World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveau Kage et discussion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau Kage et discussion Empty
MessageSujet: Nouveau Kage et discussion   Nouveau Kage et discussion EmptyLun 27 Avr - 3:38

[HRP/ suite, du post aux portes!]

Comme l'avait prévu Lightning, Max fut étonner en apprenant de quel village elle venait, certe ils étaient ennemis, mais n'étant pas pour la fureur de la guerre, la jeune femme ne le considére pas comme tel. D'ailleurs aprés mur réfléxion le jeune homme ce décida à la présenter à son Kage.

A peine avaient-ils pénétrer dans le village qu'un nouveau shinobi de Konoha fit son apparition pour soigner son partenaire, une fois cette action réaliser Max repris sa route vers le lieu désirer. Les villageois présent dans les rues réagissait de manière étrange, mais rien de tous cela déranger la jeune femme. Entre temps l'homme fit une petite halte chez lui, mais une fois de retour à l'extérieur son regard avait changer, la solitude et la tristesse se lisai dans son regard bleue émeraude, Light' vint à en déduire que cet homme posséder un lourd passé...

En voyant cela, elle évita de prendre la parole et ne faisait que le suivre de prés. Quelque petite minutes c'était écouler et les deux jeune protagonistes se trouvait devant l'immense batîment ou se trouvait le siège de l'Hokage, ils montérent rapidement les escaliers pour enfin arriver dans le bureau ou était déjà présent un grand nombre de personne, l'un d'eux qui était à vue d'oeil assez âgé s'approcha de Max pour commencer la discution.

Lightning qui n'était pas du genre à se faire remarquer, s'adossa contre le mur dans le renfoncement de la pièce bras croisé à écouter attentivement le vieil homme, suite à ces paroles Max se retourna vers elle accompagner d'un regard d'étonnement, Light' esquiva un petit sourire et prit la parole d'une vois calme...

"Félicitation, tu as le profil pour le devenir."

Elle ne rajouta rien d'autre et attendit une quelconque réaction de la part des personnes présente dans le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Kage et discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kage et discussion   Nouveau Kage et discussion EmptyLun 27 Avr - 13:53

Max, encore abasourdit par cette nouvelle, était éberlué et heureux en même, il n'avait pas beaucoup (même aucun) amis, et lui le solitaire, l'homme qui était toujours seul, lui allé être nommé Kage. Lightning commenta cet évènement.
"Félicitation, tu as le profil pour le devenir."
Max lui sourit puis se retourna vers les membres du conseil. Il prit la robe que présenter le vieux sage du conseil et la mit, cette robe était trop grande pour lui, les manches dépassée de au moins 10 cm et le chapeau trop large. Dans cet accoutrement, Max ressemblait à un enfant qui essayé les chemises de son père, alors qu'il n'a que 8 ans. Il souriait en regardant Lightning. C'était là première fois qu'il souriait depuis qu'il était à Konoha.
Max regardait Lightning, elle était adossait à un mur. Un membre du conseil e regarda.
"Qui est cette demoiselle ?" demanda-t-il
"Une ninja de Kiri qui m'as aidé dans un combat contre un ninja de Takatsuki."
"Ninja de Kiri !!! L'ennemie est à côté du Kage !!!"
Les membres foncèrent vers Lightning, Max alla devant celle-ci et du geste de bras les envoya balader de l'autre coté du bureau.
"Personne n'est un ennemi s'il aide quelqu'un, et puis à quoi ça rime de faire la guerre, à quoi ça rime de tuer des gens pour assouvir son bien être personnel, à quoi ça rime tout ça, ce monde !!!"
Sur ces paroles des larmes coulèrent de yeux de Max.
"À quoi bon faire la guerre, à quoi bon suivre un homme, juste pour assouvir sa vengeance, juste pour qu'il puisse se posé sur un trône. La guerre n'est qu'un continuel fléau qui s'abbat sur toutes les régions du mondeun jour ou l'autre."
Max pleurait de plus en plus, il repensait à sa famille de Kumo.
"Savez vous ce que ça fait de perdre des proches ? Savez vous quelle douleur ot ressent quand un être cher meurent juste à coté de nous ? La violence n'engendre que la violence. Toutes ces guerres, tous ces meurtres, toutes ces victimes, toutes cette destruction, juste pour assouvir l'envie d'un homme. Ça ne rime à rien"
Sur ces mots Max stoppe ses larmes et enchaina :
"C'est pourquoi j'ai décidé de demandait un traité de paix avec Kiri"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Kage et discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kage et discussion   Nouveau Kage et discussion EmptyLun 27 Avr - 15:12

Inuyasha avait subit un jutsu puissant vite soigner par des ninjas médecin il était rester la assit. Pendant un peut plus d'une bonne heure il n'avait pas bouger d'un seule est uniques pouces atendant des réponse a s'est question ? qui était cette homme il savait q'uil avait afronter max il l'avait dit lui même mais personne ne sembler avoir envie de tuer inuyasha car il aurait façilement put le faire inuyasha était a sa merci mais bon ceci était autre chose. Inuyasha se releva le regard dans le vide il avait sont flux de chacra perturbé. Il eut du mal a faire s'est premier pas il ne savait pas trop trop ou il était a vrai dire afronter un Uchiwa comme sa sans aucune préparation ceci était trés compliqué surtout pour inuyasha qui se battait beaucoup au corps a corps. Il commenca a faire quelque pas soutenue par des ninjas médecin de Konoha ils savaient que Inuyasha aurait un peut de mal a marcher aprés l'afrond qsu'il venait de subir. Inuyasha arriva a la tour de l'hokage il avanca tranquilement les ninjas disait "bonjour Inuyasha-Kun comment allez vous ?" ou d'autre encore disait "Il est venue tuer la Mizukage quelle homme". Mais non Inuyasha était pas la pour tuer Lightning. Il entra dans le bureau de max il vit trois Juunin il leur montra la porte gentiment en les aidant a sortir il vit que max pleurer avant de partir il dit " Sortez les meilleur bouteilles se soir est rappelait les troupes qui sont a Kiri la guerre est terminer pour le moment". Inuyasha souriat a Max est Lightning. Il les regarda s'assit sur la fenétre est dit:

Les troupes de Kiri revienne je viens de l'ordonner. Max il y a a peine un mois tu était un ANBU sous mais ordre est par les malheur de cette guerre snaperr a était tuer par des ninjas de Suna mais ceci est autres chose. Max le village compte sur toi pour ramener la paix dans ce village. Lightning. Le temps qe tu sera a Konoha je serait ton gardes du corps. Cette alliance est trop importante pour que tu prenne le risque de mourir ici. Max tu veux que je fasse autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Kage et discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kage et discussion   Nouveau Kage et discussion EmptyMar 28 Avr - 1:45

[HRP/ mon changement de rang a était fait entre temps, donc aparemment je dois faire comme si j'était Mizukage ^^" si mon post ne conviens pas dite le moi et je le modifie.]

Suivit du petit commentaire fait par Lightning, Max s'avança vers le vieux sage pour endosser le vêtement de Kage, encore une fois la jeune femme eu un petit sourire, non pas parcequ'il était trop grand pour l'homme mais tous cela lui rappelait des souvenirs quand elle est devenus Mizukage. Puis l'atmosphére changea rapidement quand le conseil de Konoha appris que l'ennemis était présent au côté de leur Kage, ils se hâta comme des bêtes sauvage vers Light', qui ne bougeais pas un petit doigt simplement le visage neutre regard calme. Au même moment Max s'interposa entre eux et prit la parole, les mots qu'il allait prononcer étonna énormément la kunoichi qui eu dans le même élan des souvenirs de son passé, elle fronçat légèrement des sourcils en regardant l'Hokage pour se poser une multitude de questions...

Elle fut cependant encore plus étonner quand Max décida de faire un traiter de paix avec le village de la brume, un petit silence s'installa dans la pièce, puis la jeune femme s'apprêta à prendre la parole à son tour mais la porte du bureau s'ouvrit pour laisser apparaitre le shinobi qui avait prit la peine de venir soigner Max quelqu'un temps auparavant. Light' le regarda de côté tout en esquivant un sourire suite aux paroles qu'il prononcea...

Citation :
" Sortez les meilleur bouteilles se soir est rappelait les troupes qui sont a Kiri la guerre est terminer pour le moment".


La guerre n'était pas réellement terminer, certe Light' n'était pas d'accord pour étendre un bain de sang sur le monde entier, mais son village ne serait surement pas avec elle pour réaliser un traiter de paix avec les ennemis... Cette histoire commencer à la chagriner, bras croisé en réfléchissant à la question la jeune femme n'écouta pas réellement Inuyasha discuter, elle était entre autre perdu dans ces pensées, ce n'es quand entendant son prénom quelle releva sa tête pour écouter l'homme...

Citation :
Lightning. Le temps qe tu sera a Konoha je serait ton gardes du corps. Cette alliance est trop importante pour que tu prenne le risque de mourir ici. Max tu veux que je fasse autre chose ?

La kunoichi esquiva un sourire puis elle décroisa ces bras pour se redresser de sur le mur et prendre la parole tout en se dirigeant vers la porte de sortie.

"L'alliance n'a pas encore était signer, mais je te remercie de te proposer en tant que mon garde du corps. Max je vais réfléchir à ta proposition, qui me semble être forte interéssante. Excusez moi, je vais prendre l'air un moment."

La jeune femme sortie de la pièce pour faire un tour dans les couloirs du batîment et s'arrêter un instant pour se poser sur le rebord d'une fenêtre. Son regard bleue océan scruter les moindres recoin du village de la feuille, quelque brise de vent fraiche vint se perdre dans les cheveux de la kunoichi qui ferma ces paupières au contact de celle-ci, puis elle rouvrit ces yeux en repensant aux paroles de l'Hokage, à présent elle était sur et certaine qu'il avait vécu quelque chose d'atroce dans son passé...

"Aurait-il perdu sa famille lors d'une guerre? tout comme moi..."

Etant perdu dans ces pensées elle ne c'était pas rendu compte quelle avait prononcer ces paroles à haute vois, ce n'es qu'au bout de quelque seconde quelle reprit ces ésprits pour sortir un petit soupir et continuer à réfléchir à la proposition de Max...

*J'ai jurer de protéger Kiri comme j'ai perdu mon village natal, alors en réalisant une alliance peut être que sa faciliteré l'arrêt de la guerre...*

Light' leva son regard vers le ciel qui était dégager et illuminait par les reflets du soleil, sans trop savoir pourquoi elle eu au même moment des souvenirs de sa vie de déserteur, elle revoyait les visages de ces proches...

"Iku... Yume... vous me manquez, es ce que je pourrai vous revoir un jour?"

Encore une fois elle prononcea ces paroles à haute vois accompagner d'un regard remplie de tristesse et de solitude, bien que ce n'était pas le moment de ressaser le passé elle ne pouvait pas s'en empêcher. Alors elle secoua légèrement son visage pour ensuite reposer son regard sur Konoha, elle resta ainsi en réfléchissant à la proposition de Max...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Kage et discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kage et discussion   Nouveau Kage et discussion EmptyMar 28 Avr - 12:44

Max regarda Inuyasha, un nouveau Sanin de Konoha, rentré par la porte, fit signe au conseil de sortir et entama un petit discours sur la promotion de Max, mettant encore plus de pression sur Max, rejoutant du poids sur ses épaules. Lightning, elle, semblait perplexe, elle prit la porte de sortie, Max respecta son choix. Elle devait réfléchir sur les améliorations et les inconvénients que cette alliance allé apporté. Max garda cet acoutrement de Kage, il trouvait se costume confortable. Toutes ces chose arrivé les même jours, l'attaque d'un ninja de la Takatsuki et la promotion de Kage, était-ce un coïncidence ?. Max haïssait la violence il essayait de l'user seulement en dernier recours. Max regarda Inuyasha :
"Je veux que tu la suive partout, si elle va des les WC tu attend devant la porte, si elle va dormir tu dors à côté d'elle, pas dans le même lit. Si elle te demande d'arrêter, tu t'éloigne et tu la suit, trop de monde voudrais stopper ce traité ou empiré la guerre et la tuant. Je le saurais si tu désobéi à mes ordres."
Sur ces dernier mots, Max prit le pas vers la porte, avec sa veste trop grande pour lui. Max ouvrit la porte avec sa manche et s'avança. Il voyait Lightning accoudé sur le rebord d'une fenêtre, regardant le ciel et tout ce qui l'entourait. Max s'approcha d'elle et s'accouda juste à côté d'elle, il enleva son chapeau et sa veste, les mis par terre à côté de lui. Il détestait se sentir supérieur au autre, il voulait qu'on le prennent pour son égal. Il regarda Lightning, de profil, elle était plongeait dans ses pensé, il la regarda dessiner les courbe de son visage avec ses yeux. Ses cheuveux châtai clair. Max l'admiré. Il décida de prendre la parole.
"Tu sais avant d'être a Konoha, j'étais dans un autre villages, j'étais un enfants seul, jusqu'à ce que je rencontre une fille, j'étais tombé amoureux d'elle, tout allait si bien. Ma famille était unie, mon amie et moi avions enfin déclaré notre amour. 2 ans après, le village d'Iwa nous attaqua. Et tout tout les êtres qui comptait à mes yeux. J'ai juré de me venger, mais aujourd'hui je me rend compte que si je me vengeait, Iwa déclarerait la guerre à Konoha et un autre guerre serais déclanché, c'est un cercle vicieux"
Sur ces mots Max regarda le ciel, la forme des nuages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Kage et discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kage et discussion   Nouveau Kage et discussion EmptyMar 28 Avr - 14:40

Inuyasha était la s'est cheveux blanc flotait dans le vent. Inuyasha regarda alors max dans les yeux Inuyasha avait un air suspect dans les yeux on pouvait le lire façilement car Inuyasha était un homme sans expressions d'habitude. Inuyasha écouta max lui dire que il voulait qu'il surveille light' tout le temps de sont séjour a Konoha car elle pouvait tenter d'être tuer a n'importe quelle moment surtout par des ninjas qui aime la guerre est qui sont prét a tout pour emplifier cette guerre qui dure depuis si longtemps. Inuyasha regarda max. Il souriat a max il s'agenouya a coté de la fenétre il y avait quelque chose qui reflétait sur le par terre. La curiosité était un défault de inuyasha surtout pour protéger une personne aussi importante que le Mizukage dans un temps de guerre comme en se moment on ne peut savoir se qui va arrive. Inuyasha de sont coté était la a observer cette tache sur le sol. Il se releva sifla est trois juunin rrivérent par la fenétreil avait était entrainer pr Inuyasha. Il les regarda est leur dit:
Bon voila le topo je veux que vous me métiez danzo sous haute surveillance car il est capable de tenter de tuer soit max soit Lightning est on ne peut pas se permetre que cela arrive si l'on veut que la paix régne dans se pays alors allez s'y Dispertion.
Inuyasha sortit par la fenêtre est il concetra sont chacra dans s'est pied il était au dessus de la fenétre est atendait que max est Lightning bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Kage et discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kage et discussion   Nouveau Kage et discussion EmptyMer 29 Avr - 1:24

Sa faisait maintenant un petit bout temps que la jeune femme ce trouvait à la fenêtre tout en observant Konoha, village paisible calme sans le moindre signe de guerre, et pourtant il fallait regarder la réaliter en fasse, un grand nombre de shinobis avait perdu la vie, et si personne ne faisait quelque chose ce phénoméne pourrait encore s'étendre sur plusieurs années. En réfléchissant longuement sur ce sujet Light' avait prit une décision, un petit sourire s'afficha sur son visage et elle décida d'aller donner sa réponse à Max. Mais avant de retourner dans le bureau elle resta quelque minutes de plus à admirer le village de la feuille.

Le regard ailleurs elle ne c'était pas rendu compte qu'il y avait quelqu'un à ces côté ce n'es qu'en entendant cet personne prendre la parole quelle reprit ces ésprit pour se rendre compte que Max était venus à elle. L'histoire qui lui raconta venait à confirmer ce quelle pensait, et elle afficha également une expression du visage dés plus triste et désolé... Elle venait de se rendre compte qu'ils avaient pratiquemment la même histoire.

Lightning regardait Max de profil pendant quelque seconde pour ensuite détourner son regard, elle se demandait bien pourquoi il lui raconter tout ça? cependant sa ne la déranger en aucun cas, elle venait d'avoir une preuve que le jeune homme lui faisait confiance en lui racontant son passé qui était en quelque sorte assez complexe, mais aurait-elle le courage de lui confier le sien? là est la question... Visage baisser elle fit un petit sourire pour ensuite relever sa tête, elle venait de ressentir le chakra d'Inuyasha au dessus d'eux.

Aprés un long moment de silence, à ce poser diverse question la kunoichi se décida à prendre la parole.

"Je suis désolé pour ta famille, je sais ce que sa fais... sans indicrétion, quel est ton village natal?"

Pour éviter de paraitre curieuse, Light' évita de poser trop de question et attendit la suite des évènements pour également dévoiler son passé. A présent elle se retourna pour faire dos à la fenêtre croiser les bras tout en attendant une réponse de la part de Max.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Kage et discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kage et discussion   Nouveau Kage et discussion EmptyLun 4 Mai - 21:01

Max regarda Ligthning dans ses yeux bleu azur, il rougit en souriant. Il tourna la tête vers Konoha, son regard devint mélancolique, brillant, pour devenir vide, les souvenir remontaient. Max errait dans le ténèbres brumeuses de son subconscient. Lightning lui demanda d'où il venait, où il était née, où il avait vécu. Max sourit, son ragard reprit sa couleur bleu, il regardait l'horizon.
"Ma patrie fut Kumo, ce village je l'ai chérit, je l'ai choyé, jusqu'à ce que je sû qu'il fallait que je parte, qu'il fallait que je ne revienne pas. Après l'attaque d'Iwa et la mort de ma famille. Je savais que le village ne voulait plus de moi. Mais maintenant, j'ai une nouvelle maison, ici, là où l'on pense à moi. Tout le monde sur cette planète devrait avoir une maison. Celui qui vit sans cesse dans le malheur ne devrait pas ce laisser perdre dans ce marécage puant qu'est le malheur. Il devrait se reprendre, prendre des initiative, se laissait bercer par la vie."
Max regarder toujours le ciel, ces nuages, brillant sous la lumière du soleil, tout était si beau, Max se retourna, alla en face de Lightning et sourit, il prit sa veste de Kage, la posa sur son épaules, il mit son chapeau sur sa tête. Regarda Lightning.
"Sache que je ne te demande pas ton histoire personnel, il fallait que je le disent, à une personne, à une personne que je ne connaissait pas, à un personne qui ne me jugerait pas."
Max souriait à Lightning, il regarda la fenêtre, et vit deux homme en rouge, un pile de dossiers l'attendait sur son bureau, mais ils devaient être remis à plus tard. Tout ce chamboulait dans ça tête, tout allait recommencer, le village allait être rasé des familles allait être déchiré, des enfants orphelins, Max refusé ça. Il regarda les porte, c'était anormal, les deux personnes se battaient entres elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Kage et discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kage et discussion   Nouveau Kage et discussion EmptyMar 5 Mai - 20:39

[hrp/ j'ai poster aux portes.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Kage et discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kage et discussion   Nouveau Kage et discussion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Kage et discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ¤Hi No Kuni¤ :: Tour de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser