World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Shikamaru perdue ? Finalement le féiniant sort du village ... Une nouvelle personne apparait au grand jours ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shikamaru perdue ? Finalement le féiniant sort du village ... Une nouvelle personne apparait au grand jours ... Empty
MessageSujet: Shikamaru perdue ? Finalement le féiniant sort du village ... Une nouvelle personne apparait au grand jours ...   Shikamaru perdue ? Finalement le féiniant sort du village ... Une nouvelle personne apparait au grand jours ... EmptyJeu 7 Mai - 20:24

Shikamaru c'était assez reposez aujourd'hui enfin dit on que l'on n'ait jamais reposer on n'as jamais assez de sommeil qu'il n'en faut mais il fallait bien vivre il ne fallait pas passer sont temps a dormir sinon notre héro ne pourrait vivre pleinement sa vie ... Le jeune homme nommée a la naissance Nara shikamaru du clan Nara avait finie de roupiller dans le stade d'entrainment il avait très bien dormit mais bon le sommeil a une limite a ne pas dépasser c'est pour cela que Shikamaru était la ... Il sortie de stade d'entrainment pour aller autre part et pour ne pas se faire voir par les deux gamins a qui il avait donner une leçons assez perverse ce n'était pas digne de lui mais bon il s'en ficher de l'honneurs et se genre de truc pour lui il avait donner une leçon de vie il ne leurs avait pas fait mal il ne les a même pas croiser du regard il a juste venger l'arbres qui lui même ne pouvait se défendre mais passons ce qui est fait et fait ! Le génie nommée Shikamaru se diriger vers le centre ville et prit la route de Konoha suivant chaque brouette qui sortait pour faire des livraison le destin faisait bien les choses ... ? Pourquoi le destin ? Et oui car Shikamaru n'avait pas très envie de marcher il monta sur une des brouette dans un silence froid et roupilla dans le foin une fois la charette fut attaquer il y avait un paquets de Ninja qui l'avait arreter pourquoi ? Un guet apant ? Cela était très chiant . Mais shikamaru n'allait pas rester la sans rien dire . Les bandits /Ninja eux n'avait pas vue Shikamaru car lui dormait tranquillement dans le foin enfouie dedans innocent il ne savait pas se qui se passer ... La brouette repartie entre les mains des bandit qui eux aller en direction d'un endroit encore inconnue pour le jeune Shikamaru il ne pouvait rien faire il dormait ! Ce n'était vraiment pas le moment de faire une sieste dira ton et pourtant grace a ce défaut le jeune Nara pu découvrire le trafic de ses bandit pourquoi voler une brouette que transportait t-elle ? Une fois la brouette arrêter le soleil commencer a se lever ,c'est un coq qui reveilla Shikamru il mis la paume de sa main pour bayer et il sortie du foin une grande maison garder par deux Ninja une prairie un champs ,un chien avec des mouton ... C'est gens savait vivre .





Haa j'ai bien dormie mais pourquoi y a t-il un coq ? ... ou sui-je tomber ? C'est jolie ici je suis dans un rêve ? Ha non sinon il y aurait asuma surement et aussi tout mes amis ... je me demande comment j'ai atterie ici moi c'est pas l'endroit pour faire une promenade et sa a l'air occupée . Bon et comment je vais retourner a konoha ,je vais demander au occupant de cette maison il seront peut être quel direction dois-je prendre j'espère ... Tain la galère j'espère que sa va pas trop me seouler tous sa j'espere que les problème ne s'acumuleront pas .... Aller quand il faut y aller il faut y aller !




Il avait terminer sa phrases dans un étirement de fatigue il assuya une perle de larme du a sont manque de sommeil alors qu'il ne faisait que dormir ... Il s'ennuyait tellement . Le hokage était un moins exigeant que Tsunade sama qui elle profiter des bienfait de Shikamaru enfin .... Shikamaru commencait a s'approcher de cette maison plus que mystèrieuse il s'approcha des deux garde qui gardait les portes et empèchere Shikamaru de passer sauf si il ramenait une jolie fille ... Un peu louche ces deux gardes ... Shikamaru pensa d'abord a temari qu'il aimait secrètement a ino il n'osa même pas y penser et pîre pour sakura il les regarder en les regardant avec un airs ahurie pour dire qu'il pouvait rêver . Les deux gardes n'allait pas laisser passer Shikamaru et n'aller pas laisser passer cette affront qu'il avait déclencher sans le vouloir . Les deux gardes sortie leurs kunai et on entendit un mot beaucoups entendue par notre héro ,un mot qui désigner la victoire un mot qui désigner la défaite de l'adversaire ...




Kage mane no jutsu réussie




Il avait réussie parfaitement sa technique favorites avec une parfait maniement des ombres . Il piocha ensuite sa main dans une poche secrète que personne ne pouvait posseder sur leurs vêtement il leurs jeta un kunai sur chaqun il était drogué et inapt a combattre par leurs forces mental que physique et il ne voulait en aucun cas avoir des mort sur la conscience sauf si il n'avait pas le choix mais il ne connaissait pas encore les gens dans cette maison sinon il en aurait finie avec ces deux la ... Il ouvrit la porte doucement dans un grinçement la porte s'ouvrit il y avait un grand buffet juste en face de lui et tous les regard était posée sur lui ... des regard a donner froid dans le dos et pourtant Shikamaru gardait une tête de flemmard il n'y avaitr que la fatigue qui se voyait sur ces yeux il n'y avait aucune trace de peurs ,mais pourquoi avait t-il tant de fatigue car notre héro du jours dort mal et a du mal a accepter la mort d'asuma mais il ne le montrera jamais les apparence peuve tromper le monde et ces ce qu'il faisait .




Désoler de vous déranger j'aimerait que quelqu'un m'aide pour retrouver mon chemin ... J'était sur la brouette ou il avait le foin et elle as finie par me conduire ici ... Mon village et konoha no kuni le connaisser vous ,vous savait bien ... Vous devait surement le connaître c'est ...




Des regards haineux ,des kunai a la main il attaquèrent tous Shikamaru qui lui ne pu rien faire que s'échapper il avait jeté une bombe fumigène qui lui avait permis de s'échapper il était dans de sale draps et aller devoir travailler avec sa tête il n'avait pas le choix et il devait récupérer en même temps le chariot car ces attaque multiple lui avait fait comprendre qu'il avait voler le chariot a konoha . Dans la soirée la fête continua sans trop d'agitement et Shikamaru lui réfléchissait a un plan pendant un moment en évitant de prendre trop de risque car il était tou seul il éteigna le compteurs d'éléctricité de la maison et pénétra sans être repérer il fit la choses la plus grande qu'il n'ai jamais encore faite au milieu de tout le monde une fois la lumière reallumer tout le monde le ragarder il fit un kage man no jutsu tout le monde autours de lui fut sous l'emprise de la manipulation des ombres et dans un grand bruits sa veste accroché a un kunai gonfler a bloc par du chakra sa veste s'ouvrit avec la pression comme lors de l'examen face a temari des multitudes de kunai se retrouvait propulser et tout les bandit fut tuer sur le coups de lame ... Sauf Shikamaru qui était positionner au bonne endroit . Il ne savait toujours pas sont chemin il tua les deux gardes de la portes remis sa veste de chuunin ... COmment avait t-il eue tant de kunai ? Il avait tout simplement utiliser le clonage mais il avait clonner ses kunai astucieux ... shikamaru récupéra une carte pour enfin partir de cette endroit mais en y regardant de plus prêt il avait atterie dans les repère des deserteurs et cette maison n'était que une simple maison d'un groupe de deserteurs il fallait qu'il s'échappe au plus vite car sinon il pourrait mourrir . Mais une fois qu'il sortie de la maison observant chaque nuages ,il avait du sang sur le visage des éclaboussure des bandit surement il n'avait pas était blésser . Il mis sont kunai devant lui et dit :





Qui va la ?

C'était soit un ennemies qui serait logique ou une alliée mais sa ne devait en aucun cas être un survivant de la maison car l'attaque de shikamaru avait fait un carnage et tout avait était calculer pour qu'aucun des victime ne puisse en repartir vivants une machine a essence pret de la maison Shikamaru jeta une allumette dans le trou sa explise juste derrière lui il pu voir l'explosion dans les yeux de la personne qu'il avait en face .
Revenir en haut Aller en bas
 
Shikamaru perdue ? Finalement le féiniant sort du village ... Une nouvelle personne apparait au grand jours ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ¤Camp Des Deserteurs¤ :: Portes du camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser