World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation de Suki gaikoukan'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de Suki gaikoukan' Empty
MessageSujet: Presentation de Suki gaikoukan'   Presentation de Suki gaikoukan' EmptyJeu 11 Juin - 20:15

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Prénom: Felix
Âge:14 ans
Sexe: M
Combien d'heures vous connectez vous par jour? Hmmm. . . 1 a 2 heures
Vos Mangas préférés:Naruto, One piece
Votre(s) Ninja préféré dans Naruto: Naruto
Hobbys: ...
Autre:...
Où avez-vous trouver le forum ? (Google, Yahoo, quelqu'un qui l'as donné etc...): Sur le web
Code(un code a étez dissimuler dans le règlement pour être valider il vous faudra lire les règle et le trouver:
C'est un Dieu
~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~

Nom: Gaikoukan'
Prénom:Suki
Age:16 ans
Sexe: Masculin

Présentation physique(5 lignes entières): Suki a une grande chevelure blonde qui flotte dans le vent et qui fronce lorsqu'il est en colère. Ses yeux sont bleus ciel et une immense joie se lie dans ses yeux. Il porte un gilet couleur rouge et un chapeau de paille orange. Il porte deux sandales de bois aux pieds et un pantacourt en jean. Un grand katana est maintenu en place au niveau de sa ceinture en cuivre. Il porte une bague a son index droit incrustée d'une pierre bleue dure et résistante. Il ne porte aucune cicatrices apparente et a le corps d'un sportif de 17 ans.

Présentation mentale(5 lignes entières): Suki est un garçon qui a vite apprit que le monde est pleins de malheurs et qu'ils te heurtent en plein coeur et sans regrets. Son père est mort lorsqu'il avait 10 ans dans un combat contre 45 combattants de niveau S. Suki garda toujours une image de son père souriant et aimant. Suki imprima sa personnalité sur celle de son père. Il est très patient et diplomate (Comme son nom Gaikoukan' l'indique, qui signifie "Diplomate". Une seule peut parvenir a le mettre hors de lui, un combat inéquitable. Il n'a jamais tué mais a rendu hors d'état de nuire de nombreuses personnes.

Histoire(10 lignes entières): Suki est né a Konoha lors d'une nuit de pleine lune vers minuit. Il n'y avait pas beaucoup de médecins a cette heure-ci et il avait fallut payer le double d'une opération normale. 5 ans après son père partit en mission et c'est alors que le démon renard attaqua. Sa mère fut très courageuse, elle emporta Suki en haut des montagnes de Konoha durant une grande tempête que provoquaient les neufs queues. La mère décéda quelques jours apres d'une grande maladie laissant Suki a un ermite qui se nommait Sentetsu. Celui-ci lui apprit la sagesse mais aussi la vie de ninja. Il acquit un niveau d'anbu et il partit un jour en promettant a l'ermite de revenir lorsqu'il aurait trouvé un apprenti. Suki retourna en bas des montagnes pour devenir anbu et peut être un jour Hokage. Suki entra dans l'académie ou il passe du rang chuunin au rang anbu en 1 année. Il se fit des amis et depuis ce jour il cherche l'élève qu'il présentera a son maître l'ermite qui l'attend avec impatience dans les montagnes de Konoha.
village souhaiter: Konoha (Hokage si possible ^^)

teste rp(qui vous sera donner par les admin).


Dernière édition par Suki gaikoukan' le Dim 14 Juin - 10:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Suki gaikoukan' Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Suki gaikoukan'   Presentation de Suki gaikoukan' EmptyVen 12 Juin - 18:16

Désolé pour le flood mais juste pour dire que j'ai finit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Suki gaikoukan' Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Suki gaikoukan'   Presentation de Suki gaikoukan' EmptyDim 14 Juin - 10:17

Alors Bienvenue ! Bon pour la prèsentation Physique il faut cinq lignes complètes donc s'est compléter. Ensuite l'histoire s'est 10 lignes alors que tu en à 8 pareil que pour le physique... Ensuite du voudrait avoir le grade Hokage avec ce que tu vient de faire s'est Non. D'une parce qu'on en à un et du na pas le niveau pour l'avoir...

Désolé d'être direct mais je dit se que je pense en voyant ta présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Suki gaikoukan' Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Suki gaikoukan'   Presentation de Suki gaikoukan' EmptyDim 14 Juin - 10:29

J'avous que ce n'est pas une de mes meilleurs presentation mais j'aimerais neamoins recevoir un test rp pour que vous ayez tous un apercut de mon niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Suki gaikoukan' Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Suki gaikoukan'   Presentation de Suki gaikoukan' EmptyDim 14 Juin - 10:37

Déjà modifie ce que je demande please après tu aura le Test de Rp !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Suki gaikoukan' Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Suki gaikoukan'   Presentation de Suki gaikoukan' EmptyDim 14 Juin - 10:47

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Suki gaikoukan' Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Suki gaikoukan'   Presentation de Suki gaikoukan' EmptyDim 14 Juin - 20:53

Je sais on ne dois pas flooder dans les présentations... mais bon aparemment il n'y a plus que là, que c'est vraiment actif...

Je m'adresse au admin... Avant de clasher les nouveaux venus sur leur présentation, vous devriez faire un rescencement général, car là je veux pas dire mais le forum meurs à petit feu. ^^"

Certe sa préz n'es pas extraordinaire, mais il faut savoir que ce n'es pas par rapport à une présentation que l'on connait réellement le niveau rp, d'un rpgiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Suki gaikoukan' Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Suki gaikoukan'   Presentation de Suki gaikoukan' EmptyDim 14 Juin - 21:36

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Suki gaikoukan' Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Suki gaikoukan'   Presentation de Suki gaikoukan' EmptyMer 17 Juin - 1:34

Ben n'ayant pas lu t'as présentation Embarassed (viens de refaire surface sur la toile Razz ) je peux te dire que la place d'hokaeg est prsie et oui je suis de retour. (vive les ordis ui lachent juste au début des vacs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Suki gaikoukan' Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Suki gaikoukan'   Presentation de Suki gaikoukan' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Suki gaikoukan'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ¤Préface¤ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser