World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 prez de Yuna

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




prez de Yuna Empty
MessageSujet: prez de Yuna   prez de Yuna EmptyDim 28 Juin - 22:46

Nom: personne ne le sais
Prénom: Yuna
Age:18 ans
Sexe:feminin

Présentation physique(5 lignes entières):
Yuna est une jeunes fille de l’age de 17 ans, de taille moyenne pour un poids de 45kg, elle change souvent c‘est vêtement, elle déteste s‘habiller toujours de la même façon, elle a des cheveux qui lui arrive au épaule de couleur rouge orange.Elle suit la mode,elle n'est pas très musclé porte souvent un magnifique robe rose.Elle aime s'habillé sexy pour plaire.Elle porte un long pantalon noire,avec des petites chaussures a talon.Elle a toujours un grand sourire,Elle a de grand yeux bleus,sur les mains elle possède de belle bagues qui lui on était transmi de ses parents.A la taille elle a une belle ceinture brillante que sa mère lui avait légué lors de son anniversaire de c'est 14 ans.Sur le coté elle a un sorte de sacoche ou elle range tous ses kunais ainsi que son maquillage.Car elle veut être toujours parfaite. Elle se promène aussi toujours avec 2 katana, il y en a un au nivaux de sa taille et l'autre dans son dos

Présentation mentale(5 lignes entières):
Yuna est une jeunes fille combattante, intelligente,marrante, elle aime bien embêter les gens qu’elle aime^^même si cela peut les agacé ils le prennent toujours à la rigolade, elle apporte beaucoup d'attention à l'amitié,elle protège ses amis et va les aider si ils ont besoin d'aide, elle aime s'amuser se fendre la poire de temps en tant , elle déteste que l'on fait du mal au gens ainsi qu'aux animaux, elle veux être la meilleur, et elle pense que l'école ne sert a rien lol car elle aime être libre de faire se qu'elle veut et quand elle veut.Elle n'aime pas faire son intéressante,un peu timide avec les gens qu'elle ne connais pas,très affectueuse.Aime bien rigolé avec son entourage,elle adore sortir avec ses amis a la recherche d'un homme dont le coeur serait libre.Elle adore l'alcool surtout le saké,mais bon quelques fois elle en abuse un peu trop.


Histoire(10 lignes entières):
Yuna est une jeunes fille age de 17, elle avait eu un jours une mauvaise journée ce jours la c’était son pire cauchemar, pour tout résumer se jours la était le jours ou ces parents on était tuer, c’est a l’age de 2 ans qu’elle vue le grand et horrible massacre de la mort de ses parents, elle avait peur se jours la, elle se cacha pour ne pas que les assassin la voie et la tue après quand ses ninja partit Yuna sortit de sa cachette et alla voir si il était vivant mais a sa grande surprise ils étaient mort elle se mit alors directement en plus, un jeune couple passa par la et la vit pleurer près de 2 corps se couple compris directement que les 2 personne qui était allonger parterre était mort, ce couple pris la petite fille et partirent chez eux. Un peux plus tard il demandèrent a Yuna que c’était il passer pour qu’elle soit a coter de 2 mort, mais la petit fille ne répondit pas. Quelque année plu tard quand elle eu son 16e anniversaire, elle avait dit a ses parent adoptif qu’elle continuerais a s’entraîner durement mais que pour cela elle devra partir a la recherche des tueur de ses vrai parent, au début il n’était pas très content mais au file du temps il décidèrent que pour qu’elle devienne plus forte elle devra vaincre ses tueur et il dirent oui a Yuna, et c’est comme sa depuis c’est 16ans elle parcoura le monde entier pour retrouver ces sataner tueur. c'est pour sa aussi qu'elle deciderent d'aller a l'akatsuki.

village souhaiter: Akatsuki

teste rp(qui vous sera donner par les admin).
Yuna qui était sur un toit d'une des maisons de Konoha toujours ses katana dans le dos, elle était allonger en réfléchissant a ce qu'elle pouvait faire maintenant, elle hésitait entre s'entrainer et rester sur le toi sans rien faire. Deux minute plus tard elle décida d'aller s'entrainer pour devenir plus forte avec ses katana, elle descendit du toit en sautant elle aterit accroupi et alla en direction de son appartement elle prit ses affaire ( kunai, shiruken, en plus de ses katana ). 5 minutes plus tard elle sortit de chez elle et elle marcha en direction de la salle d'entrainement. Tout en marchant elle regarda les nuage, elle n'aimait pas s'entrainer mais si elle voulait venger ses parent il fallait bien qu'elle s'entraine
Un peux plus tard elle arriva dans sa salle d'entrainement priver qu'elle avait fabriquer pour elle et personne d'autre. Cette salle d'entrainement était faite a son image et a celle de ses parents. Elle déposa toute ses affaire dans un coin, puis elle s'asseya avec les jambe croiser et elle commença a méditer. 10 minutes plus tard elle eut fini de méditer elle se leva et regarda tout autour d'elle, elle prit ses Kunais et commença a s'entrainer avec,sa faisait 2 heure maintenant qu'elle s'entraina au Kunai maintenant elle prit des shiruken et s'entraina avec aussi. y avait des mannequins pour qu'elle puisse les jeter dessus idem pour les kunai. 2Heure plus tard elle eut fini de s'entrainer au shiruken.


La jeune chinobi s'allongea dans sa salle d'entrainement pour se reposer un peux elle but un peux elle regarda le ciel sans rien dire elle se disa qu'elle devrait s'entrainer aussi avec ses katanas mais elle n'était pas sur si elle devrait s'entrainer au katana dans la salle d'entrainement. Puis elle décida qu'elle allait s'entrainer au katana mais pour cela elle allait s'entrainer dehors. 1 Heure plus tard elle se leva et elle se prépara pour ses katana. Yuna un ancienne ninjas de Konoha, elle savait que se battre avec des arme donc elle connaissait que le kenjutsu elle se débrouilla super bien au arme. Puis elle alla dans la foret. Arriver dans la foret elle commença a s'entrainer avec les arme elle s'entraina durement pour qu'elle puisse un jours venger ses parent.



Yuna:"il faut que je sois forte si je veux les venges!"

Yuna esseya une autre elle continua ensuite a s'entrainer elle entendit des bruit dans la foret qui s'approchait d'elle de plus en plus elle regarda autour d'elle, elle était sur ses gardes elle n'avait pas peur mais elle voulait quand même savoir qui était la personne qui arrivait. Elle dit tout haut et bien fort:

Yuna:"Qui est la ? répondez moi SVP!!!!"



Yuna était toujours sur ses garde elle ne savait pas quoi faire car elle croyait qu'elle était seul mais c'était rater car il y avait quelqu'un. Elle continua a surveiller ses arrière puis quelqu'un lui répondit:


Zedd"Je suis une de t'es connaissance Yuna normalement a ma voix tu devrais me reconnaitre. Enfin je croix."

Yuna répondit tout haut:

Yuna:"oui je te reconnait..."

yuna dit 3 minute après en elle même:

Yuna:*comment sa se fait que Zedd soie ici. Je le croyais mort moi.*


Yuna entendit de plus en plus l'homme marcher, elle commença a stresser car Zedd était un peux plus fort qu'elle elle avait ses katana dans le dos. La jeune fille tenna le manche d'un de ses katana, le jeune homme était maintenant en face de Yuna elle fit de grand yeux car elle avait raison c'était bien Zedd, il lui souria, yuna avait les larme au yeux, car elle l'avait perdu de vue après l'académie de ninja. Zedd prit Yuna dans ses bras elle ne disa rien elle était heureuse de l'avoir retrouver. Puis elle resta la pendant des heure et des heure il avait plein de chose a se raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prez de Yuna Empty
MessageSujet: Re: prez de Yuna   prez de Yuna EmptyDim 28 Juin - 23:06

Je donne ma voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prez de Yuna Empty
MessageSujet: Re: prez de Yuna   prez de Yuna EmptyDim 28 Juin - 23:07

valider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prez de Yuna Empty
MessageSujet: Re: prez de Yuna   prez de Yuna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prez de Yuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira Prez
» Yuna Toyashi
» Techniques de Yuna :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ¤Préface¤ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser