World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sabaku no gaara a la porte de ses reve

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sabaku no gaara a la porte de ses reve Empty
MessageSujet: Sabaku no gaara a la porte de ses reve   Sabaku no gaara a la porte de ses reve EmptySam 11 Juil - 22:30

Ce matin Gaara ce leva comme tous les matin contrairement a d’habitude il ne râlai pas en sachant que sa journée serais encore longue et interminable . Il ce leva de sont lit et s’habilla comme tous les matin encore une longue journée allai ce faire aujourd’hui en sachant que rien ni personne pourrai accélère le temps . Il sorti de chez lui trois quart d’heure âpres s’être levé . Il marcha paisiblement en cette journée si belle le vent souffla avec tendresse sur sont visage et il réfléchi comme toujours mais que faire si la vie na plus de sens . J’ai perdue le gout de vivre sans ambition ma vie continue je me sens inutile dans ce monde si sombre si long ou tu n’es qu’une personne par mis temps d’autre . Comment ce distingue parmi tous ses homme et femme dans ce monde . Comment illuminer ce monde a quoi bon être intelligent si sa ne sert pas …

A ce moment dans la tête de Gaara le doute hante ses pense mais que faire pour y remédier a ce problème toute ses pense qui font que cogiter dans sa tête .

P
as âpres pas Gaara ce prend la tête avec lui-même . Il marcha en direction des foret déserte pour essayer de ce changer un peux les idée . Ses idée si sombre qui le hante . Soudain une ombre le surprend ce n’étais juste la sienne il continue toute foi sa route

A terminer
Revenir en haut Aller en bas
 
Sabaku no gaara a la porte de ses reve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabaku no gaara se presente
» Technique de Sabaku No Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ¤Autres Lieux¤ :: Foret/Marrais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser