Nom: Genjutsu Shibari
Description:
Variante plus puissante du Kanashibari. Si l'utilisateur regarde son
ennemi dans les yeux, il ne peut plus bouger et est plongé dans une
illusion. Ne peut-être contré par un Kai. Peut-être contré en
s'auto-mutilant pour que la douleur l'emporte sur le Jutsu. ( Se
planter un Kunai dans la jambe, se casser un bras ect...faites preuves
d'imagination xD) Nécessite Kanashibari no Jutsu.
Rang: Juunin / ANBU
Pc:150
Nom: Kokuangyou no Jutsu
Description:
Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant
aveugle à toute attaque. Plonge la zone de combat dans une obscurité
totale.
Rang: Sannin
Pc:250
One-Hit KO no Jutsu
La
Technique Ultime de Tobi consistant en un savant mélange de Genjutsu,
Taijutsu puis Ninjutsu. En premier lieu, Tobi sifflote une petite
mélodie innocente qui est en faite un Genjutsu sonore figeant
l’adversaire pour un instant, Tobi enchaîne alors avec toute sa vitesse
par un Combo Taijutsu de haute volée, projetant de ses coups de poings
et pieds l’adversaire en l’air avant de terminer en apposant ses deux
mains sur le torse de l’adversaire et déclencher un Ninjutsu Doton
reproduisant des Ondes de chocs Sismique qui envoient le malheureux
adversaire s’encastrer dans le sol.
Points de Chakra:-800
PV:-800
Déplacement dans l'espace temps
(Tobi
est capable de defier l'espace temps, cette technique est encore plus
performante que la technique de Yondaime, Capable de se déplacer a une
vitesse inégalable, tobi peut soit se déplacer complètement d'un point
A a un point B en moin d'un centième de seconde, il peut aussi tous
simplement envoyé une partie de son corps (nimporte laquel) dans une
dimension paralèlle, ce qui lui permet d'esquiver toute attaque de
face....Cette technique ne se déclanche pas automatiquement, donc une
attaque d'oportunité ou surprise surpassera cette technique !)
Coût de chakra: 150 PC
Effet:
Permet d'esquiver tout type d'attaque (non opportune), soit en
"déplaçant" son corps ou une partie de son corps dans l'espace temps
afin de faire croire que l'attaque la traverser, ou bien
de ce "déplacer" tout entier dans l'espace temps.
Mangekyou Sharingan Eternel
(Niveau
supérieur du Mangekyou Sharingan, pour l'obtenir vous devez arracher
les sharingan d'un membre de votre famille (lien du sang) et vous les
greffer, cela vous permettra d'utiliser le mangekyou et ses technqiue
sans risquer de devenir aveugle.)
Coût Chakra: 0 pc
(cet
oeil est le meme que le mangekyo normal, vous n'avez pas besoin de
l'activer deux fois, a partir du moment ou vous vous etes greffer les
sharingan de votre frere ce sera le mangekyou sharingan eternel qui
sera actif et plus le mangekyou normal.)
Techniques Katon
Nom: Katon, Goukakyuu no Jutsu Description: L'utilisateur compose des signes puis souffle violemment. Une boule de feu sort alors de sa bouche. Rang: Genin Pv:40 Pc:30
[b][b] Nom: Katon, Housenka no jutsu Description: Le ninja fait les signes nécessaires puis émet une série de petites boules du feu. Il peut également enflammer des projectiles pour accumuler les dégâts. Rang: Genin Pv:40 Pc:20
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Citation: |
Nom: Katon, Ryuuka no jutsu Description: Le ninja concentre son chakra très fortement puis crache des flammes qui se transforment en un dragon qui fonce sur l'ennemi et le frappe de son souffle infernal. Rang: Chuunin
Pv:100 Pc:50
Nom: Katon, Kasumi Enbu no Jutsu Description: Le ninja ferme la bouche puis y crée un liquide très inflammable qu'il recrache ensuite sur son ennemi sous forme de micro gouttelettes. Si ce liquide rencontre une flamme, il peut exploser ou prendre feu. Rang: Chuunin
Pv:80 Pc:70
Nom: Happô Katon Description: Tire une slave de flèches de feu très rapide et précis, il est quasi-inévitable contre plus faible que soi. Rang: Chuunin
Pv:90 Pc:70
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Citation: |
Nom: Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu Description: Amélioration du Goukakyuu no jutsu, la boule de feu provoque une grande explosion. Nécessite Goukakyuu no Jutsu. Rang: Juunin / ANBU
Pv:150 Pc:100
Nom: Katon, Dai Endan Description: Une des techniques de bases Katon mais pour un grand niveau, cette technique est comme le Katon, Karyuu Endan mais en moins puissant, l'avantage de cette technique est qu'elle utilise très peu de chakra, son utilisation peut-être répété sans trop de soucis. Rang: Juunin / ANBU
Pv:200 Pc:50(elle consomme très peu de chakra)
Nom: Doton, Doro Gaeshi Description: Le ninja pose sa main au sol puis fait apparaître un (petit) mur de terre. Rang: Genin Pc:30
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Citation: | Doton Bunshin no Jutsu: (Clone de boue) Description: Chaque clone est consistant, il peut tenir une arme et s'en servir. Il peut aussi effectuer des techniques beaucoup moins puissante que l'utilisateur. Disparait au moindre dégât. Rang: Genin Pc:20 par clones
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Citation: | Nom: Doton, Hiru Banshou, Iwa Fubuki Description: Technique d'assimilation soulevant et projetant une pluie de pierres sur l'adversaire. Rang: Genin Pv:50 Pc:30
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Citation: | Nom: Doton, Dochuu Eigyo Description: Le ninja s'enfonce dans le sol et se cache de son ennemi. Avec une bonne diversion, il peut ainsi attaquer sans se faire repérer. Rang: Genin Pv:50 Pc:50
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Citation: | Nom: Doton, Shinjuu Zanshu no Jutsu Description: Le ninja s'enfonce dans le sol (Dochuu Eigyo) puis arrive discrètement derrière son ennemi et l'attrape par la jambe pour le coincer sous terre et le paralysant, ne laissant dépasser que sa tête. (Reste coincer un tour) Rang: Chuunin Pv:60 Pc:50
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Citation: | Nom: Doton, Iwa Nadare Description: Technique permettant de faire trembler les parois rocheuses pour créer une avalanche. Rang: Chuunin Pv:150 Pc:90
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Citation: | Nom: Doton, Retsudo Tenshou Description: En plaquant sa main contre le sol, le Ninja provoque autour de lui un soulèvement de la terre pour tenter d'écraser son ennemi sous elle. Rang: Chuunin Pv:150 Pc:100
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Citation: | Nom: Doton, Doryuu Heki Description: Le ninja crache de la terre sur le sol en malaxant son chakra et en formant des sceaux et crée une véritable barrière de terre. Pc:120 Rang: Juunin
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Citation: |
Nom: Doton, Doryuu Taiga Description: Le ninja malaxe son chakra et fait apparaître un fleuve de boue qui emporte avec lui les ninjas ennemis, les enlisant dans la boue, perdant alors un tour pour s'en sortir et étant alors vulnérable. Rang: Juunin Pv:200 Pc:100
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Citation: |
Nom: Doton, Doryuudan Description: Le ninja utilisateur compose des signes puis une tête de dragon sort du sol. Cette tête de terre ouvre la gueule puis se met à briller. Le dragon crache alors des projectiles de terre très rapide. Rang: Juunin Pv:300 Pc:200
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Citation: | Nom: Doton, Yomi Numa Description: Technique Doton permettant de faire apparaître un marécage sous les pieds d'un adversaire, pour l'ensevelir sous la boue visqueuse créée par la technique. Il est alors immobilisé et ne peut sortir par des moyens conventionnels. Rang: Sannin Pc:130 Pv:350
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Citation: |
l'utilisateur de cet technique permet de « donner vie » au schéma dans un espace réel. Rang: Anbu/sannin Pc:150
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Citation: | Nom:Ganchuurou No Jutsu Traduction: Prison des piliers de terre. Description: Des piliers s'élèvent autour de l'adversaire pour l'emprisonner dans ses mouvements. Rang: Chuunin Pc:80
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Citation: | Nom: Doton , ganban Kyuu Traduction: cerceuil de terre. Description: des plaques de terre viennent formé un dome autour de l'adversaire pour l'enfermer sous la roche. Rang: Juunin/ANBU Pc:100
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Citation: | Nom: Doton, Gansetsukon Traduction: bâton de pierre Description: le terre de fend à côté de l'utilisateur et un pic de terre sort et atterie dans la main du lanceur, il eut servir de bâton ou de javelot. Rang:Genin. Pv:50 Pc:20
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Nom: Kage bunshin no jutsu Description: Le ninja compose une série de signes puis un nuage de fumée se forme, laissant apparaître un clone ayant une réelle consistance. Un choc ou un coup font disparaître ce clone. Rang : Chuunin
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Citation: |
Nom: Kage Bunshin Bakuha Description: Le ninja crée un clone de lui-même ayant la faculté d'exploser lorsque l'utilisateur le décidera. Rang : Juunin / ANBU (le ninja doit connaître le Kage bunshin pour apprendre cette technique)
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