World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Miyuuki Sakki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Miyuuki Sakki Empty
MessageSujet: Miyuuki Sakki   Miyuuki Sakki EmptyDim 17 Mai - 12:18

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Prénom: Elodie
Âge:16
Sexe: Féminin
Combien d'heures vous connectez vous par jour? ???
Vos Mangas préférés: Naruto/ Bleach...
Votre(s) Ninja préféré dans Naruto: à peu près tout le monde ^^'
Hobbys:
Autre:
Où avez-vous trouver le forum ? (Google, Yahoo, quelqu'un qui l'as donné etc...): Par le partenariat WOS<>Legend of Shinobi

Code(un code a été dissimuler dans le règlement pour être valider il vous faudra lire les règle et le trouver:


~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~
Nom: Sakki
Prénom: Myuuki
Age:24
Sexe: Féminin


Présentation physique et Mentale:

Miyuuki est une fille assez bien faite de corps: elle est d'une taille moyenne, elle a aussi des yeux vert, une chevelure long et soyeuse d'une couleur châtain et d'une luminosité incroyable, pour faire court Miyuuki aime prendre soin d'elle, elle attache une importance à plaire, elle aime plaire, mais bon ce n'est pas là le sujet. Miyuuki a des longues et fine jambes, elle a aussi sur son ventre , non loin de son nombril un tatouage en forme de lys qui signifie la beauté et l'élégance, la grâce... mais ce tatouage elle le montre rarement car elle arbore une vêtement blanc comme les nuages qui met en valeur sa volumineuse poitrine...

Miyuuki est à première vue, est une jeune femme au corps bien fait, une silhouette fine et assez fine pour son âge c'est-à-dire vingt-quatre-ans et bientôt vingt-cinq. Miyuuki a un teint de peau assez intéressant, il est un peu bronzé mais aussi pâle ce qui fait un teint neutre.
Mais quelle est l'arme de Miyuuki ou devrais-je dire les armes ? Bah elle a deux Katanas fins qu'elle range soigneusement dans son dos en forme de croix, et avec ses Katanas elle maîtrise extrêmement bien le Raiton, elle peut faire jaillir une multitude d'éclairs depuis ses armes.


Miyuuki n'aime pas dévoiler ses état d'âme, mais bon si vous me dite Miyuuki Sakki, moi je vous répond que c'est une jolie jeune fille souriante attentionnée, une fille qui aime la compagnie des gens, mais derrière cette façade ce cache une fille sombre, sadique qui aime voir le sang couler, elle passe du temps a regarder le sang de ses victimes couler et pour cela elle passe du temps à affuter ses Katanas dans un grésillement sourd. Miyuuki n'a pas de pitié avec ses "proies" , elle ne fait plus différence avec la famille, les amis, les proches... elle leur fera goûter au souffrances qu'elle à endurer en enfance...

Miyuuki ne fait plus confiance a personne, c'est pour cela qu'elle a quitté son village natal qui était Suna, le village caché du Sable, elle avait besoin de liberté, et trop de souvenir était rattaché à se village trop de passé douloureux était entre ses murs.
Miyuuki est une femme qui se laisse pas faire, elle tient toujours un ton froid quand elle parle , elle assez souvent l'habitude de prendre un air supérieur face à ses ennemis, elle les sous-estime assez souvent , mais cela n'empêche pas de reprendre l'avantage sur les combats, car elle a une rapidité hors du commun et une stratégie digne d'un savant, elle peut trouver des failles dans le style et le mode de combat de son opposant , ces faille elle les trouve en plusieurs longues minutes ce qui est un temps record, elle fut considéré par son village comme un ninja qui avait beaucoup de talent, mais qui ne prévoyait aucune stratégie à l'avance... donc elle se fait ses stratégie sur le moment, à l'instant présent pour elle chercher des stratégie à l'avance ne sert strictement rien car l'opposant peut savoir si on a trouver quelques chose sur lui, bref.


Histoire:

Miyuuki est native du village caché du Sable : Suna, un jour d'été ou le soleil était au rendez vous, elle était née dans une famille aisé de Suna, une famille ordinaire qui tenait un marché d'épice au centre village, les parents le la future Kunoichi était des civils mais son grand père était marionnettiste, un expert en marionnettes... bref ce n'est pas sujet Miyuuki passait du temps à observer son Grand père s'entraîner , elle était passionnée par ces pantins qui virevoltait dans tous les sens, ses pantins faisait une danse effréné pour blesser l'ennemi, ce qui plaisait à Miyuuki dans le Kugutsu c'était le mystère du mécanisme des marionnettes ... bref Miyuuki grandit heureuse dans cette famille qui était les Sakki, plus tard elle rentra à l'académie avec son frère jumeau Keiryuu à 'age de 7 ans, elle voulait être une grande Kunoichi comme cette femme qui vivait a Konoha , le village caché des Feuilles : Tsunade cette femme était respecter dans ce village... Miyuuki voulut toujours lui rassembler être aussi belle et talentueuse qu'elle don Miyuuki se mis à apprendre le ninjutsu Médicale, elle y apprit quelques technique de 1er soins..

Miyuuki fut prise d'une grande tristesse quand son grand père, Sayuri Sakki , fut mort, alors elle essaya de trouver en son frère jumeau quelqu'un sur qui se reposé, celui-ci la méprisa bien qu'elle soient sa sœur jumelle, en effet Keiryû était jaloux du talent certain de Miyûki, car c'était elle qui recevait les félicitation pas lui, donc Keiryuu se mit à la repousser, la mépriser, donc une forme de haine se développa entre eux, une relation froide se mit, Miyuuki était rongée par la tristesse, la mélancolie, la colère, car elle ne savait ce qu'elle avait fait et cela lui fit grand mal .

Plusieurs année plus tard quand elle , quand elle était agé de 19 ans, elle était Jônin a Suna, et son frère n'était que Chûnin, elle décida de les éliminer, tous ceux qui l'on mépriser, rendu triste alors elle partie dans la maison familiale et élimina son frère mais notamment son oncle, sa mère et son père elle les tua tous, la tristesse prit le dessus... mais avec ce crime, Miyuuki ne pouvait plus rester dans ce village, puis la douleur de ces murs, ces cris qui raisonnent à jamais elle ne pourrais pas l'ignorer ni l'oublier, ni le supporter donc elle prit ses affaires: des vêtements, des objets précieux, des rations et ses Katanas et partit du village de Suna, elle partit comme une voleuse, en effet depuis ce jour elle devint une criminel sans scurpules qui tue sans raisons valable et aime voir le sang couler... alors elle prit une décision cruciale, qu'allait-elle faire? Elle décida d'arrêter de vagabonder à travers les villages cachés, elle décida d'être une membre de l'organisation de la Lune Rouge autrement dit: Akatsuki, une organisation composé de criminel de rang S, or Miyuuki était une criminel de rang A donc pour améliorer son rang décida de tuer le seigneur féodal du Pays de l'Herbe , le coup réussit à merveille, maintenant elle est répertorié comme étant une criminel de rang S, une dangereuse personne...


Organisation: Akatsuki[size]
Revenir en haut Aller en bas
taz
Je dois me présenter !
Je dois me présenter !



Messages : 492
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
Miyuuki Sakki Left_bar_bleue3000/3000Miyuuki Sakki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC:
Miyuuki Sakki Left_bar_bleue3000/3000Miyuuki Sakki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
XP:
Miyuuki Sakki Left_bar_bleue10/1000Miyuuki Sakki Empty_bar_bleue  (10/1000)
Miyuuki Sakki Empty
MessageSujet: Re: Miyuuki Sakki   Miyuuki Sakki EmptyDim 17 Mai - 13:16

Tout d'abord Bienvenue ensuite il te manque le code pour être valider il se trouve dans le règlement
Revenir en haut Aller en bas
https://wos-rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Miyuuki Sakki Empty
MessageSujet: Re: Miyuuki Sakki   Miyuuki Sakki EmptyDim 17 Mai - 15:25

Bienvenue a toi. COmme la dit pain le code se trouve dans les régles a toi de le chercher il est tout simple a trouver =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miyuuki Sakki Empty
MessageSujet: Re: Miyuuki Sakki   Miyuuki Sakki EmptyDim 17 Mai - 15:43

Bienvenue a toi cher membre ... t'es un peu la plus forte du monde dans ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miyuuki Sakki Empty
MessageSujet: Re: Miyuuki Sakki   Miyuuki Sakki EmptyDim 17 Mai - 16:37


  • Désoler de reposter mais j'ai relue ton histoire tu t'est prit pour superman ? non sérieux en la liasant le début sa va ton frangin te rejette ecxt la ok mais par pur amusement tu tute ton frére est toutes ta famille est en plus tu prend le temps d'emporter des objet précieux ect? s'est la que sa commence a dérapaer. Ensuite tu tue un seigneur féodal ? tu veux pas plutot dire un seigneur dirigeant ? sa serait peut plus être plus clair =) ensuite pour être rang S il faudra tun test rp =) donc se n'est pas encore faite donc vila vila je n'est plus rien a dire la dessus aprés s'est les autres admin qui vont décider mais pour moi ta présentation vos minimun nukenin de rangB même pas menbres d'Akatsuki enfin voila j'ai donner mon poing de vue maintenant vous faites se que vous voulait je vous laisse la parole cer collégue. Ps un dernier truc t'est description sont pas trop trop longue assez etouffer je pense que tu peut améliorer sa est Akatsuki est juste ouvert au vrai menbre de l'organisation car on la remplie avbec des personage ivnenter est aprés quand Kisame est tout vont ariver il ne pourront pas allez a Akatusuki =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miyuuki Sakki Empty
MessageSujet: Re: Miyuuki Sakki   Miyuuki Sakki EmptyDim 17 Mai - 17:38

Alors tout d'abord je ne suis pas trop d'accord avec toi tu dit quelle ne peut pas être de l'akatsuki car elle as un personnages inventée exact ? Et le tient fait -il partie du monde de naruto ,je connais trois seanin dans le manga c'est les seul et l'unique Tsunade Jiraya Orochimaru donc je ne pense pas que ton jugement sur ce fait a un point positif car il y a beaucoup de membre de l'akatsuki impopulaire dans le manga comme tu l'as citer Kisame n'est pas très aimée et rarement prie ... Donc je propose de lui laisser une chance si elle veut bien faire sont test rp et rester sur le forum de rentrer dans l'organisation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miyuuki Sakki Empty
MessageSujet: Re: Miyuuki Sakki   Miyuuki Sakki EmptyDim 17 Mai - 19:19

²Mouas moi s'est pain qui verra sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miyuuki Sakki Empty
MessageSujet: Re: Miyuuki Sakki   Miyuuki Sakki EmptyDim 17 Mai - 21:07

bah j'hésite a rester car je suis venue pour aider et voilà comment on m'accueille bref je vais pas m'attarder la dessus ^^

donc pour le code j'ai du partir donc j'ai pas mis le code, mais je le mettrai

Utechiwa Inuyasha => si tu aurait bien lu ma prez', tu aurait vu que les objets précieux était les siens et qu'elle y tenait , puis non je me suis pas prise pour Superman, c'est tout que je m'attarde pas sur les détails effectivement j'étais relativement pressée pour écrire a prez' car je devais partir, puis tu pourrait ajouter sans t'offenser un peu plus de tact dans ton accueil car il laisse a désirer. =)

Shikamaru => merci de me défendre =D


Puis comme j'ai dit au début je suis là avant tout pour aider ce forum a redevenir actif ...

Code: ok par pein
Revenir en haut Aller en bas
taz
Je dois me présenter !
Je dois me présenter !



Messages : 492
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
Miyuuki Sakki Left_bar_bleue3000/3000Miyuuki Sakki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC:
Miyuuki Sakki Left_bar_bleue3000/3000Miyuuki Sakki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
XP:
Miyuuki Sakki Left_bar_bleue10/1000Miyuuki Sakki Empty_bar_bleue  (10/1000)
Miyuuki Sakki Empty
MessageSujet: Re: Miyuuki Sakki   Miyuuki Sakki EmptyMar 19 Mai - 21:14

test rp: raconte la désertion de ton village et comme tu a intégrée les rang de la takatsuki
Revenir en haut Aller en bas
https://wos-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Miyuuki Sakki Empty
MessageSujet: Re: Miyuuki Sakki   Miyuuki Sakki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyuuki Sakki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ¤Préface¤ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser