World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sai is Here !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sai is Here ! Empty
MessageSujet: Sai is Here !   Sai is Here ! EmptyMer 1 Juil - 17:01

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Prénom: Florian
Âge: 14 ans
Sexe: Masculin
Combien d'heures vous connectez vous par jour? Pendant les vacances, presque toute la journée et sinon, 3 à 4 heures on va dire.
Vos Mangas préférés: Naruto, Soul Eater, Mär.
Votre(s) Ninja préféré dans Naruto: Nagato
Hobbys: Musique, Ordi, Console, Dessin
Autre: Rien ^^
Où avez-vous trouver le forum ? : Un membre qui me l'a donné
Code : VALIDER BY ITACHI

~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~

Nom: ???
Prénom: Sai
Age: 17 ans
Sexe: Masculin

Présentation physique(5 lignes entières):

Sai a un look un peu " effeminé ". Il porte un haut noir qui laisse apparaître aux yeux de tous le bas de son torse ainsi que son ventre. Il a également un pantalon noir et des sandales de ninjas, elles aussi de couleur noire, ainsi que de gants, eux aussi noirs. Il porte toujours un Katana dans son dos. Il a les cheveux assez longs et un peu plaqués et noirs. Ses yeux sont eux aussi noirs. Il est assez grand, 1m72 pour 53 kg qui n'est pas énorme. On peut même dire qu'il est très mince.

Présentation mentale(5 lignes entières):

Nous n'en savons pas énormément sur Sai, on sait juste qu'il est très complexe. Effectivement, il joue un double-jeu. C'es difficile de savoir dans quel camp il est mais malgré tout il est très calme et gentil. Il est également très sourriant. Ce n'est pas lui qui chercherait une embrouille avec un autre ninja.


Histoire(10 lignes entières):

Sai faisait anciennement parti de la Team Racine. Une team d'anbu à Konoha. Mais quelques années plus tard, après avoi entendu les véritables plans de Danzô, il décida de déserter Konoha et de se proposer pour la Team Taka dirigée par Sasuke. De plus, autrefois, il avait fait équipe avec Naruto et Sakura pour remplacer Sasuke mais sa mission était justement de le tuer. Mais c'est en apprenant l'amitié forte que Naruto éprouvait pour Sasuke qu'il décida de nier sa mission et donc de le laisser en vie pour Naruto. C'est alors qu'aujourd'hui, en tant que déserteur de Konoha, il se rendait au repère de Taka pour se proposer en tant que membre de l team. Par contre, personne ne savait que Sai avait quitté le village et en plus pour rejoindre Sasuke Uchiwa lui aussi déserteur de Konoha. Mais il n'était pas le seul dans la team en être un, il y avait aussi Hyûga Neji. D'ailleurs, si Sai entrait dans la team Taka, ils seraient trois déserteurs de Konoha. Alors, il se proposa à Sasuke en tant que membre qui celui-ci l'accepta au sein de l'équipe. En plus de ça, Sasuke voulait lu aussi assassiner Danzô à cause de ce qu'il avait fait au clan Uchiwa autrefois. Effectivement, Sai avait été bête de lui avoir fait confiance et d'avoir accepté d'être sous ses ordres. Bref, maintenant il se sentait bien au sein de Taka, il était toujours aussi souriant ce qui le faisait paraître " nul " ou bien " bête " mais c'était tout le contraire. Il pouvait se faire intelligent pour les missions ou autre et il était loin d'être nul. C'est pour cela qu'il est l'un des meilleurs ninjas. Un peu plus tard, il s'est rendu compte qu'en réalité, il ne s'entendait pas très bien avec les membres de Taka et il décida de retourner à Konoha comme personne savait qu'il avait déserté.

village souhaiter: Konoha

teste rp(qui vous sera donner par les admin).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sai is Here ! Empty
MessageSujet: Re: Sai is Here !   Sai is Here ! EmptyMer 1 Juil - 17:15

Pour moi cela ne mérites pas au dela de Genin pour l'instan , Je vais te donner un test rp ainsi et tu pourras aussi copléter les description Smile Merci et en te souhaitant la bienvenu :)Merci de corriger tes fautes d'ortographes!


Dernière édition par Taji Fuyusuke le Mer 1 Juil - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sai is Here ! Empty
MessageSujet: Re: Sai is Here !   Sai is Here ! EmptyMer 1 Juil - 17:43

Hop, hop, hop ! On ne donne plus de test rp, donc pour ton grade, je dirais surtout Aspirant Ninja, mais je laisse les autres faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sai is Here ! Empty
MessageSujet: Re: Sai is Here !   Sai is Here ! EmptyMer 1 Juil - 17:50

Non je pense qu'il devrais etre genin car sa présentation est trop "Lège " elle est bourrer de fautes d'orthographe et pas assez completer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sai is Here ! Empty
MessageSujet: Re: Sai is Here !   Sai is Here ! EmptyMer 1 Juil - 17:52

D'accord, néanmoins, pour le village, je refuse pour Konoha, on doit favoriser les autres villages, merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sai is Here ! Empty
MessageSujet: Re: Sai is Here !   Sai is Here ! EmptyMer 1 Juil - 18:06

Oui je suis d'accord Kojnoha est bouclé Veuillez choisir un autre village Smile Merci et Kiri sera bientot plus bouclé apres ma desertion grace a Itachi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sai is Here ! Empty
MessageSujet: Re: Sai is Here !   Sai is Here ! EmptyMer 1 Juil - 19:10

Euh juse comme sa sa descrpition mentale est trop courtes a peines trois ligne donc agrandit s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sai is Here ! Empty
MessageSujet: Re: Sai is Here !   Sai is Here ! EmptyMer 1 Juil - 19:25

Je l'ai déja dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sai is Here ! Empty
MessageSujet: Re: Sai is Here !   Sai is Here ! EmptyMer 1 Juil - 19:33

bon j'aimerais que les chose soit claire ses genin ou aspirant ninjas : .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sai is Here ! Empty
MessageSujet: Re: Sai is Here !   Sai is Here ! EmptyMer 1 Juil - 20:21

Genin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sai is Here ! Empty
MessageSujet: Re: Sai is Here !   Sai is Here ! EmptyMer 1 Juil - 20:56

Aspirant Désiler s'est a peine le niveau aspirant la =) on vote

SAsuke Tu vote quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sai is Here ! Empty
MessageSujet: Re: Sai is Here !   Sai is Here ! EmptyJeu 2 Juil - 0:31

il sera gennin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sai is Here ! Empty
MessageSujet: Re: Sai is Here !   Sai is Here ! EmptyJeu 2 Juil - 10:45

sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sai is Here ! Empty
MessageSujet: Re: Sai is Here !   Sai is Here ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sai is Here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ¤Préface¤ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser