World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de Neji Hyûga

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Presentation de Neji Hyûga   Presentation de Neji Hyûga EmptyJeu 2 Juil - 10:39

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Prénom:Steeven

Âge:14 ans
Sexe:Masculin
Combien d'heures vous connectez vous par jour?Si il a beaucoup de gens connecter je reste longtemps.
Vos Mangas préférés:Naruto, DBZ, Inuyasha, Bleach,One piece et D Gray Man.
Votre(s) Ninja préféré dans Naruto:Sasuke et Neji
Hobbys:Ordi, Musique et surtout jeux video
Autre:...
Où avez-vous trouver le forum ? (Google, Yahoo, quelqu'un qui l'as donné etc...):Par quelqu'un du forum.
Code(un code a étez dissimuler dans le règlement pour être valider il vous faudra lire les règle et le trouver: Valider part sasuke uchiwa



~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~

Nom:Hyûga
Prénom:Neji
Age:16ans
Sexe:Masculin

Présentation physique(5 lignes entières):
Un garçon aux cheveux brun la plupart du temps coiffés en pétard.
Il possède un visage angélique, où l'on voit dans ces yeux de couleur bleu/gris sont plus souvent provocateur que froid briller une multitude d'étoiles qui reflète l'espoir…

Il est habillé d'une veste blanche aux rayures bleu ciel, au dos on peut apercevoir le signe de son clan. Il porte de grosses baskets noires de ninja.
Sa tête est tenue par un cou suivi d'épaule fine mais musclé. Rien à avoir avec les cous de certains ninjas qui se confondent avec des taureaux

Son torse est celui que toute personnes entretenant un temps soit peu son corps, doit avoir



Présentation mentale(5 lignes entières):
Il aime la vie et il est toujours de bonne humeur, souriant et agréable on s'attache facilement à lui comme il s'attache facilement aux autres !!
Intelligent, réfléchit, il possède une volonté à toutes épreuves.
Il est indépendant de ce fait, il aime se retrouver seul pour réfléchir tranquillement de temps en temps
Ne se laisse pas provoqué, très ouvert. C'est une personne assez gentille mais qui, en situation de détresse, peut montrer une force incroyable (pareil si on touche à ses ami(e)s). Il est parfois pris d'envies un peu folles en situation de difficulté, ce qui n'est pas très bon en mission de groupe car il peut prendre une décision sans demander l'avis de personne. Mais il est très accueillant envers les autres, il a souvent des idées pour sortir les personnes du pétrin.



Histoire(10 lignes entières):
Neji naquit dans la branche parallèle du Clan Hyûga ( Bunke ), l´une des familles nobles les plus importantes de Konoha. C’est pour cette raison qu’à l’âge de trois ans, un sceau maudit lui fut appliqué sur le front, et qu’à partir de cette date il fut obligé de servir la branche principale, la Sôke. Influencé par son père, Hizachi, il éprouvera pendant toute son enfance un lourd ressentiment envers la Sōke qui refusait de reconnaître son potentiel.
Le jour de l’anniversaire des trois ans d’Hinata, héritière de la Sôke, l’absence de la famille Hyûga à une réception avec l’émissaire de Kumo déclencha de fortes tensions entre les deux pays Ninja. Pour éviter une guerre, Kumo réclama la tête d’Hiachi, alors chef et protecteur du clan Hyûga. Hizachi, son frère jumeau, se sacrifia à sa place. Neji perd son père à l’âge de 5 ans, sans comprendre pourquoi. C’est cette incompréhension qui changea son ressentiment envers la Soke en une haine farouche. Neji devint partisan de l´idée selon laquelle le destin est une entité immuable et qu´il n´existe que deux catégories de gens, l´élite et les perdants : il est impossible de changer sa nature, tout comme il est impossible de changer le fait que lui est né dans la Bunke.
Neji passa à partir de ce moment le plus clair de son temps à s’entrainer, et à acquérir seul les techniques les plus puissantes de la branche principale. Il entra à l’académie des Ninjas à l’âge de 10 ans, et en ressortira premier 2 ans plus tard.
A sa sortie de l’académie, il rejoint l’équipe de Gaï, avec Tenten et Rock Lee, qu’il considère comme un raté. Il n´hésite pas à ridiculiser et décourager les ninjas qu´il juge inférieurs à lui et évite de les combattre pour ne pas être raillé par ses camarades. Froid, calme et solitaire, Neji n´accorde que très peu d´intérêt à ses interactions avec les autres et se concentre généralement sur l´entraînement et le combat. Effectuant missions sur mission en ridiculisant Lee, en s’entrainant toujours autant, il arriva à l’âge de 13 ans à l’examen chuunin.

Ayant appris à travailler en équipe, Neji passa les deux premières épreuves sans difficulté, et sans se poser de question. Tout commenca à changer pour lui lors de son combat de qualification pour la phase finale, combat qui l’oppose à Hinata Hyûga, sa cousine. D’emblée, il tenta de la déstabiliser et de la ridiculiser en lui jetant à la tête ses propres principes, et son manque de capacités. Froid, sûr de lui, il est prêt de vaincre sans combattre quand Naruto intervint et remotiva Hinata. Neji ne peut alors comprendre ce sentiment de combativité chez un être aussi « raté » que sa cousine. Son effroyable puissance apparue rapidement lorsqu’il parasita les capacités de sa cousine en obstruant les terminaisons de chakra se situant sur ses bras. Mais peu à peu, son calme le quitta, et sa haine envers la branche principale ressurgit, aux yeux de tous. Incapable de se dominer, il efut alors arrêté par 4 Jounins, qui l’empêchèrent de la tuer. Neji reprit alors son ton méprisant, mais Naruto le défia devant l’assemblée.
1 mois plus tard, Neji disputa la première manche de la phase finale contre Naruto. Sûr de lui comme à son habitude, il lui jeta à la figure ses principes, tentant de le déstabiliser. Mais la volonté de Naruto était trop forte, et le combat inévitable. Démontrant à nouveau ses capacités, Neji, dans un premier temps, domina très largement le combat. Exécutant « le Kaiten » et « les 64 coups du Hake », il impressionna Hiashi par sa puissance, et écrasa son adversaire. Naruto eut alors recours au chakra de Kyuubi, et le combat repartit de plus belle. Il se termina dans un énorme nuage de poussière lorsque la puissance du chakra de Kyûbi rencontra le Kaiten. Neji et Naruto disparurent dans un trou, creusé par l’impact. Neji sortit de ce trou, et annonça dédaigneusement qu’un « raté reste un raté. Rien ne peut changer le cours des choses. Le destin est immuable. » Sur-ce, Naruto surgit du sol et frappa Neji avec une telle force qu’il jeta son adversaier à terre et fut déclaré vainqueur. Ce dernier, loin d’être furieux, est plutôt attristé de la psychologie de son adversaire, lui affirma qu’il n’était pas un raté, qu’il ne devait pas se résigner, que la destinée pouvait être changée. Naruto parvint enfin à le libérer de ses démons intérieurs et à changer la vision qu´il avait de lui-même et des autres. A sa sortie, l’arbitre du match dit à Neji qu’il devait libérer l’oiseau qui est en cage, combattre sa malédiction.

Neji fut emmené à l’infirmerie, n’arrêtant pas de penser aux paroles de Naruto. Hizachi le rejoint à l’infirmerie. Alors que Neji l’apostropha violement, ce dernier lui expliqua qu’il voulait lui dire la vérité sur la mort de son frère. Il lui apprit alors le sacrifice de son père, qui était un choix personnel et non une obligation du clan. Ce dernier voulait en effet « choisir sa destinée ». Fort de cette révélation, Neji va profondément changer…
Peu après, il fut choisit pour faire partie de l’équipe de sauvetage de Sasuke, en compagnie de Shikamaru, Chôji, Kiba et Naruto. A ce moment là, il ne méprisait plus son entourage, et décida même de les aider et affrontant seul Kidomarû pour leur permettre de s’échapper et de poursuivre la mission. Lors de ce combat où il risqua sa vie, la pensée de Naruto le fera se dépasser, et vaincre un ennemi plus fort que lui. Il informera ce dernier de sa force, lui disant avant qu’il ne meure qu’il n’est « pas un raté », et que la « destinée peut être changée ».
Récupéré à temps par une équipe médicale, soigné dans une salle de soins intensifs de l’hôpital de Konoha, il se remettra sur pieds assez rapidement. Dès lors, il se réconcilia plus ou moins avec la Sōke et ira même s´entraîner avec son oncle Hiashi. Reconnaissant envers Naruto de ce qu´il a fait pour lui, il le considère comme le meilleur adversaire qu´il ait jamais combattu.

A son réveil, Neji apprit que Naruto était parti du village, en compagnie de Jiraya. Se comparant à lui, à Sasuke, à Rock Lee, il décida de ne pas être le seul à ne pas suivre d’entrainement intensif. A partir de ce jour, il se rapprocha de plus en plus de son oncle, apprenant toutes les facettes de l’organisation de son clan, et toutes les techniques supérieure de celui-ci.
6 mois plus tard, il se représenta avec son équipe à l’examen chuunin, qui se déroula alors à Kumo no Kuni. Dès son entrée dans le village, il sentit une forte tension des habitants à son encontre. Ne voulant pas y faire attention, jugeant ces gens trop attachés au passé, il procèda à son inscription dans la plus totale indifférence. Un jeune ninja de Kumo l’accosta, le provoqua ouvertement en duel, et prit l’assistance en témoin : Si Neji accepte, il le battra rapidement ; Si Neji refuse, il prouve que Konoha est rempli de lâches, à l’image d’Hizachi. A l’annonce de ce nom, Neji tiqua et accepta le combat, ne voulant néanmoins pas commencer avant de connaître le nom de cet étranger. Il apparu qu’il était le fils de l’émissaire déclencheur des hostilités et à l’origine de la mort de son père, 9 ans plus tôt. Se laissant à nouveau déborder par la colère, Neji perdit ses moyens aussi vite que le combat. Submergé de honte, il passera la première épreuve (un combat en équipe contre un Chûnin de Kumo) avec une énorme difficulté, n’étant plus capable de compter sur lui-même, et ne pouvant plus se battre en équipe comme il avait appris à le faire, et ce malgré les encouragements de ses camarades. Il passa la première épreuve sans se battre, uniquement grâce à ses camarades.
La deuxième épreuve est encore plus catastrophique pour lui. Celle-ci consistait en un vulgaire test d’académie, très long, destiné à tester la capacité de concentration des ninjas : au bout d’une douzaine d’heure d’examen ennuyeux et inutile, un ninja attaquait le genin dans le dos. Si celui-ci parvenait à esquiver ou parer l’attaque, cela voulait-dire qu’il était constamment sur ses gardes, quelque soit la situation. Il fut encore une fois sauvé par ses camarades, qui l’avertirent du danger avant qu’il n se prenne un coup mortel.
Son piètre classement aux deux premières épreuves firent de lui de plus mal classé des 7 shinobis encore en lice à ce stade de la compétition. Par cela, il se retrouva en combat contre le mieux classé, le mystérieux shinobi contre lequel il avait perdu avant même la première épreuve. Ce combat fut encore plus révélateur pour lui que celui contre Naruto. En effet, son adversaire le railla comme il avait raillé les siens auparavant. Désespéré comme l’avait été Hinata à sa place, il sera remis en place par Rock Lee, prenant alors le rôle de Naruto. Activant ses byakugans, Neji découvrit que son adversaire était sous l’emprise d’un genjutsu bien plus puissant qu’il ne pouvait en imaginer tellement le flux de chakra à l’intérieur de son corps était étrange. Dénonçant ce fait à l’arbitre, qui l’approuva, il gagna le combat par forfait malgré les protestations de son adversaire. Scrutant la foule, il y découvrit un visage fou de rage… le visage de l’émissaire. Se précipitant, il le fit tomber en centre de l’arène et le combattit comme un adversaire de l’examen. Manquant de se faire tuer par les techniques yuuton (lave) de son adversaire, et de se faire asservir par ses techniques de genjutsu, il parvint néanmoins à le vaincre en gardant la tête froide et en faisant ce en quoi il était doué : le combat.
A son retour de l’examen, portant le grade de chuunin gagné grâce à ses capacités de discernement et à son ‘intelligence de combat’ qui lui permettait de vaincre des adversaires plus forts que lui, il fut reçu par l’Hokage en personne, qui le remercia pour avoir su garder son calme malgré s’être retrouvé face à l’homme responsable de la mort de son père. Elle lui fit savoir qu’il serait parmi la liste des chuunins dont les capacités seraient étudiées lors du prochain conseil de promotion juunin. Neji la remercia, et alla retrouver son oncle. Lui contant l’histoire, il vit dans ses yeux que ce dernier n’aurait pu garder le calme qui l’avait habité pendant le combat. Il prit conscience qu’une force plus grande que son Jûken l’habitait, et qu’il pouvait dès lors pouvoir prétendre au titre de chef de clan. Sachant cependant pertinemment que sa position sociale lui mettait d’énormes bâtons dans les roues, il s’efforça de trouver un moyen de contrer la malédiction posée sur son front, de libérer l’oiseau en cage.

Au retour de Naruto à Konoha, Neji est devenu Jounin, mais est toujours membre de la team de Gaï, en compagnie de Tenten (chuunin) et de Rock Lee (chuunin). Il est envoyé en renfort à l’équipe de Kakashi, à Suna. En chemin, il croise pakuun qui l’emmène directement à l’entrée du repaire de l’Akatsuki. Sur place, Neji utilise son Byakugan pour détecter les sceaux fermant l’entrée. Les deux équipes se séparent, pour détruire tous les sceaux en même temps, mais un piège s’active : Neji doit se combattre lui-même. Luttant contre un style qu’il connait par cœur, il abrège rapidement le combat sans grande difficulté, et permet à Sakura d’enfoncer le rocher bloquant l’accès au repaire. On le retrouvera peu après, auprès de nombreux autres Ninjas, autour du corps de Gaara.
Après cet épisode, Neji se concentra plus que jamais dans son entrainement, voulant devenir plus puissant que jamais. Imaginant ce qui lui manquait, se basant sur les difficultés qu’il a éprouvé au cours de ses nombreux combats, il créé des techniques utilisant ses capacités spéciales, et le rendant plus performant encore.


village souhaiter:
Suna
teste rp(qui vous sera donner par les admin).



Dernière édition par Hyûga Neji le Jeu 2 Juil - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Neji Hyûga   Presentation de Neji Hyûga EmptyJeu 2 Juil - 10:42

je dirait junnin de suna qu'en dite vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Neji Hyûga   Presentation de Neji Hyûga EmptyJeu 2 Juil - 12:24

Moi je pense que se serais mieux de le metrtre Juunin a laissais car n'oublions pas que c'est un forum sencé avoir un bon niveau de rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Neji Hyûga   Presentation de Neji Hyûga EmptyJeu 2 Juil - 16:31

Juunin valider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Neji Hyûga   Presentation de Neji Hyûga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Neji Hyûga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ¤Préface¤ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser