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| Sujet: Fiche de Yuu Lun 6 Juil - 12:48 | |
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Nom: Kaze Prénom: Yuuyou Âge: 17 années Grade: Nuke-nin de Rang S Affinités: Fuuton/Doton/Kinton Spécialité: Ninjutsu Techniques:Techniques de bases:- Spoiler:
(Technique de Métamorphose)Jutsu de la Métamorphose acquise avant la sortit de l'académie. Elle permet de prendre l'aparence de quelqu'un qui l'on connait ou que l'on ne connait pas mais que l'on apercoit.Pc:20Dégat: Prend l'aparence de la personne voulut pendant deux tours. Konobori(L’art de marcher grimper aux arbres)Cette techniques est apris par le sensei a s'est éléve. Elle permet de marche sur les arbres se qui peut être trés pratique pour se planquer ou pour poursuivre quelqu'un qui se cache dans la forêt.Pc:10 par toutDégat: Aucun Suimen Hokou no Gyou(Art de marcher sur l'eau)Cette Techniques est la même que Konobori mais au lieu de marchait sur les arbres on marche sur l'eau trés pratique pour les combat aquatique.Pc:10 par tour.Dégat: AucunKawarimi no Jutsu(Technique de substitution.)Ce jutsu premet d'éviter un lancait de churiken ou une ataque direct d'une ennemie. On évite juste en faisant prend sa place par une buche de bois ou autre se qui permet a l'utilisateur de se planquer.Pc:15 (5 max par combat.)Dégat:Aucun.Kai (Rupture)Ce Jutsu aimait par ce qui déteste les Genjutsu permet de rompre des genjutsu de bas niveau comme celui de la pétrifaction ou de ce niveau. Elle permet aussi d'anuler une genjutsu sur quelqu'un d'autre. Elle est trés peut eficace face au Genjutsu des Uchiwa.Pc:20Dégat:Anule Genjutsu de Son niveau ou de niveau plus faibles.Bunshin no Jutsu (Technique de clonage)Le Bunshin ou clonage est trés utile pour se qui aime se batre en groupe est avec soit même. Elle permet de créer des clones de soit même jusqu'a quatre maximun avec un tot de chacra égal dans chaque clone. Un Hyuuga peut facilement retrouver le vrais parmit les clones.Pc:20 par clonesDégat: 50 max Techniques Fuuton:
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[center] Nom: Fuuton, Goukuhou Description: Grâce à ce jutsu, l'utilisateur envoie des balles d'air sur son adversaire. Si celui-ci est en l'air, les balles sont inesquivables. Elles ont la propriété d'être rapide et provoque de petits dégâts non négligeables cependant. Rang: Genin
Pv:30 Pc:20
[center] Nom: Fuuton, Daitoppa Description: Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets. Rang: Genin
Pv:30 Pc:30
Nom: Fuuton, Kaze no Yaiba Description: L'utilisateur crée une épée constituée de vent dans sa main. La particularité de cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée de manière conventionnelle. Rang: Juunin / ANBU Pv:100 Pc:85
[center] Nom: Fuuton, Tatsu no Oshigoto Description: Le ciel s'obscurcit. L'utilisateur léve ensuite sa main pour former une tornade infligeant de violentes coupures à l'ennemi qui est à l'intérieur du tourbillon Rang: Juunin / ANBU Pc:200 Pv:150
[center] Nom: Fuuton, Reppushou Description: Le ninja concentre son chakra dans ses mains qui sont l'une contre l'autre et il libère ce chakra pour produire un rayon de vent très puissant qui varie selon la puissance de l'utilisateur. Rang: Juunin / ANBU Pv:500 Pc:200
Nom: Fuuton, Kaze Kiri Description: A l'aide d'un katana, l'utilisateur découpe une attaque Katon ou Fuuton de niveau Juunin maximum et la renvoie sur son adversaire. Rang: Juunin / ANBU Pv:120 Pc:110
Nom: Gufutsuika no Jutsu Descriptif: Une énorme tempête créée à partir d'eau et d'air emportant tout sur son passage, blessant gravement ennemi comme allié se situant dans la zone d'impact. Rang: Sannin Pv:600 Pc:400
Nom: inconnu Description: Une tornade de vent et de poussière entoure le shinobi puis fonce vers l'adversaire , l'utilisateur toujours au centre de la tornade. Rang: Sannin. Pv:150 Pc:150
Nom : Atsugai Traduction : Pression Destructrice Description : Une technique très efficace de Fuuton dont le principe est simple : en ouvrant la bouche, le courant d’air généré est si puissant que presque rien ne résiste à la pression. Rapide et efficace, cette technique est parfaite pour les ennemis qui se déplacent rapidement. Rang: Juunin / ANBU
Pv:400 Pc:400
Techniques Doton:
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Doton Bunshin no Jutsu: (Clone de boue) Description: Chaque clone est consistant, il peut tenir une arme et s'en servir. Il peut aussi effectuer des techniques beaucoup moins puissante que l'utilisateur. Disparait au moindre dégât. Rang: Genin Pc:20 par clones
Nom: Doton, Shinjuu Zanshu no Jutsu Description: Le ninja s'enfonce dans le sol (Dochuu Eigyo) puis arrive discrètement derrière son ennemi et l'attrape par la jambe pour le coincer sous terre et le paralysant, ne laissant dépasser que sa tête. (Reste coincer un tour) Rang: Chuunin Pv:60 Pc:50
[center] Nom: Doton, Retsudo Tenshou Description: En plaquant sa main contre le sol, le Ninja provoque autour de lui un soulèvement de la terre pour tenter d'écraser son ennemi sous elle. Rang: Chuunin Pv:150 Pc:100
Nom: Doton, Kekkai no Jutsu Description: L'utilisateur pose sa main sur le sol et un dôme de terre se crée rapidement autour de son ennemi. Une fois l'ennemi enfermé à l'intérieur, le dôme se met à lui pomper son chakra. Si le dôme est attaqué de l'intérieur, il se reforme rapidement. Rang: Juunin Pc:100
Nom: Doton, Doryuu Heki Description: Le ninja crache de la terre sur le sol en malaxant son chakra et en formant des sceaux et crée une véritable barrière de terre. Pc:120 Rang: Juunin
Nom: Doton, Doryuu Taiga Description: Le ninja malaxe son chakra et fait apparaître un fleuve de boue qui emporte avec lui les ninjas ennemis, les enlisant dans la boue, perdant alors un tour pour s'en sortir et étant alors vulnérable. Rang: Juunin Pv:200 Pc:100
Nom: Doton, Yomi Numa Description: Technique Doton permettant de faire apparaître un marécage sous les pieds d'un adversaire, pour l'ensevelir sous la boue visqueuse créée par la technique. Il est alors immobilisé et ne peut sortir par des moyens conventionnels. Rang: Sannin Pc:130 Pv:350 Nom: Doton , Uitenpen. Traduction: La roue de la fortune. Description: Sur un parchemin est dessiné un terrain de pierre , grâce à son chakra, l'utilisateur de cet technique permet de « donner vie » au schéma dans un espace réel. Rang: Anbu/sannin Pc:150
[center] Nom:Ganchuurou No Jutsu Traduction: Prison des piliers de terre. Description: Des piliers s'élèvent autour de l'adversaire pour l'emprisonner dans ses mouvements. Rang: Chuunin Pc:80
[center] Nom: Doton, Doryuu Jouheki Description: Le Ninja compose des signes puis fait se soulever la terre pour créer une falaise. Ce mur géant est apparenté à un doryuu heki. Rang: Sannin Pc:150
Nom: Doton, Iwa Yado Kuzushi Description: Le ninja contrôle les roches aux alentours et provoque leur effondrement sur l'adversaire. Cette technique fonctionne efficacement s’il y a un plafond à la surface de combat. Rang: Anbu Pv:500 Pc:200
Techniques Kinton et Inventés à venir au prochain poste.
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| Sujet: Re: Fiche de Yuu Lun 6 Juil - 22:20 | |
| Techniques Kinton et inventions: (pourrez me rajouter les PC et PV please ? )
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Kinton,tatsukete no jutsu: (technique de l'appel à l'aide du métal) Lorsqu'il risque de s'écraser ou de se noyer,l'utilisateur peut utiliser cette technique qui fait apparaître une couche de métal fondue qui amortie sa chute ou lui permet de rester dessus et de ne pas se noyer.Kiteinu Shawaa Description: Crache des clous par sa bouche, en direction de son adversaire. Attaque rapide et dévastatriceTetsu no Tate Description : L’utilisateur se crée un bouclier avec le fer à sa disposition pour parer l’attaque de son adversaire. Le bouclier s'adapte à l'utilisateur en ce qui concerne son apparence et sa taille.
Tetsu no Kutsu Description : L’utilisateur réalise quelques kenji et entoure les pieds de son adversaire de « chaussure de fer », rendant les déplacements de son adversaire plus difficile et plus lents.
Kinton Sembon Zakura no jutsu Description: En touchant de la main une lame on la divise en dizaines de lames qui peuvent se mouvoir à la volonté du ninja et attaquer l’ennemie. Les lames disparaissent au bout de 2 tours. Elles sont sensiblement moins solides que la lame d'origine. L'utilisateur est dès lors concentré sur les lames et ne peut rien faire d'autre.
Manipulation du chakra de métal : (dans les inventés)L'utilisateur peu formé se qu'il désire a partir de son chakra de métalZetsu BunshinDescription : L’utilisateur crée un clone de fer consistant, capable de se mouvoir loin du ninja original, de suivre une cible, ou d’être utilisé comme bouclier. Néanmoins, il ne peut utiliser de Jutsu, mais il est le clone le plus résistant qui existe.
Ninpô, Yoraishin[Rapport avec Arthur]Description: Un myriades d'aiguilles traversent le sol en direction des airs, tranchants tout sur leur passages. Les aiguilles couvrent un rayon de 1km , ce qui rend cette technique difficilement esquivable.
BukiameDescription : A partir du moment où ce jutsu est enclenché, l’utilisateur contrôle toutes les armes se trouvant au sol, dans les sacoches pour les faire léviter et lancer une pluie d’arme sur son adversaire. Sekkan’TetsuDescription : L’utilisateur se sert du fer pour recouvrir son adversaire d'un sarcophage de fer, l'empêchant ainsi de se mouvoir ou de créer des Jutsu.
Kinton SousouDescription : Après avoir utilisé « Sekkan’Tetsu », donc l’adversaire est immobilisé, l’utilisateur pointe ses mains vers le sarcophage de fer, les paumes ouvertes, puis referme ses mains, ce qui provoque dans le sarcophage la sortie de pique qui transperce l’adversaire.Sekishu TetsuDescription : L’utilisateur utilise le fer pour se créer plusieurs bras, généralement dans le dos, pour la défense et l’attaque. Chaque bras est indépendant et disparaît à la fin du combat ou suite à de trop gros dommages. Chaque bras est utilisé soit en défense, soit en attaque. Nom : Tekkotsukouji no KoutetsuDescription : L’utilisateur utilise tout le fer qu’il possède et qui est aux alentours pour se faire une armure qui recouvre son corps afin de rendre l'utilisateur insensible aux coups physiques."Arthur"[Kinton+Doton] Une techniques plutôt amusante puisque sont but est comme vous l'aurez devinez une histoire d'épée coincé dans un rocher. En premier lieux Yuu plante son épée dans le sol ou bien sur sur un rocher. C'est après cela que le jeux commence. L'adversaire doit essayer par tout les moyens de retirer l'arme et le plus rapidement possible. Bien sur les choses ne seront pas aussi facile. Yuu sera placer près ou loin de l'arme dans tout les cas tout piège est activé. Explication: Yuu à frabriquer d'elle même cette épée avec la fleurs de lilium(un métal qui est à la base un métal très mou et léger qui resiste peu à l'eau) qu'elle avait dans sa chambre etant plus jeune[voir histoire donc.] Les pièges s'auto-déclenche dans un rayon de 1km autours de l'épée. Toutes sortes de piège, voir une techniques déjà présente plus haut. Trebmelement de terre. Effrondrement de terre...Et j'en passe. Mais en quoi est-ce important d'arracher donc cette épée du sol ? Peut-être parce que pour battre Yuu qui se trouveras à proximiter de l'arme(donc dans le rayon des 1km) il va falloir relevé tout les pièges et détruire au plus vite cette arme. Cette techniques possède toutefois un gros défaut. Devrais-je le dire ? Rho relisez bien ^^. Précisions de la techniques=> Le sol est résistant et donc difficile à détruire(avis pour les genre Tsunade XD) "J'ai la même marque que notre cher Tsunade, mais pas les mêmes fonctions."Yuu possède une marque sur sont front, trois petite pétales de lilium(on va appeler ça comme sa.) Grace au chakra qu'elle a accumulé pendant un certains temps et qu'elle garde en réserve. Elle peut donc utilisé cette techniques comme dernier recours. Elle peut donc agir comme un aiment et attire tout ce qui est métallique sur un champs de 500m. Elle peut attiré la plus infimes des substance metallique et donc pourras faire bouger de quelques centimètre sont adversaire mais rien de plus.(a part si celui-ci a été bourré de fer avant XD)
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Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de Yuu Mer 8 Juil - 13:28 | |
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- Petit UP + j'aimerais qu'on me mette les PC et PV.
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