World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 » Arrivés de Takatsuki

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




» Arrivés de Takatsuki Empty
MessageSujet: » Arrivés de Takatsuki   » Arrivés de Takatsuki EmptyMer 29 Avr - 15:49

    Dans la salle de réunion, il y avait Pein le fondateur et Chef de Takatsuki et en face Madara Uchiwa. Sur le côté, il y avait le petit nouveau le jeune Aokawa Enki. Ce jeune garçon n'est âgé que de 17 ans et avait déserté le village caché de la feuille. Allez savoir pourquoi ? Et oui, après le discourt de Madara, il y avait celui du Chef. Bon Pein se leva et commença à parler aux deux membres présent dans la salle de réunion. Et oui l'organisation Takatsuki n'était pas très riche en membres, il y a pour le moment que quatre membres dont deux Uchiwa. C'est deux personnes était Madara le Leader de ce clan Maudit et un certain Sasuke que le jeune Aokawa avait connu à l'académie du Feu... C'est sûr le jeune Aokawa ne garde pas de très bon souvenir de cette Uchiwa. Mais laissons nos différents de côté et écoutons ce que le Chef de l'organisation veut nous dire.


      Pein: « Je vous ai recruté, car vous étiez les plus puissants ninja de Konoha à avoir déserter vous êtes la graine des graines, je compte sur vous surtout sur toi Enki. Je veux avoir un aperçu de ton potentiel je sais que pour le moment les temps sont dures, mais il faudra tenir bon et nous serons la plus puissante organisation grâce aux Neuf Bijuu faisons de notre mieux afin d'avoir le privilège de régner sur le monde des Shinobi... »


    Après le discourt de Pein, le jeune Aokawa avait compris une chose. Il fallait réussir à avoir ce fameux Bijuu à neuf queues. Enki regarda Madara qui expliqua que Naruto avait appris à se servir de Kyuubi comme il le souhaitait maintenant, mais cela n'effrayait pas notre jeune garçon. Après qu'il est appris des petits détails sur Naruto, Madara et lui partie pour le village de Konoha. Un village qui connaissait comme sa poche vue, que s'est son village natal.

    Pendant que les deux hommes marchaient, un homme lança un Shuriken, mais Madara l'avait remarqué et s'était débarrassé d'eux en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Pendant que l'Uchiwa en finissait, le jeune Aokawa continuait son chemin vers son village natal. Mais pendant sa route, il se rappella du souvenir de lui et Sasuke Uchiwa quand il était à l'académie, mais avant que sont souvenir ne commence, il entendit les pas de Madara se rapprocher de lui. De toute manière il était enfin arrivé aux portes du village de la feuille.


» Désolé post pas très long mais pas beaucoup d'imagination pour ce post ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Arrivés de Takatsuki Empty
MessageSujet: Re: » Arrivés de Takatsuki   » Arrivés de Takatsuki EmptyMer 29 Avr - 16:26

Inuyasha était donc au dessus de la fenêtre avec le Hokage est le mizukage. Mais il était tellement concentrer que il avait sentit le chacra de Uchiwa Madara est Aokawa enki. C'est deux ninjas connaissait KOnoha trés bien il était tout deux déserteur de Konoha mais quelque chose intrigué Inuyasha. Que venait t'il faire a Konoha ? Oui bien sur il était la pour Uzumaki naruto ou plutot pour Kyuubi. Un receptacle telle que naruto devait interesse beaucoup de monde. Le sanin sauta donc sur le toit il était la les chevezux dans le vent il ecouter autour de lui. Il ouvrit les yeux un air déterminer a protéger naruto se liser dans s'est yeux aprés tout Jiraya avait enseigner quelque jutsu a Inuyasha. L'homme marhcait doucement vers les portes de KOnoha il savait se qui l'attendait. il arriva dans une rues les passant apellait des ninjas qui c'était rassemblé sur la grand place. Inuyasha alla a la grand place est il leur dit:

Le Mizukage est le Hokage sont a leur tour allez les prévenir tout de suite c'est une ordre alors allez s'y. Je vais les retenir jusqu'a leur arrivée. Je ne suis pas invicible alors magner moi votre cul. DISPERTION!!!!

Inuyasha acompagné de quelque homme suicidaire partie pour les portes de Konoha il croisa les gardes de la portes sud qui venait vers la grand places Inuyasha leur explica se quila vait a faire est il disparut prét a allait metr un terme a Takatsuki. Inuyasha arriva au porte il avait sa tenue de bagareur il souriat il monta sur un toit il voyait trés bien les deux ennemie grace a sont byakugan. Il voyait Uchiwa Madara est Aokawa Enki. il sauta est alla se metre en façe de eux est il leur dit:

Vous n'aurait pas naruto il faudrat d'abord me tuer je suis prét a mourir pour protéger le village cachée de KOnoha alors soit vous partez soit je vous turait l'un aprés l'autre a comencer par toi Enki ! Tu a déserter Konoha sans aucune raison.

Inuyasha activa sont Byakugan il se mit en position de combat prét a afronter Enki quitte a y perdre la vie il était la plantait avec la position de combat des Hyuuga il allait surement en mourir même peut être être blessé gravement sans pouvoir être soigner est devoir soufrir jusqu'a la fin de sa vie mais ceci l'importait peu ila llait protéer le village de OKnoha. Les quelque ninjas qui l'avait compagné se mirent un peut a l'écart prét a intervenir au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Arrivés de Takatsuki Empty
MessageSujet: Re: » Arrivés de Takatsuki   » Arrivés de Takatsuki EmptyMer 29 Avr - 20:16

Madara Uchiwa avait accompagné Aokawa Enki pour une mission qui avait pour but de capturer Naruto Uzumaki qui était le Jinchuriki de Kyubi le fameux démon renard à neuf queues. Le voyage avait été relativement calme et court. Seul un espion de Konoha qui n'était pas très discret selon Madara, avait suivit les deux shinobis et avait péris de la lame de Madara. Madara et Aokawa avait traversé la forêt des Nara sans se faire repérés et avait rejoinds un chemin qui les avaient menées directement jusqu'aux portes de Konoha. Les deux membres de Takatsuki étaient déguisés en honnêtes pêcheurs et avaient réussie à passer inconnito devant les gardes. Alors qu'ils continuaient leur route jusqu'à la maison de Naruto mais il y eut quelques inconvénients. En effet un élite spécials se mis en travers de leurs routes. Des ninjas de classe moyenne et en tête de l'élite un sannin qui se nomme Utechiwa Inuyasha. Madara ne voulait pas perdre son temps mais il n'avait guere le choix car sinon ils se feraient suivre sur des kilomètres. Il fallait en finir avec eux. Madara ne dit pas un mot et observe Utechiwa qui se mit en tête et qui prit également la parole le premier en s'adressant à ses hommes:

-Le Mizukage est le Hokage sont a leur tour allez les prévenir tout de suite c'est une ordre alors allez s'y. Je vais les retenir jusqu'a leur arrivée. Je ne suis pas invicible alors magner moi votre cul. DISPERTION!!!!

Madara n'avait pas trop de soucis à se faire pour le moment puisque le plus gros poisson avait pour cible Aokawa Enki. Selon Madara, Enki pouvait se charger de Utechiwa mais vu qu'ils étaient en équipe, Madara sortit son katana et le pointa sur Utechiwa. Il savait que même avec cette précaution, Utechiwa n'allait pas s'en prendre à lui mais Madara prenait quand même ses précautions. Pendant que Madara attendait que l'un deux attaque, Utechiwa dit:

-Vous n'aurait pas naruto il faudrat d'abord me tuer je suis prét a mourir pour protéger le village cachée de KOnoha alors soit vous partez soit je vous turait l'un aprés l'autre a comencer par toi Enki ! Tu a déserter Konoha sans aucune raison.


Madara soupira et dit alors:


Nous n'avons pas de temps à perdre alors sil vous plait, poussez-vous de notre chemin ou sinon il y aura des morts inutiles !


Utechiwa n'avait pas l'intention de faire demie-tour et il activa alors son Byakugan et il se mit en position offensive et il ne faisait pas attention à Madara qui tira un petit sourire. Il allait faire une divertion en faveure de Aokawa. Madara était un clone et le vrai se cachait dans le vent. Il avait fusionné avec un courant d'air et regardait la scène. Tout à coup le clone explosa dans un grand bruit et la diversion ne durait que quelques secondes. Madara fit s'abbatre un arbre sur les ninjas de classe moyenne. Madara se matérialisa sur un arbre et il observa le combat. IL descendit de l'arbre et commença à se battre avec les ninjas qui étaient deux fois moins nombreux. Alors contre toute attente un autre combatant qui serait avec Aokawa et Madara allait entré en jeu . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Arrivés de Takatsuki Empty
MessageSujet: Re: » Arrivés de Takatsuki   » Arrivés de Takatsuki EmptyMer 29 Avr - 21:35

» Arrivé Plus Que Remarqué


» Arrivés de Takatsuki Img-16231897c9q » Arrivés de Takatsuki Img-162341o7i5m » Arrivés de Takatsuki Img-1624048xvaj


________________________________


    L'organisation Takatsuki, avait réussie à réunir les Force Spécial ainsi que pas mal de Shinobi aux portes du Village, mais cela ne semblait pas effrayé Madara et Enki. Ces deux Shinobi étaient des anciens habitants de ce village et tout deux le connaissez bien. Mais bon, le jeune Aokawa, un clan assez réputé pour leurs Techniques Hyoton et leurs Techniques de maniements des armes dès qu'ils sont petits. Le jeune Nukenin pris une cigarette dans sa main droite et l'alluma, puis commença à la fumer. Ce geste était limite de la provocation envers le village de Konoha, les Shinobi m'étaient bien trop de temps avant de les attaquer.

    Le temps qu'ils arrivent, le jeune Aokawa s'était retourné pour voir ou était passé Madara, mais celui-ci était pas très loin. Un peut après Enki avança de quelque pas, tout les commerçants et les passant rentrés vite chez eux avant d'être découper ou tuer de ses propres mains. Il ne voulait pas se battre et faire de mal à personne mais si Konoha attaqué il faudrait riposter et donc être près. Mais il fut vite arrêté dans son élan, une silouhette se rapprochait peut à peut de lui et Madara. Il reconnu vite Inuyasha un des Sannin du village de Konoha. Celui-ci ce mit à parler à notre jeune Nukenin de ranf S.


      Inuyasha: " Vous n'aurait pas naruto il faudra d'abord me tuer je suis prét à mourir pour protéger le village cachée de Konoha alors soit vous partez soit je vous turait l'un aprés l'autre à commencé par toi Enki ! Tu a déserter Konoha sans aucune raison. "


    Enki, l'Ex Chef ANBU de Konoha, connaissait très bien Inuyasha. Par ses talents de Shinobi Combattant, mais aussi, car celui-ci a été un peu comme son Senseï pendant qu'il était Anbu. C'est vrai avant que celui-ci devienne Sannin de Konoha, il était le Chef de la Police de Konoha. Un très bon grade, qu'Enki aurait bien voulu avoir. Mais maintenant il avait un autre grade et encore mieux que celui qui désirait il y a peu de temps. Alors qu'Enki fumait sa cigarette, Madara vient à ses côtés est sorti son katana et le pointa vers Inuyasha. Mais celui-ci nu pas de réaction envers cet acte. Par la même occasion Enki sorti ses deux Katana un dans chaque main. Il jeta sa cigarette qui était finie et l'écrasa avec son pied... Maintenant ça pouvait commencer. Il regarda Inuyasha droit dans les yeux avant de parler. Il savait très bien que Madara prèparait quelque chose. Juste avant il écouta ce que Madara avait à dire.


      Enki: « Inuyasha... Cela fait un bout de temps... Je n'ai vraiment pas envit de me battre contre toi, enfin pas ici... Et puis tu sais nous voulons juste Naruto alors pousse toi de notre chemin ou sinon le combat va commencer... Et oui, j'ai déserté le village et j'ai des raisons sauf que tu les connait pas... Alors tu décide quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Arrivés de Takatsuki Empty
MessageSujet: Re: » Arrivés de Takatsuki   » Arrivés de Takatsuki EmptyJeu 30 Avr - 15:40

Le sanin de Konoha était la tout seule perdue. Façe a deux menbre de Takatsuki, il voyait trés bien que il n'avait strictement aucune chance façe a c'est deux ninjas. Sachant trés bien que inuyasha allait se batre contre celui qui avait était sont "maitre" celui qui lui avait aprit tout se qu'il savait a se jour mais non il ne pouvait pas perdre façe a lui il était sanin il maitrisait des jutsu complexe. Inuyasha vit des pointes de Katana qui se tenait prét de sont visage mais ceci il s'en fichait se qu'il voulait c'était la mort de l'homme qui l'avait toujours aprécier qui l'avait aider dans les moment dificiles de sa vie de ninjas. Il était la est il vvit madara faire tomber un arbre sur les ninjas pour tenter de faire une diversion ceci il s'en fichait totalement. Il voulait juste une chose. Tuer l'homme qui l'avait fait rêver temps de fois. Inuyasha vit que ancien sensei sortait deux Katana un dans chaque main. Puis il l'écouta:

    Enki: « Inuyasha... Cela fait un bout de temps... Je n'ai vraiment pas envit de me battre contre toi, enfin pas ici... Et puis tu sais nous voulons juste Naruto alors pousse toi de notre chemin ou sinon le combat va commencer... Et oui, j'ai déserté le village et j'ai des raisons sauf que tu les connait pas... Alors tu décide quoi ? »
Inuyasha: " Vous pouvait dire se que vous voulait. Mais déja naruto ne se trouve pas a Konoha. Est vous aurait beau le chercher vous ne le trouverait pas car naruto est plus malin que vous les gars il est partit il y a un bon moment avec quelq'un de trés important alors vous allez m'afrontait est la fermer. Madara sa ne sert a rien de tenter de faire diversion car je m'en fous de s'est ninjas se qui m'interesse s'est Enki est juste enki.


Le sanin regardait les deux hommes dans les yeux avec un air meurtier iintriguant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Arrivés de Takatsuki Empty
MessageSujet: Re: » Arrivés de Takatsuki   » Arrivés de Takatsuki EmptySam 2 Mai - 19:40

Madara Uchiwa était extraordinairement calme et il en avait finit avec les gardes. Il retira la lame du corps du ninja qu'il venait de tuer et il la planta en terre. Il écouta alors Utechiwa qui avait dit qu'il s'en fichait pas mal de ses hommes et que un mort de plus ou de moins ne lui pèserait pas sur la conscience. Madara ne s'était pas acharné sur Utechiwa pour l'instant mais cette dernière remarque avait reveillé une profonde colère noire et grandissante. Comment un homme de Konoha qui était un pays connue pour abrité des shinobis ayant le sens de l'honneur, pouvait agir ainsi ? Madara ne dit pas un mot mais il regarda Utechiwa avec toute la haine et le dégoût possible. Un grondement retentit et l'on vit alors de gros nuages noirs s'approchaient dangereusement. Une pluie coula alors fortement sur tous le terrain de combat et Madara profita de cet instant pour utiliser une de ses nombreuses techniques. Il fit quelques signe et dit alors dans sa tête * Châtiment du dieu de la foudre ! ! !* Les nuages noirs se chargèrent en électricité et alors de nombreux éclairs s'abattirent sur une très grande zone et menaçaient de s'abattre sur Utechiwa. Madara en profita et s'approcha très rapidement de Utechiwa. Il réfléchit rapidement et Madara s'éloigna et monta en haut d'un arbre et se plaça de façon à ne pas être vue. Il lança un shuriken dans ce qu'on appelle le point aveugle du Byakugan. Madara savait beaucoup de choses à propos de cet pupille qu'il combattait depuis tous petit. Il attendit alors en haut de l'arbre et observa les éclairs qui tombaient par centaines. La terre de Konoha était retournée et le beau champ d'herbes ne ressemblait plus qu'à un champ de guerre. Tous les nuages aux environs se rassemblaient au dessus de la tête de Madara. Celui-ci leva les yeux et compris. Une grande puissance électrique se rassemblait au dessus du terrain de combat. La technique de Madara avait retourné trop de puissance et avait rendu l'atmosphère électrique, un éclair allait s'abattre. Madara se concentra et malaxa son chakra et alors il regarda le bas du pantalon de Utechiwa de ses deux sharingans et dit alors en murmurant:

-Amaterasu

Alors la bas du pantalon de Utechiwa prit feu, d'un feu noir. Madara content de lui observa le combat en silence. Aokawa allait devoir utiliser tous son savoir pour pouvoir battre Utechiwa. En serait-il capable ? Trouverait t-il la puissance nécessaire ? Au cas ou Madara lui viendrait en aide. Il regarda alors à l'ouest et il aperçut une aide. Un membre de l'Akatsuki allait bientôt faire son entré. Madara resta silencieux et attendit.


Dernière édition par Uchiha Madara le Dim 3 Mai - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Arrivés de Takatsuki Empty
MessageSujet: Re: » Arrivés de Takatsuki   » Arrivés de Takatsuki EmptySam 2 Mai - 19:42

    Le temps était merveilleux, le soleil plus que présent et moi qu'on nomme Hidan. Aillant ma faux a trois lames dans mon dos, je marchais tranquillement dans une forêt, j'avais absolument tout mon temps et bien plus. De part mon immortalité que j'avais gagné grâce a une religion qu'on nomme le Jashin, j'en étais même le dernier pratiquant. Je m'arrêta pour regarder le ciel qui était devenu soudainement noir, les éclairs et les coups de tonnerres tombaient part dizaine. Je regardais le spectacle, puis reposa ma tête droite... C'était dans cette direction que je devais aller. Le combat avait donc déjà commencé et personne ne m'avait attendu, il allait voir ce qu'est la puissance de Jashin. Pourtant je ne courrais pas plus, je continuais même a marché droit devant moi, ne regardant rien d'autre que les éclairs tombaient les uns après les autres, c'était un très beau spectacle a mon goût sa relevait de l'art, immortel comme je suis, laissant mes pas et mon coeur guidaient chacun de mes pas, les uns après les autres, je m'approchais de plus en plus du village de la feuille. Comment est-ce-que je le savais? Tout simplement parce que le son de la foudre arrivait beaucoup plus rapidement a mon oreille. Mon visage laissait apparaître un simple sourire, un sourire de sadique, je m'imaginais déjà tué toute ses personnes de Konoha, les une après les autres, si seulement Kakuzu était présent, je serrais entrain de l'entendre me dire qu'il fallait évité de tuer certaine personne pour qu'on puisse avoir de l'argent pour l'organisation. Futilité, l'argent ne servait à rien a part m'énerver a peu plus...

    Pendant encore quelques petites minutes je continuais dans cette forêt, qui commençait simplement a m'énerver, mais je me rapprochais de mes "compères" qui ont trahis l'Akatsuki en s'alliant à la petite organisation qu'était Taka. Et sa je ne leur pardonnerais pas, et j'étais bien décidé a leur montrait de quoi j'étais réellement capable... Tenant toujours dans ma main gauche ma longue faux, que je retenais grâce à un capable que je maîtrisais à merveille. Et voilà je regardais la scène, en étant venu de l'Ouest Madara était déjà passé à l'attaque à première venu de plus avec l'une des techniques que maîtrisait auparavant Itachi... L'Amaretsu... Je regardais le corps de Madara mais en aucun cas ses yeux, je connaissais leurs pouvoirs que trop bien, je continuais a marché vers lui, me fichant totalement de l'autre membre de l'Akatsuki.

    << Connard de Madara, t'aurais pas pu m'attendre pour le tuer >>


    Toujours entrain de regarder la cape de l'homme, je laissais du mou a ma faux pour qu'elle puisse intervenir en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Arrivés de Takatsuki Empty
MessageSujet: Re: » Arrivés de Takatsuki   » Arrivés de Takatsuki EmptyMar 5 Mai - 20:38

[hrp/ suite du post avec Max dans son bureau. Je permet de m'incruster, si sa vous dérange j'enleverai mon post. ^^]

La jeune femme attendait une réponse de Max, qui ne tarda pas à prendre la parole pour approfondir son histoire. Surprise, Light' venait d'apprendre quelle n'était pas la seule qui venait de Kumo village de la foudre, un regard d'étonnement avair prit place sur son visage, mais il disparut rapidement quand elle entendit la suite de ces paroles, elle baissa son regard accompagner d'un petit sourire aux coins des lèvres.

Puis l'homme endossa le chapeau de Kage tout en plaçant son manteau sur l'une de ces épaules, suivit de cette action il plaça son regard dans celui de la jeune femme pour prendre à nouveau la parole en expliquant pourquoi il racontait son passé. En entendant ces explication Lightning esquiva un sourire, mais ce laps de temps de silence et de paix allait être perturbé par la venus d'hommes vétu d'un manteau noir recouvert de nuage rouge... Takatsuki.

Light' se retourna pour regarder la scéne de loin, les criminels était déjà passer à l'action tout comme Inuyasha. La Mizukage regardait Max est visiblement il était un peu perdu dans ces pensées, la jeune femme fronça des sourcils pour prendre la parole et résonner l'Hokage...

"Max, tu es l'Hokage, c'est le moment de faire tes preuves en repoussant cette menace. Si tu ne souhaite pas revivre la même histoire et voir un second village se faire détruire, dépêche toi."

Suivit de ces quelque mots, Lightning réalisa un déplacement instantané pour se retrouver devant ces ennemis. Même si elle n'était pas dans son village, elle avait bien l'intention de défendre Konoha. Expression calme impassible, sans montrer le moindre signe de peur, Light' ne croisa pas le regard des hommes, car l'un d'eux était l'Uchiwa quelle avait eu le malheur de rencontrer auparavant. Main posé sur son épée en malaxant son chakra, la jeune femme prit la parole d'une voix posé...

"Puis-je me joindre à vous? Excuse moi du retard Inuyasha..."

Elle venait de voir le sannin frapper par d'étrange flammes noirs...

*L'amateratsu! tss... je détéste les Uchiwa.*

Juste aprés ces quelques mots, suivit de ces pensées Light' attendit une quelqu'onc réaction de ces ennemis et également la venu de Max tout en restant en position défensive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Arrivés de Takatsuki Empty
MessageSujet: Re: » Arrivés de Takatsuki   » Arrivés de Takatsuki EmptyMar 5 Mai - 22:09

HRp: Je suis partie avec le bo ENki ^^ faire un combat a mort plus loin pour ne pas être dérangé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Arrivés de Takatsuki Empty
MessageSujet: Re: » Arrivés de Takatsuki   » Arrivés de Takatsuki EmptyJeu 7 Mai - 12:26

Madara Uchiwa était en haut d’un grand arbre et observait le combat attentivement. Le bas du pantalon de Utechiwa avait prit feu de flammes noires et cette action allait l’occuper pendant un moment. Madara était en manque d’énergie après avoir utiliser de telles techniques. Cependant Madara était prévoyant . . . Il avait soigneusement prit soin de prendre ses pilules du combattants avec lui. Il sortit un flacon d’un revers de sa manche. Le flacon était noir et un bouchon le fermait. Madara enleva le bouchon et sortit du flacon une petite pilule rouge qu’il avala. Une énergie parcourut sont corps et alors Madara se sentit renaître. Il se leva sur la branche et regarda Hidan qui était mécontent que Madara ai fait une bonne partie du travaille. Il ne fit pas attention à cette remarque et sortit son katana, et coupa la branche sur laquelle il reposait. Madara chuta alors tous en bas de l’arbre mais atterrît sur ses pieds. Madara avait eut dans le passé un combat contre Lightning et Max. Madara avait utiliser une technique connut de lui seul qui permet de copier tous le répertoire de la victime. Sans que Max le sache, Madara s’était approprié toutes ses techniques et avait doublé son répertoire. Madara regarda alors Lightning dans les yeux et il dit alors :
-Regarde-moi dans les yeux !


Madara sortit son katana et il regardait les yeux de Lightning en attendant que son regard le croise. Il marchait lentement vers Lightning. Il sortit de sa poche 5 kunaïs explosifs qu’il lança devant les pieds de Lightning et derrière elle pour ne pas qu’elle puisse fuir. Tout les kunaïs étaient reliés à un fil que Madara avait noué autour des doigts de sa main gauche. Il informa alors Lightning qu’une simple diffusion de son chakra suffirait à faire exploser instantanément les kunaïs. Alors qu’il tenait Lightning prise au piège, Madara fit apparaître 4 clones. Ceux-ci allèrent directement attaqués Utechiwa pour venir en aide à Aokawa. Madara attendait que Lightning lève les yeux vers lui pour une raison bien précise. Il regarda une demi-seconde derrière lui pour voir ce que faisait Hidan. Celui-ci n’avait aucun adversaire pour l’instant et Madara ne s’en préoccupa point. Il se retourna vers Lightning et l’incita encore une fois à plonger son regard dans le sien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Arrivés de Takatsuki Empty
MessageSujet: Re: » Arrivés de Takatsuki   » Arrivés de Takatsuki EmptyJeu 7 Mai - 20:57

Aokawa Enki > Tu veux encore poster ou non >.>?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Arrivés de Takatsuki Empty
MessageSujet: Re: » Arrivés de Takatsuki   » Arrivés de Takatsuki EmptyJeu 7 Mai - 21:04

[hrpg = enki est ailleurs il est pas ici c'est à ton tour hidan]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Arrivés de Takatsuki Empty
MessageSujet: Re: » Arrivés de Takatsuki   » Arrivés de Takatsuki EmptyVen 8 Mai - 13:09

    La foudre n'arrêtant pas de taper dans le pays du feu, tout prêt du village de la feuille, l'un des plus puissant village caché au monde. Un combat avait commencé entre l'Akatsuki et des personnes de Konoha, perché sur une branche, je voyais Madara qui se croyait vraiment pour un dieux, juste une envie me parcourait le corps... Lui envoyant ma faux dans son corps... Mais pourtant je restais en bas à attendre qu'il descend, alors que la première personne à être venu a nous défier n'était autre qu'une fille, venant du pays de la brume. Je la regardais avec mon regard sadique, ne me souciant même plus de l'autre personne de l'Akatsuki dont je m'en fichais vraiment enfaîte. Quand la branche se mit a tomber juste devant moi pourtant je n'avais pas bouger d'un poil ou d'un cheveux plutôt, Madara avait du coupé avec son katana la branche. Il se mit alors a insisté pour que la demoiselle le regard dans les yeux... Pour un Genjutsu certainement mais bon je le regardais faire de derrière. J'attendais le seul moment pour attaquer et le toucher correctement, ma faux touchait par terre, la fin du câble dans ma main, j'étais vraiment prêt à la lancer, et au moment où il sortit ces 5 kunais qui étaient relié avec des parchemins explosifs, avant même qu'il ne puisse penser à les jetés ma faux c'était planté dans son dos. Son sang coulait lentement sur ma faux, et tombait tout aussi lentement par terre contre le sol, les parchemins se mirent à s'enflammer peu à peu.

    Sur les cinq kunais, seulement quatre tombèrent des mains de Madara pour se planter par terre. D'un coup pour le tirer vers l'arrière, l'homme aux sharingans s'envola vers moi, mais l'explosion se fit quand même. Les quatre kunais par terre à l'explosion créèrent une immense fumée blanche qui me permettre de rester cacher. Tant dis que le dernier Kunai que tenait mon chère équipier lui explosa dans la main... Cette tragédie venait juste de signifier qu'il venait de perdre son bras... Je le regardais ma faux toujours dans son dos, son bras saignait énormément, je ne pouvais rien faire mais mon visage resta neutre, je le regardais mourir peu à peu devant mes yeux... D'un coup de main j'enleva mon immense arme de son corps, son sang gicla encore plus sur les arbres. D'un coup de main j'enleva tous le sang qu'il y avait dessus. Il avait l'air de souffrir et sa me faisait tellement plaisir de le voir dans cette état, que je le prit par le col et l'emmena pour le cacher derrière un arbre, loin du combat. Enfaîte, je ne pouvais les vaincre seul surtout vu que la fumée disparaissait peu à peu, je devais partir avec le corps mourrant, mais je reviendrais voir les deux personnes et cette fois, je n'aurais pas un mort avec moi... Juste moi tout seul. Je planta dans l'épaule gauche la première des trois lames de mon arme. Puis je me mis en route, laissant le corps de Madara se frotter par terre, laissant ainsi des marques de sang qu'on pouvait suivre à vu d'oeil.

    Mais comme bon ninja qui se respect, je passa par un petit fleuve pour nettoyer les blessures de blessure, et ainsi pouvoir partir sans laisser aucune trace derrière moi. Le célèbre Madara Uchiwa était mort aujourd'hui, tout simplement parce qu'il se prenait pour meilleure qu'il était, et en une attaque tout se chamboula pour lui... Je continuais de marcher, sortant des frontières du pays du feu... Sachant bien que personne n'avait pu me suivre jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Arrivés de Takatsuki Empty
MessageSujet: Re: » Arrivés de Takatsuki   » Arrivés de Takatsuki EmptyVen 8 Mai - 21:37

[hrp/ je ne sais pas si on arrête la... alors je me permet de poster quand même Razz]

Divers évènements se déroula devant le regard d'étonnement de Light', la jeune femme venait d'assister à une sorte de trahison entre les membres de Takatsuki, qui l'aurait cru? suite à cette action dés plus étonnante, la kunoichi regarda l'homme à la faux trainer son coèquippier au sol comme un vieux déchet. Sur le moment elle était rassurer et avait l'impression d'avoir un poids en moins sur les épaules, mais les quelque minutes qui allait suivre Light commençait à se dire qu'un nouveau et sadique adversaire avait prit place dans l'organisation de la lune rouge, et cette nouvelle ne préssager rien de bon...

Aprés que les portes se soit refermer, une légère brise de vent fit son passage pour soulever la chevelure et les vetêment de la Mizukage, dans le même élan elle sortie un petit soupir en relachant ces muscles quelle avait contracter pensant quelle aurait à combattre. Quoi qu'il en soit elle n'avait pas de temps à perdre à révasser et à regarder les nuages, l'Uchiwa qui fut assassiner avait prit soin de faire des victimes, alors elle se hâta dans les rues du village pour voir si elle pouvait se rendre utile. Marchant d'un pas lent son regard déviai de gauche à droite, voyant la terreur qu'un seul et unique shinobi pouvait réaliser...

Déséspéré par cette vue, elle accéléra sa marche pour arriver devant l'énorme tour de l'Hokage, elle s'arrêta croisa les bras pour lever son regard et essayer d'aperçevoir Max, mais visiblement il n'était pas là, peut être c'était t-il décider à aller aux portes, mais heureusement pour lui, le mal était passer... Aprés ce laps de temps à ne rien faire, Light' se posa une quéstion...

*Je me demande comment s'en sort le sannin?*

Quoi qu'il en soit, elle n'avait pas à s'inquièter, car il n'es pas sannin pour rien. Adosser contre le mur de la tour, bras croisé en ayant le visage baisser yeux fermer, la jeune femme attendait la venus de l'Hokage pour lui donner sa réponse à la question qui lui avait était poser auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Arrivés de Takatsuki Empty
MessageSujet: Re: » Arrivés de Takatsuki   » Arrivés de Takatsuki EmptySam 9 Mai - 12:14

hrp: je m'en sort pas enki ne se bouge pas pour le rp ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Arrivés de Takatsuki Empty
MessageSujet: Re: » Arrivés de Takatsuki   » Arrivés de Takatsuki EmptySam 9 Mai - 12:41

Stop floods
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Arrivés de Takatsuki Empty
MessageSujet: Re: » Arrivés de Takatsuki   » Arrivés de Takatsuki EmptySam 9 Mai - 20:30

Max regarda Lightning partir vers le combat, vers de nouveaux blessés, de nouveaux morts. De sa tours Max regarda le désastre qui ce passait sous ses yeux. Sa tête était saturé d'information, il devenait fou, il se tenait la tête dans les mains se recroquevillant sur lui même. Quelques seconde plus tard il se reprit. Fit quelques foulée sur les toits de Konoha et vint rapidement aux portes, mais personnes n'était là, juste une marre de sang, comme si un cochon avait était étripper. Max regarda cette flaque, il vit son reflet. D'un coup il se posa une question :
*A qui est se sang ?*
Et il pensa à Lightning. La ninja de Kiri, était-elle morte, tué par ces personnes ?. Une peur se prit à Max, il devait lallé la sauvait absolument. Mais son nouveau lui interdisait de sortir de son village. Il devait envoyer un équipe d'Anbu la chercher. Il marchait vers sa tours, et regarda la massacre qu'avait fait un suel homme avec une seul technique, un uchiwa. Il y avait un autre survivant du clan, où un ancien ninja qui n'était pas présent au moment du massacre. En moins d'une journée Max faillit se faire tuez et son village se faire rasé de la carte.
Il continuait sa marche vers la tours, aidant les villageois dans le besoin. Les aidant à remettre les poutre, éteindre les flammes. Une pensée le traversa soudain, bientôt le village reprendra son apparence normal.
*Et Inuyasha ?*
Max sauta sur un toit et regarda, le combat n'était pas encore engagé. Il avait confiance quant aux capacité du sannin. Max pressa le pas et vis, une femme devant la tour. Il cria.
"Lightning !!!!"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Arrivés de Takatsuki Empty
MessageSujet: Re: » Arrivés de Takatsuki   » Arrivés de Takatsuki EmptyDim 10 Mai - 17:10

Comme toujours j'étais dans la forêt de Konoha en train de lire pour la 21ème fois le livre "les techniques de batifolages", j'étais tranquille, allongé sur la branche d'un arbre et avec mon bouquin préféré. Quand j'entendis du remues-ménages du coté du village, je finis la page de mon livre et je mémorisa la page où je m'étais arrêté, je me leva sur ma branche et je me déplaça en direction de Konoha en sautant d'arbre en arbre. J'arrivai rapidement à Konoha je franchis l'une des grandes portes, puis je vis des gens à terre inconscient ou mort, les ninjas médecins s'activait pour soigner les blessés. Je m'approcha d'un des médecins et demanda:
-Que c'est-il passé?

-Deux ninjas de la Takatsuki sont venus et il ont été rejoins par un troisième, mais le troisième à tuer un des deux ninjas arriver en premier et il est repartis, répondit le ninja médecin.
-Et le deuxième des premiers qui sont arriver il est où?

-Je ne sais pas.

-Merci.

J'allais partir quand l'homme à qui j'avais demandé les informations me demanda, un jeune fille de environ 14 ans environs et aux cheveux bruns inconsciente dans les bras:
-Kakashi, pouvez-vous amenez cette jeune fille à l'hôpital, j'ai encore beaucoup à faire ici et elle à besoin de soin que l'hôpital a.

-D'accord, je vais la déposer à l'hôpital.

Je pris la jeune fille dans mes bras et je sauta rapidement sur le toit d'une des maisons, je courrais et sautait de toit en toit, je déposa donc la fille à l'hôpital où les ninjas médecins la prirent en charge, puis je réfléchis "mais qu'est-ce que pouvais bien vouloir ces membres de la Takatsuki?" en repenssant aux missions où j'avais eu affaire aux membres de cette organisation je finis par comprendre pourquoi il était venu, pour le démon à neuf queue, pour Naruto. J'étais resté devant l'hopital à y réfléchir et quand j'eu trouvé que la Takatsuki était venu pour Naruto je partis en sautant sur l'un des toits d'une maison, puis je pensa soudainement "Mais le Mizukage et l'Hokage était à Konoha, je me demande si ils vont bien?". Dérangé par cette question je me dirigea vers le grand batîment rouge du Hokage, en chemin j'aida quelques ninjas à dégager quelques personnes sous les décombres, "Mais comment ont-ils fait autant de dégâts". Quand j'arriva devant le batiment je vis l'Hokage et le Mizukage apparrement en pleine forme, je sauta du haut d'un toit et atterrit non loin des deux kages, je demanda alors:
-Maître Hokage, que c'est-il précisément passé à Konoha, je sais juste que des membres de l'Akatsuki sont venus, je sais aussi qu'il cherchait Naruto et c'est tout ce que je sais mais je voudrais en savoir plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Arrivés de Takatsuki Empty
MessageSujet: Re: » Arrivés de Takatsuki   » Arrivés de Takatsuki EmptyLun 11 Mai - 14:04

Toujours adosser contre le mur à attendre la venus de l'Hokage, Light' repensa à la trahison à laquelle elle avait assister. Elle se demandait à plusieurs reprise pourquoi cet homme avait réagis ainsi envert son partenaire, elle se demandait également quelle était c'est capacités au combat, car pour tuer un Uchiwa même si ce fut par surprise il fallait être extrémement puissant... mais bien évidemment, la jeune femme n'obtenait aucune réponse à c'est questions, et ceux-ci l'agassait énormément.

Quelque minutes c'était écouler pendant ce laps de temps à réfléchir, Light' releva son visage en sentant le chakra de Max s'approcher. Elle ne c'était pas tromper à peine avait-elle redresser son regard, que l'homme se trouver à quelque mêtre d'elle. Le jeune homme semblait soulager en la voyant qu'il en cria son nom, la kunoichi esquiva un sourire, puis elle se redressa de sur le mur pour s'approcher de l'homme.

Arriver à une certaine distance de Max, Lightning plongea son regard dans le sien pour ainsi prendre la parole d'une vois posé.

"Ton village à éviter le pire, mais je ne sais pas comment l'on doit prendre ce qui c'est passer tout à l'heure, j'ai encore du mal à le croire. Un membre de Takatsuki à trahis son coéquipier... l'Uchiwa qui nous a attaquer, à était tuer."

Elle prononcea c'est quelque mot d'un air inquiet mais souriant à la fois, la jeune femme n'avait pas pour habitude de faire ressortir ces émotions grace à la formation des déserteurs, mais en présence de cet hommes elle ne savait pas pourquoi, elle pouvait facilement démontrer ce quelle ressentait, même si elle semblait insensible et froide...

De retour aux prés des deux jeunes protagonistes, Light' ne rajouta rien d'autre aprés avoir prit la parole, attendant une réaction de la part de l'Hokage. Entre temps un shinobi de Konoha fit son apparition, il n'était pas étranger à la Mizukage, son visage à moitier cacher par son bandeau lui disai quelque chose. En le voyant arriver et s'adresser à Max, Light' l'observa calmement...

*Hatake Kakashi... Konoha à de la chance de possèder ce puissant shinobis.*

Aprés ces quelque pensées, la kunoichi attendit une réaction de la part de l'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Arrivés de Takatsuki Empty
MessageSujet: Re: » Arrivés de Takatsuki   » Arrivés de Takatsuki EmptyMer 13 Mai - 21:03

(hrpg= continué sans moi je ne pourrait pas poster avant dimanche]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Arrivés de Takatsuki Empty
MessageSujet: Re: » Arrivés de Takatsuki   » Arrivés de Takatsuki EmptyLun 18 Mai - 20:33

Max regarda Lightning, en fait il l'admirez, lui n'avait pas eut peur d'aller les affronter, masi il avait eut peur des victimes que le combat aurait pu engendré. Apparemment l'akatsuki aurait était trahis par l'un de ses membre. Peut être que c'était le début de la fin pour eux, peut être que cette guerre pourrait enfin s'arrêter, toute ces questions qui lui trotter dans la tête. Etait-ce une vengeance personnelle, une traîtrise ou simplement un exécution de la part de l'akatsuki ?. A ce moment Kakashi vint voir les deux Kage. Il s'inquiéter pour naruto.
"Ne t'en fais pas pour Naruto je l'ai envoyé en mission là où il ne le trouverons pas. Seul moi connait l'endroit, même pas le conseil."
Max regarda Lightning, elle semblait troublé, c'est à ce moment qu'il pensa, si Konoha avait était attaqué, qu'en était-il de Kiri ? Est ce que ce village allé être aussi attaqué par L'akatsuki, où alors tout simplement Kiri allait passé à travers les mailles du filets. Max regarda Lightning d'un air inquiet. Il l'avait emmené à Konoha et Kiri était peu être d&ans un mauvais états en ce moment même.
"Lightning, si Konoha s'est fais attaqué comme ça, est-ce que Kiri ?"

[hrpg= manque d'insp après 1sem dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Arrivés de Takatsuki Empty
MessageSujet: Re: » Arrivés de Takatsuki   » Arrivés de Takatsuki EmptySam 23 Mai - 12:12

[hrp/ petit post, désolé :s]

Le visage de la jeune femme voulait tous dire, bien évidemment Max l'avait remarquer et il ne tarda pas à lui poser la question... quand était-il de Kiri? Mais ce trouvant à des kilomètre de son village, la Mizukage ne pouvait le savoir, bien quelle est entièrement confiance en ces shinobis, l'Akatsuki n'es pas une organisation à sous estimer, surtout quelle venait de voir une aperçus de leurs puissance... Mais Light' ne voulait pas baisser les bras aussi rapidement, alors elle posa son regard dans celui de l'Hokage et prit la parole accompagner d'un petit sourire aux coin des lèvres, malgré que son regard disai le contraire... l'inquiètude était présente...

"Je ne sais pas si ils ont attaquer mon village, mais j'ai confiance en mes shinobis. Cependant je ne devrai pas me reposer sur eux éternellement, alors je ferai mieux de rentrer."

Puis elle s'arrêta un moment en réfléchissant, au bout de quelque seconde elle reprit la parole à nouveau...

"Mais avant que je ne retourne à Kiri, je pense que l'ont à des papiers à signer..."

Un sourire se dessina sur ces lèvres, elle ne termina pas sa phrase pour voir si Max avait compris ce quelle voulait dire. En vue des récente attaques en l'éspace d'une journée, la kunoichi éspérer qu'il n'ait pas oublier la proposition qui lui avait proposer quelque heures auparavant. Bras croisé en attendant calmement, cependant elle pensait toujours à son village, Light' attendit une quel qu'onc réponse du jeune homme en plongeant son regard dans le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Arrivés de Takatsuki Empty
MessageSujet: Re: » Arrivés de Takatsuki   » Arrivés de Takatsuki EmptyDim 24 Mai - 2:00

Max la regarda d'un air grave et sombre, si kiri était attaqué par l'akatsuki, le village risquait d'être détruit car les ninjas là bas étaient encore affaiblis par les attaque incessante de Konoha. Et en plus leur Kage n'était pas dans le village. Max voyait que Lightning avais vraiment confiance en ses ninjas, il souria en la regardant. Il la sentait quand même inquiète. Lightning repris la parole en souriant, elle parler d'un document à signer, le traiter de paix et d'entraide entre ces deux grand village qu'étaient Kiri et Konoha. Cette guerre stupide aller enfin s'arrêter aprsè tant de victimes. Trop de personnes étaient mortes dans ce conflit, il était temps de l'arrêter. il était temps que tout ceci se stoppe. Il était temps que tout ces meurtres soit punis. Max sortit un papier de la poche de sa veste. Le traiter de paix était déjà préparé, Max avait tout prévu. Il s'approcha de Lightning et lui tendit la feuille et une plume, elle n'avait plus qu'à signer. Max la regarda faire, il la regarda dans ses yeux azur, on aurait dit que ses yeux percé on plus profonds de votre âmes pour apaisez vos blessures. Il rougit, se sentait génait, mais il y avait une autre sensation à l'intérieur de lui, son corps bouillonait, sa tête tournait. Max était euphorique.
"Je crois qu'il est temps que tu partes ?" dit-il en souriant à Lightning
Au fond de lui Max était déçu de voir Lightning partir, il se sentait si bien avec, il s'était confié à elle, il l'avait aidé comme elle l'avait aidé. Max ne voulait pas qu'elle parte mais c'était obligé, un kage n'aurais pas le droit de quitter son village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Arrivés de Takatsuki Empty
MessageSujet: Re: » Arrivés de Takatsuki   » Arrivés de Takatsuki EmptyMar 26 Mai - 11:20

Max ne cesser de regarder Light' et la jeune femme faisait de même, pendant un long moment sans prendre la parole laissant le calme regner, les deux jeunes gens ne faisait que s'observer. Au bout d'un certain temps, l'Hokage sorti un parchemin qui n'était autre que le traiter de paix, la kunoichi ferma légèrement les paupières en sortant un petit soupir, elle était soulager de remarquer quelle n'était pas la seule à vouloir mettre un terme à cette guerre incesante, mais également qu'il n'avait pas oublier sa proposition. Lightning prit la plume pour y déposer sa signature, puis elle releva son regard et vit l'homme entrain de rougir, ne voulant pas le mettre davantage mal à l'aise elle rabaissa son visage sur le papier...

Une fois cette action réaliser Max prit la parole sur un ton euphorique tout en souriant. Light' esquiva un sourire puis elle regarda une dernière fois le village de la feuille, était-ce le faite d'être à Konoha quelle se sentait bien? ou était-ce la présence de Max? elle ne le savait pas elle même... visiblement leur rencontre allait apaisser la guerre grace à leur alliance, mais elle avait fait naitre un sentiment étrange en Lightning. Mais on ne peut mélanger travail avec plaisir, un kage se doit d'être dans son village, et la kunoichi le savait trés bien. Même si elle souriait, la déçeption ce lisai sur son visage...

La Mizukage se retourna vers Max, pour ne pas le laisser sans réponse, elle prit la parole d'une voie calme en plongeant son regard bleue azure dans celui du jeune homme.

"Oui, je dois y aller..."

Sans trop savoir pourquoi, elle posa lentement une de ces mains sur le visage de Max, dans le même élan une petit brise de vent vint faire son passage ce qui souleva la chevelure et les vetêments de la jeune femme. Light' ne pouvait expliquer son attitude, cependant elle ne se sentait en aucun cas gênait, quelle en prit la parole accompagner d'un sourire...

"Même si cette journée fut trés mouvementer, je suis contente de notre rencontre, Max... ou plutôt devrai-je dire... cher Hokage."

Ces dernière paroles elle les prononcea sur un ton d'amusement tout en retirant sa main de sur le visage de l'homme. A présent il était temps pour elle de repartir, elle se dirigea vers les portes du village d'un pas lent tout en admirant une dernière fois le village de la feuille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Arrivés de Takatsuki Empty
MessageSujet: Re: » Arrivés de Takatsuki   » Arrivés de Takatsuki EmptyMer 17 Juin - 2:00

Lightning posa sa main sur la joue de Max, celui-ci rougit il la regarda dans les yeux, il ressentait quelque chose au fond de lui, c'était chaud et agrèable, son noeuds dans l'estomac et dans le ventre lui passa, il n'y avait qu'elle est lui dans une lumière brillante, chaude. Le village se reconstruisait très vite. Mais Lightning devait partir, elle devait retrouver les siens, revenir d'où elle venait. Un hasard les conduisit les uns dans les bras de l'autre. Max était touché par le départ de Lightning.
Ça y est elle le lâche, et commence à partir trainant le pied. Il la regarde en pleurant partir au loin, il vit sa silhouette se dessiner au loin, puis disparaitre, il courra aux portes. Son cerveau ne réagissait plus, son corps bougeait tout seul comme pris d'une danse machinale. Il courait vers Lightning, laissa ses affaires de Kage à terre, il courrait aussi vite qu'il le pouvait, que son corps lui permettait.
Bientôt il allait atteindre sa mains, Max laissa ses affaires tomber. Il pleurait.
Il rattrapa la main de Lightning et la tira de façon à ce qu'elle se retourne. Il caressa la joue de Lightning d'une mains et la pris à sa taille de l'autre, il la rapprocha de lui. Il approcha sa bouche contre les lèvre de Lightning. Max embrassait Lightning, le contact des lèvre de Light sur celle de Max semblait si doux. Max ressentait quelque chose au fond de lui, comme un tourbillon dans son ventre, non pas un tourbillon, un tempête, un ouragan, de l'électricité parcourait tous son corps. Tous lui semblait euphorique. Il resta en contact des lèvre de Light pendant quelques temps ce qui semblait pour Max des heures, des heures de véritable utopie, comme si tout soucis avait disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Arrivés de Takatsuki Empty
MessageSujet: Re: » Arrivés de Takatsuki   » Arrivés de Takatsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Arrivés de Takatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ¤Hi No Kuni¤ :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser