait que Yondaime était vraiment informé sur Karoru, le jeune alla en direction de la maison des Curtiss, sur le chemin Karoru entendit un bruit derrière lui, le jeune garçon ne regarda pas derrière et traça sa route sans dire un mot. Karoru, ne voulait plus avoir peur de la violence, si il voulait surmonter cette peur, il devait l'affronter. Le bruit derrière se rapprocha d'un seul coup de Karoru, un kunai aller en sa direction, Karoru avait a peine eu le temps de se baisser que le kunai avait effleurer sa joue gauche, après que le kunai ai toucher le jeuen Karoru, un homme au visage cacher se porter devant lui, mais le kunai avait étrangement disparu. l'homme ne bougea pas. Karoru mit son doigt devant la plaie, et une lueur verte se fit voir, celle ci enleva la plaie que Kaororu avait. Karoru evita tout conflit et decida d'avancer sans regarder derrière. L'homme à la capuche dit:

???: * C'est bien se que j'avais dit, Karoru, tu est l'un des ninja médecin, qui existe ici, de la famille des Kaperu.. je connais donc déjà ton système de combat mon p'ti Karoru. Sache que tes compétences sont meurtières!

Karoru avança dans la ruelle qui menait à la famile curtiss, Jade apparu d'un coup devant Karoru. Il le regarda, il prit Karoru par le bras et le monta sur ses épaules, Karoru fit un sourire qui c'était étaint depuis bien longtemps. Jade était content d'avoir rencontrer le petit Karoru. Les 2 amis arrivèrent à leur maison, chacun d'eux alla dans leur chambre respective.
Le lendemain, les 2 jeune hommes se levèrent et allèrent en bas, Karoru rencontra la mère et le père de Jade, le petit garçon se mis sur le fauteuil, et regarda les parents de Jade et engagea la conversation.


Karoru: Ohayô
Mère: Bonjour Karoru. J'ai appris se qui c'était passer avec ton ancien village... Celà est vraiment triste.
Karoru: Oui. Il baissa la tête.
Mère: Bon aller vient tu vas aller avec Jade faire une petite promenade, je crois que tu en a besoin.
Karoru: Hai! mais pourquoi je vais pas à l'academie ?
Mère: c'est une raison un peu spécial, tu fais partie des Curtiss ! Autrement dit tu n'a pas besoin d'aller à l'academie.
Jade: Je suis prêt mère a partir, Karoru c'est bon ?!
Karoru: Oui Jade!

Les 2 amis partèrent en direction d'un plaine complètement deserte, Jade parla tout le long au jeune Karoru, il voulait en savoir plus sur ce qui c'étais passer a propos de Karoru, et si il était possible de pouvoir se rapprocher de se petit bonhomme qui à l'air tout à fait sympathique. Jade commença la conversation:

Jade: Dit Karoru ..
Karoru: Humm ?
Jade: tu veut bien m'expliquer comment je t'est trouvé comment tu a attérit ici, parce que quelque chose m'échappe, tu m'a dit que ton vilage a était détruit, mais pourquoi tu est aller dans la forêt de konoha ? Tu penser y trouver quelqu'un ?
Karoru: Non .. Parce que c'était le seul endroit où je pouvais m'y réfugier.
Jade: Alors c'est une chance que tu m'ai trouvé!
Karoru: je dois à vrai dire aussi te poser une question.. Pourquoi je ne vais pas à l'académie des ninja de konoha ?
Jade: Je ne suis pas du genre à cacher les choses. Il s'arrêta net et jade s'assit par terre il demanda à Karoru de faire la même chose. Il poussa un soupîr. Donc hier juste après t'être entretenu avec l'hokage, il m'a aussi convoquer pour une raison simple... Tes talents de soigneur sont très convoité, tu est presque l'un des seuls ninja a en posseder, et tu a aussi une force que pas grand monde possède. Tu est l'un des rare ninja à être comme cela, mais a ce que je vois tu t'en sert pas... Si .. Tu te sert du soin pour recouvrir quelques plaies légère d'après ce que j'ai pu observer. Jade sortit un kunai très rapidement et lui entailla la joue. Maintenant soigne toi et regarde comme ton chakra vert et très rapide à soigner cette plaie. Tu vera ton chakra peut vraiment presque tout soigner ... C'est pour celà que tu est convoité. Il faudra te garder dans l'avenir en sécurité, parce que je connais une organisation qui se ferais un plaisir de te tuer pour avoir la récompense en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Karoru/ Karol Empty
MessageSujet: Re: Présentation Karoru/ Karol   Présentation Karoru/ Karol EmptyMar 14 Juil - 11:11

Karoru fu totalement surpris et n'avait pas du tout vu venir le coup du kunai, il se soigna et remarqua que lui aussi pour soigner ses plaies était très rapidement, pire qu'une régénération. Karoru se leva et serra le poing, Jade le regarda, Karoru tappa dans le sol celui ci se fendit en deux. Karoru fu choqué par la force qu'il pouvait déployer en un instant, c'était très rapide, en moins de 10 seconde le sol était fendu en deux. Le jeune garçon se mis sur le coté et regarda la fente qui était certe fine mais profonde, Jade, fut légèrement secoué pendant que Karoru avait donner le coup dans le sol. une énorme dose de chakra avait été envoyé dans le sol. Mais apparement, le jeune Karoru avait pas fait attention à cela. Mais Jade l'avait remarqué malgré cela. Karoru se mis sur le coté, le jeune garçon était complètement surpris par ce qui venait de se passer, il imaginé pas qu'il avait un tel potentiel en lui. Le garçon était apeuré par lui même. Il resta assit sur le sol, a regarder ses mains comme si elles étaient meurtières. D'un coup, Jade se leva et regarda Karoru d'un air très sérieux.

Jade: tu penses a quoi en se moment ?
Karoru, dois-je te dire la vérité ?.... Si oui .. Je pense que je ne devrais pas heriter de se pouvoir.. Pour moi je ne sert qu'a détruire ..
Jade: Justement, non. Ne le pense pas comme ça, car c'est comme ça que tu te détruiras. Pense aux personne qui t'est chère dans se monde, et ceux que tu pourras aider dans l'avenir. Moi je ne sais pour qu'elle raison, mais j'arrive à contrôler pas mal d'affinté et a toute les maitrise super bien. Je vais m'en servir pour proteger les amis et tout se qui m'est chère dans le futur, fais en de même!
Karoru: Merci .. Dit-il tout en relevant la tête vers Jade. Jade.

Les 2 jeunes hommes partèrent en direction de la plaine, les 2 garçons continuèrent à parler tout le long du chemin, Jade commençait déjà à aprécier et a beaucoup aimer le petit Karoru, il était pour lui, une lueur d'espoir, un courant d'air ramenant de la bonne humeur. Comparé à Jade, qui est pratiquement obligé d'être sérieux tout le temps a cause de ses parents et a travailler dur, Jade serra son poing, Karoru se pencha légèrement et vit so poing se fermer, il se demanda se qu'il avait, mais il n'y pretta pas attention. Une fois sur le lieux de rendez-vous. Jade se mis sur un rocher pour regarder les environs, celui ci se tourna et vit personne à l'horizon, Jade regarda Karoru et dit:

Jade: Je te fais venir ici pour tester tes capacité en combats, j'espère que tu va réussir à me convaincre, je veux juste te tester, se n'est rien de grave et je fais ça dans l'intérêt que cette phobie puisse te laisser tranquil.
Karoru: O-o-ok ...

Jade se mis en place, Karoru ne voulait pas se battre contre un ami, un ami qu'il l'avait aidé une fois et surtout receuillit chez lui, il prenait plus Jade pour un ami mais pour un frère. Il se demandait comme il aller l'attaquer. Jade arriva devant lui, il le prit par la tête. Avec son autre main, il crea de l'électricité, il crea une lance que seul lui peut matérialisé, [Affinité Raiton, celle ci peux se créer a cause de la résonnance électrique des gants] Jade, n'éprouva aucune pitié envers le petit Karoru, il se lança a l'assaut dès que possible, Karoru mordit la main du jeune Jade pour qu'il le lâche. Karoru fit un leger pas sur la coté droit, pour se stabilisé, et pour pouvoir mettre un coup de poing dans le ventre de Jade, Jade fu repousser de quelques mètres,... Le garçon au Lunettes mis sa main sur le ventre, la respiration de Jade était devenu complètement instable. Jade disparu d'un seul coup, il était dans un buisson pas loin pour s'éloigner de Karoru... Il dit a voix basse.

Jade: S'approcher de lui ... Reprend sa respiration. C'est trop dangeureux... Reprend une nouvelle bouffé d'air. Je dois ... Tousse. L'attaquer a distance.... Et beh... Il a des réserves, je ne l'imaginais pas comme ça ... Surtout si coriace.... Essayons un truc ...

Jade utilisa une clone pour divertir le petit Karoru. Le clone alla directement en direction du jeune garçon au cheveux marron, Karoru ne l'avait pas vu arriver la lance de jade se mis a disparaitre après avoir toucher le jeune garçon. Karoru, mis sa main sur sa plaie , sa jambe se cicatrisa très rapidement. Jade observa de très près a régénération. Ceci était vraiment majestueux. Jade était vachement épaté par cette régénration miraculeuse du jeune garçon. Karoru, respira un peu plus difficilement, en effet son chakra restaure vite mais épuise très vite. Karoru créa un clone, il regarda jade, le garçon se leva de par terre et se mis à foncer sur Jade, mais le clone que Karoru avait créer, était un clone pour se mélanger avec la vraie personne. Le vrai Karoru avait disparu pendant le clonage. Il avait laissé derrière lui le clone. Le clone fonça sur Jade, il se fit détruire rapidement, le vrai Karoru lança une attaque par derrière pour surprendre le jeune homme par derrière, et se fit bien le cas Jade fit surpris par l'entrée du jeune garçon, Karoru donna encore un coup a Jade, mais celui ci était beaucoup plus dangeureux que l'ancienne. Karoru avait donné un coup de pied dans une partit fragile du corps humain, il avait essayé de toucher le coeur, pour que jade sois carrément épuisé .. Mais le garçon au lunettes contra du mieux qu'il pouvait le coup .. Mais Jade fit toucher par le fameux coup que Karoru lui avait infligé, Jade tomba d'un seul coup dans l'évape. Karoru le regarda tomber sur le sol. Le jeune garçon l'allonga Il fit quelques signes sur le sol comme un genre de sceau. Karoru marmona quelques mots et pusi d'un seul coup il se mis a genoux, il posa ses deux mains sur le cercle une lueur verte claire entoura tout le cercle, Le chakra bleu de Karoru s'intensifié au fur et a mesure, Jade était rentrer dans un état critique. Karoru se leva très rapidement, il forma un deuxième cercle a celui au dessus qu'il avait précédement créer.. Il se remit à concentrer son chakra dans le cercle.L'état de santé de Jade s'amélioré, mais il fallait que sa aille plus vite et surtout, il fallait que Jade sois rétablit le plus rapidement pour pouvoir bien jouer son rôle dans son pays.Karoru, retraça encore une cercle puis un 4ième pour finir ... Karoru donna tout son chakra pour rétablir le jeune Jade. Karoru tomba dans l'avape simplement par court de chakra et d'épuissement. Après 2 jours Jade réveilla le jeune Karoru qui s'était complètement évanoui sur le sol. Karoru se cacha des rayons du soleil. Le jeune garçon encore sonné rearda autour de lui. Il vit Jade... Karoru se mis sur le coté et ne bougea pas .. Il attendit que Jade vient lui parler. Karoru était tellement déçu par sa performence. Jade s'approcha du jeune Karoru.

Jade: Ne t'inquiéte plus à présent, je vais très bien..
Karoru: C-C'est vrai ? Jade .. me ment pas ... A une larme qui s'échappe de l'eoil.
Jade: Tout en remontant ses lunettes. Aha' Je vois que tu est plutôt déçu de toi à voir ta tête, mais sache que tu m'a très vite guérit, et je peux te dire, que tes soins sont excellent, tu a réussit a sauver presque une personnes morte... Certes, tu a vider toutes tes réserves de chakra, mais cela peux vite se regagner ... Je suis content ... Content de t'avoir connus Karoru!
Karoru: Aucun mot ne sortit de la bouche du jeune homme.. Puis d'un coup.. Jade! ... Rentrons .. s'il te plaît ..
Jade: Hai !

Village souhaité: Je suis en réflexion pour ça ...

Test RP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Karoru/ Karol Empty
MessageSujet: Re: Présentation Karoru/ Karol   Présentation Karoru/ Karol EmptyMar 14 Juil - 11:30

Arme de Karol: épée gigantesque, plutôt simple, il la traine toujours avec lui, malgré le poids de celle ci, Karol arrive a la maitriser parfaitement , se que ne fera pas un ninja sans une force miraculeuse. C'est Karol qui tien l'épée sur la Pic'.

Présentation Karoru/ Karol Img-10303227jug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Karoru/ Karol Empty
MessageSujet: Re: Présentation Karoru/ Karol   Présentation Karoru/ Karol EmptyMar 14 Juil - 11:41

Valider juunin decide vite du village ou tu souhaite aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Karoru/ Karol Empty
MessageSujet: Re: Présentation Karoru/ Karol   Présentation Karoru/ Karol EmptyMar 14 Juil - 12:09

Viens à Kumo^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Karoru/ Karol Empty
MessageSujet: Re: Présentation Karoru/ Karol   Présentation Karoru/ Karol EmptyMar 14 Juil - 16:36

Essayons Kumo, Pourquoi pas essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Karoru/ Karol Empty
MessageSujet: Re: Présentation Karoru/ Karol   Présentation Karoru/ Karol EmptyMar 14 Juil - 17:56

Validée Juunin of Kumo no Kuni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Karoru/ Karol Empty
MessageSujet: Re: Présentation Karoru/ Karol   Présentation Karoru/ Karol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Karoru/ Karol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Karol Capel
» presentation de Ryu Ayabusa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ¤Préface¤ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser