World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le retour de deux membres... Dont un mort...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour de deux membres... Dont un mort... Empty
MessageSujet: Le retour de deux membres... Dont un mort...   Le retour de deux membres... Dont un mort... EmptyVen 8 Mai - 19:20

    Voilà déjà plusieurs kilomètres que je transporte le corps de Madara Uchiwa en le traînant par terre, il lui manquait toujours son bras, et d'ailleurs, il saignait de trois blessures dans le dos, ma faux qui s'était planté dans son dos, à cause de cette action, un kunai explosif, explosa dans la main de l'homme voilà pourquoi il lui manque son bras. Mais ce n'était malheureusement pas les seuls blessures de l'homme qui essayait de luter pour survivre. Pour me déplacer plus facilement avec son corps, je le tirais ma faux plantait dans son épaule, il croyait quand même pas que j'allais le porter sur mon dos? Dans ce cas il était complètement fou de penser une telle chose surtout que venant de moi, je l'aurais tué, mais vu qu'il faisait partie de l'Akatsuki... Je préférais encore le rapporter à notre planque pour montrer son cadavre à notre chef Pein. Je continuais de marcher, entendant derrière moi le corps du futur mort suivre mes pas, mes pas étaient dans un sentier battu dans une forêt sombre. Personne ne pouvait me suivre, je mettais débrouiller avec les objets de la nature pour éviter que son sang coule par terre et qu'on puisse me retrouver, j'avais aussi nettoyer ses blessures en étant passé dans un fleuve. Comme tout bon déserteur que j'étais, je connaissais par coeur comment faire pour ne pas être retrouver et j'appliquais ces règles avec toujours la même rigueur. Je m'arrêta à un moment, et me déplaça pour quitter le petit sentier.

    J'étais à présent dans la forêt, j'étais fatigué de devoir trimballer son corps, pourquoi Zetsu n'était pas la... J'aurais bien eu besoin de son aide pour déplacer ce fardeaux d'un jour. Je m'assis dans le creux d'un arbre, le corps de Madara au-dessus pour tenir mes pieds en l'air. L'homme entrain de mourir me regardait certainement prêt a me tuer, mais il était encore plus à bout de force que moi même, il perdait beaucoup de sang, très peu de chance de survivre, je le regardais avec un regard désespéré qu'il lutte ainsi. Mais bon je n'étais pas dans le même cas que lui, vu que je ne peux pas mourir et je ne pouvais jamais mourir... Qu'elle chance vous ne trouvez pas? Je vais vivre et faire toute les guerres jusqu'à ce que le monde se fasse détruire peu à peu par tous les humains sur cette planète, mais trêve de penser, je devais me dépêché de le ramener au repère de notre organisation, une fois debout sur mes deux pieds, je me remis en marche, d'un pas pas très rapide, mais pas très lent non plus. Bref un pas normal pour les humains, après quelques kilomètres a traîné se corps si impur, j'étais enfin devant les portes de notre repère, je me suis retourné pour voir l'homme, il ne bougeait plus... Mort pendant le trajet, bah il était pas très vivant non plus quand je suis partit du village de Konoha no Kuni, la porte était fermé... Je continuais de regarder Madara, ses yeux... Ses yeux si puissant, devais-je les arracher et les détruire ou... Me les prendre pour moi...

    J'allais attendre de voir la réaction de notre Chef, la porte s'ouvrit peu à peu, on avait du sentir ma présence, un sourire apparut sur mon visage, j'étais assez content de rentrer et de revoir tous ses tocards de l'Akatsuki, toute ses personnes sans aucun intérêts. Une silhouette noir fit alors son apparition entre les deux portes du a peine ouverte, je m'avança vers cette personne, laissant toujours traîné l'Uchiwa mort par terre, une fois au même niveau que Pein, je lui dit :

    " Il est mort comme le connard qu'il était... Que faisons nous de ces yeux? Parce qu'ils m'intéresse moi."


    Sa mort ne me faisait ni chaud, ni froid, je tenais fermement ma faux à trois lames toujours planté dans le corps de l'Uchiwa attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
taz
Je dois me présenter !
Je dois me présenter !



Messages : 492
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
Le retour de deux membres... Dont un mort... Left_bar_bleue3000/3000Le retour de deux membres... Dont un mort... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC:
Le retour de deux membres... Dont un mort... Left_bar_bleue3000/3000Le retour de deux membres... Dont un mort... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
XP:
Le retour de deux membres... Dont un mort... Left_bar_bleue10/1000Le retour de deux membres... Dont un mort... Empty_bar_bleue  (10/1000)
Le retour de deux membres... Dont un mort... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de deux membres... Dont un mort...   Le retour de deux membres... Dont un mort... EmptyMer 20 Mai - 21:00

Pein étais devant l'entrée de l'organistion en atendant le retour de Enki Aokawa Hidan et Madara Uchiha cela fesais maintenent deux semaine qu'il était tout trois partis Pein n'etais pas tellement inquièt cars il y avais Hidan l'Himmortels Madara lui posedais le sharingan ce qui lui donnais un avantage concidérable sur ces adversaires et Enki un jeunes Nuken-In de Konoha tout comme Madara il voulais a tout prix retournée dans Konoha pour faire soufrire ce villages alors Pein les laissa Partire. Après une longue atente Pein vit aux loint un homme resemblant fortement a Hidan normale c'etais lui il vit qu'il trainait sa faux, il avais tuer Madara pour une raison qui lui etais propre Pein atendit que hidan atendit et Hidan lui dit:
" Il est mort comme le connard qu'il était... Que faisons nous de ces yeux? Parce qu'ils m'intéresse moi."
Pein regarda la depouille de Madara, puis sans aucune pitiée il se pencha vers lui et lui arracha ces yeux et le decoupa en plusieurs morceaux puis il mis ces yeux dans sa poche commenca a avancer et ce retournat vers Hidan en lui disant:
"Il était temps qu'il crève lui aussi et Enki dans tout sa où et-il ?"
a finir
Revenir en haut Aller en bas
https://wos-rpg.forum-actif.net
 
Le retour de deux membres... Dont un mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ¤Organisation De La Lune Rouge¤ :: Portes du repère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser