World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Utechiwa vs Enki pv Enki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Utechiwa vs Enki pv Enki Empty
MessageSujet: Utechiwa vs Enki pv Enki   Utechiwa vs Enki pv Enki EmptyDim 3 Mai - 12:38


  • Le shinobi le plus connue de Konoha se trouvait au porte de KOnoha il afrontait Aokawa ENki sont ancien sensei celui ci était avec Uchiwa Madara tout deux était puissant mais afrontait les deux a la fois c'était imposible. Inuyasha décida donc de partir avec Enki u terrain d'entrainement pour en finir un bonne fois pour toutes. Mais Inuyahsa n'était pas aussi calme que d'habitude il demande au passage a des ninjas de créer une barriére d'eau autour d'eux pour que aucune ne partent sans qu'il y est un mort. Inuyasha était heureux pour la preméire fois il allait afornter sont maitre est même peut être le tuer lui allait tuer celui qui lui avait tout aprit c'était graçe a lui qu'il était Sanin de Konoha se grade qui était acordé a l'origine au trois ninjas légendaire mais Inuyasha avait hériter de se nom grace a s'est cpapacité physiques est a s'est ninjutsu surpuissant. Inuyasha pensait en lui il était heureux mais avait de la crainte envers sont ancien maitre qui le connaissait nom il ne savait pas que Inuyasha maitrisait le bhyakugan. Il pensat:

  • *Si je mit prend bien je devrait pouvoir en finir avec les 64 poing du hakke mais il se douterat de quelque chose il faut que je pense car on se connait trés bien tout les deux il ma tout aprit est a forçe de m'entrainer contre lui je le connait aussi alors la meilleur solution a adopter est d'éviter le corps a corps un peu au début comme sa il ne se doutera de rien est je pourait peut être en finir sur un coup de chance non cela serait trops façile le facteur chance n'ai pas a prendre dans un combat a mort si je gagne je serait peut être oui. L'éléve aura dépasser le maitre qui n'est qu'un déchet de la vie une pouriture qui veut tout simplement tuer mais pouruqoi lui je ne comprend toujours pas pourquoi il est partit.*

  • Inuyasha s'aréta en plein milieu de Konoha sont sourire était rremplie de peur est de suposition. Il avait s'est cheveux noir est long qui flotait dans le vent sont katana enfin l'ancien a Enki sont maitre qui lui avait donner il l'avait toujours garder mais il s'était jurer que ne l'utiliserait que pour tuer Aokawa enki. Cette homme lui avait menti est surotut le pire du tout il l'avait blesser en pleine nuit pour que Inuyasha ne parte pas a sa poursuite en plaines nuit. Il lui avait planter un kunai en plein dans un muscle c'était une blessure trés grave Inuyasha avait mit du temps a s'en remetre physiquement mais surtout mentalement. Il ne suprotait pas l'idée que l'homme qui le suivait a&vec une cape d'Akatsuki était sont ancien maitre celui qui l'avait éduquer de A à Z. Inuyasha était donc la en plein milieu du terrain d'entrainement de Konoha un terrain vague en hauteur. Il le regarda d'un air furieux est il lui dit:

  • Pourquoi ? était tu partit? cela ta aprotait qoi de la joix ? de m'avoir trahit moi mais tout se qui comptait sur toi ? non cela ne ta pas aportait de joix non cela ta aprotiter de a joissence tu était heureux en trahissant tout le monde ? tu était un maitre modéle sur qui je pouvait compter je suivait t'est pas j'était rendue anbu est toi chef anbu on ne pouvait rien y faire tu était plus fort que moi certes mais ceci c'est du passez. Toi qui comptait sur le vilalge de Konoha. Tu a toujours était heureux dans ce village est la je retrouve avec un mine de détérer. On doit en finir Aokawa sensei. Tout de suite est maintenant pour que Konoha vive enfin en paix aprés toi ce sera au tour de Madara.

  • Le sanin se mit en postion de combat pas celle de Hyuuga mais si il savait qu'il maitrisait le Byakugan il l'avait vue au porte il se mit donc en postion de combat hyuuga est il se dit:

  • *J'ai fait un erreur dans mais calcul il connait tout mais pouvoir sauf un peut être je pense pouvoir compter dessus.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utechiwa vs Enki pv Enki Empty
MessageSujet: Re: Utechiwa vs Enki pv Enki   Utechiwa vs Enki pv Enki EmptyMar 12 Mai - 9:28

      Une fois, que l'attaque aux portes de Konoha No Kuni fut commencé, le jeune Sannin Inuyasha qui avant que le jeune Aokawa Enki déserte, il était son Senseï. L'attaque fut prise en mains par d'autres membres, Enki et le Sannin du village caché de la feuille, sont parties un peu plus long pour se lancer un défi... Enfin pas vraiment un défi, plutôt un combat à mort. Un vrai de vrai, personne ne pourra sortir avant que l'un de nous deux sois morts. Une fois devant les portes du village, Inuyasha commença à se rendre au terrain d'entraînement. Un lieu que le jeune déserteur connaissez très bien, car il est venu souvent s'entraîner en prenant avec lui Inuyasha... Bon maintenant, il fallait arrêter d'essayer de faire pression, sur lui sa ne marchera pas... Il fallait vraiment réfléchir à comment ci-prendre pour le battre.


        Pensées d'Enki: * Bon, mon adversaire n'est autre que mon ancien élève, je connais beaucoup de ses techniques et de ses capacités au combat. Maintenant, je pense que quand j'ai déserté il a dû être affecté à une autre équipe et donc avoir appris de nouveaux Jutsu. Si je me rappelle, il avait comme première affinité le Katon, puis peut après le Fuuton maintenant je pense vraiment qu'il doit connaitre plus d'affinités que c'est deux là. Bon passons, il ne faut jamais dire que son adversaire est moins fort que sois, car la, vraiment je pense que c'est l'élève qui va surpasser et tuer le maître. Bon passons vraiment aux choses sérieuses. *


      Son ancien élève, s''arrêta en plein milieu dans la forêt de Konoha, un souvenir de plus pour la mémoire du jeune déserteur. Il savait pourquoi celui-ci était venu ici, pour essayer de me faire avouer que j'avais vraiment eu tors de partir de ce village. Mais la n'est pas la question, s'il avait fait ça s'est parce qu'il avait des raisons de le faire. C'est vrai, le soir de sa désertion, Enki n'avait pas été très doux avec Inuyasha. Celui-ci ne voulait pas qu'il déserte le village, mais lui oui. Enki pour qu'il laisse l'affaire, lui avait planté un Katana dans un de ces muscle et cela est une blessure grave. C'est vrai il a dû mettre beaucoup de temps à sans remettre. Et oui, maintenant s'est Enki qui suit son ancien élève pour se battre. Le terrain était celui qui était en hauteur, beaucoup de monde aimait s'entraîner ici. Mais pendant, qu'Enki admirer encore une fois ce beau paysage qui n'étaient que des plaines bien vertes avec plein de jolie fleurs de toutes les couleurs. Inuyasha commença à parler, avec une voix triste, mais à la fois très énerver contre Enki. Mais à la fin, il prit la parole pour s'expliquer avant le dur combat.


        Paroles d'Enki: Oui, je suis partis du village de Konoha avec des raisons certes mais celle-ci son privés a moins que du tient vraiment à le savoir pourquoi pas. Oui je vous est tous trahis et alors, le soir où je partis si tu n'étais pas venu me voir, le Kunai que je t'ai planté dans ton muscle a du vraiment de faire souffrir pendant un moment. Tous ça ne serait jamais arrivé si tu n'avais pas été là. Mais on va en finir là et maintenant. Mais avant, si tu veux vraiment savoir si ma désertion m'a apporte de joie et bien non mais j'ai fait une chose qu'il fallait que je fasse avant de mourir.


      Le Sannin, se mit en position d'attaque des Hyûga, une faute qui pourrait lui coûter la vie, mais bon passons. Il mit ses deux mains sur ses Katana qui était attaché dans son dos. Au total il avait cinq Katana, mais il en avait passé un à Inuyasha pour sa promotion de Chef Anbu du village de Konoha. Enki regarda dans les yeux Inu' et ce mit aussi en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utechiwa vs Enki pv Enki Empty
MessageSujet: Re: Utechiwa vs Enki pv Enki   Utechiwa vs Enki pv Enki EmptyVen 15 Mai - 22:03

Les deux homme se faisait façe tout les deux se connaissait parfaitement. mais les deux avait bien du evoluer pour que enki ause afrontait inuyasha maintenant s'est que il devait surement réaliser quelque chose est que soit Inuyasha allez le génez soit Inuyasha avait toujour était un pion parmit les autres. Le terrain d'entrainement était entourée ar des ninjas Enki n'avait plus de chance de sans sortit il avait était pour la plus pard entraine pas Inuyasha est il faisait partie des services secret de Konoha est ceci il le devait au ninjas au cheveux noirs qu'il avait toujour apellait sempai est ceci ne changerait pas jusqu'a se que Inuyasha rende l'ame est il épérer que se ne serait pas dans se combat en tout cas il connaissait un moyen de tuer Aokawa Enki. Cette home maitrisait deux afinités lui aussi mais inuyasha était aussi apellait sanin comme Jiraya sont ancien maitres qui lui avait aprit des jutsu qui consmait peut mais faisait beaucoup de dégat. Le sanin se tenait donc devant sont adversaire sont byakugana ctivé en position de comvat avait entendue l'homme qui était sont ancien amis. Il le dévisaga dans yeux est voyant les ninjas restreindre petit a petit il commenca a vouloir utilisait un jutsu Katon mais ne se rapelait plus beaucuop quelle afinité utilisait l'akatsukien il préféra vérifer deux Jutsu serait beaucoup. Puis il l'écouta:
Paroles d'Enki: Oui, je suis partis du village de Konoha avec des raisons certes mais celle-ci son privés a moins que du tient vraiment à le savoir pourquoi pas. Oui je vous est tous trahis et alors, le soir où je partis si tu n'étais pas venu me voir, le Kunai que je t'ai planté dans ton muscle a du vraiment de faire souffrir pendant un moment. Tous ça ne serait jamais arrivé si tu n'avais pas été là. Mais on va en finir là et maintenant. Mais avant, si tu veux vraiment savoir si ma désertion m'a apporte de joie et bien non mais j'ai fait une chose qu'il fallait que je fasse avant de mourir.
Paroles d'Inuyasha: Est bizarement cette chose était de savoir se que sa faisait de trahir sont village cela ne m'étonne pas beaucuop de vous sempai mais a vrai dire j'ai beaucoup souffert a cause de se muscle mais aujourd'hui l'écart s'est resserer est ceci vous ne pouvait pas imaginier a quellque point je suis devenue puissant grace a Jiraya. Moi j'ai obtenue le même grade que les plus grand ninjas de se monde ninjas alors maintenant Enki je susi prét a t'afrontait est même a te tuer. Vous autres tous autan que vous^étes elargissait le périmétre de combat on va vous faire du mal. Car aujourd'hui s'est un nouveau tournant pour Akatsuki enki a une puissance fénoménal estr donc en l'éliminait je rique de déstabiliser Pain. Donc voila. allez enki s'est partit:
Utechiwa vs Enki pv Enki Aiguil10
Nom: Kami Senbon
Description:
Cette technique consiste a durcir et faire grandir ces cheveux puis a
lancer des cheveux très dur et très tranchant qui forme des senbons.
Cette technique est la plus rapide du Kami Ninjutsu.
Apprentissage: Sannin

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utechiwa vs Enki pv Enki Empty
MessageSujet: Re: Utechiwa vs Enki pv Enki   Utechiwa vs Enki pv Enki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utechiwa vs Enki pv Enki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... | Fiche Techniques d'Enki | ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ¤Hi No Kuni¤ :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser