World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Important a savoir dasn les scan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Important a savoir dasn les scan Empty
MessageSujet: Important a savoir dasn les scan   Important a savoir dasn les scan EmptyVen 10 Juil - 18:09

mon dieux je vient de decouvrire que danzo etait madara uchiwa il y avait des soupsont la dessus mais j'avais jamais penser que se serait le cas vu qu'il se trouvait a 2 endroit en même temps :




Important a savoir dasn les scan Chapitre_Scan_Naruto_455_FR_page_17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important a savoir dasn les scan Empty
MessageSujet: Re: Important a savoir dasn les scan   Important a savoir dasn les scan EmptyVen 10 Juil - 18:11

Posséder ne veux pas dire être ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important a savoir dasn les scan Empty
MessageSujet: Re: Important a savoir dasn les scan   Important a savoir dasn les scan EmptyVen 10 Juil - 18:34

oui mais il existe que deux personne etulisant le sharingan maintenant sasuke uchiwa madar et attends tobi etulise son sharingan dans qu'elle oeil et danzo dans qu'elle oeil le même alors dls mais pour moi ses sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important a savoir dasn les scan Empty
MessageSujet: Re: Important a savoir dasn les scan   Important a savoir dasn les scan EmptyVen 10 Juil - 18:44

Je lit pas les Scans, mais je doute que ca sois ça oO ... Danzo le Maitre de Sai ? Euh ... tu vois l'embrouille ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important a savoir dasn les scan Empty
MessageSujet: Re: Important a savoir dasn les scan   Important a savoir dasn les scan EmptyVen 10 Juil - 20:30

sa peu se tenir car sur chaque anbu de la racine ils portent un tatouage qu'il l empeche de dévoilé des renseignement sur danzou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important a savoir dasn les scan Empty
MessageSujet: Re: Important a savoir dasn les scan   Important a savoir dasn les scan EmptySam 18 Juil - 14:07

tobi = obito
danzo = madara

sinple XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important a savoir dasn les scan Empty
MessageSujet: Re: Important a savoir dasn les scan   Important a savoir dasn les scan EmptySam 18 Juil - 14:39

Non Konohamaru,je ne pense pas que Danzou soit Madara,surtout que Tobi=>Madara,cependant les ambition de Danzou et Madara sont pareil,surtout au niveau de l'orifice du masque de Tobi,donc les seuls choses qui relie Tobi,Madra et Danzou:
-Orifice du masque et sharingan(position)
-Ambition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important a savoir dasn les scan Empty
MessageSujet: Re: Important a savoir dasn les scan   Important a savoir dasn les scan EmptySam 18 Juil - 15:50

si j'etais vous, je ne fierais pas aux scans qui sont souvents truqer. La seule source fiable sont les livre officiels de Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important a savoir dasn les scan Empty
MessageSujet: Re: Important a savoir dasn les scan   Important a savoir dasn les scan EmptySam 18 Juil - 16:28

De toute façon il est amusant de lire les scan,les épisodes et les vrai livre,sa permet de retrouver de nombreuse erreurs,et je reconnais que c'est assez marrant,peut-être trouveront nous des erreurs entre les scan de naruto et les vrai livre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important a savoir dasn les scan Empty
MessageSujet: Re: Important a savoir dasn les scan   Important a savoir dasn les scan EmptySam 18 Juil - 18:32

oui je trouve sa marrant mais pour moi ces cella regardez Tobi montre juste son orifice avec son sharingan et apres l'autre coter de son visage tant dit que Danzo ses le contraire je suis sur a 100 % que ses sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important a savoir dasn les scan Empty
MessageSujet: Re: Important a savoir dasn les scan   Important a savoir dasn les scan EmptySam 18 Juil - 19:22

Danzou est vieux,pas vieux au points d'avoir connue le 1 hokage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important a savoir dasn les scan Empty
MessageSujet: Re: Important a savoir dasn les scan   Important a savoir dasn les scan EmptySam 18 Juil - 20:40

Oui mé tobi c'est obito car obito a un coté du visage écrasé par un rocher est se coté c'est le coté qui a pas de sharigan car c'est kakashi qui la donc danzou ne pe pas aitre obito donc c'est madara est tobi on voi que le coté du masque de tobi on voi son sharingan ou obito a son sharingan lui aussi donc obito a survécu a l'ataque du ninja du vilage de la tere ou ché plus quoi.



obito = tobi madara = danzou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important a savoir dasn les scan Empty
MessageSujet: Re: Important a savoir dasn les scan   Important a savoir dasn les scan EmptySam 18 Juil - 22:16

je pense que danzou et obito simple les raison le coter ou il a le sharingan et le coter ecraser et celui ou il posede le sharingan et d'après ce que l'on vois lotre coter son oeil et masquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important a savoir dasn les scan Empty
MessageSujet: Re: Important a savoir dasn les scan   Important a savoir dasn les scan EmptyDim 19 Juil - 1:18

Ceci dit,il peut y avoir plusieurs explications pour Danzou:
-Danzou peut très s'être faire greffer le sharingan
-Danzou est trop vieux pour être Obito

ps:C'est pas parce que Tobi porte un masque avec un seul orifice que sa veut dire qu'il est obito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important a savoir dasn les scan Empty
MessageSujet: Re: Important a savoir dasn les scan   Important a savoir dasn les scan EmptyDim 19 Juil - 14:14

franchement danzo est obito cella devrait dire que danzo devrait avoir l'ages de kakashi et je vous singal que le sharingan de obito a ete donner a kakashi car l'autre coter a ete ecraser donc je ne voit pas comment se coter aurait pu etre encore etulisable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important a savoir dasn les scan Empty
MessageSujet: Re: Important a savoir dasn les scan   Important a savoir dasn les scan EmptyDim 19 Juil - 15:22

Sasuke a raisont faut penser a sortir de sont délire moi je
pense simplement que Danzou c'est fait grefer un Sharingan
par Ororichimaru car il dit a un moment a un des c'est hommes
que il a besoin des recherches de Orochimaru est donc si
Danzou était Obito il aurait put se faire greffer un Sharingan
certes mais cela n'avait pas l'utiliter enplus c'est le coter gauche
de Obito qui a était écraser est c'est a l'oeil gauche qu'il a lesharigan
est csi Danzou était simplement un Uchiwa ? que personne ne conaissait
ou bien il a volait les yeux a quelqu'un mais qulque chose m'intriquez quand même
Qaudn Tobi dit mise en place du plan je ne c'es plus quoii a Zetsu bizarement
Danzo devient Hokage donc je me pôse des question.Donc voila pensait bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important a savoir dasn les scan Empty
MessageSujet: Re: Important a savoir dasn les scan   Important a savoir dasn les scan EmptyDim 19 Juil - 15:52

oui mé on ma dit que dans les scan a venir yora des révélation sur danzou est la véritable idantité de tobi est on véra madara est obito anfin on sera qui est qui XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important a savoir dasn les scan Empty
MessageSujet: Re: Important a savoir dasn les scan   Important a savoir dasn les scan EmptyDim 19 Juil - 17:21

POsible ou pas on verra se que je c'est s'est que Danzo veut devenir le maitres du monde est sa il est prét a tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important a savoir dasn les scan Empty
MessageSujet: Re: Important a savoir dasn les scan   Important a savoir dasn les scan EmptyJeu 23 Juil - 21:17

ouais ta réson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important a savoir dasn les scan Empty
MessageSujet: Re: Important a savoir dasn les scan   Important a savoir dasn les scan EmptyDim 26 Juil - 23:13

je sais pas si c'est totallement sa mais deja sont premier but etait de devenire hokage ses fait faut voir se qu'il veux faire maintenant et surtout dans la reunion des kage faut que sasuke les attaques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important a savoir dasn les scan Empty
MessageSujet: Re: Important a savoir dasn les scan   Important a savoir dasn les scan EmptyDim 16 Aoû - 16:35

Mais enfait Tobi=Madara /Danzou=Danzou et Obito est mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important a savoir dasn les scan Empty
MessageSujet: Re: Important a savoir dasn les scan   Important a savoir dasn les scan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Important a savoir dasn les scan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ¤Blabla du forum¤ :: Univers de Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser