World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fiche Technique de Train Heartnet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche Technique de Train Heartnet Empty
MessageSujet: Fiche Technique de Train Heartnet   Fiche Technique de Train Heartnet EmptyVen 10 Juil - 22:13

Nom:Heartnet

Prénom:Train

Âge:18

Grade:Anbu

Affinités: Suiton,Fuuton et Hyouton

Spécialité:Genjutsu

Techniques:


Technique de Base



(Technique de Métamorphose)
Fiche Technique de Train Heartnet Hengenojutsu8xo0mf

Jutsu
de la Métamorphose acquise avant la sortit de l'académie. Elle permet
de prendre l'aparence de quelqu'un qui l'on connait ou que l'on ne
connait pas mais que l'on apercoit.

Pc:20
Dégat: Prend l'aparence de la personne voulut pendant deux tours.

Konobori
(L’art de marcher grimper aux arbres)
Fiche Technique de Train Heartnet Kinoborib3ft5by

Cette
techniques est apris par le sensei a s'est éléve. Elle permet de marche
sur les arbres se qui peut être trés pratique pour se planquer ou pour
poursuivre quelqu'un qui se cache dans la forêt.

Pc:10 par tout
Dégat: Aucun

Suimen Hokou no Gyou
(Art de marcher sur l'eau)
Fiche Technique de Train Heartnet Suimenb3ja

Cette
Techniques est la même que Konobori mais au lieu de marchait sur les
arbres on marche sur l'eau trés pratique pour les combat aquatique.

Pc:10 par tour.
Dégat: Aucun

Kawarimi no Jutsu
(Technique de substitution.)
Fiche Technique de Train Heartnet Kawarimipx3

Ce
jutsu premet d'éviter un lancait de churiken ou une ataque direct d'une
ennemie. On évite juste en faisant prend sa place par une buche de bois
ou autre se qui permet a l'utilisateur de se planquer.

Pc:15 (5 max par combat.)
Dégat:Aucun.

Kai
(Rupture)
Fiche Technique de Train Heartnet Kai
Ce
Jutsu aimait par ce qui déteste les Genjutsu permet de rompre des
genjutsu de bas niveau comme celui de la pétrifaction ou de ce niveau.
Elle permet aussi d'anuler une genjutsu sur quelqu'un d'autre. Elle est
trés peut eficace face au Genjutsu des Uchiwa.

Pc:20
Dégat:Anule Genjutsu de Son niveau ou de niveau plus faibles.


Bunshin no Jutsu
(Technique de clonage)
Fiche Technique de Train Heartnet Kagebunshinnojutsusakura6fps8o


Le
Bunshin ou clonage est trés utile pour se qui aime se batre en groupe
est avec soit même. Elle permet de créer des clones de soit même
jusqu'a quatre maximun avec un tot de chacra égal dans chaque clone. Un
Hyuuga peut facilement retrouver le vrais parmit les clones.

Pc:20 par clones
Dégat: 50 max


Technique Suiton:

Fiche Technique de Train Heartnet Mizu_b10
Nom: Suiton, Mizu bunshin no jutsu
Description:

Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même,
consistant, en sort. Le clone ne peut se déplacer à plus de 300 mètres
de l'utilisateur.
Rang : Genin

Pc:20(10 clones par tour maximum)



Fiche Technique de Train Heartnet Kokuun10
Nom: Suiton, Kokuun no Jutsu
Description: Après
avoir formé les signes nécessaires, le ninja lève le bras et la pluie
se met à tomber. Mais une pluie noire composée d'un liquide glissant et
très inflammable.
Rang: Chuunin
Pv:50
Pc:40


Fiche Technique de Train Heartnet Montag14
Nom:Inconnu
Description:L'utilisateur créer une boule d'eau devant sa bouche et l'envoie à grande vitesse sur son adversaire.
Rang: Chuunin
Pv:80
Pc80


Fiche Technique de Train Heartnet Kiriga10

Nom: Suiton, Kirigakure no jutsu
Description:
Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de
lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement
quasi-impossible à suivre.
Rang: Juunin / ANBU
Pc:100


Fiche Technique de Train Heartnet Suiryu10
Nom: Suiton, Suiryuudan no Jutsu
Description: Le
ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux
(nécessite de l'eau) qui fonce sur l'ennemi à une vitesse
impressionnante.
Rang: Juunin / ANBU

Pv:150
Pc:130


Fiche Technique de Train Heartnet Suijin10
Nom: Suiton, Suijinheki no jutsu
Description: Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau.
Rang: Juunin / ANBU

Pc:140



Fiche Technique de Train Heartnet Takits10
Nom: Suiton, Takitsubo no Jutsu
Description:

Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros
volume d'eau qui déferle comme une cascade sur son ennemi, celui-ci
perdant alors un temps précieux pour s'en sortir en étant alors
vulnérable. Cette eau peut permettre d'utiliser des Suiton dans des
milieux sans eau.
Rang: ANBU / Sannin

Pv:160
Pc:150


Fiche Technique de Train Heartnet Goshok10
Nom:Suiton, Goshokuzame
Description:
Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui
attrapent l'ennemi et le plongent dans l'eau. (ne marche que dans ou
sur l'eau)
Rang: ANBU

Pv:200
Pc:170




Dernière édition par Train Heartnet le Ven 10 Juil - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche Technique de Train Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Train Heartnet   Fiche Technique de Train Heartnet EmptyVen 10 Juil - 23:22

Technique Fuuton:

Fiche Technique de Train Heartnet Bscap0114jf6nd
Nom: Fuuton, Fuusajin
Description: Le ninja utilise un sensu pour envoyer un gros vent vers l'ennemi.
En mélangeant de la poussière au vent envoyé, il peut rendre certains
endroits glissants, aveugler l'adversaire ou encore soulever ou
projeter des ennemis.
Rang: Chuunin

Pv:70
Pc:55



Fiche Technique de Train Heartnet Kaze_n10
Nom:
Fuuton, Kaze no Yaiba
Description:
L'utilisateur crée une épée constituée de vent dans sa main. La
particularité de cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée de
manière
conventionnelle.
Rang: Juunin / ANBU
Pv:100
Pc:85



Fiche Technique de Train Heartnet Temaritatsunooshigotoer0
Nom:
Fuuton, Tatsu no Oshigoto
Description: Le
ciel s'obscurcit. L'utilisateur léve ensuite sa main pour former une
tornade infligeant de violentes coupures à l'ennemi qui est à
l'intérieur du tourbillon
Rang: Juunin / ANBU
Pc:200
Pv:150





Fiche Technique de Train Heartnet Fuuton10
Nom: Fuuton, Reppushou
Description:

Le ninja concentre son chakra dans ses mains qui sont l'une contre
l'autre et il libère ce chakra pour produire un rayon de vent très
puissant qui varie selon la puissance de l'utilisateur.
Rang: Juunin / ANBU
Pv:500
Pc:200


Fiche Technique de Train Heartnet Kyakukazekirrv4
Nom: Fuuton, Kaze Kiri
Description:

A l'aide d'un katana, l'utilisateur découpe une attaque Katon ou Fuuton
de niveau Juunin maximum et la renvoie sur son adversaire.
Rang: Juunin / ANBU
Pv:120
Pc:110



Fiche Technique de Train Heartnet Fuuton11
Nom : Atsugai
Traduction : Pression Destructrice
Description :

Une technique très efficace de Fuuton dont le principe est simple : en
ouvrant la bouche, le courant d’air généré est si puissant que presque
rien ne résiste à la pression. Rapide et efficace, cette technique est
parfaite pour les ennemis qui se déplacent rapidement.
Rang: Juunin / ANBU

Pv:400
Pc:400




Technique Hyouton:

Fiche Technique de Train Heartnet Tsubam10
Nom: Hyouton, Tsubame Fubuki
Description: Le
ninja crée à partir de l'humidité de l'air des hirondelles de glaces
qui foncent sur l'ennemi comme des shurikens. L'avantage étant qu'elles
peuvent changer leur trajectoire et l'ajuster aux mouvements de
l'adversaire.
Rang: Chuunin
Pv:50
Pc:20



Fiche Technique de Train Heartnet Rouga_10
Nom: Hyouton, Rouga Nadare no Jutsu
Description:

Le ninja forme une meute de loup à partir d'eau/neige/glace en grande
quantité. Les loups créés grâce à cette technique foncent sur
l'adversaire en déchirant tout de leurs crocs sur leur passage.
Rang: Chuunin
Pv:100
Pc:50



Fiche Technique de Train Heartnet Hyouro10

Nom: Hyouton, Hyourou no Jutsu
Description: Le
ninja compose des signes puis plaque sa main sur la neige/glace/eau et
en fait sortir des sortes de colonnes de glace servant à emprisonner
son adversaire et le gelant à l'intérieur de celles-ci.
Rang: Chuunin
Pc:100



Fiche Technique de Train Heartnet Haryuu10
[b]Nom:
Hyouton, Haryuu Mouko
Description:
Le ninja utilisateur, après avoir composé une série de signes, crée à
partir d'eau/glace/neige en grande quantité, une espèce de belette
mutante de glace gelant l'eau sur son passage et fonçant sur
l'adversaire. Les dégâts qu'il provoque sont, pour la plupart, causés
par sa masse spectaculaire.
Rang: Juunin / ANBU
Pv:200
Pc100




Fiche Technique de Train Heartnet Kokury10
Nom: Hyouton, Kokuryuu Boufuusetsu
Description: Le
ninja crée un dragon noir à partir de son bras, dragon qui fonce sur
l'adversaire puis se met à lui tourner autour pour lui infliger des
dégâts.
Rang: Juunin / ANBU
Pv:250
Pc:150


Fiche Technique de Train Heartnet Itsuka10
Nom: Hyouton, Itsukaku Hakuegei
Description: Le
ninja provoque l'apparition d'une énorme baleine de glace qui sort de
l'eau (d'un lac, d'un fleuve ou d'une grande rivière, de la mer, etc.,
ou d'une grande quantité de glace) pour aller s'écraser très violemment
sur l'ennemi.
Rang: Juunin / ANBU
Pv:275
Pc:200



Fiche Technique de Train Heartnet Murdeglace1no9vy

[b]Nom:
Hyouton Doryûheki no Jutsu
Descriptif: Créer un épais mur de glace bloquant toutes attaques ennemis, toutes affinités confondus, hormis Katon.
Rang: Juunin / ANBU
Pc:100


Dernière édition par Train Heartnet le Ven 10 Juil - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche Technique de Train Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Train Heartnet   Fiche Technique de Train Heartnet EmptyVen 10 Juil - 23:34

Spécialisation Genjutsu:



Fiche Technique de Train Heartnet Kasumi10
Nom:
Kasumi Juusha no Jutsu
Description:
Technique de clonage ressemblant énormément au bushin no jutsu. Les
clones sont constitués de brume et ne peuvent être détruits. A chaque
coup porté à un clone, celui-ci se divise en deux et devient deux
clones, augmentant
alors leur nombre. Au départ, il y a une vingtaine de clones. Ne peut être détruit par un kai. Nécésssite Oboro Bushin No Jutsu
Rang: Chuunin
Pc:100



Fiche Technique de Train Heartnet Magen_10
Nom: Magen, Narakumi no Jutsu
Description:

Cette technique permet de faire apparaître, aux yeux de la cible, l'une
de ses pires terreurs, le troublant fortement psychologiquement et
provocant des dégâts mentaux. Pendant cette vision, l'adversaire est
totalement ou partiellement vulnérable, créant ainsi un moment de
relâchement propice pour une attaque. Ne peut être utilisé qu'une fois
par combat.
Rang: Chuunin
Pc:100




Fiche Technique de Train Heartnet Kokohi
Nom:
Kokohi no Jutsu
Description: Cette technique permet de superposer à la réalité une illusion fixe.
L'illusion permet d'abuser la vue. Peut être annulé par un kai.
Rang: Chuunin
Pc:75




Nom: Genjutsu Shibari
Description:

Variante plus puissante du Kanashibari. Si l'utilisateur regarde son
ennemi dans les yeux, il ne peut plus bouger et est plongé dans une
illusion. Ne peut-être contré par un Kai. Peut-être contré en
s'auto-mutilant pour que la douleur l'emporte sur le Jutsu. ( Se
planter un Kunai dans la jambe, se casser un bras ect...faites preuves
d'imagination xD) Nécessite Kanashibari no Jutsu.
Rang: Juunin / ANBU
Pc:150



Fiche Technique de Train Heartnet Kuku0bk5ok
Nom: Jubaku Satsu
Description:

Le ninja disparaît aux yeux de l'ennemi. Puis un arbre apparaît
rapidement derrière l'adversaire et l'immobilise. Le ninja apparaît
alors, sortant de cet arbre. Ne peut être utilisé qu'une fois lors d'un
combat.
Rang: Juunin / ANBU
Pc:200



Nom: Kao Utsushi no Jutsu
Description:

Copie l'apparence et le visage de la personne. Nécessite d'être très
proche de la personne copiée (il faut donc l'immobiliser). Ce Jutsu
dure jusqu'à 20 post RP maximum, même après le combat, ou moins si
l'utilisateur décide de l'annuler. Parfait pour les missions
d'espionnage et semer la confusion dans les rangs ennemi.
Rang: Juunin / ANBU
Pc:200



Je tiens à rajouter pour les techniques ou il faut un Katana voici mon arme personelle:
Fiche Technique de Train Heartnet Epae_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche Technique de Train Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Train Heartnet   Fiche Technique de Train Heartnet EmptyJeu 30 Juil - 10:18

Je les valide tte sauf les tech de base
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Technique de Train Heartnet Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Train Heartnet   Fiche Technique de Train Heartnet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Technique de Train Heartnet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Zack Uchiwa
» Fiche technique Hanto
» Fiche Technique de Kyuusei
» Sakura Haruno: Fiche technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ¤Préface¤ :: Technique des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser